Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le long voyage de Sù

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

Le long voyage de Sù - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:17

Soudainement, il attendit quelque chose. Son nom. D'habitude, ça lui prennait un instant de réflexion pour reconnaître une voix, mais cette fois-ci, une seule pensée vint. La même voix douce et mielleuse. Un peu inquiète. Sùmalee.
Il tourna le visage. Son oeil valide cherchant le visage de la fée, les oreilles espionant ce que fesait Slaim. Il ne vit qu'une ombre s'enfuir. Il ne vit que ses boucles volées autour de sa tête, sa robe légèrement soulever par le vent. Les fées sont les créatures les plus rapides. Il ne la vit pas disparèrent. Elle avait déjà disparue. Devait-il la suivre? Alors que Slaim était en pleine crise... Que c'était compliquer l'amitié... On s'attache trop et on ne sait plus où donner de la tête.
-Slaim! Amène ta fraise ici! Tu les as tous alerté et ils s'en vont par là. Si tu veux continu, faudrait que tu suives ton bétail, ça serait un minimum de logique...
Il pointa dans la direction où Sùmalee avait disparue. Il était sûr que c'était elle, ce ne pouvait n'être qu'elle. Tout les paysans étaient parti dans cette direction aussi. Peut-être pourra-t-il la rattraper pendant que le vampire s'amuse plus loin. Pourquoi voulait-il la rattraper? Peut-être parce qu'elle avait fuit comme si c'était lui qui avait eut les crocs....
Revenir en haut Aller en bas
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:21

Slaim brisa d’un coup de dent les dernier ligaments qui retenant les membres de la femmes ensemble et se retourna sèchement en percevant un mouvement dans les arbres.
Il sonda la nuit percevant des flammèches magique au travers des branches. * Quelqu’un!* Son corps éclata, ou plutôt c’est l’impression qu’il donna, pour se reformer au pieds de l’arbre qu’il grimpa en marchant à la vertical. Il se retrouva face à face avec…

« Faaeell…. » Il prononça se nom en laissant sortir le liquide presque brumeux entre ses dents. Sa gueule s’ouvrit démesurément comme s’il allait la happé d’un coup. Il s’arrêta sous les yeux horrifiés de la fille en entendant Phœnix qui lui parlait.
« … ils s'en vont par là… » Slaim regarda dans la direction qu’il lui indiquait… Le restant des villageois courait au loin. Il perçu un mouvement plus rapide que ceux d’un humain…* ou d’une humaine* pensa-t-il. Son instinct était plus vite que sa pensée, il disparut du regard de Fael et parti en direction des villageois qui tentaient de fuir. Il attrapa une vieille dame qui était plus lente que les autres et lui transperça le dos pour en ressortir le cœur qui battait encore. Il le serra jusqu'à ce qu’il lui éclate au visage. Glissant une langue avide sur ses dents il leva le regard vers Phoenix. « Phoeeenixss… Il y a une elfe qui s’est arrêté dans les bois… »
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

fael n'était plus capable de rien faire. elle se devais de faire quelque chose mais quoi ses a se moment quelle tomba face a face avec slaim il avait dit son nom et quelque chose d'affreusement dégueux etait sortie en meme temps de sa bouche. son estomas avait failli revirer a l'anvers pour de bon cette fois mais avait réussi a se retenir. elle dessendit de l'arbre pour essayer de trouver un moyen de sauver au moin quelque villageois
Phoenix

Phoenix

Féminin
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:44

Phoenix n'avait pas quitter l'horizon du regard. Bien sûr, il avait entendu le bruit dans le feuillage. La respiration caverneuse de Slaim. Et même le nom qu'il prononca. Ainsi donc, l'intrus s'appellait Feal. C'eut été pratique de savoir de qui il s'agissait, mais bon. Il n'avait pas à s'y interesser. De toute façon, sa remarque allait attirer l'attention de son ami. Elle aura la vie sauve. Pour le moment.
Il n'eut pas à attendre longtemps. Le vampire accouru, passa juste à côté de lui. On aurait plus dit une bourrasque de vent. Il était déjà sur une femme qui traînait derrière les autres. Les vieux, c'était toujours les plus faciles à attraper. Il roula les yeux. Essaya de fixer autre chose. Il avait vu assez de sang aujourd'hui. Du moins, il avait assez vu l'art de Slaim.
*Il y a une elfe qui s'est arrêter dans la forêt*
La fée sortit de ses pensées. L'image de Sù disparu. À nouveau. Il chassa rapidement la scène de sa tête. Il n'avait même pas remarquer qu'il y pensait. Ça ne prit qu'une fraction de secondes.
D'un mouvement vif, il se retourna, braqua son oeil orange sur la fille qui venait de se poser au sol. Son premier réflexe fut celui qu'il avait toujours. Sa main vint prendre une aiguille et dans un même mouvement, il lança vers le cou de l'elfe. La paralysant sur le champs.
-Tiens, il n'y en a plus de problème! Qu'est-ce que tu veux faire? Elle semble plutot inoffensive. Il faut préciser, elle ne peut plus bouger, mais quand même. Mais je la connais.
Il se rapprocha après être retourner au sol. Il se pencha devant elle.
-Ben oui... Comme ça tu t'appelle Feal. Je croyais que tu ne voulais pas nous suivre. T'as changé d'idée? Alors, finalement! Tu t'amuses? Non, non! Ne te donne pas la peine de répondre, je suis assez gentleman pour me rendre contre quand une fille est timide.
Son sourire moqueur était revenu étirer ses lèvres. Peut-être qu'embêter quelqu'un allait lui changé les idées...
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:52

fael qui ne pouvait pas parler, ni bouger. Elle lui fit de gros yeux, se qu'elle pouvait a peine bouger. phoénix partie a rire. pour sa par fael voulait bouger elle n'aimait pas se sentir enfermer sur elle meme elle pouvait juste penser

et slaim qui continuait son carnage elle voulais venir en aide au villageois et elle ne pouvais pas quelle ironni. questcequ'il pourrait faire revenir slaim a la raison. elle se creusait les méninge quand elle eu une idée

des racine sortie de terre pour enrouler les pieds de slaim. cela n'allais surment pas le retenir tres longtemps mais, au moin un peu davance pour les villageois. mais slaim devais surment savoir que ce serais fael qui avait fait cela
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:37

Alors qu’il sautait vers un bébé abandonné sur le sol, pour y fermer ses dents, il fut tiré par en arrière et retomba le visage au sol. Relevant la tête et crachant les roches qui s’étaient coincées entre ses dent il vit ce qui ressemblait à des lianes tout droit sorti du sol lui tenir les jambes.

Regardant dans la direction de Phœnix et Fael il eu un sourire. Il posa sa main droite sur le sol et ses lèvres s’étirèrent encore plus. Le sol trembla. Des flammes sortirent des fissures qui commençait à fendre le terrain autour de lui. Elles étaient de couleur orangé et ressemblaient à de petits êtres qui couraient sur le sol. Elle sautèrent sur les lianes qui enserraient Slaim et commencèrent à la dévorer. Cela ne prit que quelques seconde qui leur donna amplement le temps de grossirent a cause de la nourriture.

Elles étaient une dizaine et semblaient toutes êtres affamé. Slaim en caressa une du bout des doigts et lui montra la direction à suivre. Il pointa l’une des femmes qui couraient et qui montraient des signes de grossesses avancées… Le petit être poussa de petits cris aigus, il semblait content d’avoir été choisi. Courant vers cette femme qui s’essoufflait au fur et à mesure que le poids du bébé lui pesait il sauta sur son dos. Il se retrouva devant à la regarder de ses deux petits yeux noirs. Elle se mit à hurler de peur. La pauvre créature se mis deux petites flammes sur les oreilles et plongea dans la bouche…

Sur le moment rien ne se passa puis il y eu un grincement et la femme mis ses mains sur son ventre en gémissant de douleur. Il se dégonfla en prenant une couleur rouge vif et de craquelures s’étalèrent sur son ventre en laissant des sillons où le sang commença à couler. La futur mère d’un mort-née se tourna dans la direction de Slaim. Ses yeux explosèrent et la petite flamme sorti par la tête maintenant ouverte. Elle courut vers Slaim et sembla avoir encore grossit… Il tourna son sourire vers Fael qui était toujours paralysé… « Elle… coure petite flamme. »
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:01

Il avait regardé la scène. En fait, il fixait Feal quand il entendit Slaim s'écraser à terre. Il retourna vivement la tête. Puis éclata de rire en voyant son ami face contre terre, à cracher des cailloux. La fée était à plat ventre aux côtés de la fille. Et pourtant, il suivait l'action.
Il le vit invoquer ses flammes. Les vit ronger le bois de la racine qu'il avait autour de la cheville. Et, comme à des enfants, Slaim leur indiqua ce qu'il fallait faire. Justement à ce moment là, l'une d'elle accouru vers une femme, ralenti par le poids de sa grossesse. Phoenix regarda la carnage, sans y prendre plaisir. Bientôt, il aurait sans doute à intervenir. Si son ami dépassait les bornes. Ce qu'il semblait déjà faire. Mais la nuit était encore jeune. Et il fallait qu'il se défoule encore un peu.
Le vampire se releva, regardit dans sa direction, en pointant Feal. *Elle...* la première flamme se dirigea avidement vers eux. Phoenix était toujours étendu par terre. Les halos noirs qui lui servaient d'ailes étaient dressés sur son dos, comme chez les papillons. Son menton soutenu par ses mains, les coudes dans le sable. Son oeil valide braqué sur Slaim. L'air déçu. Sans inquiètude. Le temps que la flamme arrive.
-Tu triche là... Si tu te mets à invoquer tes amies... C'est sûr que t'aura tout le monde, et c,est moins amusant , à mon avis. Franchement, le suspence d'une vraie bagarre, c'est quand les deux adversaires ont une chance de gagner. Déjà avec tes six crocs, tu peux leur arracher la tête en un seul mouvement, mais là, avec tes flammes... C'est ennuyant. Et en plus, tu prend les personnes qui ont le moins de chance de s'en sortir, une vieille, un bébé, une femme enceinte, une fille paralyser.... qu'est-ce que ce sera la prochaine fois? un pendu? J'ai une nouvelle pour toi, il est déjà mort, alors pert pas ton temps.
Il n'avait toujours pas bouger. Son visage affichait une moue ennuyer, qui troppait un peu son amusement de le gronder. N'empêche que c'était vrai. Ça devenait trop facile. S'attaquer à une fille qui peut pas bouger, franchement. Si elle avait été Sù, elle se serait levée et... Pourquoi pensait-il encore à elle? Si elle ne serait pas passée dans le village, il aurait pu s'amusé sans tracas, et maintenant...
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:13

« Faut toujours que tu m’empêches de m’amuser… » Dit-il en se relevant.

« Je comptais pas toucher au pendu… » Pointant du doigt une poutre un peut plus loin.
« Je savais qu’il était mort… » Ses pensées étaient embrouillées, il avait de la difficulté à contrôler ses envies et peu lui importait l’âge ou le sexe, ce qu’il voulait c’était du sang, toujours plus.

Il leva une main et les petits être de feu éclatèrent en poussant des cris de souffrance.
Slaim courba la tête comme s’il saluait quelqu’un. « Bon c’est mieux comme ça? »

Fael commençait à pouvoir bouger les lèvres, il pouvait la sentir qui bougeait.
Il se tourna vers le restant qui courait vers la forêt. Poussant un crie de rage :
« M’emmerde Phœnix… J’vais tous les bouffer un par un, ça te vas ? »

Il n’attendit pas d’avoir une réponse il sauta d’un bond une distance effarante pour atterrir en face des villageois qui hurlait aux démons…
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:54

Phoenix ne changea pas d'expression. Peut-être se mit-il à sourire. Sûrement. C'était exactement son genre.
Slaim leva le bras et d'un petit mouvement de la main fit disparaître les flammes.
*C'est mieux comme ça?*
-C'est parfait mon chou!
Puis il se tourna frénétiquement. Espérant sans doute appercevoir d'autre gens. Il y avait encore une foule qui tentait de fuire vers la forêt. Certain poussaient des cris hystérique. Il y avait des pleures. Des appels à l'aide.
*M’emmerde Phœnix… J’vais tous les bouffer un par un, ça te vas ?*
Avant qu'il puisse répondre, le vampire était déjà parti. D'un bond. La fée rigola un peu. Se laissa tomber sur le côté, puis regarda la fille. Elle commençait à remuer les lèvres. C'était normal, le choc était passé et les parties qui n'avaient pas été réellement touchés pouvaient recommençée à bouger.
-Il va revenir. Il m'aime trop pour partir. Non, je plaisante. On va juste attendre qu'il en gobe la moitié, et après on verra ce qu'il y a faire. Soupir. Il faut bien qu'il dépense un peu d'énergie. Sinon, il va être un vrai calvaire demain. Tu m'as l'air de vouloir dire quelque chose. Attend je vais t'aider, parce que sinon la conversation risque d'être ennuyeuse. Tiens... Alors? On s'amuse?
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:10

tu croit qu'on peu....s'amuser quand des gens se font .....tuer par un vampire qu'il n'on aucune chance ....est tu aussi sadique que slaim ou quoi. .La ....moitier des gens. tu croit que ses pas deja la..... moitier des famille entiere son défaites.... soi il leur manque un ou deux parents soit qu'il manque ....aux parents leur enfant cherie. comment peut-tu

fael avait vraiment de la misere a croire que phoénix etait aussi inssencible que ca. quil ne faisait rien. Cela etait sur que slaim avait besoin de sang et de carnage. mais s'était attrose pour fael qui ne pouvait pas bouger et devait regarder la scene. sans fermer les yeux, elle commencait a peine a pouvoir les fermers pour clignier des yeux. avait un peu de misere a parler mais bon s'était un détail avec tout ce qu'il se passait autour quelque partie de son corps recommencais a bouger ses mains ses pieds

tout a coup fael vit que slaim etait a quelque pat d'un récipian plein d'eau elle utilisa encore sa magie sur les racine et ceux si prit le baril et le lenca dans la figure de slaim sa pouvais ne pas lui avoichanger de koi a par le nétoyer mais au moin sa lavais un peu surpris mais elle ne savait pas si cela avait aider un peu les villageois en esperant que si un peu si quel'qu pouvais les aider un ten sois peux

hj:dsl slaim sa ma trop donner le gout cette idée dans ma tete Very Happy
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:58

Le sourire de la fée s'agrandit après les reproches de Feal. Qu'est-ce qu'elle pouvait y changé? C'était simplement dommage pour elle.
*...est tu aussi sadique que Slaim...*
Il pouffa doucement.
-Je me demande ce que lui en penserait... Suis-je sadique? C'est une bonne question ça... Si tu veux savoir, moi, ce n'est pas ses lacs de sang qui m'amuse... Pour ça, il est trop simpliste. Moi, c'est plus difficile à expliquer, tu comprend? J'espère, parce que je ne sais pas où je vais avec cette explication. L'important c'est que tu saches c'est pas parce que Slaim est sanginaire que choisir la petite fée avec les ailes comme celles des papillons est la meilleure solution. Y'en a beaucoup qui ont regretter. Tous en fait... Mais j'ai l'impression que je t'embête.
Coucher sur le côté et tourner vers l'elfe, Phoenix ne voyait pas ce qu'elle fesait avec ses pouvoirs. Il entendit quelque chose de suspect, mais ne s'en interessa pas. Slaim s'en arrangera seul.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:52

as oui pour ca tu m'embete drolement, pas de tes paroles. mais, bien parceque je peu pas bouger et j'en est marre... et ses quoi ses les mers de sang, plutot que les lacs. qui t'attire.. oui tu est aussi sadique que lui, cars sa t'amuse de les voir courir et qu'ils ne peuvent pas s'enfuir. il vont tous mourrir et toi tu tamuse a regarder en m'embetant

une branche vien assomer la fée, phoénix tomba par terre du moin le reste de son corps qui l'était pas. Fael savait quil ne resterais pas assomer bien longtemps elle devait trouver un moyen de d'arreter slaim. elle essaya plusieur moyen l'eau avait l'air de pas l'avoir bien déranger peu etre chatouiller a un certain points mais pas vraiment

elle avait essayer :l'eau, le feu en lancant un chandaille, sur lui il sent etait meme pas rendu compte,des branche, s'était comme lancer des brindille. rien a y faire peu etre que des cailloux rien non plus mais peu etre des rochers

elle prit une grand inspiration et réutilisa sa magie des bloques de pierre arriverent en roulant et sautillant en fesant tranbler le sol certain avait commencer a barrer le chemins de slaim

elle n'avait pas vue que phoénix s'était remis debout il s'était retourner vers fael pour larreter surment quil ne voulais pas quelle arrete slaim il etait tellement sadique il poussa fael et elle predis tout consentration et certain bloque de pierre eurtère slaim de plein fouet il fut bousculer un peu

pour ca par fael qui n'avait pas bouger depuis le début poussa un cris ses membre lui chauffait cruellement il navais pas bouger depuis des heures et elle etait en plus exténuer davoir autant utiliser ces pouvoir avec de si grosse pierre
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:28

Le coup l'avait assomé. Durant un bon moment. Plus longtemps que l'aurait été un humain. Sa joue heurta le sol. Sans violence, mais durement tout de même.
Sans son regard profond et adulte ni son sourire moqueur, plus rien ne contrastait avec son visage de gamin, sauf peut-être la large ceinture de cuir qui lui passait devant l'oeil droit. Face contre terre, il ne valait guère mieux que la première victime de Slaim.
Il ne rouvrit les yeux qu'au bout de plusieurs minutes. La fille n'avait pas bougé, d'ailleurs comment aurait-elle pu faire? Ses oreilles captèrent le bruit des pierres qui se fracassent contre le sol plus loin. Il sourit. Mais se mit à cracher peu après, car il avait du sable dans la bouche. Il se leva. Lentement. L'arrière de la tête douloureuse. Il se sentait lourd. Normal, après un coup comme celui-là. La fée se redressa d'abord sur ses genoux. N'osa pas aller plus loin. Il se tourna. Vit derrière lui son ami qui encaissait les coups de pierre qu'il avait entendu plus tôt. Cette vision lui arracha un nouveau sourire.
Son oeil gauche revint sur Feal. Le visage de la fille semblait concentrer. De grosses goutes de sueur perlaient sur son front. Les dents serrées. C'était elle qui fesait tout ça.
Un bref coup d'oeil vers le ciel lui rappella qu'il se fesait tard. Ou plutot tôt.
N'étant plus étourdis, il se leva sur ses pieds. Prit les épaules de la fille entre ses mains, puis tenta de la redresser sur l'arbre derrière eux. Elle était légère. Comme une fée. Peut-être un peu plus lourde.
-Tu n'avais qu'à me le dire si tu voulais qu'il arrête... Je l'aurais fait avec plaisir. C'est vrai, crois moi, chérie. Quand je vais l'avoir immobilisé, je vais revenir pour t'enlever l'aiguille que tu as dans le cou. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais mourrir dans le pire des cas. Dans le meilleur, je serais de retour dans moins d'une minute. Tu peux te fié à moi.
Ses longues oreilles pointues perçurent un nouveau son. Un vampire qui recevait une pierre sur la tête... peut-être. Il retint un rire. Se contenta de sourire largement.
-Tu as fait fort... D'accord, j'y vais de ce pas.
Sur ces mots, les halos d'ombres se déployèrent, l'emmenant un mêtre au-dessus du sol. Puis il disparu. Pour réaparaitre aux côté de Slaim.
-De l'aide?
Cette fois, il ne pu retenir un fou rire.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:13

fael ne savait plus quoi penser estce que phoénix allait vraiment essayer d'arreter slaim? combien il y avait t-il eu de victime? elle avait seulement eu le temps de lui jeter un regard noir il avait tellement l'air arrogant, egoiste meme. cela ne lui plaisait pas, en fait elle détestait ce styles de personne. il l'avait appuyer sur l'arbre de facon a ce quelle puisse voir facilement tout ce qui se déroulais. pour un fois elle pouvait voir l'empleur du masacre s'était dégoutant il y avait plein de corps gisant dans un liquide noir. elle ferma les yeux et ne les ouvrit que quand quelqu'un parla pres d'elle.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:42

Slaim s’était arrêter après une cinquantaine, non qu’il n’avait plus faim mais qu’il trouvait que c’était long et lassant de toujours répéter la même chose. Il se retourna seulement pour avoir le temps de voir un énorme roc à deux centimètres de sa gueule.
*Mais c’est quoi ç…* Un bruit sourd suivit le coup qu’il reçu au crane.

« Hé! Ho! …. » Il ne pu continuer puisque qu’une dizaine d’autre rochés filait vers lui, touts de même taille… ou presque puisqu’il y en avait un qui était démesurément gros… Il le pris entre ses mains au moment où il sentit Phœnix a coté de lui.

«Ha ha ha… très drôle. Comme si j’avais besoin d’aide. »
Il propulsa le rocher sur une petite maison, on aurait pratiquement dit une cabane à chien, qui s’affaissa avec un bruit d’os briser.

« Pourquoi tu es encore là..? »
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:21

Phoenix souriait. Son rire n'était maintenant plus qu'un ricanement, qu'il gardait pour lui-même. Il ne s'arrêta pas lorsqu'il entendit le bruit sinistre de craquement. Même que son sourire s'élargit.
«Pourquoi tu es encore là..?»
Encore. Son sourire était si grand, qu'il découvrit ses petites dents parfaites. Il sortit une aiguille du lacet autour de son bras.
-Je te trouve un peu naïf de poser la question... D'ailleurs, ça me déçoit... Je te croyais plus rapide d'esprit depuis le temps. J'avais peut-être trop d'espoir.
Toujours au-dessus du sol, prêt à changer de position.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:54

Il souriait tout en sortant son aiguille. Une lueur s’alluma dans les yeux de Slaim. Que comptait-il faire? Le paralyser? * Il n’oserais pas* pensait-il alors même qu’il en doutait.

Il réfléchissait à toute allure. Il ne voulait pour rien au monde arrêter se qu’il avait commencé cette nuit, du moins pas avant que la lune ne se couche, et il ne voulait pas non plus avoir à faire face à Phoenix. Non qu’il en ait peur, mais qu’il ne voulut pas faire quelque chose qu’il regretterait plus tard.

Une étincelle de malice grilla une cellule de son cerveau. Son corps repris un aspect normal , sauf cette couleur noir qui semblait ne pas partir…
« Bon… j’ai l’air calmé maintenant? »
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:15

Sans que cela paraisse, la fée avait suivit toutes les réflections de son ami. En fait, il avait plus suivit ses réactions qu'autre chose. Il guettait le bon moment.
Les yeux noirs opaques du vampire brillaient de lueurs différentes d'une fois à l'autre. Tantôt surpris, puis inquiet, maintenant simplement brillants. Sans quitter son expression moqueuse, Phoenix le vit retourner à son corps initial. Ça lui facilitera la tâche... enfin, s'il pouvait se permettre de dire cela. Ce n'est jamais simple d'arrêter un vampire, même lorsqu'il n'a plus l'apparence d'un monstre.
Entre temps, il avait sembler se décontracté. Malgré que lui aussi pensait à une vitesse fulgurante, lui aussi devait trouver une façon de règler le problème. Son sourire avait recouvert ses dents, et le ricanement avait aussi cesser. Seul son gauche continuait à brillé comme s'il riait toujours.
Toujours dans cet état d'esprit, il fit un moue pensive, jouant avec son aiguille comme un écrivain en manque d'inspiration.
-Justement... Tu as l'air calme. Tu ne l'es probablement pas. Dès que je vais tourner le dos tu vas recommencer. Essaye pas, Chéri. De toute façon, ils sont tous parti se cacher dans la forêt. En fait tout ceux qui sont pas mort...
Son regard orangé baissa pour fixer le sol.
-Ou tout ceux qui ont encore leur jambes..., mais ça, ça te regarde. En plus, je commence à m'ennuyer. Pis aussi, il y a la charmante demoiselle qui insiste pour que tu arrête. Je pense qu'elle a la coeur sensible... Tu as pas pensé que ce simple fait pouvait créer une barrière entre vous deux. C'est pas la joie. Va falloir que tu travaille un peu cet aspect de ta personnalité.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:03

Faisant la moue, la tête penchant d’un coté et de l’autre Slaim avait commencé à marcher lentement vers Fael. Chacun de ses pas, chacun de ses mouvements plus lent et plus rapide tout à la fois dégageaient des volutes sombres.

« Je ne comprends pas pourquoi tu doute de moi… »

Sa voix filtrait comme si elle sortait de plusieurs endroits. Des sentiments d’un calme si profond coulaient à même les mots qu’il prononçait. Les yeux brillant d’un éclat puissant qui aurait plier n’importe quel mortel. Une personne normal qui l’aurait regarder dans les yeux s’y aurait perdu pour l’éternité. Si profond et si… noirs. Semblable à un océan d’encre plus poison que le cyanure.

Il continuait sa démarche tout en sentant le regard de Phoenix qui le suivait.
« De toute manière… tu l’as dis toi même, il n’y a plus rien à faire ici… »
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

Phoenix sourit de plus belle. Il baissa le bras qui tenait l'aiguille, sans toutefois lâcher l'arme. Même si Slaim semblait se calmer, il n'abandonnerait pas son idée. Du moins, tant que le soleil ne viendra pas poindre. Il lui restait à peine quelque heures avant l'aurore. C'était trop longtemps. En seulement une heure les ravages étaient catastrophiques. Et puis... c'était un bon défis.
Déjà son ami s'éloignait. Une démarche lente, typique de la race. Il était hypnotisant. Harmonie et silence. Comme une ombre qui glisse parmi les ténèbres. Contradiction. Puissance. Indifférence.
La fée se contenta de relever cette démarche. Il ne fit pas mine de réagir. D'ailleurs, sauf plusieurs nuances, les voleurs et les assassins se déplaçaient de cette façon pour rester dans l'ombre. Bien que celle d'un vampire était plus naturelle, plus assuré, l'oeil aiguisé de Phoenix ne se formalisa pas. Il le suivit, toujours en volant à la verticale, toujours en gardant un air moqueur.
-Je n'ai jamais dit cela... Je me suis contenter de t'énumérer les raisons pourquoi tu devais cesser de t'exiter. Je ne t'ai jamais dit directement qu'il n'y avait plus rien à faire. D'ailleurs, pour moi, il y a énormément de chose à faire... maintenant que t'as vidé les maisons. Mais bon, je pense pas que ça t'intéresse. Si je peux me permettre un conseil, fais attention avec la fille. Même si elle bouge pas, elle peut quand même te balancer des cailloux sur la figure.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Ses lèvres s’étirèrent sur des dents plus blanche que la neige. Un sourire de soie s’y profila. Sans que son mouvement ne soit perçu, il fut à quelques centimètre de Fael. Se baissant à sa hauteur il plongea son regard dans le sien. Elle n’avait pas senti sa présence si près jusqu’à ce qu’il lui parle.

« Vous ne me feriez pas de mal…de toute manière vous n’avez aucune raison de le faire, je me trompe? »

Slaim se rapprocha encore si bien qu’il lui touchait presque le nez. Les yeux brillants il souriait. Il ne se souciait guère de son ami qui le regardait avec un drôle d’air.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

fael ouvrit les yeux il etais si pres d'elle, pourquoi il etait si proche elle ne savais plus quoi penser, meme reussisait elle a penser elle ne le savait pas, ses yeux etait si envoutant il brillait de, malice? de joie? d'envie? elle ne pouvait pas le dire. elle etait passionnner par ceux si. elle ne se sentis pas bouger, changer de place meme pourquoi on la changeais de place

non... pas de mal...juste proteger

pourquoi maintenant elle avait de la misere a parler a slaim. soi elle etait vraiment nouille ou eutre chose qu'elle ne pouvait deviner. elle n'avait pas eu de misere avent a lui parler correctement et pourquoi phoénix lavais paralisser aussi elle ne serais pas dans cette etat maintenant et aurrais pu changer surment des choses
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:49

Lui tenant la main il la remit sur ses deux jambes. Continuant de la regarder il fit fondre la paralysie en elle pour qu’elle puisse de nouveau bouger.

« Mais voyons… vous savez bien qu’il n’y personne à protéger… »
dit-il en riant doucement.

Slaim se tourna vers Phoenix, il ne bougeait toujours pas, continuant de l’observer.

« Mon cher Phoenix… Je t’avais bien dis que notre invité n’oserais pas me faire du mal. »

Il retourna la tête vers Fael un sourire de miel sur les lèvres.

« Je vais vous partager un secret… » lui dit-il en glissant ses lèvres tout proche de son oreille.

« Vous êtes la dernière que je vais tuer cette nuit… cela ne vous dérange pas…n’est-ce pas? »
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:16

Fael pouvait maintenant bouger comme elle le voulait. Mais n’osait pas vue quelle se trouvait juste a coter de Slaim, un vampire qui avait passé une merveilleuse nuit de carnage sur ses pauvre paysan. Et elle n’oserait pas l’offusquer non plus pour pas s’attirer d’ennuie. Pourquoi lui avait-il enlevé sa paralysie, pour que sa soit plus le fun quand il la tuerait. Un jeu, qu’il devait surement aimer. Il lui avait même dit qui n’y avait personne a protéger elle s’énerva quelque peu

Quoi protéger personne tu veux dire. N’avoir plus personne a protéger vue que tu les a presque tout tuer (paix est leur âmes) ou qu’il son partie une chance même

Tellement elle était fâcher elle le frappa en plein visage

O que non, vous ne me tuerai pas cette nuit il vous faudra plus pour me tuer et surtout la dernière il n’y a pas non plus un dicton les femmes et les enfants d’abord j’aurais ne pus ne rien sentir tantôt espèce de sadique.

Pour ce qui était de ne pas le chercher s’était peu être un peu tard elle se dégagea de lui et alla vers Phoenix il ne l’avait pas beaucoup protégé depuis le début mais c’Était maintenant la seul personne vivante a par Slaim et elle dans le village
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:46

Phoenix n’avait toujours pas réagit et Fael semblait avoir retrouvé un peu de sa tête même s’il semblait qu’elle n’était pas réellement consciente de se qui pouvait se passé.
Ayant senti le coup mais pas la douleur il ne dit rien la laissant parler puis marcher vers Phoenix.

Un tremblement secoua le sol, les maisons, le bois. Le ciel lui-même vibrait. Slaim parti d’un rire sans contenue se tenant le ventre, les yeux pétillant d’une joie indescriptible. Il s’arrêta un instant pour laisser couler des paroles pleines de sens.

« Moi… Sadique….*Rire*… Voyons voyons… Regarde… je vais faire preuve de douceur… » dit-il en étirant les dernière sonorité de sa phrase.

Découvrant ses dents :
« Je … vais … apaiser… leur souffrances…. »

Des hurlements de souffrances se firent entendre de toute part. Une odeur ferreuse commença à emplir l’air. Les iris de Slaim vibrait au même rythme que ses cris de douleur. Des filament commencèrent a venir de tout les cotés, flottant sur l’air comme des ruisseaux. Il avait recommencé à rire alors que les cris s’amplifiaient.

« Jusqu’où suis-je capable de le faire venir…? » cria-t-il alors qu’il riait.

Oui… C’était bien du sang qui commençait à emplir l’air se dirigeant vers Slaim. Le sang de tout ceux qui s’étaient échappé, ou qui avait essayé. La source de leur vie leur sortait par toute les pores. Slaim pouvait ressentir leur souffrances avec une telle jouissance…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù - Page 3 Icon_minitime

Le long voyage de Sù
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant