| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 23:44 | |
| lily resta auprès de li encore un long moment puis elle eu une idée durant quelques seconde. Pourquoi ne pas lui tendre son poignet? non, elle ne pourrait pas et surement qu'il le prendrait mal. Elle hésita un long moment restant silencieuse aupres de lui puis elle se leva.
Dans la piece toutes les lumiere séteignirent la piece etait noire mais Lily elle brillait de toute part. - a toi je peux faire confiance non? ce que je te montre, peut le savent. allait-il comprendre quelle etait une élue? savait-il seulement dequoi il s'agissait? elle hesita un moment puis elle se senti faiblir, c'était epuisant comme tour, elle laissa aller et tout redevint comme avant sauf peut-etr elily qui etait plus maladroite et faible. Elle revint s'assoir a côté de Slaim.
-Sache que si tu veux raconter tes douleurs a quelqu'un je serai toujours la, Razan comprendra et si il ne comprend pas cest quil ne veut pas que je sois moi-meme. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 6 Fév - 14:19 | |
| Razan eu un rictus de dégout devinant ou il les avait mis. Son visage changea d’expression l’or ce qu’il entendit : Elle est vraiment forte ta copine. Elle aime vraiment tout se qui vie! Elle m’épate… Vraiment. Razan compris alors qu’il pouvait entendre la conversation que Lily et Slaim avait en bas. Il était content il lui avait révélé sa véritable identité et apparemment, selon les dire de l’intrus, Lily l’avait accepté. L’élu eu un sourire. Oui, elle a un cœur d’or. Approuva-t-il. La chaleur autour des poignets de l’homme fée s’estompa et disparu. Razan jeta un coup d’œil au grimoire d’on trois pages avait été arraché, puis il revint au voleur. La magie t’intéresse? Demanda-t-il intrigué. Soudain il repensa à Sélimée, ou pouvait t’elle bien être? | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 6 Fév - 19:13 | |
| Le sourire de la fée recouvrit ses dents. Cette question l'amusait moins. Son visage était toujours moqueur, son regard enfantin, mais toujours scrutateur. Il soupira comme un hoquet de rire. Sans plus. -Tu poses trop de question. Et j'ai pas à y répondre. De plus, je pense que si tu voulais engager la conversation que peut-être tu devrais descendre de sur moi. T'es lourd. Et j'ai les os fragiles. Disons aussi que c'est très inconfortable, pour moi en tout cas. C'était vrai. Il ne sentait plus ses jambes. Et une de ses ailes était pliée à 105 degrès. Il avait ignorer cela plutôt, mais là ça devenait agassant, insuportable. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 7 Fév - 1:05 | |
| Quelle ironie du sort quand on y pense. Il a quitté les ténèbres en espérant trouver la lumière et en au bout du compte la personne même qui incarne cette lumière lui est inaccessible. Que pouvait-il bien penser? Être joyeux? Sans le sentiment que dégageait Lily, cette douceur, cette patience il ne savait combien de temps il survivrait. Peut-être se livrerait-il à cette colère qui ne tarderait pas à revenir ou peut-être chercherait-il un moyen de mettre fin à ses jours… Il avait de la difficulté à réfléchir à cause de se réconfort qu’elle lui apportait. Lorsque la lumière revint il hésita à parler, n’osant pas énoncer tout haut le fond de sa pensée. Elle revint s’asseoir à coté de lui. Il murmura :
« Ton don te permettait-il de sonder mon cœur et d’y voir se qui s’y cache? De savoir qu’elle est ma plus grande douleur? Connais-tu mes pensées? » | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 7 Fév - 16:00 | |
| -Honnêtement, je ne sait pas...je suis trop faible pour utiliser ces pouvoirs.
Expliqua Lily avec désarois. Elle posa son regard vers l'escalier.
-Je pense que je devrais monter sauver mes pages de grimoire...
fit-elle en joignant le geste à la parole. Elle avait sureement surprit Salim car celui-ci sembla se figer un instant. Elle monta l'esclaier et entra dans sa chambre ou les deux mâles se trouvaient dans une position...peu adéquoite. La jene fille adressa un sourire a la fée et s'approcha.
-J'aimerais bien récupérer les pages de mon grimoire, si tu cherche quelque chose je me ferai un plaisir de te le trouver mais je tien a garder toutes mes pages. | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 7 Fév - 17:30 | |
| Phoenix tourna la tête pour pouvoir voir la fille, étant donné que son bandeau lui cachait le côté droit de la pièce. Son oeil orangé riait toujours. Sans sérieux. Un enfant qui riait comme homme. Son sourire revint. -Et moi j'aimerais bien retrouver mon trésor, chérie. Mais tu sais pas où il est. Tout comme tu sais pas où j'ai mis tes pages. Cherche. Ton copain a pas l'air motivé à aller les cherchés en tout cas. Il a fait une drole de tête quand il a compris. T'aurais du voir, c'était tordant. Mais j'ai pas eut le temps de rire. D'ailleurs, je devrais peut-être y aller. Peux-tu lui dire de se lever. C'est pas que je l'aime pas, mais il est lourd, la plupart du temps aussi, je préfère être sur le dessus. Il m,a seulement pris par surprise. J'ai pas eut le temps de lui expliquer mes préférence. Il s'est jetter sur le pauvre chéri. Tu devrais pas l'affamé de la sorte. Son sourire s'agrandit. Puis il ria à gorge déployée. Elle avait un joli minois la petite. Angélique. Pas autant qu'une fée. Presque, cependant. Il du repenser à Sùmalee pour tourner la tête. Sù... avec son menton provocateur. Désirable. Inaxessible. Il n'y pensa qu'un instant. Pour ne pas que ce souvenir ne vienne changer son visage. Il voulait rire. De la demande sougrenu de la fille, du regard accusateur, de sa mauvaise position. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 7 Fév - 19:27 | |
| (ah ah tu crois quelle va abandonner?) Lily eu un grand soupir. -J'esperait ne pas devoir mettre mes mains la mais je tien a ces pages...
Elle s'avanca et glissa sa main la ou elle n'aurait jamais voulu le faire, elle atrapa les pages et s'éloigna. Personne n'aurait crus qu'elle le ferai tmai spourtant elle avait eu un acces de courage. Reposant les pages dans son grimoire elle le feuilleta un moment ses doigt glissant sur les pages comme si elle esperait demander pardon.
-Razan, je crois que tu va briser son aile...tu devrais le laisser fuir...moi qui savait comment laider...enfin il n'aura qu'a chercher.
Elle adressa un petit sourire a Slaim qui la regardait avec surprise. (elle a beau être innocente faut pas toucher au pages de son grimoire pcq elle se tranforme en michant fille XD) | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 8 Fév - 22:33 | |
| Razan regarda Lily, entrer, prendre les pages. Il se leva et l’aida à se lever. Désolé, j’ai l’habitude de me battre avec des chats garou et il son plus costaux. S’expliqua-t-il. Puis il se tourna vers Slaim. Tu lui as dit c’est bien. Monsieur entend plutôt bien. Expliqua-t-il en désignant Phoenix. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Fév - 0:00 | |
| Qu’aurait-il pu dire? Il l’avait suivit jusqu’en haut comme s’il ne savait pas se qui s’y passait ni qui y était présent. S’étant tenue à l’écart, près de la porte de chambre. Pourquoi diable Phœnix l’avait-il suivit!? Par simple intérêt ou l’appât du gain? Lily avait reprit les pages de ce livre qu’elle semblait chérir. Slaim avait placé ses sentiments dans un coin de son cerveau en espérant qu’ils ne referaient pas surface. Il leva un sourcil en réalisant d’où elle avait sorti les pages, mais ne releva pas. Il ne la connaissait pas suffisamment pour penser que c’était inhabituel de sa part. Slaim ne fit qu’un sourire à Razan alors que celui-ci commentait l’ouïe de Phœnix. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Fév - 15:24 | |
| Lorsque Lily avait pris les pages, tout ce qu'à pu faire la fée, ce fut d'éclater de rire. Un rire trop amusé pour être simulé. Son oeil fermé. Presqu'aux larmes. Il faillit s'étouffer. Il ne se calma que lorsque Razan se leva. Presqu'aussitôt, la douleur dans son aile lui revint en mémoire. Il se leva d'un bon, en agrippant machinalement le bras tendu de l'elfe pour laider à se lever. En temps normal, il n'aurait pas pris en considération cette main tendu, mais il y avait urgence et il n'y avait pas pensé. C'est debout, dans le lit, qu'il avait déployer les halos sombres, inspectant celle de gauche. Elle avait reprit sa forme initiale, mais elle était toujours sensible. Avec ses doigts fins, il entreprit massé un peu. Lorsqu'il entendit Razan lui faire référence. -Bien évidemment que j'entend très bien. Même plus que ce que tu peux penser dire. D'ailleur, j'entend de l'ironie dans ta voix. Je suis une fée. Je suis fait pour entendre tout et n'importe quoi. Pourquoi crois-tu que c'est difficile d'en trouvé une dans la forêt? C'est parce qu'elle sait toujours où tu es. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Fév - 18:33 | |
| Razan leva un sourcil. Non mais il parlait vraiment trop. Bon les pages étaient récupérés et le voleur était une fée. La lune était haute et Razan ne pu s’empêché de bailler. Bon ce n’est pas tout mais j’aimerais bien aller dormir. Je sais pas ou est ton père, mais il a bien fait de ne pas être la. S’il me voie dans ta chambre et la nuit en plus il va me maitre a la porte. Allé bonne nuit, en fin de se qu’il en reste. Razan avait dit c’est mots en regardent sa belle. Pui il se tourna vers Phoenix. Tu entant peut-être énormément, mais se n’est pas en entendent qu’ont connaît véritablement s’eux qui nous entoure. C’est en apprennent à les connaitre. Lui dit-il avent de quitter la chambre et d’aller se coucher dans celle d'en face. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Fév - 21:05 | |
| Phoenix le vit sortir. Toujours debout sur le lit. Les ailes déployées, presqu'invisible dans la noirceur de la pièce. Son oeil orangé brillait. Lueur maligne, sans compassion. -De quoi il se mêle? Les mots sont révélateurs. C'est la première chose qui te permet d'apprendre sur l'autre, pas la seule. Sourire violent. Presque cruel. -Et puis, qu'est-ce que son père va dire lorsqu'il saura où elle a mis la main? Je serais déjà loin. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Fév - 21:16 | |
| Lily était droite comme un piquetdevant son bureau, sa seule initiative faisait rire d'elle. Elle sentait une certaine colère monter en elle qui était doucement effacée au fur et a mesure par la lumière en elle, mais cet impression que tout allait trop vite était trop forte et l'on vit la jeune fille sortir de sa propre chambre sans un mot et pis la porte claquer, Les deux hommes purent remarquer que les grimoires étaient partis avecv elle ainsi que l'arc et le carcois. Elle avait aussi sur elle son éventail mais personne ne le savait du fait qu'il était caché.
une fois dehors la jeune fille lacha un cris qui trancha dans la nuit noire avant de partir en couant en direction de sa cachette secrète. elle se sentait très faible, les émotions et les durs entrainements de la journée, en plus de cela elle avait utiliser son pouvoir et avait piocher dans sa reserve dénergie. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 19 Fév - 20:37 | |
| Étrange et en même temps drôle. Cette situation stupide parce que Phœnix l’avait suivit. Razan qui les laissait comme ça avec l’elfe sur le lit. Autant l’inviter à dormir rendu là. Un thé avec ça, vraiment drôle et d’un autre coté Lily qui ne semblait pas aller. Pourquoi? Il ne comprenait pas. Elle n’avait pas eu le choix si elle voulait ses pages ce n’est pas comme si elle avait aimé ça… Il n’y avait rien de drôle à ceci. Ou presque, simplement les intonations lâché avec désinvolture de Phœnix qu’il trouvait drôle plus qu’autre chose.
Elle partit en claquant la porte. Que devait-il faire? La suivre? Il regarda Phœnix. « Hemm tu sais que tu manque de classe quelques fois…Et je suis sensé faire quoi moi maintenant? » | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 19 Fév - 23:16 | |
| Phoenix riait. Sans égare pour ce qui ce passait. La moue offusquée de la fille lui restait en tête. Comme une bonne blague inlassable. Il commença à se calmer lorsque Slaim parla. Le rire devint un ricanement. Puis il ne fut que des spasmes dans ses épaules. D'un petit mouvement précis, il essuya une larme qui perlait de son oeil gauche. -Je lui ai jamais demander d'y mettre la main. Alors viens pas m'accusé. Pour une fois que je suis innocent. Tout ce que je voulais c'était savoir comment elle réagirait avec un interlocuteur qui ne tombe pas à ses pieds. C'était assez amusant. Et puis tu devrais me remercier. Je t'ai permit de tout dire sans l'autre elfe qui semble si bien s'y connaître en rapport social. S'il aurait pas été plus lourd et plus fort que moi, il aurait été au sol, et moi, j'aurai eut mes pages... Il se laissa tombé assit sur le matelas de plume. Ses ailes se placèrent dans son dos. Le regard patient, vers son ami. -On la suit? | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 25 Fév - 22:03 | |
| Razan n’avait qu’attendu qu’à moitié, les paroles de Phoenix, tellement il était endormi. Il s’était étendu dans le lit, avait ressenti la frustration de Lily puis entendu la porte claquée. Trop fatigué pour se lever et aller la rejoindre, Razan laissa sa tête retomber sur l’oreiller et plongea dans un profond sommeil. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 10 Mar - 4:18 | |
| Il tourna un visage remplit de mots silencieux, lui montrant clairement son désaccord. « Non. Je sens qu’elle à besoin d’être seul. Fait ce que tu veux moi je me trouverai une autre occupation pour la nuit que celle de voyeur et de suiveur. »
Il n’avait pas élevé le ton, disant ces mots sur une prosodie calme et douce, mais empreint d’autorité.
« Je ne veux pas être brusque… c’est simplement que je n’ai pas envie de la bousculer. Je veux l’attendre. Je ne veux pas dire ici, maintenant. Je parle de son amour. Peut-être ne l’aurais-je jamais et il est possible que je trouve une autre femme entre temps, mais je serai là quand elle sera prête pour moi. Aller la chercher, la trouver alors qu’elle semble vouloir être seule n’arrangerait rien, tu me comprends? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 11 Mar - 14:56 | |
| Le sourire qu'il affichait ne changea pas malgré le ton sévère de son ami. Son oeil orangé continuait de brillé avec un amusement naïf, sans malice ni jugement. C'était voir Slaim s'attacher à des sentiments si fugasses, ou plutôt imprévisibles. C'était un des plus grands changements, il prennait le temps de comprendre ce qu'il ressentait, ce qu'il se contentait d'ignoré avant. Même les esprits évoluaient, un autre fascinant phénomène. -La suivre serait pas la meilleure idée, c'est vrai. Dans le sens où il n'y aurait plus de subtilité. Des plans pour dévoiler ton jeu trop vite. Pour ma part, j'irai pas non plus, après ce que tu viens de me dire, je pense que je serais pas capable de lui parler sans tout avouer. Pour le reste, espère pas trop. Elle a l'air complètement accrochée à l'autre batard-là. Mais si tu veux mon avis, je vote pour toi. Faut bien que jeunesse passe, non? Dernière phrase prononcée avec un sourire un peu plus grand, peut-être s'en amusait-il. Souvenir de sa propre jeunesse. Sans stabilité, ni régularité. Sauf peut-être ses vols, d'objets, de coeur, et autres choses dont les mots ne sont toujours pas parvenus à qualifié. Des erreurs, une majeure. Et énormément de femmes. Son regard quitta Slaim, préféra balayé les murs de la pièce. Il se souvenait des grimoires, mais la fille était partie avec. Une commode, un large bureau, un lit sur lequel il était debout. Puis, un sourire. -Elle est partie, le drow dort... On peut faire ce qu'on veut! La fée se précipita sur la commode, l'ouvrit sans hésitation. Tu crois qu'elle cache ses dessous? | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 17 Mar - 15:08 | |
| Slaim passa soudainement devant Phœnix et planta ses yeux dans les, le sien. Sèchement, il referma le tiroir qu’avait ouvert la fée.
« Tu ne crois pas que tu as assez fouillé par ici? » Il marcha sur le coté, s’écartant. Il trouvait que son ami dépassait un peu les bornes. Aller fouiller dans les sous-vêtements!
Maintenant de dos, regardant par la fenêtre ouverte, le vampire regardait les arbres en ce demandant si elle serait vraiment en sécurité dans cette forêt si sombre. Quelques luminaire s’affichait dans le ciel, donnant une faible clarté à cette nuit. Il murmura :
« Et puis crois-tu vraiment qu’il y aurait quelques chose de valeur à cet endroits? »
Il en pensa à la nuit qui s’écoulait avec une telle lenteur… Il devait trouver se trouver à faire avant qu’il ne reste ainsi à écouté les soupirs du vent et la douceur du noir.
« Tu n’aurais pas une idée pour nous occuper? J’ai envie de faire autre choses que simplement rien… » | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 19 Mar - 19:01 | |
| Phoenix ne réagit pas. En fait, il ne fit que continuer à sourire. Un sourire qui avait recouvert ses dents, mais qui s'était tout de même agrandit. Puis Slaim s'éloigna, avec cet air agacé qui lui était propre. La fée retint un petit rire. Ça l'amusait toujours quand il était en colère. Toutes les colères l'amusaient. Mais à défaut de commentaire, il se contentit de le suivre de son oeil unique. «Et puis, crois-tu vraiment qu'il y avait quelque chose de valeur à cet endroit?» -J'ai déjà vu des trucs bien plus gênant qu'un dessous de femme, et qui vallait un petite fortune. Mais ne va pas penser que je voulais lui en prendre un. Je voulais seulement regarder. Et aussi, elle est partie avec ce que je voulais, alors... Mais le vampire ne l'écoutait pas. C'était peut-être grâce à cette tendance lunatique qu'il arrivait à le supporter. C'était décevant, mais en même temps, tant mieux. Il attendait que son ami parle, accoudé à la commode, patient. Au début, l'idée d'attendre que Slaim n'y pense plus pour y jeter un oeil le traversa, mais il l'oublia rapidement. Un simple silence le calma. Légèrement. «Tu n'aurais pas une idée pour nous occuper?...» -En temps normal, je t'aurais proposé d'aller dépouiller le drow, mais puisque t'es pas d'humeur... D'ailleurs, tu n'es jamais d'humeur. Mais bon. Si ça te dit, on peut aller dans l'arrière ville. Je dois aller vendre quelques trucs. Dont la voix qu'on m'a commander. Il doit s'impatienter le mec. T'es sûr que tu ne veux pas de souvenirs? Même si tu risques de ne plus la revoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
| |
|
| |
| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|