| Le voyage de Saha-Lee et Axel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saha-Lee
| Sujet: Le voyage de Saha-Lee et Axel Jeu 4 Déc - 19:06 | |
| La nuit était tombée sur le royaumes, dans l'ombre voyagait deux silouhette, une jeune fille et un jeune garcons couvert tout deux de cade de voyages capuchonnée. Il s'arrêterent finalement dans une clairière et déposèrents leurs sacs. La jeune Elfe-fée ramassa des branches et forma un cercle de feu dans la clairiere, que son petit frère parti en feu d'un petit sort. La jeune demoiselle enleva sa cape et regarda son petit frère en souriant.
-Je crois que nous sommes près de la ville et nous pourrons dormir a l'auberge bientôt et nous ravitaillée.
Expliqua de sa douce voix la fée au chveux dor. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| Axel enleva sa cape et sorti les couvertures. Il lui passa la sienne.
-Ho oui un bon lit douillet. Dit-il en s’emmitouflant dans sa couverture. Vivement la ville. Axel se fit un oreiller avec sa cape et y coucha sa tête. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| Saha-Lee alla chercher quelques branche plus loin entres les arbres afin de pouvoir maintenir le feu pour la nuit, ainsi les animaux sauvage seraient éloigné. Elle laissa donc son petit frère près du feu pour qu'il se repose. Des jours et même des mois déja qu'il chevauchaient. Saha-Lee sortie la pierre qui était rattachée a son cou comme un pendantif. **sa brille, j'espère que nous ne somme pas loin** pensa-t-elle en rangeant la pierre a nouveau et en rammassant le plus de branche que ses bras pouvaient le suporter.La fée revint près du feu et déposa les branches à côté d'elle. Elle en mit quelques une et posa son regard sur Axel qui ne sembla pas dormir.
-Tu sais, tu devrais prendre du repos, je vais veiller cette nuit.
Murmura la demoiselle d'une voix douce fraternelle et récomfortante | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Jeu 4 Déc - 23:24 | |
| Axel leva les yeux vers sa sœur.
-Je sais, mais je ne sèsse de me demander, pourquoi nous. C’est vrai ils auraient pu d’émender a qu’el qu’un d’autre de plus expérimenter. Il baya et ferma les yeux, mais n’arriva pas dormir avant un bon 15 minutes. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Jeu 4 Déc - 23:36 | |
| Saha-Lee flatta les cheveux de son petit frère et lui répondit.
-Je crois que nous ne saurons jamais. Selon Mère et père seulement des enfants peuvent y arriver, enfin pas des adultes et donc je pense que nous étions juste les mieu adapter. Ne t'inquiète pas de cela, finissons notre mission et retournons chez nous.
Saha-lee soupira et fredonna la berceuse de leurs mère, à la fois pour se calmer et aussi pour aider son frère a trouver le sommeil. Elle le laissa finalement dormir en paix et aussi elle alla un peu plus loin mais a vu du camp pour prendre dautre branches. Saha-Lee retit le feu jusqu'au petit matin.
Dans ses pensée se trouvait celui qu'elle aiamit dans son village, ils s'étaient dis adieu en tant qu'ami. Sa famille lui manquait aussi. L'elfe-fée laissa couler ses larmes pendant que son frère dormait et qu'elle était en position assise, les genou ramener contre sa poitrine. Ses cheveux étaient détaché et voltigeaient au vent alors qu'elle sanglotait en secret. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse a son frère et durant le jour elle était toujours souriante et optimiste.
Saha reprit ses esprit peu de temps après et éteignit le reste de feu avec de la terre afin déviter d'alerter des gens qui pourraient être potentiellement dangereux pour elle et axel | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Ven 5 Déc - 20:25 | |
| Au matin, Axel se leva et s’assis sur un roche. Il claqua des doits et le feu se ralluma. Il remit sa couverture dans son sac et replaça sa cape sur se épaules. Axel sorti de son sac un morceau de lambase et le manga en entier. L’adolescent tourna les yeux vers sa sœur qui était encore endormi. Axel reposa les yeux sur les flammes, Saha-Lee s’ennuyait surement du village de ses amis et de ses parents. Axel lui n’avait pas de vrai ami Labat, les trois qui était venu a lui jus parce qu’il était puisent et il sen avait vite rendu conte. Le jeune garçon ne le montrait pas mais il aimait se voyage, loin du village. Les seules personnes qui lui manquèrent étaient ses parents et son maitre de magie et d’arme. Axel tourna la tête, Saha commençait a se réveiller. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Ven 5 Déc - 20:36 | |
| Lorsuqe la fée ouvrit les yeux elle appercus son frère qui la regardait. Elle sourit et se leva en un rien de temps. Elle rangea sa couverture et remit sa cape sur ses épaules. Saha-lee replaca ses cheveux en douceur.
-Tu as bien dormit Maël?
demanda la jeune fee avec un air enjouer des le matin.ELle ne mangea pas au cas ou ils ne pourraient pas se ravitailler, elle ne mangait plus beaucoup ses dernier temps car elle n'était pas sure qu'ils arriveraient en ville a temps et elle ne voulait pas que Axel ne manque de quoi que ce sois. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Ven 5 Déc - 20:58 | |
| -Oui merci. Ont y va. J’ai hâte de trouver une ville ou un village, j’aimerais prendre un bon bain et manger un bon déjeuné. Dit-il en lui sourient, il adorait quand elle l’appelait Maël. Dans le mélange des langes elfique et féérique sa voulait dire : le prince. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Ven 5 Déc - 21:11 | |
| Saha-Lee s'empressa deteindre le feu et de défaire leur traces. Puis elle laissa ses ailes souvrir un peu, des magnifique teinte de bleu et de rose laissait limgaination des gens sembaler dans leurs beautée.
Saha-lee et son frere se mirent en chemin.
-As tu remarquer que les pierres dambre brillent de plus en plus? demanda la grande soeur en souriant. Elle etait contente que la mission risque de sechever vite. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Sam 6 Déc - 11:27 | |
| -Oui bien sur, sa veut dire que la ville n’est pas loin et n’autre élu aussi. En tout qua c’est se qu’il espérait. Au bout d’un moment ils ariver devant un grand portail.
-Je crois qu’on y est. Dit-il envoyant l’ambre à son cou s’élever dans les airs, comme attiré vers un autre objet. Ils pousair les grandes portes et entraire dans le village. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Sam 6 Déc - 13:17 | |
| Saha-Lee laissa exprimer son soulagement d'être enfin en ville, elle commencait a faiblir un peu et esperait aussi trouver L'élu. La première chose à faire restait d'abord de suivre l'ambre, ensuite ils iraient se chercher un lieu pour se reposer, en esperant que l'auberge d'Irollan serait mieu que celle du petit village de la dernière fois.
La pierre de Saha montra le chemin mais malheureusement il y avait tellement de monde que la jeune fée perdit de vue son petit frère. Elle ne s'inquiètait pas trop pour lui en réalité, il était très fort mais elle esperait que leurs chemins se recroiseraient.
**Merde, je l'ai perdu, quesque je vais faire? je devrais l'attendre a l'auberge, il sait que lorsqu'on se perd on dois se rendre à l'auberge la plus proche.** Elle esperait qu'il s'en rappellait, dans tout les cas la demoiselle prit chemin et se retrouva devant une enseigne assez grosse annoncant l'auberge du cheval de Jade. Ce nom plaisait bien à la fée qui entra à l'intérieure pour attendre Axel. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Sam 6 Déc - 23:26 | |
| Axel se fi bousculer par un passent, c’est à cet instant qu’il se rendit conte que Saha ne le suivait plu. * On c’est dit qu’on devait se retrouver à l’auberge la plus proche. Alors c’est se que je vais faire.* Se dit-il pour se calmer. Il continua alors de marcher et regardait dans tout les sences, curieux. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel Dim 7 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage de Saha-Lee et Axel | |
| |
|
| |