Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le long voyage de Sù

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Neutre
Inventaire:

Le long voyage de Sù Empty
MessageSujet: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Voilà quelque jour que la voleuse voyageait. Bientôt elle fut rendu dans une cité plutôt obscure...La fée qui était en hauteur descendit plus bas pour finalement se poser dans cette cité à l’apparence étrange. La plaine était infini et les végétations tel que les arbres ne semblait pas au rendez vous, la jeune femme approchait d’une ville qu’elle ne connaissait guère, voilà l’excitation...L’inconnu. La jeune femme soupira légèrement quand son médaillon qu’elle portait à son cou commença à s’illuminer. Peu de temps après, une voix de femme se fit entendre derrière elle.

* Alors Sùmalee ? Tu es fière de toi ? Une victime de plus et de plus celui-ci te plaisait...* La jeune femme roula des yeux au ciel l’air agacé. La voleuse regarda la femme à la chevelure noir du coin de l’oeil.

-C’était un voleur, un vagabond qui me voulais seulement pour un stupide trésor. De toute façon dans se monde on ne peut faire confiance à personne, n’y à moi. Alors fiche le camps..... dit-elle simplement en regardant droit devant elle. La jeune femme était plutôt concentré sur se qu’elle faisait, là où elle allait.

*Oui mais avoue ! Avoue que pendant un instant tu aurais aimer rencontré quelqu’un de bien. De toute façon tu n’est qu’une idiote ! Tu laisse et tu blesse les gens commes tu l’as fait pour Aslân!...*

-J’ai dit...FICHE LE CAMPS !!! Cria t-elle en se retourna brusquement vers la femme...Mais celle-ci avait disparu, elle s’était volatiliser. La jeune femme resta un long moment sur place ébranler tout en se passant la main dans son cou tendu et ses cheveux brun bouclé. Le son de sa voix se fit transporter par les écaux plus loin...elle entendait la fin de sa phrase.

-J’en est assez...Murmura t-elle en sortant du même coup la carte pour voir où elle était rendu. La jeune femme trouva le point sur le parchemin, mais la où elle était s’était plutôt difficile.

-Par là...bon allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

La voleuse marchait dans la plaine regardant de tout les cotés, elle se demandait bien c'était quoi se trésor...La dernière fois qu'elle s'en était procurer un s'était avec Aslân. Les penser de la jeune femme s'éloignèrent peu à peu...Kayla *la femme au cheveux noir* lui rappellait sans cesse cet homme et elle la détestait pour sa. Un cercle vicieux dans le qu'elle la fée était prise au piège.

-Quatre semaine...tu en as passer déjà une. dit-elle pour elle même. La fée soupira à cette pensé qu'elle dit à haute voix.

*Oh mais chérie ne t'inquiète pas pour sa. De toute façon une fois qu'il te retrouvera il te tura et se sera fini ! Tu sera morte, légère comme l'air comme moi...*

-Ah non pas toi encore...Je t'ai pas demandé de foutre la paix ? Je n'ai pas l'intention de mourir. S'il le faut je le turais moi même de mes propres mains ! dit-elle n'accordant aucune attention à kayla. Comment pouvait-on vivre avec un âme aussi mal faisante aussi envahissante qu'elle...Elle la suivait partout, dans une auberge, quand elle dormait, dans les plaines...Comment ne pas devenir folle ? Franchement elle croyait l'être déjà. L'âme la suivit à la trace, elle la regarda de haut en bas...Puis elle éclata de rire ce qui fit pour effets de faire soupirer la voleuse.

* Arrête de soupirer comme sa, je voulais te tenir compagnie, tu es seule. Alors dit moi, pourquoi lui as tu volés cette voix à cet homme ? sa te servira à quoi. *

-Parce que j'en avait tout simplement envis, sa ne me servira absolument à rien je pourrais même le jeter là...Enfin, j'ai pas besoin de toi alors dégage. dit-elle simplement. L'âme s'approcha et sourit d'un air plutôt sombre.

* Tu es qu'une sale petite voleuse...!* Sùmalee tourna la tête brusquement sur ses mots, elle regarda l'âme d'un air noir. Mais encore une fois elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit, l'âme disparu en éclat de rire la laissant bouillir par les mots qu'elle venait de lui dire. Les mêmes qu'Aslân lui avait dit une semaine plus tôt.

-Je te déteste... Dit-elle d'une voix remplis de rancune. La voleuse décida d'arrêter un moment. Elle s'assise alors dans l'herbe haute et pris son médaillonentre ses mains.

(Bon je sais qu'a le l'air folle, mais s'est justement le but de mon histoire...lol Facque Pheonix ne sois pas trop tromatiser en arrivant.)
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Alignement: Mal
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Phoenix était arriver avec un jour de décalage. En calculant bien, il pensait être parti 12 heure après la voleuse. (explication dans un autre poste qui a pris trop de temps) . Il s'était posé devant les ruines, hésitant un peu. Peut-être n'était-elle pas là. Mais il ne le saura pas tant qu'il n'ira pas voir.
Un cris l'aida un peu. *Dégage !* Le cris cristalin de la fille. Pourquoi chaque fois qu'il l'entendait il pensait au cristal? Ce devait être la pureté de cette voix...
Il entra dans la ville en marchant lentement. Sans presse. La vitesse était souvent la meilleure façon de se faire repérer. Il avançait donc d'un pas nonchalant. Lorsqu'il la trouva, elle était en train de fouiller dans les débris. Elle parlait, et semblait même sangloter entre ses mots. Elle était presque attandrissante. Son sourire s'agrandi.
Il s'approcha, encore une fois en silence. Cacher derrière les mûrs écroulés. Elle se redressa. Il se pencha. Lorsqu'elle lui tourna le dos, il sortit une aiguille de son lacet. Ce fut rapide. L'aiguille trancha l'air avant de se figer dans le cou de la fée. La pointe ne toucha pas de veine, ni de parti vital, elle ne frola que les nerfs qui l'empêcha immédiatement de bouger tout son corps, à l'exeption de sa tête.
Il ria en s'avança vers elle.
- Alors, chérie? Surprise? Je te l'avais dit, personne ne peut me semer. J'ignore si tu as dit la vérité pour le trésor, mais ça valait le coup. Et puis tant qu'à y être, Il sorti le petit cylindre de verre, ça on le vole seulement quand on sait quoi en faire. Sinon, on le traine sans raison, et c'est encombrant.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

La jeune femme qui était assise bien tranquille regardant le coucher du soleil sentit alors quelque chose lui frôla le cou. Quelque seconde après elle pu sentir ses doigts ses jambes et ses bras se paralysée pour une raison inexpliqué...Son coeur se mit alors à paniquer mais après mur réflexion elle se détendit tout simplement. La fée n'était pas idiote et venait de comprendre. Il était là, elle le sentait, lui et son aura s'approcher doucement. La fée l'entendit rire soudainement puis il parla après peu de temps.

*Alors, chérie? Surprise? Je te l'avais dit, personne ne peut me semer. J'ignore si tu as dit la vérité pour le trésor, mais ça valait le coup. Et puis tant qu'à y être, Il sorti le petit cylindre de verre, ça on le vole seulement quand on sait quoi en faire. Sinon, on le traine sans raison, et c'est encombrant.* La voleuse ne lui accorda aucun regard, elle ne souriait pas non plus.

-Je savais que tu viendrais...Et ce cylindre j'avais simplement l'intention de le prendre pour rien, pas d'intérêt rien. Tu es arrivé au bon moment, j'allais justement le laisser moisir. Alors non je suis loin d'être surprise et arrête de rire ainsi ta l'air d'un débile.

La fée était passible, son médaillon brilla alors légèrement à l'intérieur de son corset puis sous le long soupire de d'agacement que laissa échapper la jeune femme, celle-ci revint une seconde fois pour la harceler. Une femme au long cheveux noir apparu alors devant ses yeux, naturellement Sùmalee pouvait la voir mais pas Phoenix.

*Alors ma princesse, c'est lui le voleur sans tête ? Hum il me parait assez...grrrr* dit l'âme en observant l'homme qui ne la voyait pas. Sùmalee leva la tête croisant le regard de la femme qui observait Phoenix, elle communiquait par la pensé comme sa le voeleur n'entenderais pas leur conversation.

*Ah, ferme là tu veux ? Prend le, de toute façon il ne m'intéresse pas, tout se qu'il sais faire ses de me harceler avec ses stupide aiguille*...

*Haha, tu es sur ? Il fait sa tout simplement parce qu'il t'aime bien à mon avis * dit l'âme en s'avançant vers l'homme. Elle tourna autour de lui, le regardant de haut en bas.

*Pas mal, pas mal du tout, mais il est un peu maigre et manque de férocité...Tu devrais à mon avis...le tuer. Tue le aller TUE le...*

*Non...* Dit Sùmalee en observant Pheonix sans dire un mot et observant du même coup l'âme qui tournait autour de lui. Pheonix pouvait apparemment remarquer les yeux de la jeune femme qui le fixait étrangement mais se n'était pas lui qu'elle regardait mais Kayla que lui ne voyait pas.

*Pourquoi ? Allé-je vais t'aidez, tu vas voir cela est trèeeees simple...* Le médaillon s'illumina une seconde fois, la jeune femme peu alors sentir de léger picotement dans tout ses membres et bientôt elle pu bouger doucement les doigts et ses jambes. Sùmalee pu enfin se lever...

*Non, ne fait pas sa Kayla ! * dit-elle toujours par ses pensés. L'âme s'approcha alors de Sùmalee, elle se posta derrière elle la tenant par la taille et la poussant doucement vers lui.

*Mais si, allez vient c'est facile, tu prends ta dague, tu la tien bien comme il le faut et tu l'entaille juste là.*

*non * L'homme ne pouvait savoir se qui se passait, il pouvait simplement voir les réaction sur le visage de la jeune qui recula d'un pas.

*Comme tu voudras alors, je t'aurais aideé volontiers à te débarrasser de lui mais laisse faire, fait encore à ta tête espèce d'idiote ! Malgré sa je crois que tu l'aime bien...Ma petite Sùmalee qui en passe pour un voleur.*

*Jamais ! fou moi le camps ! * Puis l'âme disparu. Sùmalee ferma les yeux un moment puis les réouvrit pour ensuite détourner le regard vers la plaine observant. Elle lui faisait là tête apparemment avec cette moue boudeuse et effaroucher.
Phoenix

Phoenix

Féminin
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:16

Elle n'était pas surprise, enfin, c'est ce qu'elle lui disait. Elle mentait. Du moins, il ne pouvait que le supposer, car elle semblait parfaitement neutre. Durant sa tirade, la fée posa les genoux à terre. Pour mieux la fixer. Mais elle se tut.
Phoenix pencha la tête d'un côté, pour mieux l'analyser cette fois. Le médaillon glissa derrière un pan de la cape de la fille. Il ne le vit donc pas. Il pouvait suivre une conversation dans ses yeux émeraude. Une conversation silencieuse dont il n'arrivait pas savoir ce qui se disait. Seule le regard de la fille lui donnait une piste. Au début, avec son soupir, ils ont parru agaçés. Puis ils eurent plus une allure consternée. Que se passait-il?
Soudainement, elle se redressa. C'était logiquement impossible, puisque l'aiguille était toujour dans son cou. Mais il ne bougea pas. Il l'observa, visiblement curieux. Un peu plus de colère dans les jolis yeux. Elle s'approcha. Puis ne bougea plus. Et... il n'y eut plus de contacte. Elle avait fermer les yeux. Dommage.
- C'est surprenant de te voir te relever chaque fois, malgré que j'ai paralyser tout ton système nerveux.
Il leva la main, la passa dans les cheveux de la fée. Il poussa quelques boucles derrière son oreille, avant de faire descendre ses doigts jusqu'à son cou où dépassait encore l'aiguille. Il la prit et la retira lentement. Il ne restait plus qu'un petit trou et quelques goutte de sang.
Phoenix se releva, dirigea l'arme vers sa bouche, la pinça entre ses lèvres puis la fit glisser. Son sourire devint carnacier.
- Si on parlait sérieusement maintenant? Il y a vraiment un trésor où t'as mentit pour ça aussi?
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:13

La jeune femme savait très bien que son médaillon lui apportait une grande aide contre ses armes minuscules mais dangereuse. C’était du moins une chose de positif qu’il pouvait lui apporter mise à par se maléfice qu’il renfermait, si cet homme qui se tenait devant lui devait poser les yeux sur celui-ci ou le toucher il en deviendrait tu coup obséder et encore une fois le noir envelopperait une autre personne. La fée ne répondit pas tout de suite, elle pensait…La voleuse se promis à partir de se moment qu’elle ferait tout pour ne pas qu’il le voix sinon c’était fichu.

La fée détourna son regard vert du couché de soleil pour le regarder lui, elle plissa des yeux l’air tourmenter et à la fois étourdit.

-Tu blague j’espère ? Pourquoi t’aurais-je menti, ha bien sûr pour le garder à moi toute seule. À vrai dire se trésor je ne peu l’avoir et toi non plus. Je n’ai aucun idée du pourquoi mais effectivement il faut être deux pour réussir à l’avoir, alors s’il t’intéresse et moi aussi on l‘aura s‘en doute. C’est pour cela que je suis pas surprise de te voir, je voulais savoir si tu en étais vraiment intéressé. Sinon j’aurais choisi quelqu’un d’autre. Je ne suis pas si stupide que tu le crois.

La fée était sérieuse, elle ne semblait pas jouer. Enfin il apprendrait sans doute à la connaître avec le temps. La fée le fixait droit dans les yeux et ne parlait plus, elle semblait attendre une réponse de sa par…Si ses lèvres s’ouvrèrent à se moment pour dire non, cela était fichu, pas de trésor…La fée étourdit semblait froncé légèrement les sourcils, elle passa sa main dans son cou là ou l’aiguille l’avait transpercé, la même sensation de douleur que l’autre fois, mais le plus était qu’elle avait mal à la tête et sa l’inquiétait plutôt étant donner qu’elle n’avait jamais mal à la tête. *Je vais devenir folle…merde* ce dit-elle intérieurement.
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:32

Phoenix sembla avoir un regard étonner. Son sourcil se releva. Puis il retrouva son sourire moqueur de la dernière fois.
Il prit son temps. Alla s'asseoir sur un gros bloc de pierre devant un mur à moitié effondré. Il posa son coude sur sa hanche, son menton dans sa paume. Puis il la regardi un moment. Elle semblait sérieuse. Sérieuse pour mourrir. Ça lui allait bien d'ailleurs cet air un peu stressé. Elle semblait soucieuse. Et ces belles émeraudes qui le fixait n'importe où il allait.
- Comme ça, tu n'es pas surprise? C'est plutôt décevant, moi qui y avait fait tant d'effort. Tout ça parceque tu me testait... Alors? Tu es satisfaite? Ou t'es-je déçu comme tout les autres prétendant à tes pied tel des marionnettes sans vie et sans nerfs? Moi personnellement, je me trouve assez douer pour retrouver quelqu'un. Même si tu m'attendais, tu aurais pu au moins être surprise de me voir arriver si tôt, ou du moins, comme je l'ai fait. Loin de moi l'idée de me vanter ou de me valoriser, mais je trouve que je mérite plus qu'un accueil aussi froid.
Les halos d'ombre se déployèrent, pour qu'il puisse s'adosser au mur derrière lui. Il paressait désinvolte. Toujours l'air intéressé et amusé à la fois. Avec son sourire qui semblait défier le calme de son interlocutrice.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

L’homme fée paru tout d’abord étonné, puis il retrouva son sourire moqueur qu’il avait à l’habitude ce qui était en fait pas nouveau. Phoenix pris son temps, il alla s’assoire sur un gros bloc de pierre en ruine...Confortablement il l’observa un moment sans rien dire. La fée pouvait sentir ses yeux insister sur elle. Se fut alors qu’il parla.
*Comme ça, tu n'es pas surprise? C'est plutôt décevant, moi qui y avait fait tant d'effort. Tout ça parceque tu me testait... Alors? Tu es satisfaite? Ou t'es-je déçu comme tout les autres prétendant à tes pied tel des marionnettes sans vie et sans nerfs? Moi personnellement, je me trouve assez douer pour retrouver quelqu'un. Même si tu m'attendais, tu aurais pu au moins être surprise de me voir arriver si tôt, ou du moins, comme je l'ai fait. Loin de moi l'idée de me vanter ou de me valoriser, mais je trouve que je mérite plus qu'un accueil aussi froid.*
Il avait l’air confiant dans se qu’il disait, mais à travers ses mots Sùmalee pouvait le sentir contrarié par la situation. La fée s’approcha alors de lui d’un pas lent, elle se posta devant lui les bras croisés...La voleuse l’observa pendant un long moment sans rien dire, puis après quelque minute de silence, elle pris l’aiguille entre les doigts de l’homme et lui brandit sous le nez comme si elle lui reprochait.
-Vous les homme vous êtes tous pareil pour ce qui est de surprendre les femmes...Vous vous y prenez mal et pas à peu près !
Sur ses mots vivement dit, elle lança l’aiguille pardessus son épaule, celle-ci alla se planter directement dans le cou d’un faucon qui volait un peu plus bas...Celui-ci se figea alors et tomba raide dans les long blés.
-Pour tout dire, oui je suis satisfaite, tu es une parfaite petite marionnette avec les fils transparent dont je peu me servir pour te manipuler..
Le visage passible de la jeune femme qui était sur son visage fut alors changer par un sourire au coin des lèvres l’air amusé et dans son regard émeraude on pouvait facilement lire sa moquerie...La fée observait le voleur qui avait toujours un visage lumineux, une lueur mystérieuse et menaçante qui dansait dans ses yeux...Quelque chose d’intensément dangereux qui l’attirait comme du feu. Sa beauté était prononcé suout dans la position qu’était placé.
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:22

La fille était rester calme. Un peu plus agacée. Son pas était souple. Elle s'approchait. Phoenix la fixait toujours.
Elle se planta devant lui. Sans un mot, elle l'observa à son tour. Ce fut un long moment, où l'on se dévisagea. Leur regard à tout deux était tellement cruel, qu'il en devenait tendre. Ses lèvres ne bougèrent pas. Rien ne trembla. Puis elle lui prit l'aiguille qu'il avait toujours dans la main et la lui brandit. Son nez s'était froicée en une expression toute à fait mignonne. Un air de reproche. En fait il n'écouta qu'à peine ce qu'elle disait. Le ton qu'elle avait ne semblait pas très constructif.
Puis elle se retourna en lançant l'aiguille sur un faucon qui passait par là. Elle avait bien visé. Il retint un petit rire. Il irait chercher l'arme plus tard.
Mais il reprit son attention lorsqu'elle parla de marionnette. C'était décevant, mais c'était vrai, jusqu'à présent, il n'avait pas fait grande résistance. Était ce parce qu'elle le manipulait réellement, ou parce qu'il la laissait faire? Il l'ignorait. Lentement, il remonta ses genoux jusqu'à sa poitrine. Et continua à la fixer. Elle aussi semblait se moquer, alors que lui avait le regard étrangement sérieux. Durant quelques minutes, tout sembla figé. Jusqu'à ce qu'il éclata de rire. Il ria silencieusement, mais à la façon dont il ochait la tête et aux spasmes de son torse, c'était évident.
-Je suis une marionnette, parce que tu utilise les bons mots, Trésor. Alors, il n'y a que deux possibilité. Soit je suis réellement faible à cela, soit, toi, tu es excellente. Et on connait tout les deux la réponse.
Puis il rit encore un peu. Laissant échapper un peu de bruit cette fois. Soudainement, il cessa de rire. Leva le regard vers elle. Puis, il bondit directement sir elle. Comme ses pieds touchaient le bloc de pierre, ça avait été facile de se propulsé. Maintenant, la fille était sur le dos. Phoenix assit sur elle, les jambes de chaque côté de sa taille, les mains poser sur ses poignets.
-C'est dommage que tu n'aimes pas les aiguilles. Je serais bien marer sinon. Mais bref, ne nous attardons pas à cela. Et là... puisqu'on va être forcé de vivre ensemble jusqu'à une date indéterminer, faudrait se dire un minimim d'information sur nous, tu ne crois pas? Parle moi de toi... Tu es heureuse dans la vie?
Il ricanait interrieurement. Interrieurement, parce qu'il ne pouvait pas rire en parlant. Il avait encore son sourire, sauf qu'à présent, il était plus grand. Étant plus lourd que la fille, il avait un avantage maintenant. Enfin... tant qu'iul ne bougea pas. Cette position l'amusait. C'était embaraçant pour celui en dessus, la plupart du temps.
Tout ce qu'il fesait à présent, c'était fixer les émeraudes, encore. Ça et respirer le parfum. Le petit trou qu'elle avait dans le cou ne saignait plus. Il n'y avait qu'une petite coulisse de sang. Elle paressait bouillir de l'interrieur. Comme si quelque chose arriverait. Bouillir comme de la lave. Et sa peau était si chaude.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:51

Sùmalee ne dit rien l’écoutant attentivement parler. Elle avait croiser tout simplement les
L’homme se mit alors à rire légèrement, la voleuse elle arqua le sourcil droit ayant toujours un sourire en coin, puis il se mis alors à parler doucement. * Je suis une marionnette, parce que tu utilise les bons mots, Trésor. Alors, il n'y a que deux possibilité. Soit je suis réellement faible à cela, soit, toi, tu es excellente. Et on connaît tout les deux la réponse. *

Sùmalee ne dit rien l’écoutant attentivement parler. Elle avait croiser tout simplement les
bras l’observant, observant cette bouche de la qu’elle sortait ses mots. Puis sans avertir, l’homme bondit s’élança sur elle comme une panthère sur sa proie, Sùmalee ne vit pas se coup arriver, elle tomba durement sous le dos, l’homme était à présent sur elle d’une position assez dangereuse et autant plus embarrassante pour une femme… Ses jambe chaque coter de son corps ses bras chaque coter de sa tête, la jeune femme avait le cœur battant et sa respiration soulevait sa poitrine à mesure qu’elle respirait, elle sentit à ce moment un point lui pincé dans le dos.

-Vous êtes, plutôt brusque vous savez je ne suis pas une poupée…vous venez presque de me brisé la colonne.

Ajouta la jeune femme en le regardant dans l’oeil sérieusement se mordillant la lèvres inférieur… * C'est dommage que tu n'aimes pas les aiguilles. Je serais bien marer sinon. Mais bref, ne nous attardons pas à cela. Et là... puisqu'on va être forcé de vivre ensemble jusqu'à une date indéterminé, faudrait se dire un minimum d'information sur nous, tu ne crois pas? Parle moi de toi... Tu es heureuse dans la vie? *

Ajouta-il à nouveau en l’observant un grand sourire au lèvre, il semblait amusé par la situation, il avait emprise sur elle. Cela là fit plutôt pensé à Aslân, cette fois où il s’était assit de la même façon sur elle, il avait été plus fort qu’elle, plus fort contre son combat sous lui…La jeune femme se rappela alors cette main chaude parcourir son corps sans son consentement, un frisson la traversa à ce moment puis une étrange lueur s’éveilla dans ses yeux qui ne dura qu’un cour moment * La peur *. Peut-être Phoenix était différent, il ne lui ferait aucun mal…Il semblait menaçant mais un point de lui faire du mal ? Non je ne crois pas.

-Je dirais que je suis plutôt excellente et pour répondre à votre question si je suis heureuse dans la vie…je…je…à vrai dire je n’en sais trop rien. Pensé, je n’ai que toujours pensé qu’à moi, voler et mentir, manipuler…Une vie hors la loi, se n’est peut-être pas toujours ce qui nous rend heureux car d’une manière où d'une notre tu ne peux plus faire confiance à personne et tu te retrouve seul…Quelque petite aventure par ci par là et c’est tout, le voyage continue…Disont que je ne me suis jamais vraiment arrêter à cela et maintenant je réalise que…en fin pourquoi je vous racontes tout sa !

La jeune femme s’était calmer étrangement, elle était plus que calme et l’observait silencieusement l’œil oranger de l’homme. Coinçé sous lui, elle respirait à peine, il mettait tout son poids sur elle…La cape de la jeune femme s’était plutôt étalé, elle pouvait sentir la chaleur des bras de l’homme sur ses épaules et la fraîcheur du vent l’envelopper et qui refroidissait avec le temps.

-Vous vous pourriez me raconter un peu plus sur vous, mais peut-être n’en n’avez vous pas envis…Peut-être devrions nous nous presser avant la nuit pour trouver un village. Dit-elle d’une voix plus basse en regardant du même coup le soleil qui se couchait pour lui montré que la nuit allait bientôt tomber. Il avait plein de créature dans la nature, tel que les loups, coyote, ours…Elle ne désirait certainement pas en rencontrer, quoi que les loups était l’une de ses phobies. En parlant de loups ils purent entendre soudain les loups hurler au loin leur chant de cœur…Leur chasse commençait.
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:22

Pour une fois, Phoenix sembla l'écouter sérieusement. Son sourire n'était plus qu'une ombre qui menaçait de revenir. Il se comtentait de la fixer doucement. Elle cessa de gesticuler, puis se mit elle aussi à le fixer. Ses lèvres tremblaient légèrement. La respiration difficile. Mais il s'en foutait.
Elle voulait trouver un village. Il pencha tête sur le côté.
-Pourquoi un village? Ne sommes nous pas déjà dans un village?
Il se redressa. Son sourire était revenu.
-Je n'ai pas grand chose à dire de plus que toi. Je vole, j'extirpe. Depuis que je suis môme, je fais des bêtises. Enfin, personne n'en a jamais rien su chez moi. Je suis le deuxième garçon d'une famille de huit. Mes parents étaient trop parfait pour avoir un enfant comme moi. Alors je pouvais faire ce que je voulais, tant qu'ils n'avaient pas la preuve que c'était moi. Je dois dire que je suis le voleur le plus honnête que je connaisse. C'est plus amusant de cacher la vériter. Et je n'ai pas peur d'en parler moi! Le monde, ce n'est qu'un immense endroit où il y a des idiots et de trésor. C'est rare que je vois quelqu'un qui a un minimum de matière grisse.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

-Malheureusement pour toi je n’ai rien à vous dire, à moins de vous faire confiance. Ce qui n’est absolument pas le cas. Je ne raconte pas ma vie à n’importe qui que je croise moi ! Plus le monde en savent moins sur mon conte, mieux cela est…Car, qui à dis que j’étais une bonne fille, la gentille fée que vous croyez sans doute que je suis. Vous vous trouvez les gens idiot, malheureusement nous avons quelque point différent nous deux…Moi….

La jeune femme l’attrapa par le collet de sa chemise et l’attira vers elle, leur visage était très proche, leur lèvres se toucher presque.

-Je n’éprouve aucune émotions depuis des années envers les êtres humains…Ou toute autre races.

La jeune femme qui avait murmuré ses mots le repoussa brutalement sur le dos, elle pu enfin se lever. Sùmalee l’observa un moment lui parterre et lui dit en tournant le dos.

-Maintenait j’ai autre chose à faire que d’attendre ici à me faire traiter d’idiote par toi, j’ai un village à trouvé, Si le trésor t’intéresse, alors lèves toi et marche…Sinon dans le cas contraire je serais parfaitement capable de trouver quelqu’un d’autre qui pourras m’aider à trouver se que je cherche.

La voleuse commença à marcher, elle était devenu une fois de plus neutre. Comment ne pas le devenir quand on se faisait harceler par un homme qui vous attaque et qui vous traite comme une moins que rien. S’il avait vraiment l’intention de la suivre et d’être intéresser par cette quête, qu’il le prouve car elle n’allait pas avoir l’intention de faire le voyage avec son insolence plus longtemps.

-Si jamais vous décider de me suivre, alors garder votre insolence pour vous ! Dit-elle s’éloignant vers le nord. Les loups hurlait sous la pleine lune. Sùmalee n’y prêta pas attention, elle bouillait tout simplement à l’intérieur d’elle même. Mal
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Ils étaient proches. Trop proches. Pas assez en même temps. Cette fille, si chaude, et si froide en même temps. Lorsqu'ils se touchaient presque, il ne pu retenir un sourire. Elle parressait si insensible. Elle était vraiment convaincante.
*Je n’éprouve aucune émotions depuis des années envers les êtres humains…Ou toute autre races.*
Son sourire grandit. Elle avait cette attitude convaincu. Il allait répliquer, lorsqu'elle le poussa sur côté. Il roula un peu, avant de se retrouver sur le dos. Par chance, ses ailes n'avaient été abimées, mais il ne s'était pas attendu au choc et il avait entendu ses côtes craqué. Rien de grave, mais c'était quand même douloureux.
Pour rajouter à l'absurde, il se plaça en étoile. Ça faisait moins mal aussi. Il devait seulement attendre que cela passe.
Pheonix leva les yeux. Elle était déjà debout. À l'observer comme s'il n'était qu'une larve. Lui, il la regardait avec son regard d'enfant et un sourire béat. Puis elle lui tourna le dos. Lança des paroles ciniques par dessus son épaule. Cette fois, il ne rit pas. Il se contemta de soupirer bruyament. Toujours sur le dos. Les bras croisés derrière la tête.
-T'en pis pour toi!! Je ne crois pas que tu puisses trouver quelqu'un qui puisse supporté ton petit caractère aussi grognon, quoique très mignon, aussi vite que tu l'espère. Les hommes ont tendence à être distant avec les filles comme toi, et les femmes ne supportent pas trainer avec une autre plus fine d'esprit qu'elles...
Il avait lancé ça le plus fort possible, mais ne bougea pas. Il continuait de fixer le ciel au-dessus de lui, comme s'il attendait impassiament l'arriver des étoiles.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:46

La femme s’arrêta net, elle se retourna vers l’homme étendu sur le sol et s’en approcha aussitôt assez rapidement. Maintenant arriver à sa hauteur elle observa un moment puis s’élança dans ses paroles…

-Plus vous allez me provoquer, plus cela sera dangereux pour vous Phoenix…Ne me riez pas au nez car ce que je dit est la vérité cette fois. Vous penser faire le malin et j’ai voulu vous épargner comme je l’est fait avec temps d’autre…Plus vous me provoquer, plus je m’enfonce et bientôt ce sera le noir total, la gentille petite fée qui était autre fois…Sera la pire des démons. Je n’ai pas envies que cela arrive, mais je ne peux le contrôler…Cela est plutôt difficile à contrôler.
La jeune femme parlait s’en arrêt, plus elle parlait, plus son regard devenait noir…Il n’avait rien pour l’arrêter, pas de douceur autour d’elle…cela ne faisait que l’enfonça dans le chaos . La jeune femme s’arrêta soudain de parler…

-Voilà que cela recommence, je dois me calmer, je dois respirer…non de dieux je ne sais même pas comment m‘en débarrasser. Murmura t-elle pour elle même. La jeune femme ne jouait plus s’était maintenant rendu très sérieux. *Je suis posséder…*. Le voleur pouvait voir qu’elle ne blaguait plus, s’il continuait se serait pire…La jeune femme s’adossa contre un mur de pierre et ferma les yeux pour se calmer. Avec toute ses année elle avait du contrôler par elle même l’âme noir qui la hantait mais cela devenait de plus en plus difficile.
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

Elle revint. Plus bouillante que jamais. Il y avait même cette petite flamme dans ses yeux. Une petite flamme sombre. Qui lui allait bien par ailleurs. La fée aurait même pu l'imaginer un visage de fauve, sans quitter son expression. Elle en était effrayante. Mais belle.
Elle le menaça, ou plutôt le mit en garde. En l'appelant par son nom. Il ne lui avait jamais dit. Il en fut surpris, mais ne s'attarda pas à ça. C'était sérieux maintenant. Elle respirait mal. Les lèvres tordues. Les poigts serrés.
Puis elle s'éloigna, s'adossa à un des murs de pierre. Un petit air désespéré. Son oeil orange l'avait suivi et maintenant il la fixait doucement. Elle lui faisait penser à quelque chose qu'il avait déjà vu... mais quoi? Un long silence flotta dans l'air. Un silence étrangement serein, pour lui du moins. Il profita de ce silence pour écouter la respiration sacadée de la fille. Il pouvait percevoir sa voix mieilleuse à travers chaque inspiration.
Phoenix se redressa sur les coudes. Il n'avait plus mal. Tourna doucement la tête vers elle. Il avait encore son sourire moqueur, indétrônable.
-Épargne moi, ou tue moi. Je m'en fous. Je suis condamné de toute façon.
Il se leva, s'étira. Ses ailes se déployèrent, pour battre un peu dans l'air sans qu'il décolle.
-En tout cas... je peux t'assurer que tu m'as fait mal. Ça choque toujours un peu lorsqu'on est progetter au sol. Tu dois le savoir.
Il rit doucement. Puis il s'éloigna, d'un pas lent, vers l'endroit où le faucon était tombé plus tôt. Les mains dans les poches.
-Et puis, j'aime bien les démons. Ils ont tous un petit quelque chose qui m'attire. Essaye de dormir un peu, on a du travail qui nous attend demain, et t'inquiète pas pour les loups, Trésor, j'm'en occupe.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

La voleuse pris tout son temps, peu à peu elle se calma, dans le silence qui reignait elle pouvait faire peu à peu sa cruauté impressionnante. Un peu plus et elle le tuais. * Et puis, j'aime bien les démons. Ils ont tous un petit quelque chose qui m'attire. Essaye de dormir un peu, on a du travail qui nous attend demain, et t'inquiète pas pour les loups, Trésor, j'm'en occupe * cette phrase la fit légèrement rire. Qui aimait réellement les démon ? En avait-il simplement rencontrer. La jeune femme qui avait les yeux clos les réouvrit subitement...une étrange lueur rouge flambait dans ses yeux...Que lui arrivait-il ? était-ce vraiment elle qui était là à présent où dirais-je Kayla à sa place ?

La voleuse se releva alors, doucement elle se retourna vers lui...Elle ne semblait plus être la même et marchait d'un pas lent dans une grâce féline. Sans le quitter des yeux la fée se rapprochait de plus en plus de l'homme qui était dos à elle. Puis il pu alors sentir une mains se poser sur son épaule...

-Alors mon beau, on aime jouer avec le feu semblerait-il... La femme avait une voix mielleuse et plutôt d'une sensualité dangereuse. Son visage semblait à la fois provocateur et d'une sombre cruautée...La jeune femme mis doucement les bras de l'homme sur sa taille fine et délicate puis entoura sa nuque de ses bras. La femme s'approcha alors de lui emple plus, un peu plus encore jusqu'à se que leur lèvres ne se touche légèrement.

Dit moi Phoenix, que dirait Sùmalee si elle était à ma place en ce moment...Sans doute qu'elle aurait peur de te révéler ses plus profond secrets. J'adore, la voir souffrir comme tu sais ten bien le faire...tu devrais continuer comme sa je pourrais prendre emple possession de son corps si délicats. On s'entendrait plutôt bien moi et toi.

Kayla sourit alors sombrement. Elle sorti une dague de ses pantalons et doucement la lui mis sous la gorge, puis Kayla la fit descendre doucement sur son cou et continua à descendre sur son coeur là ou elle l'arrêta. La voleuse sourit encore plus, puis leva les yeux vers lui puis avant qu'il ne dise quoi que se sois, elle l'embrassa doucement sur les lèvres...sur ses lèvres chaudes. Après quelque minutes, la voleuse se dégagea délicatement. La lueur rouge qui flamboyait dans ses yeux il y avait quelque minute était redevenu le vert émeraude habituel. La jeune femme paru alors surprise comme si elle ne se rapellait de rien...Elle baissa ses yeux vert la dague qui menaçait son coeur de sa pointe fine.

-Je...je crois que je vais aller dormir..mieux vaudra pour nous deux. Dit-elle maintenant adouci, ell ne se rappellait de rien...Effectivement elle pouvait sentir encore une pression sur ses lèvres, comme si on l'avait embrasser. La voleuse se dégagea légèrement puis lui jeta un regard par dessus son épaule, que s'était-il passer. La voleuse alla derrière un mur à moitié détruit se laissant glisser puis ferma les yeux pour se reposer.

(Oui, plutôt fucké mais j'aime bien jouer des personnages fucké...Sù s'est même pas se qui ses passer...pendant ses 10 minutes de posséssion)
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:58

Elle l'embrassait. Elle n'était pas elle-même, mais elle l'embrassait. Il se laissa faire. Il suivit le mouvement sans se plaindre. Même si ce n'était pas la même fille, c'était les mêmes lèvres douces. Il oublia la dague sur son coeur, même si parfois elle lui frolait la peau. Désir charnel. Ô combien d'autre victimes vas-tu faire?
Entre deux baisers, il murmurait doucement.
-Ses lèvres sont si douces... Dommage que tu ne les utilises que pour me mordre de la sorte. J'ai voler le trésor de tout un chacun, et maintenant je sais quel est le tien...
Puis elle s'éloigna. Sùmalee. Un beau nom. Ses yeux qui avait durant les dix dernières minutes brillés d'un rouge flamboillant, étaient maintenant redevenus d'un vert foncé pur. Elle retira la dague. L'air perdue. Elle ne devait pas savoir ce qui c'était passé... Elle ne souvenait pas. De quoi pouvait-elle se souvenir? Ce n'était pas elle qui avait vécu ces dernières minutes, c'était une autre. Il en était sûr.
La fée lui tourna le dos. Partit se cacher derrière un mur de pierre. Elle lança plusieurs regards dans sa direction avant de disparaître derrière les blocs. Il fit de son mieux pour ne pas avoir l'air trop désespéré de retrouver ses lèvres.
Phoenix s'éloigna à son tour. Vers l'endroit où le faucon était tombé. Il voulait aussi se changer les idées. Il traversa le petit champs de blé qui avait poussé au milieu de ruines. Trouva l'oiseau après quelques minutes seulement. Il était mort. Elle visait bien, mais ne comprennait pas le système nerveux. Il prit l'oiseau qui avait encore l'aiguille qui lui transperçait le cou. Il la retira d'un geste vif.
La fée s'assit dans l'herbe, au milieu du blé. Replenta l'aiguille dans la tête du faucon cette fois et s'amusa à le faire bouger en remuant l'arme. Ça ne le distayait pas autant que d'habitude, mais il pouvait réfléchir en même temps...
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:02

Sùmalee ne dormait pas, elle sentait toujours cette pression brûlante sur ses lèvres. Des question défilèrent dans son esprit mais aucune réponse ne fit surface pour l’éclairer…Que s’était-il passer. Kayla avait pris son corps pendant un bon moment, qu’avait-elle dit à Phœnix ? Cela ne lui était jamais arriver, cela devenait dangereux, jamais Kayla n’avait pu prendre possession de son corps. La fée resta un long moment à regarder la lune dans le ciel, celle-ci était pleine . La voleuse déposa ses doigts sur ses lèvres un instant l’air troubler par les se souvenir trouble…troubler par les paroles de Phoenix lorsqu’elle fut revenu à elle à propos du trésor. Savait-il qu’elle était revenu à elle quand cette phrase sortie de sa bouche ? La jeune femme aurait espérer lui parler un moment mais elle n’osait pas…Plus elle s’en approchait, plus elle en était attiré, plus elle s’attachait. Il l’envoyait chiez a tour de bras mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette homme comme un aimant qui se colle au fer.

Sùmalee soupira, elle n’avait aucunement envies de dormir. Alors, la jeune femme se leva doucement pis se mise à marcher dans la direction contraire…Sans avertir personne, il lui fallait se rafraîchir cela lui ferait un grand bien. Traversant la plaine, elle ignora alors les créatures nocturne pour enfin entré dans un sous bois là où tout était sombre par mis les arbres. La jeune femme avança dans la nuit pendant un long moment pour enfin entendre quelque part le bruit sourd d’une chute. La voleuse apparu alors dans la clairière la où une immense chute coulait. Sùmalee sourit puis s’en approcha l’air plutôt émerveiller…Elle enleva ses botte de cuir pour finalement tremper le bout de ses orteils…l’eau était plutôt froide.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Je viens de là... Cliquez ICI

L’esprit de Slaim vacilla un moment avant de prendre conscience et se rendre compte qu’il avait reculer quelques heures dans le passé. Il était quelques peu déboussolé et chercha un moment Fael des yeux. Il la vit qui avait les yeux clos, étendu sur le sol.

Son esprit s’était calmé et il se rappelait d’un homme… *Ha OUI! Je me rappelle* celui qui avait utilisé un portail. Apparemment il semblait qu’il n’ait pas fait attention et qu’il les ait projeté de quelques heures dans le passé. Slaim regardait dans la direction où la lune devrait apparaître d’ici quelques heures. Il savait maintenant où il était…
Il senti un mouvement familier derrière lui… Ses yeux virèrent soudainement au noir.
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:53

Les oreilles de fées sont exceptionnelles. Entre les craquements écoeurant des os de l'oiseau, Phoenix entendit un bruit suspect, pas très loin. Quelque pas. Pas plus. Il sortit vivement l'aiguille du crâne de sa poupée et commença à avancé vers la provenance du bruit. Le blé était pratique pour se cacher, pour passer innaperçu, et comme il était à peine plus grand que les tiges, tout pouvait jouer en sa faveur. Il avançait donc. Lentement. Comme une ombre suivant les reflets de la lune.
La fée écarta quelques tiges de blé devant lui. Deux personnes. La plus proche lui tournait le dos. Un homme de toute évidence. Un peu plus loin, à a peine un mêtre une fille qui semblait inconsciente, tant elle respirait mal. Elle ressemblait beaucoup à l'elfe qu'il avait croisé quelques jours plus tôt à l'auberges. Mais qu'est-ce qu'elle fesait là?
Son oeil orangé revint sur l'homme. Lui aussi lui semblait familier. Plus que la fille. Il connaissait ce derrière de tête. Il en était sûr. Puis il y eut un déclic. Évidement que c'était lui. Qui aurait eut cette couleur de cheveux en plein milieu de la nuit?
Slaim semblait un peu désarsonné par contre. Il regardait autour de lui, l'air surpris. Mais il se ressaisit assez raipidement.
Les halos noirs se déployèrent. Et Phoenix sauta sur son ami. Ne pesant presque rien, il ne lui ferait pas mal. D'ailleurs... c'était difficile de lui faire mal.
-C'est drole, tu trouves pas. Juste au moment où je pensais au démon, il y en a un qui apparait comme par magie juste à côté de moi. Ça fait un baille. Tu ne trouves pas?
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:08

Slaim senti une "plume" lui sauter sur le dos et juste avant qu’il ne l’étripe il l’entendit lui parler. Ses yeux redevinrent soudainement bleu alors qu’il faisait basculer l’elfe sur le dos. Étirant un sourire il regarda l’autre qui se relevait.
« Si je me rappelle bien, je t’ai déjà dis de ne pas me traiter de "Démon", tu sais que je déteste qu’on me le rappelle et puis entre toi et moi je me demande qui agis le plus en démon.» Dit-il en laissant tomber un rire.

C’était Phœnix, une vieille connaissance. Cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas revu et Slaim prenait plaisir à revoir son vieil ami dont il ne onnaissait toujours pas l’âge. Il tourna la tête pour voir si le bruit avait réveiller Fael, non apparemment elle semblait assommé pour un moment.
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

quelque minute plus tard fael ce leva en catastrophe

mais ou je suis pourquoi mais j'était au labyrinthe maintenant elle se trouvais surment dans une autre ville rien ne resemblait a irollan ici a oui un homme et puis plus rien mais dania, slaim

elle n'avait pas vue slaim et phéonix a coter d'elle. Quand elle se retourna, elle le vit et vit se salaud qui l'avais voler. elle se leva et s'approcha de phéonix son point partie toute seul droit dans la figure pour une fois elle ne l'avait pas manquer

tien ca ses pour ma bource, que tu ma prit. garde la si tu en a vraiment besoin sais pas sa qui va me manquer

vraiment sa donne mal a la tete un petit voyage dans un portaille
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:21

La fée se releva en riant.
-Moi aussi je suis content de te revoir.
Ça fesait du bien de voir un personnage rassurant. Le plus rassurant qu'un vampire pouvait l'être... Disons plus une personne qui connaissait.
Il essuya l'aiguille qui avait garder en main au cas où ce aurait été un tout autre quelqu'un, puis la rengea dans les lacets autour de ses bras. Il balaya un peu les allentours du regard, avant de revenir sur la fille. Effectivement, c'était l'elfe de l'auberge. Il s'approcha.
-Tu apparait de nulle part, avec une fille à moitié morte. C'est nouveau. Depuis quand tu te promène avec des filles? D'ailleurs où est-que tu l'as trainer pour qu'elle ait cette tête?
Soudainement, l'elfe ouvrit les yeux. Presque qu'assitôt, elle était sur pied, un peu affolée. Elle se mit à penser à voix haute. Lorsqu'elle se calma et qu'elle prit le temps de regarder autour d'elle, ce fut vers lui qu'elle se tourna. Normal, il était plus près. Mais ce qui le surprit ce fut de reçevoir un coup de point sur la joue droite.
Phoenix du reculer de quelques pas. Se frottant viguoureusement la joue touchée. Il ne la sentait plus du tout.
-Elle se réveille vite en tout cas...
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

Sùmalee pris tout son temps, elle trempa ses pieds ferma les yeux…La voleuse regarda autour d’elle un sourire au lèvres puis enleva alors peu à peu son linge qu’elle déposa doucement sur le bord. En sous vêtement de soie bleu nuit, elle entra doucement dans l’eau glacé et nagea jusqu’à la chute, la ou l’eau commençait à être un peu plus profonde et plus chaude.

La nuit était si belle, on dit que parfois la lune exerce des effets étrange sur la personnalité des gens, alors voilà peut-être tout les explications de ce soir. La voleuse pencha la tête par en arrière se passent la main dans ses cheveux brun. Sous la chute elle plongea quelque minute et revint à la surface…

-Cela fait tellement de bien….waw ! Murmura t-elle laissant échapper un léger rire. La jeune femme nagea dans l’eau un long moment, ne voyant même pas l’heure passer….
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00

Yann se télé porta proche d’une chute. L’endroit lui n’était aucunement familière. Puisqu’il n’était pas recherché dans se village il en profitera donc pour faire du troc.

- Enfin un endroit paisible, je vais en profiter pour me reposer un peut. L'eau à l'air très bonne.

L'elfe enleva sa chemise et au même moment il entendit un rire d'une jeune femme. Ce rire lui rappelais une personne.

- Mais je connais se rire...

Yann commença a s'approcher de l'eau il vit une femme entrain de se baigner. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas rencontré de femme.

- Bonsoir jeune demoiselle,cela vous dérange si je viens me joindre à vous ? Je crois vous connaître ?

Yann n'était vraiment pas gêné avec les femmes. Il en profitait à chaque occasion qui se présentait. Et une occasion comme celle si lui valait le coup.

Dernière édition par Yann le Mer 26 Nov - 22:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù   Le long voyage de Sù Icon_minitime

Le long voyage de Sù
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant