Legend of MoonLight Ce monde est a vous |
|
| Le long voyage de Sù | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 5 Fév - 20:31 | |
| Phoenix ne bougea pas. Du moins. Lorsque Feal partit, il ne fit qu'avancer un pied pour maintenir son équilibre. Elle n'était plus là pour le maintenir, alors il se tenait moins droit. Son estomac marmonnait encore. Des gargouillis dignes d'un ogre. Sa main gauche était toujous plaquée contre sa cuirasse, à l'endroit où son ventre était. Il n'avait pas mal, mais il préférait éviter de se tenir droit. Il toussa un peu, mais rien d'aussi grave que lorsqu'il était à terre. Et ça ne l'empêcha pas de continué à fixé Slaim avec son attitude enfantine. | |
| | | Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 5 Fév - 22:55 | |
| Fael s’était dégagé et Phœnix se tenait encore le ventre, que dire de plus? Pas grand chose je crois bien. Slaim Se tassa légèrement sur le coté au cas où son ami aurait l’envie de lui vomir du sang sur les vêtement, ce qui n’aurait pas été très approprié. « Bon, alors tu vas resté planté comme ça combien de temps encore? »
Il le regarda, Phœnix semblait plus blême que jamais. Ce qui m’était pas étrange vu sa condition. Au moins Fael était libre de son étreinte sanglante. Slaim avait les sourcils levé n’étant pas sûr du sens de la remarque de son ami. Du sang? Pourquoi y aurait-il du sang sur la lèvre… comment aurait-il pu ne pas s’en apercevoir? Il passa une langue avide qui revint chargé d’un goût amer. Du sang caillé!? Il en fut troublé un instant. C’était très anormal de la part d’un vampire de laisser ce genre de détail paraître. Un jeune vampire aurait certainement fait cette erreur, mais pas lui. De qui, ou quoi se sang venait-il? Il n’arrivait pas à cerner l’odeur. Cela datait de quelques heures, rien à s’inquiéter, probablement son dernier repas. Il était quand même content que Phœnix s’en sois aperçus avant d’autres. S’aurait été gênant.
« Tu sais bien que j’ai plus de retenue que ça… comme si j’allais boire du sang à moitier digéré… c’est dégueulasse… | |
| | | Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 5 Fév - 23:46 | |
| Phoenix ricana un instant. Doucement, pour éviter les mouvements brusque pour son ventre. -Je pense même pas que j'ai pu digéré quoique ce soit. La preuve, j'ai tout rendu. D'accord, il m'en reste un peu, mais c'est presque fini, crois-en mon expertise. Sinon, je dirais pas non à du pain et un bain. Je sais pas lequel est le plus pressant. Pas grave... Je pense que je vais prendre le bain. J'ai beau avoir faim, je ne tiens pas particulièrement à ravaler ce que j'ai cracher avec tant de misère. Toi aussi tu devrais venir... Pendant qu'il parlait, il avait passer sa main libre sur sa joue. Le sang c'était sali de sable et de petites pierres. Un regard espiègle vers Slaim. Voir s'il avait compris ce qu'il voulait faire. Il lui fallait aussi une excuse pour qu'ils puissent aller parler. Sans subtilité... mais le résultat était le même. À sa dernière phrase, la fée avait tappée la joue de son ami de sa main ensanglantée. Une blague et une excuse. Les deux de moindre qualité, mais il était pas au sommet de sa forme, c'était pardonnable. -T'es tout sale... J'me demande où t'es encore aller jouer... | |
| | | Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Ven 6 Fév - 17:20 | |
| ayant comprit le message qu'elle etait de trop elle partie a la recherche d'une source d'eau non qu'elle allait se laver mais mediter et voir se qu'elle allait faire par la suite bon j'ai compris le message je suis de trop. aller entre gars vous parler de je ne sais trop quoi. pendant que je vais mediter par la bas ou il y a une petite source d'eau. en passant phoenix tu n'est pas trop subtile je suis decu de toi! elle eu un petit sourir et prit la direction de la source qu'elle avait trouver. il y en avait d'autre quelle avait vue donc elle ne se souciait pas de prendre leur source et se mis en route | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Ven 6 Fév - 19:35 | |
| Phoenix la regarda s'éloigner. Son oeil gauche ne la quitta pas. Un peu d'orgeuil. La bouche tordue en une grimace enfantine, sans aucune sincérité. Elle l'avait piqué. Sans gravité, mais quand même. Elle était déjà loin lorsqu'il se décida à répondre sur le même ton qu'il employait quand il résitait une explication sans fin. -Je te ferais remarquer que j'ai tout mon système digestif retourné. Ça fait quinze minutes que je vomit du sang comme une pompe à eau. J'ai pas vraiment la tête à faire attention à la subtilité du message que j'envoie. D'ailleur, l'important c'est que tu ailles compris. Non? Peu importe la façon, c'est le résultat qui compte. Et puis, si t'as pas remarquer, je suis crevé, et affamé. J'ai tout cracher, j'ai plus rien dans l'estomac. Même pas du sang... mais ça, ça dérange pas! Aussi... Il aurait voulu continuer, mais elle ne devait plus pouvoir l'entendre. Elle était trop loin. Disparu de son champs de vision. Il ne voulu pas s'obstiner. Les choses les plus importantes à faire, à savoir manger, se nettoyer pis parler, ne la concernait pas. Il n'allait pas courrir après elle pour l'insulter alors que son ventre tirait à chaque inspiration. La fée se tourna dans la direction opposée. Il y avait une autre marre plus près. D'un pas un peu lent, il commença à avancer. Il avait déjà oublier la répliquer de Feal. -Tu viens? | |
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Ven 6 Fév - 21:10 | |
| fael etait deja presque rendu a la source quand elle l'entendis elle en deduit que que c'Était destiner a elle les paroles elle eu un sourir et continua son chemin arriver elle enleva les premier tissue de la robe elle gardais seulement le dessous de la robe et entra doucement dans l'eau elle se purifia enleva tout les salleter qui etait sur elle. elle nagea pendant quelque minute dans l'eau tout en regardant tout les coin ou l'eau s'était infiltrer elle en decouvrit que s'était un encien hall remplie d'eau apres ses decouvertes elle medita sur l'eau comme elle aimait le faire et resta a flotter sur l'eau pendant tout le temps que les gars prirent pour parler ensemble | |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Sam 7 Fév - 1:26 | |
| Que pouvait il dire, il avait soudainement envie d’étriper celui qui lui mettait plein d’un sang répugnant sur le visage. Il s’en retint évidemment. Et puis l’idée d’aller plonger n’était pas si mal. Sur cette dernière pensée il suivit Phœnix d’un pas léger. Ignorant les insultes qu’il avait lancé à Fael puisque, comme il l’avait dit, c’était le résultat qui comptait. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Sam 7 Fév - 15:14 | |
| L'autre lac n'était pas plus loin que celui vers lequel Feal s'était dirigée. Moins profond aussi. Le fond était visible, mais tout de même loin. Avec le temps, l'eau avait creusé de beaucoup les contour de la ville. De son côté Est, s'élevait un haut moticule de terre, par lequel passait encore les aqueducs de l'ancienne ville. L'eau des lointaines sources continuait de couler, mais désormais, n'allait pas plus loin qu'ici. De vraies ruines. Phoenix sourit. À peine arrivé, il avait déjà commencé à détaché les lacet de sa cuirasse avec un habileté impossible pour les humains. Il défit aussi les lacets de ses aiguilles, avant d'enlevé sa tuniques sans manches, puis une petite plaque de cuir qu'il mettait devant son ventre pour minimisé les domages lorsqu'on lui portait un coup. Il tâta un instant ses côtes. Sù les avait peut-être pas cassées, mais il y avait quand même une petite tension qu'il voulait identifier. Rien de bien grave, mais agacant quand même. Rien qu'il puisse trouver non plus. Il s'éloigna un peu de Slaim. Tourna autour du lac. Jusqu'à qu'il soit sûr que son ami ne verra que son profil gauche lorsqu'il ferra face au lac. Il délaça ses bottes. Avant de détâché son bandeaux de cuir. Fait comme une ceinture, et robuste, mais il ne voulait pas prendre la chance de l'abimer seulement pour cacher son oeil droit. Dès qu'il l'eut poser au sol, la fée se retourna vers la rive d'eau cristaline. Plongea sans plus de façon, ni même de réflexion. L'eau froide mordit délicieusement. Jusqu'à ses os. Mangea à sa place le sang sèché sur ses joues. Rafraichit ses ailes. Abreuva son corps. Puis il remonta à la surface devant la rive opposée. Sortit de l'eau pour mieu sentir la chaleur de midi. Il soupira comme celui qui avait bu une mer. Avant de se retourner pour chercher Slaim de son oeil valide. Ses cheveux bruns clairs devenu lourds et foncés par l'eau étaient toujours, non sans hasard, devant l'oeil que l'on voyait jamais. Tête d,enfant sur un corps d'homme, avec des ombres dans le dos et des oreilles de fée. Étrange mélange de la vie. -De quoi on parlait déjà? | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 10 Fév - 23:47 | |
| Par quoi commencer? Vous parlerais-je des pensées qui circulait dans sa tête ou bien de se sentiment à la fois troublant et vibrant de bien-être qui commençait à le consumer? Je pourrais tout aussi bien me taire et vous laisser imaginer. Ce que je peux vous dire c’est qu’il ne se comprenait plus lui même à ce moment. Il y avait une impression intense qui lui provenait de ce point jaune dans le ciel. Il fixait ce ciel si lointain, cherchant. La vérité est qu’il ne cherchait rien, ou presque. De toute manière qu’aurait-il pu trouver? Des nuages? Des oiseaux? Autre chose peut-être. Rien qui lui donnerait ce qu’il voulait vraiment. Il savait que ce n’était pas dans les rayons de chaleur que lui procurait le soleil, des rayons qui ne lui donnait qu’une impression, le laissant aussi froid qu’un mort qu’il trouverait. Parce qu’il aimerait avoir quelques chose à chercher, quelques chose à poursuivre, un but. L’amour peut-être?
Interrompue, voilà ce qui arriva. Un plouf léger, mais suffisant. Phœnix venait de plonger, un peu plus loin. Slaim le suivait des yeux comme s’il avait oublier cette trace rougeâtre sur sa joue. La fée nagea un peu avant d’aller sous l’eau pour ressortir et lui parler.
« C’est toi qui m’a emmener ici, de quoi espérais-tu que l’on parle? Admettons que je commence, pourquoi es-tu dans les parages? » | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 11 Fév - 15:07 | |
| Phoenix sourit. Sans moquerie, ni arrière pensées. Un simple sourire joyeux. Enfantin. Il n'avait pas vraiment repenser à cela depuis l'arrivé de Slaim. Sauf peut-être pour ce qui est de Sù. Durant un court instant, il eut envie de se laissé tombé dans le sabre, les pierres et les briques qui parsemait le sol. Rester allongé, humide, frissonnant et chauffé par le zénith. Il se retint. Ni son état, ni la conversation ne se prettait à un moment de paresse. Sù... elle lui avait demander de l'aide pour trouvé un trésor. Il n'avait pas encore osé l'imaginer. Pour ne pas être déçu. Pour ne pas être impressionné. Pour ne pas rêver. Quoique le simple mot l'extasiait. Cette nouvelle pensée lui fit retrouver son sourire moqueur. -En fait, si tu veux toute l'histoire. Je venais de voler une voix, que j'ai pas encore vendue, faudrait que j'y pense. Et puis, j'ai croisé une fille dans la rue. Elle avait une carte très interessante. Le genre de carte labyrintre qui, lorsque t'es douer, te révèle un trésor. J'en ai déjà vu, c'est pas des blagues. Alors, de fils en aiguille, elle m'a voler la voix que j'avais pris, pis moi je lui ai pris la carte. Qui était fausse. Alors je suis allée dans un bar, pour trouver les similitudes inconscientes. C'est là qu'il y a eut le petit incident avec Feal. Donc, elle m'a confirmé que je devais venir ici. Quatre jours plus, hier soir, je suis arrivé. J'me suis fait un contrat avec la fille. Pis maintenant elle a disparu. Il préféra taire la vision qu'il avait eut de Sù, lorsqu'elle semblait s'enfuir. Rien ne prouvait qu'il ne l'est pas imaginée et ce n'était pas nécéssaire. Pas plus que le baiser, et l'attitude étrange qui avait pris la fée la veille. Même s'il pensait comprendre, il devait y réfléchir encore un peu. Pour être sûr. Rien n'est aussi simple. -Donc, encore une fois, ce sont mes vices qui m'ont conduit ici. Soit pas étonné! Bon! maintenant, c'est mon tour! Parce que je t'ai pas trainé ici pour te parler de ma vie personnel, mais bien de la tienne. J'aime pas tes regards lourds. Répond sincèrement, pourquoi penses-tu que je traine avec toi sans jamais fuir depuis 50 ans? Allez dit-le, après je vais t'expliquer pourquoi t'as tord. Pendant qu'il parlait, il alla s'assir sur une pierre , à quelque pas de lui. Sans fixer autre chose que son ami. Il finit de dire sa dernière phrase au moment où il finissait de s'installer sur le roc. Toussa trois fois, sans que rien ne se passe. Puis attendit. | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| Orangé, ces yeux étaient orangé, ou plutôt son œil puisqu’il semblait n’en avoir qu’un. Ou bien était-ce une illusion?. Il s’y était attardé comme il le faisait si souvent. Comme toujours il le regardait avec un semblant de prudence puisqu’il lui laissait cette impression d’un mur frais peint d’une seule et même couleur, constante, immuable, empreint d’une étincelle de vie qui le déstabilisait quelques fois. Phœnix parlait d’une voix?! Slaim avait de la difficulté à croire qu’il soit possible de voler une voix. Légèrement invraisemblable, mais s’il le disait. Il y avait aussi cette femme, son esprit de vampire s’activait, il se souvenait d’un détail, elle avait passé lors du carnage! Ses pensées, divisé, se demandaient si l’elfe avait de l’attirance pour cette dame ou s’il n’en avait que pour le trésor. Il s’assit sur le rocher avant de tousser, attendant une réponse.
Pourquoi il le suivait depuis un demi centenaire? Bonne question, Slaim y avait longtemps réfléchie sans vraiment y accorder d’importance. Il avait fait un bon compagnon de route, un soutien et une certaine limite à ses pires moments. Pourquoi le suivait-il? Pour l’argent et les occasions de voler qu’il lui donnait probablement. Ou bien il s’était vraiment lier d’amitié ce qui était possible, même si la première hypothèse lui semblait plus probable. Il le suivait peut-être parce qu’il l’aimait le voir à l’œuvre, un peu morbide mais certain apprécie alors.
« Que veux-tu que je te dise? Tu me suis pour l’argent, par amitié ou bien tu aimes simplement mon coté vampire… tu sais, du genre à éventrer tout ce qui bouge.. » dit-il en remontant le coin de sa lèvre comme pour un sourire. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 19 Fév - 22:40 | |
| En attendant, son oeil s'était perdu au ciel. Comme s'il ignorait l'existence de tout autre chose hors de la voute céleste. Sa faim le rendait lunatique. Tout pour ne pas avoir mal, ou pour ne pas y penser. Le corps des fées avaient évolué pour ne pas sembler sensible à cela. C'était agançant parfois. Phoenix avait légèrement tourner vers la droite. Pour son oeil droit. Pour qu'il reste caché. Sourire vagne aux lèvres. «...ou bien tu aimes simplement mon côté vampire...» Geste invisible. Brusque par sa vitesse. Sa seule iris braquée sur Slaim. Un peu d'étonnement. Bien vite fondue dans son amusement habituel. Un petit sourire, sans conviction, comme pour cacher quelque chose que tous, même lui, ignore. Pourquoi Slaim avait ce sourire? Une autre énigme a démistifiée. La fée sourit. Amusé. Moqueur. Un peu fier. -Ton côté? Tu n'as pas de côté. Tu ES vampire. Et un vampire a un côté humain, et un côté bestial ou instinctif, si tu préfères. Et étrangement, c'est plus ton côté humain que j'aime. Il te manque, mais en même temps, on dirait qu'il n'a rien perdu. Son sourire devint faussement enfantin. Complètement face à son ami. Son oeil fermé. L'autre invisible sous ses cheveux humides. Il leva sa main droite. Se contentant d'agiter quatre doigts. -Il y a quatre raisons Slaim. Quatre. Et toutes ont un lien avec moi. Une des preuves de mon égoïsme. La première a un lien avec ce que je vien juste de dire. Je suis un scientifique. Je ne suis pas avard qu'avec l'or. J'aime apprendre. Et il se trouve que j'apprend plus en une nuit avec toi, que durant les dix années que j'ai vécu avec mes parents. Leur simple pensée lui arracha un petite grimace qu'il ne put retenir. Un passé qu'il venait inconsiament de se rappeller. Disparue rapidement. -Puis, je suis un voleur. J'ai toujours pris ce qui fesais la vie d'un être. Or, je peux rien te prendre. La chose que j'aurai pu te prendre, tu ne l'as plus. C'est ce qui TE permet de vivre avec moi sur les bras. Aussi, je suis un grand parleur. T'as du le remarquer? Et t'es aussi le seul vampire que j'ai croisé qui n'essaie pas de m'égorgé pour me faire taire. Pas que j'en ai connu beaucoup, mais, quand même assez pour savoir que j'ai pas une personnalité très compatible avec la race. Mais toi, tu me supportes. Et ça, c'est ce qui ME permet d'être près de toi. Il préfèra prendre une pause. L'enfant avait disparu. Un sérieux qui ne lui ressemblait pas pour une fois. Rare moment. Un sourire sans signification, devenu simple réflexe. Valait mieux y penser avant de parler ainsi. Il préférait avoir l'air de peser ses mots, pour une fois. Souligner l'importance. -Je suis un monstre. Tu es un monstre. C'est dans notre sang. Ou plus dans le tien. Moi c'est mon esprit qui contaminé. C'est différent. Mais c'est tout de même un fait qui crée un lien. Il toussa à nouveau. Un peu plus violemment. Son corps se plia en deux. Ses lèvres recommencèrent à brulées. Son estomac se contracta. Entant nu torse, c'était devenu plus qu'évidant. Une fois son ventre était si contracter, qu'on ne voyait que ses côtes, après il redevenait normal, et puis ça recommençait. D'un geste panique, comme un réflexe, sa main vint se plaqué comme son ventre, essayant machinalement de le calmer, sans effet. Il toussait perdait de l'air. Cela prit du temps qu'il parvint à tout cracher. Il vomit encore un peu de sang. Dès qu'il eut fini, il se redressa. Les lèvres complètement rougit. Son sourire revient. Ses dents parfaites devenues rouges. Comme s'il avait oublier. Seule sa main posée devant son estomac était témointe de sa récente crise. -Voilà un bon exemple. D'ailleur, c'est bientôt fini. J'espère... Il rassit, sans qu'il sembla ressentir encore les convulsions. Redevenu normal. Espérant n'avoir plus rien à vomir. Ça aussi, il le cacha. Il n'avait pas besoin de se plaindre d'un sort si effemère. Et Slaim n'avait pas besoin de le savoir. Comme à son habitude, il ne laissera voir ou entendre, que ce qu'il voudras bien laissé paraitre. -Une autre chose, qu'est-ce qu'un humain?
Dernière édition par Phoenix le Dim 22 Fév - 10:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 19 Fév - 23:54 | |
| avant d'etre vraiment tout ratatiner fael sortie de l'eau elle se fit secher tranquilement au soleil quand elle fut completement seche elle remis sa robe. e elle commencais a avoir faim elle se dit que phoenix aussi alors elle alla cueillir des petits fruits sauvages elle en rammassa pres des vieux chemin maintenant plus fonctionnel elle les mis dans une plaque de metal quelle avait trouver par terre elle lavais laver et sens servais maintenant comme panier il manquais plus maintenant que slaim et phoenix elle n'avais rien trouver pour slaim mais elle se doutais qu'apres un village entier et un forets maintenant vider des plus grosse creatures il n'aurrait plus tellement faim enfin elle l'esperait | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 25 Fév - 19:03 | |
| Un léger mouvement de sourcil en le voyant vomir à nouveau, rien d’autre, s’était habituel et il n’y voyait pas de raison de s’en inquiété. De toute manière qu’aurait-il pu faire? Le soigner, lui enlever la douleur? Il n’aurait pas accepté qu’il utilise sa magie pour le soigner. Un brin d’orgueil je suppose. Il n’avait pas vraiment bouger depuis qu’il était arrivé près du lac et Slaim avait vraiment eu l’intention de se baigner en y venant. Il s’était rapprocher en marchant sur le sable. C’est étrange, mais personne ne remarquait jamais qu’il était nu pied. Il n’aimait pas les souliers et tout ce qui y ressemblait. Il préférait ressentir le sol sous ses pieds, les granules sablière lui glissant entre les doigts de pieds. Il lui arrivait de porter quelque chose au pied mais cela n’avait pas vraiment de nom, ressemblant à une fine membrane violette et très glissante, mais même pour celle-ci personne ne semblait s’apercevoir de son existence. Le soleil avait légèrement bougé, marquant la journée qui avançait à son rythme.
Phœnix avait continué de le suivre des yeux tout en lui parlant disant qu’il était avec lui parce qu’il l’intéressait et aussi qu’il était pour lui une source de revenue ~Slaim eu un sourire~. Puis il parla de leur nature ou plutôt de SA nature en pointant le fait qu’il était tout deux des monstre à leur façon. ~ Il eu un soupir de dégoût à cause de son impuissance face à son existence, à sa race~ Il se retourna au moment ou il vomissait.
Phœnix, après quelques incontrôlable soubresaut de l’estomac, parla et mentionna une question qui fit briller ses yeux. « qu'est-ce qu'un humain? »
La première pensée, instinctive, lui vint sous la forme d’une vapeur sucré, ferreuse, salé. Il pensait clairement à de la nourriture. Il était rassasié et n’aurait pas besoin de pitance avant un certain temps, ce qui lui permit de raviser cette pensée. Il ferma les yeux pour se concentrer et donner une réponse complète ou , du moins, qui écartait l’idée d’un repas.
« Tu me demande ce qu’est un humain? Pour commencer je commencerais par mentionner le fait que si les vampire comme moi existe ce n’est pas sans celle des humains qui sont notre base, ce sur quoi s’appuie les fondements de mon immortalité. C’est aussi une nature faible et remplie d’émotions totalement contradictoire. C’est une espèce passagère qui pourtant a sa place dans le cycle naturel. Que veux-tu que je dise? C’est une espèce que je respecte, mais qui m’est inférieur. J’aime les humains, même si toujours risquer pour eux quand je ne suis pas loin. J’aime leur compagnie alors j’épargne ceux dont j’ai le pouvoir de le faire… Mais je me refuserais de partager mon sort avec un autre être humain, lui partager mon éternité vampirique. » | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 25 Fév - 23:01 | |
| Phoenix s'était retourner sur le ventre. Pour pouvoir suivre Slaim de son oeil, aussi pour bougé un peu. Sans vraie raison utilitaire. Sa main vint soutenir son menton. Son sourire moqueur toujours affiché. Son oeil orangé fixé sur son ami, indifférent à toutes les émotions qu'il voyait à travers lui. Joyeux et distant. Pauvre Slaim, toujours troublé par sa propre histoire, éceuré par son propre corps, épouvanté par ses propres pensées. Les souvenirs de la fée lui rappelèrent un cas similaire. C'est toujours avec son air impassible qu'il écoutait son ami. S'amusant du ton qu'il utilisait. Il aurait facilement pu imaginer l'explication coupée de quelques pauses et béguémants. Slaim inventait son discourt au fur et à mesure, cachait évidemment sa vraie pensée que Phoenix s'amusa à essayer de deviner. C'était quelque chose d'évidant, mais qu'il se su pas vraiment mettre le doigt dessus. Comme s'il savait parfaitement ce que c'était sans pouvoir l'expliquer en mot. Délicieuse comtradiction. -Aime les humains si ça te plait. Pour ma part, je n'ai qu'une opinion, ils sont fascinants. Parce qu'ils sont uniques. On peut dire faible. Mais en un sens, l'être humain est le seul qui soit capable de tout. Les autres races, peu importe laquelle, même la tienne, ont un canevas, une façon d'être qui ne peut être que la leur. Alors que les humains, eux, peuvent être n'importe quoi. Voleur, tueur, chanteur, politicien, bienfaiteur, putain, gentlemen, égoïste, rêveur, charmeur. Aucune caractéristique ne peut être attribuer à un humain. Ils peuvent aller contre leur nature... si du moins ils ont une nature propre à leur race. Un humain peut être bon ou mauvais, mais un elfe, lui, a besoin des drows pour être confronter à son côté sombre. L'être humain peut choisir en tout temps ce qu'il veut faire de sa peau. Aucun comportement logique peut leur être assigner de façon général, ils sont tous différents. Et c'est pour ça que je les admire. Je pense que jamais je ne pourrais m'arrêter de prendre des notes sur cette race. Phoenix se leva. Son ventre lui fesait un peu mal, car trop longtemps étendu contre la pierre froide. Il se redressa. Sauta au sol, avant de tourné le dos au vampire. La petite chute d'eau devenait tentante. Il avança sur le jet. Un nouveau frisson lorsque l'eau glacée toucha sa peau. Jusqu'à ses ailes qui en tremblèrent. Il leva le visage pour prendre une gorgée d'eau, qu'il recracha immédiatement avec des teintes de rouge. Puis il se retourna, s'adossa à la parois terreuse. -Hier, t'as fait un choix. Un choix d'humain, Slaim, et une décision humaine aussi. Et c'est pour ça que je ris aujourd'hui, parce que tu m'as encore surpris. Même lorsqu'il finit de parler, sa bouche continua à s'ouvrir à se fermer sans cesse, pour absorber l'eau qui coulait sur son visage. Bien fait, même s'il pensait devoir le recracher à la prochaine crise. Il avait lisser ses cheveux, pour qu'ils restent placés pour cacher son oeil. Il n'arrivait pas à oublier le fait que son côté droit était à découvert, et le geste restait continuel et machinal. Vivement qu'il puisse être sec et retrouver son bandeau. Mais rien n'était fini. Il lui restait à peine de sang à vomir, et l'eau, bien que froide, semblait le retenir. Bientot, il pourra penser sans se soucier de ces détails. | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 26 Fév - 20:50 | |
| ~Un choix d'humain~… Ces mots et leurs pesante signification. C’était comme si son ancienne nature ne l’avait jamais vraiment abandonné. « C’est comme si mes choix étaient cent fois plus difficile que lorsque j’étais humain, que leurs impacts en était multiplié. Je ne me rappelle pas t’en avoir déjà parlé, mais tu dois le savoir, mes parents étaient des sorciers de plusieurs génération… J’ai souvent eu l’impression que c’est cette magie qui depuis ma "mort" a conservé mon humanité. »
Phœnix s’était mis a tête sous la chute et se refroidissait. Ses ailes frémissaient, tout son corps frémissait soudainement. L’eau devait être froide, pour lui.
« Tu dis que j’ai fais un choix d’humain… Et je te retourne la question. Comment est-ce possible puisque je ne suis plus humain depuis longtemps? »
Il toucha l’eau. Il enleva sa veste, il n’avait pas envie d’aller dans l’eau en sur-vêtement. Il le lança dans les air, il disparut dans un cercle noir. Slaim trouvait bien utile cet espace invisible qui le suivait partout. Il caressa le rubis qu’il gardait constamment au cou avant de glisser une main sur son pantalon. Il comptait garder ses sous-vêtements pour ne pas indisposer Phœnix, mais habituellement il préférait être nu comme un ver quand il se baignait au soleil. De toute manière personne n’aurait pu lui dire de ne pas le faire…
Il n’attendit pas la réponse de Phœnix, préférant le laisser réfléchir et nager dans l’eau. Slaim fila sous la surface, raclant presque le fond avant de se projeter à la surface, il sauta haut dans les air avant de replonger un moment. Une dernière ligne droite avant de sortir à toute vitesse et de retomber sur le sable, un sourire sur les lèvres.
« Tu allais dire…? » dit-il en tournant des yeux argentés sur son elfique ami. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Jeu 26 Fév - 23:10 | |
| Pas un mot. Seulement un sourire. Peu aussi un petit rire, simplement amusé. Avant de se retourner. Pour faire face au mur de terre et rincer son oeil droit sans se tourmenter. Il entendit Slaim sauter à l'eau. Sa peau s'habituait à la température de l'eau. Il ouvrit la bouche. Se permit de prendre de plus grandes gorgées. Puis du s'arrêter. L'eau glacée n'est pas toujours la meilleur pour l'estomac, même pour une fée. Il ne bougea presque pas, attendant que son ami remonte à la surface. Il pouvait en profiter pour penser à sa réponse. Et réfléchir sur ce que Slaim venait de dire. Peut-être que la magie est héréditaire. Maintenant il avait un autre sujet de réflexion. Il y pensera plus tard. « Tu allais dire…? » -Qu'il nous faudrait certainement une autre nuit pour comprendre cela. Il ne s'était pas retourner. Ignorant les yeux argentés qui lui perçaient le dos. Préférant parler par dessus son épaule. Peut-être pour se donner un air sérieux. Qu'il ne pu supporter plus longtemps, car il pivota assez vite vers son ami pour continuer sa tirade. -Pas forcé de tuer quelqu'un, mais tu comprend le principe. Et que c'est avec plaisir que je vais y penser... peu importe le temps que ça prendra, je finirai bien par comprendre et à ce moment là, je te l'expliquerai! Mais pour l'instant, je suis encore au stade d'un vulgaire ignorant qui ne peut que souhaiter savoir. Peut-être une fée peut-elle vivre assez longtemps pour tout connaitre. Son sourire resta moqueur, mais retrouva l'expression enfantine qu'il avait plus tôt. Mince espoir que cette possibilité soit envisageable. | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 4 Mar - 19:16 | |
| Encore en sous-vêtement, il fit apparaître un vêtement, un manteau bleu foncé monté d’épaulette en plume. Il prévoyait aller rendre visite à une ami plus tard et il voulait être habillé convenablement. Il ramena son pantalon et le fit tourné à l’ocre. Il lui arrivait d’avoir de drôles de goût vestimentaires, mais il n’avait jamais rencontrer personne qui lui dise qu’il fut laid, peu importe ce qu’il portait.
Phoenix s’était retourné et semblait prêt à chercher une réponse, ce qui fit sourire Slaim. « Merci. Même si je doute qu’il y aie une réponse logique. »
Il passa une main dans ses cheveux encore perlé de gouttelettes. Son pantalon allait bien avec la couleur de ses cheveux. Soudain il eu le goût de faire un autre changement, Alors qu’il passait sa main il changea quelque unes de ses mèches, les faisant passé du rouge à l’or, juste quelques mèche qui lui rajouterait du look.
Phoenix le regardait encore, Slaim fit craquer les jointures de sa main avant de laisser tomber :
« Ce n’est pas que je ne trouve pas notre discutions intéressante, mais Fael est toute seule et la journée avance et aussi j’ai autre chose à faire… » Il pensait à Lily, il espérait qu’elle veuille de lui, de ce nouveau lui.
« Alors on fait quoi? On va chercher Fael ou tu aimerais parler d’autre chose? » | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 4 Mar - 21:02 | |
| Son oeil s'était encore perdu au loin. Un loin qu'il ne pouvait voir, parce qu'il se cachait derrière Slaim. Même s'il aurait été transparent, la fée n'aurait pas pu savoir ce qu'il fixait. C'est lorsque son ami lui parla directememt en craquant ses doigts qu'il remarqua que l'horizon n'était pas un des plus grands intérêt, et surtout qu'il existait autre chose que des points à fixer. Il fallait vraiment qu'il trouve un truc à manger. Pour répondre à Slaim, il ne fit que continuer à sourire. Avant de plongé à son tour dans la marre, pour sentir l'eau une dernière fois avant de se rhabiller. Sous l'eau, il s'amusa à gaspiller l'air qu'il avait encore dans les poumons. Puis il remonta à la surface, avec un peu de regret, sans tenter de dégager ses yeux de ses cheveux. Pour dissimuler son oeil. Il sortit de l'eau en marchant, bien que les halos battaient à en devenir invisible pour l'oeil humain. Il allait vers ses affaires, sans accordé un regard à son ami. Dos à Slaim, il en profita pour placé ses cheveux vers l'arrière, ormis une mèches sur son côté droit. -Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai épuisé mes sujets importants. Alors on a juste à attendre que mes cheveux sèchent un peu. L'humidité, ça pardonne pas sur du cuir. Sinon je suis d'accord pour aller retrouver la fille... Il se pencha pour aggripper sa tunique, qu'il mit en un seul mouvement. Il reprit aussi sa ceinture pour la réajustée autour de sa taille. Il s'apretta à prendre ses bottes, lorsqu'il se retourna vers le vampire, le regard à peine sévère. -T'aurais pas du te craqué... je sais que ça te cause pas grand problème, mais moi ça me donne des envies... et avec ma petite ossature, c'est pas vraiment conseillé! Et puis... Il laissa tomber ses bottes avec un mouvement si lourd qu'on attendit ses omoplates craquées bruyament. -Il faut vraiment que je me trouve une autre mauvaise habitude pour compensé celle-là... ou n'importe quel truc! Je m'en contre fiche! Il enfila rapidement ses bottes, avant de prendre ce qui restait de ses vêtements. Il n'allait pas s'habiller complètement alors qu'il n'était pas sec. En ordre, il devait trouver Feal, trouver de quoi manger, puis après il pensera à s'équiper. -Tiens, rend-toi utile! Il tendit sa curasse à Slaim, avant de se chargé les bras du bout de tissus qui habituellement lui protégeait les côtes, ses lacets à aiguilles, une autre ceinture, plus petite qui lui servait de bandeau, ses gants, ainsi que plusieurs bourses qui étaient tombé de sa vrai ceinture lorsqu'il l'avait jetée au sol, plus tôt. Puis il parti en direction de l'endroit où ils avaient laissé Feal. -Tu viens? Il le dit bien qu'il savait que Slaim n'était pas loin. Simplement pour s'amusé. | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 10 Mar - 4:04 | |
| Il retourna dans l’eau, un moment. Slaim le regarda ressortir puis aller se rhabiller. Il laissa son attention se perdre un moment en admiration, pas pour Phœnix mais pour ces étrange ombre, halo ou peut importe comment il les appelait, qui étaient dans son dos et lui permettait de voler. Slaim savait que la plupart des vampires pouvaient voler mais il ne s’y était jamais essayé. Il courrait vite, pouvait devenir presque invisible et ajouter à cela ses pouvoir de sorcier il pouvait faire bien d’autres choses, mais rester dans les airs… lui donnait le révulsait, lui donnait des haut-le-cœur. Mais il ce gardait bien de le dire à quiconque puisqu’il aurait faire rire de lui. Il s’était, et encore maintenant, ad vitam aeternam demandé si cela lui passerait avec le temps… pour le moment non, mais il anticipait une libération future avec une joie perverse. Phœnix remit ses botte d’une lourdeur inconsidéré, sa tunique et sa curasse qu’il lui passa une minute avant de la reprendre après avoir attaché ses lacets, gants, son bandeau et sa bourse qui paraissait avoir un montant considérable de truc dedans.
Il marcha un moment puis laissa tombé, par principe j’imagine, un « Tu viens? » totalement ridicule puisque Slaim la suivait déjà. D’un élan il se ramena à son coté. De jour il n’avait pratiquement jamais soif. De toute manière il y avait assez d’animaux s’il lui passait l’envie d’une fringale.
Ils se rapprochait de l’endroits où ils avaient laissé Fael, le lac devait être un peu plus loin.
Dernière édition par Slaim Dregger le Mar 10 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 10 Mar - 12:27 | |
| fael vue slaim et phoenix arriver de leur lac slaim n'avais pas l'air de l'avoir vue. Elle s'était percher sur des branches elever d'un arbres. elle sauta en as de l'arbre et atterie délicatement devant slaim et phoenix vous etes pirent que des femmes ou quoi sa vous a prit une eterniter. fael se doutait qu'il avait parler de sujet important mais elle voulais les narger un peu et sens donais a coeur joie tien tu doit avoir faim phoenix elle prit un pomme et la lui lanca. je ne savais pas si tu mangerais et quoi tu mangerais alors je n'ai pas prit de chose pour toi je suis dsl elle le regarda dans les yeux voir si elle avait fait une erreur ou non | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 10 Mar - 18:54 | |
| Phoenix n'eut aucune réaction lorsque Feal tomba devant lui. Sa prouesse n'avait rien d'extraordinaire, et de plus il l'avait entendue depuis longtemps. Ce qui fit que lorsqu'elle sauta, il avait déjà positionné sa mèche de cheveux devant son oeil (Car, non il n'a que mis sa tunique et ses bottes). -Contrairement aux femmes, nous on a des sujets de conversation pertinents, normal que ça prenne du temps. Cesse donc de te plaindre, t'es lourde... Elle ne fit que sourire, avec cet air enfantin, plus crédible que le sien. Elle l'agassait un peu avec ses mauvaises blagues. La fée se contenta de son côté de la fixer avec son oeil unique. C'est lorsqu'elle lui lança une pomme qu'il réagit concrètement. Il ne fit qu'un mouvement pour attraper le fruit de façon sûr, laissant négligeamment tomber ce qu'il tenait sur ses bras. Avant de le regarder un instant. -Mais quelle bonne idée! Ça faisait longtemps que j'avais rien mangé de frais. J'espère que t'en d'autre, une pomme ça suffit pas, même si je suis une petite créature. Il s'était assis au sol, avant de sortir un minuscule couteau de sa ceinture. Il trancha la chair du fruit avec des gestes rongés par l'habitude et l'expertise. Il posa un morceau sur sa langue, si près qu'il aurait pu se couper. Chose qui n'arriva pas. Sa faisait du bien de mâcher de la nourriture solide. Du sucre surtout. Il en avait vraiment besoin. Maintenant, il s'en rendait compte. Il mangea rapidement, aussi rapidement qu'il pouvait manger avoir un couteau, il n'avait seulement pas le réflexe de mordre. | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mer 11 Mar - 22:41 | |
| et tu pense qu'une femmes nourrirait, un homme avec seulement un pomme. elle se déplaca. phoenix pu voir la petite montagne de fruit deposer sur un semblant de plateau. elle regarda a nouveau slaim qui n'avait pas changer d'air.tout en entendant manger phoenix en arriere d'elle. elle voulait etre sur de ne pas avoir fait d'erreur en ne prennent pas de nourriture pour slaim | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 17 Mar - 15:19 | |
| Slaim ri intérieurement, n’affichant qu’un faible sourire. Elle semblait si nerveuse. Elle avait du se demander se qu’elle pourrait bien lui amener pour combler sa soif, la soif d’un vampire. Il l’imaginait, avec un ridicule inavoué, tirant un ours à bout de bras pour le lui donner. Il avait presque envie d’en rire bien qu’il su que de côtoyer un vampire pour une mortel, une hybride issue de deux sang proche de l’humain, ne devait pas toujours être facile, une crainte légère mais constante. Tout ce qui avait du sang dans les veines l’attirait, mais il gardait un sain contrôle sur sa soif qui faiblissait et augmentait au rythme des odeurs, des fragrances que la brise transportait.
Il leva légèrement la main pour signifier qu’elle n’avait pas à se tracasser pour si peu. « Je me suis déjà bien assez nourrie. » dit-il avec une pointe ironie | |
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù Mar 17 Mar - 17:17 | |
| Fael ressentie une pression de moins, sur ces épaules. Elle s'était beaucoup inquiéter de ne pas savoir quoi prendre pour Slaim. De faire un gaffe en lui apportant de quoi mais quoi s’était la question et il avait déjà massacré un village entier il n’avait être repus pour un bout en tout cas. Quelques heures tout au plus
Et toi Phoenix les fruits ils sont bons Elle s’était retournée vers phœnix tout en restant à coté de Slaim. Elle avait vue son petit air et qu’il avait envie de rire mais elle fit abstraction a tout et attendit la réponse de phœnix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le long voyage de Sù | |
| |
| | | | Le long voyage de Sù | |
|