| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 18:57 | |
| Pendent que Sélimée donnait le premier cour a Lily, Razan était allé acheter de quoi faire un bon soupé. Une heure plus tard un ragout mijotait et sa douce odeur circulait dans la maison. Il serait prait quand elles arriveraient. Pendant que sa mijotait il sorti et s’entraina au sabre. Quand le soleil commença à se coucher il rentra. Peu de temps aprait la porte s’ouvrit. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 19:10 | |
| Un grand elfe au regard de fer et a l'air stricte entra dans la maison, celui-ci n'appercus pas Razan tout de suite, il prit le temps de rentrer de retirer son long manteau de voyage et appella sa fille.
-Lily, mon ange, je suis rentré! Ne voyat aucune réonse mais sentant une présence dans la maison, il appercus enfin l'amoureux.
-VOUS, qu'avez-vous fait à ma fille?! Déja une dague à la main, l'homme se tenait droit fièrement devant Razan. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 19:29 | |
| Le père de Lily devant lui et il lui demandait qu’es qu’il avait fait a sa fille. Razan resta un instant figé, puis vi la dague. Quoi, mais rien, elle est a un entrainement. La plaine, vous devez la connaître. Calmé vous Lily va bien, elle va être fatigué c’est certain. Sélimée et elle devrait bientôt arriver. Expliqua t’il le cœur battent de plus en plus vite. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 19:33 | |
| L'elfe ne semblait pas se calmer. -Et vous osez répliquer répondez que vous lio avez vous fait? Reptrit-il mais avec de la chance pour razan, Lily entra a la maison. -Bonsoir on es rentrée. Lorsquelle appercus son pere elle se jeta dans ses bras. L"elfe fit tomber la dague au sol mais gardais au moin un oeil sur le pauvre elfe.
-Père, voici Razan, c'est...un ami a moi^^ La jeune fille semblait ne pas remarquer la tension entre razan et leonore, en fais elle cherchait sutout apasser par dessu le malaise. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 19:52 | |
| Sélimée entra à son tour et huma l’air. Sa sent bon ici, Razan c’est toi qui en est l’auteure? Elle s’arrêta en voyant l’homme elfe enlacé de sa fille. Vous devez être Léonore, enchanté je me nomme Sélimée et voici mon fils Razan. En posent les yeux sur son fils, elle su tout de suite que quel chose n’allait pas et vi la dague aux pieds de Léonore. Sélimée s’avança la ramassa et la posa sur la table. Et fixa le père. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 22:04 | |
| Lily adressa un sourire chaleureux a Razan. -Je ne savais pas que tu revenais si tôt père-Je suis revenu , ce n'avais plus aucun intêret. Le père se retourna a nouveau vers Razan. -Quesque vous faites dans ma maison? Son ton semblait moin colérique mais on sentait une haine incandescente ne pas se relacher meme augmenter avec le temps. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 22:27 | |
| Razan se calma avent de répondre. Je suis dans vautre maison par ce que Lily ma autorisé à y vivre. Devait-il lui dire. Voyons Razan tu na pas a avoir honte de sortir avec une magnifique elfe. Monsieur, vous n’allez peu être pas apprécié, mais je sors avec votre fille. Razan retenant son souffle. Instinctivement Lily vin se placer au coté de son amoureux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 22:36 | |
| Ce fut une explosion nucléaire , Léonore attrapa le bras de Lily, l'envoyant valser a travers la piece jusqua ce quelle se rende pres des escalier pour les chambres. -TU VA MONTER A TA CHAMBRE! La jeune lily baissa la tete des larmes coulant sur ses joues et elle monta.
L'elfe s'approcha de Razan la colere montante. -Tu ne va pas sortir avec mon enfant et la corrompre Drow! tu va sortir de ma maison et presto! | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 21 Jan - 23:06 | |
| A ses mots la pièce se réchauffa d’un cou. Razan avait baisé la tête, tout ses membres était tendu, ses poings séré. L’elfe fessait de gros éffaurs pour ne pas éclater. Se mot, je ne veux plus l’entendre et surtout qu’on ne mi associe pas. Dit-il d’un ton qu’il avait de la difficulté à tenir bas. Il tremblait et quitta la maison d’un pas raide. Sélimée était fier de son fils, mais aprésent elle s’était retourné vers l’homme. Dacord il y a peu de personne qui aprési la race qu’il n’est qua moitié et si vous le connaitriez mieux, comme vautre fille, vous auriez vu qu’il ne lai quand apparence. Dit-elle avent de sortir de la maison arbre à son tour. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 22 Jan - 22:32 | |
| Léonore se retrouva tout seul dans la piece, il n'avais pas eu le temps de repondre avant que les deux autre partent. Il se prit a réfléchir a une éventuelle chance pour cet inconnu. Il jeta un regard vers les escaliers ou il avait vu sa fille monter des larmes ruissellant sur ses joues. Il poussa un long soupir décus et sorti de la maison a son tour. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 22 Jan - 23:25 | |
| Razan aurai voulu s’enfuir, être plus loin de cet homme pour ne pas lui faire du mal. C’était le père de Lily. Mais il se stoppa. Sa suffit de fuir reprend toi, tu es capable de te contrôler. Razan s’était arrêté d’un arbre et si accota. Il leva les yeux vers le ciel et vi les étoiles. Ho Océane j’aimerais t’en que tu soi la en se moment. Tu me manque énormément. Dit-il en versent une larme. Je l’aime taillèrent, si tu s’avais. Peu de temps aprait Sélimée arriva, posa une main sur son épaule. Razan montre lui que tu n’es pas comme eux. Tout le village ta accepté, pourquoi pas lui, donne lui du temps. Pui elle le s’aira dans ses bras. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 23 Jan - 22:21 | |
| Durant ce temps, en haut des escaliers. La jeune Lily s'était laissée aller a ses larmes durant un long moment puis lorsquelle entendit la porte claquer a plusieurs reprise Lily regarda a sa fenetre apercevant Léonore qui partait puis elle descendit par sa fenetre et alla marcher dans la plaine. Elle sétendit puis elle se mise a regarder les étoiles aparaissant lentement. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 23 Jan - 22:36 | |
| Razan n’avait pas vue la jeune elfe sortir de la maison en douce, mais au bout d’un moment une odeur vin chatouiller ses narines. Lily. Se dit-il. Sélimée était partie marcher et lui, la il s’inquiétait pour sa belle. Razan revit la senne dans sa tête et se mis à courir pour la rejoindre. Quand il arriva elle était étendue sur le gazon et regardait le ciel. Razan marcha jus qua Lily et s’assis a c’est coté l’enlacent de ses bras. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 23 Jan - 23:30 | |
| Lily fut surprise au début puis elle sourit. -tu es la...je suis désolée pour lui... fit-elle dune voix trsite | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 25 Jan - 22:53 | |
| Razan poussa un soupire. Il fallait que je mi attende. Avec l’apparence que j’ai, il ni a pas grand monde qui me ferait confiance. La confidence. Il se rappelait leur premier rencontre. Tu te rappelle n’autre rencontre au labyrinthe, tu étais si belle. Enfaite tu es toujours resplendissante et ta voie. Et en plus tu ma fait confidence des le premier instant. Il eu un sourire. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 26 Jan - 20:15 | |
| Lily laissa les images de leurs^premières rencontre dériver dan sson esprit alors que Razan lui parlait de ses souvenirs. Elle se rappellais de son sourire si simpatique qui l'avait fais fondre litéralement et lui avait parus si gentil. Elle avait lu dans ses yeux de la gentille et un besoin detre accepter. Elle revint dans la réalité pour poser son regard vert dans celui de Razan.
-J'ai tout de suiote su que tu était bon. Sa voix mélodieuse laissais entendre ses sentiments pour lui. Elle se colla contre lui et fit apparaitre des petites boules de lumiere flotante au dessu d'eux. Cela avait l'air d'une troupe de luciole venant éclairer les amoureux. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 27 Jan - 21:47 | |
| Cet amour était le bienvenu, aprait tout c’est émotions. Sa voie le calmait. Taillèrent il l’était qu’il revit toute les gammes des émotions de Léonore. Cette colère envers les elfes noire n’était pas née en le voyant. Sa remontait a plus loin, Razan en était certain. Aprait un moment un début d’une possibilité s’offrît a lui, la mère de Lily. Il devait lui parler. S’était bien parce qu’il était aussi calme qu’il y pansait. Lily comment réagirait tu si je parlais a ton père? Demanda-t-il. J’ai l’impression que c’est plus enceint. S’expliqua t-il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 27 Jan - 21:57 | |
| -Parle-lui si tu crois que sa peut aider. lui dit la jeune fille l'air contente. elle ne savais pas trop quoi dire la dessu, Razan voulait faire un effort et cetait merveilleux.
-C'est dans ces moment la que je sais pourquoi je taime. fit-elle formant un coeur avec les ''lucioles'' | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 29 Jan - 18:33 | |
| Aider, peu être mais s’était surtout pour comprendre qu’il lui parlerait. Razan eu un sourire, elle l’aimait et s’était tout se qui contait. Je ne sais pas ou il est, mais s’il nous trouve ici tout les deux… Il baisa les yeux. Je ne veux pas être séparé de toi. Dit-il en posent ses yeux dans s’eux de sa bien aimé. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 29 Jan - 19:58 | |
| -Nous ne seront pas séparé. Père ne pourrait pas me faire ca. répondit Lily, bien quelle en soit incertaine. Tout a coup quelques gouttes commencèrent a tomber sur Lily et Razan, la pluie commenca finalement a tomber a flot. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 30 Jan - 22:50 | |
| La pluie était si froide qu’un nuage de vapeur se forma autour deux. Razan la leva et ils se mir à courir se maitre a l’abrie, sou les arbres. Razan fi comme tout les chiens mouillé ferait et arrosa l’égerment la jeune fille Pour se faire pardonner il la s’aira contre lui, la chaleur la réchauffa et la sécha.
-Sava? Elle nous a vraiment surprit cette fichu pluie. Demanda-t-il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Ven 30 Jan - 22:54 | |
| Lily suivi Razan jusque sous un arbre et rendu la il larossa, elle eut un petit rire, puis il la serra contre lui. Elle était bien dans ses bras.
-oui la pliue est assez surprenante ici. fit-elle en riant. ses cheveux blond commencaient a secher. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 18:59 | |
| Il posa ses yeux marine sur s’eux de sa Lily. Razan approcha son visage et l’embrassa, ses bras entourait sa taille fine. La jeune elfe en chercha deux autres. Razan pris les mains de sa belle dans les sienne.
-Lily, tu es heureuse avec moi? Si je te le demandais tu dirais quoi? Demanda t’il avec son regard amoureux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 19:03 | |
| -Si tu me demandais quoi? demanda l jeune elfe sans vraiment comprendre. Elle était trop chavirée par son amour et son coeur qui battait. Son regard vert se posant dans le bleu de celui de Razan elle le questionnait du regard alors que déjà la pluie avait cesser comme si les dieu avait juste voulu les obliger a se lever et un jolie arc en ciel apparue. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 19:19 | |
| Razan avait resté vague dans sa question. Il l’attira dans la plaine. Baisa les yeux et reformula sa question.
-Mon cœur bas si for quand je suis a tes coté. Ton sourire me fait chavirer, ton chant m’enchante. S’en toi la vie serait si froide et j’ai besoin de ton amour, j’ai besoin d’aventure. Mais surtout, j’ai besoin de toi. Razan fi une pause. Lily voudrait tu être avec moi pour la vie? Demanda t’il l’égerment tremblent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
| |
|
| |
| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|