Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fiche de personage pour Razan

5 participants
AuteurMessage
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

fiche de personage pour Razan Empty
MessageSujet: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Nom : Inconnu

Prénom : Razan

Physique : Cheveux brun foncé court, mi-long. Yeux complètement bleu marine. A des trait fins et une cicatrice au cou. Porte plusieurs boucles d'oreille à l'oreille droite et une au sourcil gauche.

Taille/poids : 1 m 95, 134 Livres.

Caractère : Se fâche rapidement, est orgueilleux.

Qualités/défauts : Aime faire à sa tête, Est un fidèle ami, intelligent.

Histoire : La seul raison pour laquelle les elfes noir l'on accepté, c'est qu'il avait l'apparence d'un elfe noir. C'est à l'âge de dix ans qu'il se doute de quelque chose : couché sur une roche plate le garçon regarde le ciel bleu alors que le soleil ne l'indisposait pas. Razan se fait alors chasser de la ville qui était situé dans la forêt noir.

À l'age de 13 ans il se fait prendre à rôder sur leur territoire. C'est à ce moment que les elfes noir commence à le pourchasser. Depuis ce temps Razan n’a plus le choix de fuir.

Un matin, Ulrik, un chat-garou le trouve couché sur un lit de paille dans son écurie. Sa première réaction est de reculer, qu’est-ce qu' un elfe noir faisait la dans leur village? Lorsque Razan ouvrit les yeux c'est une jeune féline qu'il vit devant lui. Elle n’eu pas de mouvement de recule en voyant ses yeux. À la place elle lui tendit la main pour l’aider à se lever. La peau de la jeune chatte-garou était recouverte de poil orange et de rayures noires. Ses yeux était fendu par une pupille placé à la verticale et surtout elle n’avait pas peur de lui. Peu de temps après, un autre représentant de la race de la jeune fille entra. Il était plus âgé, il éloigna l'enfant de l'étranger et le regarda droit dans les yeux. À ce moment Razan eu une petite peur sur l’action qu'il allait faire ensuite. Le chat-garou le surprit en lui posant une question bien simple.."Qu’est-ce que tu fait loin de ta ville?" Le jeune garçon baissa les yeux. Un moment passa avant que Razan ne donne une réponse :''Ils m'en on chassé." Répondit-il finalement. Ulrik comprend alors qu'il est un hybride. Un sourire apparu sur le visage de l'homme tigre, dévoilant ses dents pointues.'' Bienvenue parmi nous.'' Dit-il simplement. Ulrik alla le présenter à sa famille. En voyant que son invité était dans le brouillard, il lui expliqua que le peuple des chat-garous accepte toute les autres sauf s'ils ne les respecte pas. Razan est chaleureusement accueilli et fait maintenant parti de la famille.

Cette nuit là Ulrik surveille les alentours, ceux qui l'avaient pourchassé était certainement encore à sa recherche. À cet instant il décida de se protéger et de s'entraîner. Lorsque Mysie eu 13 ans elle s'entraîna avec Razan. Un jour elle l'écorcha à la gorge avec ses longue griffes.. Mysie s'en voulue pendant une semaine.

À 18 ans Razan devint un expert en maniement des armes. Un matin il décida d'aller explorer les alentours de la ville des elfes noir, pour essayer de voir son père. Il se fait repérer et la course reprend, Razan fuit pendant plusieurs jours.

Équipement : Un sabre qui scintille lorsque ses ennemis ne sont pas loin. A des shurikens et des kunai. porte en permanence une armure de métal noire moulé sous ses vêtement.

Alignement : Bien.

Rang : 0

Race : mi elfe noir, mi elfe de lumière.

Classe d'armes : Élu du feu. Guerrier
correction 06/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

tu as une belle fiche mais je vais te demander ton autre classe d'arme à pars élue.

Et juste de faire plus attention a l'ortographe lorsque tu va écrire. Je ne demande pas un francais parfais, juste un minimum d'attention sur ce que tu écrit, sinon a pars sa moi je t'active il faut juste attendre qu'un autre admin t'active donc sois Rahjuu ou Slaim(je paris sur Rahjuu^.^)

Bienvenue Sarah je vais changer ton nom d'utilisateur pour Razan qui es le nom de ton personnage donc ne sois pas surprise.

(toute la section hors-jeux tu peux y aller juste la partie RP qui t'es encore interdite)
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

querrier
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

merci je te met dans cette catégorie tout de suite
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:43

De mon coté je ne vois aucun problème à t'activer. Ma consœur en tant qu’administrateur a déjà soulever les points importants à améliorer, sinon tout est parfait. Ton histoire est pas mal non plus et puis c’est super, on à un autre élu sur les bras…hem je veux dire un autres joueur super intéressant XD.

PS : Ait pitié de moi je suis le seul dans l’équipe de correcteur du site pour le moment alors… surveille tes fautes puisque c’est moi qui vais corriger tes textes à un moment ou un autre ( avec bien sûr ton accord si les corrections sont trop majeur XD.).

Alors voilà, tu es activé. Ce monde est tien maintenant ( mais le monopolise pas trop ok ^_^ il est pas juste à toi…) et tu peux désormais écrire en toute liberté, dans les limites du raisonnable et de l’inexplicite ( à la j’en met peut-être un peu trop et puis je me demande si inexplicite existe vraiment… :S) bon je te laisse j’ai d’autres chats à corriger XD

Dernière édition par Slaim Dregger le Ven 7 Nov - 10:49, édité 1 fois
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

bon okay jai eu tord...cest pas grave tu es activée donc voila.

inexplicite...ne te force pas trop pour dire de long mot comme sa lol rien de trop explicite donc pas comme fael XD
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:50

Tord?! J'ai jamais dis que t'avais tord! :S
Jesse Sawyer
Élu de la Nature
Jesse Sawyer

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:52

nah je parlais propos de mon pari s ur celui qui repondrait
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:50

XD
Elysanne
Gardien/Gardienne de la Lumière
Elysanne

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Archer
Inventaire:

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

Géniale ta fiche... Il faudrait que j'aille des idées comme les tiennes pour terminer mon histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de personage pour Razan   fiche de personage pour Razan Icon_minitime

fiche de personage pour Razan
Page 1 sur 1