| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 19:26 | |
| Le regard de Lily se mit a briller alors que son coeur fit plus d'un tour dans sa poitrine. Elle sauta sur Razan en lanlacant et en le faisant tomber par la meme occasion. Sa réponse était on ne peut plus clair.
- Razan, tu es l'amour de ma vie et je veux rester avec toi pour toujours!
L'informa-t-elle amoureusement | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 19:42 | |
| Maintenant étendu sur le gazon mouillé, il la fie tourner et se retrouva haut dessus d’elle. Razan couvera de baisés, le cou et le visage de l’amour de sa vie. Elle avait dit oui. Razan avait t’en envi d’elle, mais es se que sa serait trop vite.
-Je t’aime tant. Dit –il véritablement amoureux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 19:43 | |
| Lily eut un petit rire de bonheur alors que Razan l'embrassait. Mais une seule chose obscurcissait ses pensées...son père... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Sam 31 Jan - 23:03 | |
| Razan vi son malaise et savait bien ce qu’il consternait. Il l’embrasa encore, puis se fir tourné plusieurs foie, pour la faire rire. Se si jolie rire. T'en fait pas, je vais aller lui parler. Demian matin. Se que je veux c’est comprendre et ensuite toi moi on va pouvoir s’aimer s’en a avait peur que ton père nous sépare. Dit-il amoureusemant. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 14:16 | |
| -J'espere que tout va bien aller, mon pere est un homme bornée et tres a cheval sur les principes. répondit-elle doucement. Elle se serra contre lui alors que tout les deux roulaient dans lherbe moullée et fraiche. Malgrée que le corps de Razan sois chaud la fracheur de lherbe fit frissonner un peu la jeune elfe. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 14:33 | |
| -Moi aussi j’ais paire que sa se passera bien. Maintenant, si tu veux pouvoir dormir dans ton lit aumoin deux, trois heures, il faudra renter. Dit-il un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 14:35 | |
| lily se releva avec la grace dune elfe, elle acquiessa d'un signe de tete a Razan puis elle resauta sur Razan le refaissant tomber. -Et si on restait ici? | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 14:41 | |
| Se geste fie rire l’élu. Et qu’es se qu’on ferait, au elfe de mon cœur? Demanda Razan intrigué. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 14:43 | |
| -Je ne sais pas, on s'aimerait? proposa la jeune elfe en riant, elle se fit rouler a côté de Razan, on pouvait lire le bonheur dans ses yeux. Cependant il faisait plutot froid et les nuages n'étaient pas parti.
Une voix fit sursauter les deux jeune gens. C'était le marchand de fruit. -hey les enfant, quesque vous faites la? lily se releva et fit une boule lumineuse dans sa main pour que les trois cvonvive se voient. -Nous étions entrain de regarder les etoiles et nous n'avons pas vu le temps passer. -Aller les enfant, rentrer, Lily, ton père est a l,auberge, prentre vite avant qu'il ne se rende compte que tu es sortie il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 20:04 | |
| -La, on n’a pas le choix. Lui dit-il en l’aident a se maitre sur pied. Razan la serra contre lui, remercier l’homme et partir. Une foie arrivé à Irolan Razan parla. –Est se que tu crois que je peu toujours habiter dans la chambre d’ami? Demanda t’il en pansent a la réaction de Léonard en le voyant dans sa maison. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 20:08 | |
| -oui reste ala maison, c'est moi qui t'invite. fit-elle simplement alors que tout deux arriverent devant la porte de la maison. Elle entra suivi de Razan et monta les escalier doucement meme si elle savait qu eson pere nétait pas rentrée. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 20:18 | |
| Razan l’embrasa. Tu devrais aller dormir. Si non ton père va trouver sa louche que tu soi fatigué au matin. Lui recommanda t’il avent de l’embraser une nouvelle foie. Dore bien. Razan se dirigea à regrait vers sa chambre attitrée, il y rentra et se coucha sur le lit. S’était vraiment dur de se séparer d’elle pour aller dormir. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 20:29 | |
| Lily entra dans sa chambre, elle etait trempée et fatiguée Elle tressa ses cheveux et attacha le tout avec un grand ruban blanc immaculer.. Elle s'approcha de sa fenêtre et observa la lune et les étoiles alors qu'une brise venait caresser son doux visage d'ange faisant aussi flotter les quelques meches pendante de sa chevelure blonde.
UAu bout d'un moment la belle se senti observée et posa son regard d'émeraude dans la direction de cette sensassion, elle appercusa alors deux grand yeux brillant et rouge comme un rubis. Elle eut un mouvement de recul faisant tomber le ruban qui retenait ses cheveux libérant une riviere dor sur les épaule de l'elfe. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 21:05 | |
| Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était venue, pourquoi il voulait la voir. Ses veines bouillonnaient du sang récemment bu, il en était pratiquement ivre. Il ne l’aurait laisser paraître devant personne, mais il avait vraiment envie de la revoir, de sentir son parfum et sa présence qu’il aimait tant. N’y avait que le souvenir d’un contrat inachevé qui le tracassait… Il s’efforçait de ne pas y penser.
La nuit était belle, froide comme son cœur que la sève sanglante s’efforçait de ranimer. Il la savait la-haut avec un mâle… étrangement ses dents sifflaient rageusement, silencieusement d’une note insonore.
Il leva les yeux pour rencontrer les siens, elle sembla surprise, effrayer. Il entendit son cœur se débattre follement un moment. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Lily continuait de fixer le regard rouge effrayée , elle ujeta un regard vers la porte de sa chambre qui était fermée.
-Q...qu..qui es la? fit-elle tremblante de toute part. Il lui en était arriver des chose qui la forcait a avoir peur de tout.son regard demeraude cherchant a reconnaitre la personne e lextérieure alors que sa chevelure blonde virevolatait lentement a la force du vent. Elle sentait son coeur battre si fort. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 21:27 | |
| Razan s’était endormis d’un cou, mais un phénomène étrange vien troubler son sommeil. De la peur, mais se n’était pas la sienne, puis deux yeux rouge apparurent dans son esprit. L’élu se réveilla en sursaut, Lily. Elle avait peur. Razan se leva, ouvris la porte de la chambre de sa douce et la vie tout à fait effrayé. Lily qu’es qu’il y a? Demanda t’il inquiet. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 21:33 | |
| Lily rejoingni Razan pres de la porte de sa chambre.
-il y a quelqu'un qui me surveille dehors. Je veux aller voir qui c'est...
fit-elle encore tremblante elle ne voulait pas de replique du genre: reste a lintérieure. Elle savait quelle savait assez bien se defendre. Elle prit le chemin du couloir et descendit les escalier. Elle sentait Razan derière elle qui veillait a sa securitée. Elle sortie dehors ressentant un grand frisson tout le long de son corps. Elle se rendit du côté de sa fenetre et figea lorsquelle vit une silouhette.
L'élue fit des lucioles de lumiere comme plus tôt et les fit senvoler vers l'inconnu. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 22:31 | |
| Slaim eu un sourire en voyant les lucioles. Elle ne lui pas montré ce tour la dernière fois. Elles tournoyèrent un moment autour de lui avant de s’installer entre eux. Il voyait autant sinon plus dans le noir alors ces lumière lui était inutile, sauf qu’elle montrait le visage de Lily sous d’autres teintes qu’il apprécia un moment. Elle faisait ressortir des couleurs chaude sur sa figure. Ses yeux bleu-vert paraissaient plus clair, plus vivant.
Elle avait peur, il la comprenait. La dernière fois il s’était présenté sous un plus beau jour alors que maintenant il arrivait devant chez elle en pleine nuit. Il avait complètement oublier que ses yeux était plus brillant qu’avant, avant qu’il ne revienne des ténèbres.
Il tourna sa main, paume vers le ciel, avant qu’une flamme bleu ne s’y allume, d’un bleu plus intense que les tréfonds de la mer comme se sentiment qu’il ne comprenait pas et qui lui insufflait de se calmer s’il ne voulait pas faire de maladresses.
Il approcha la flamme de son visage pour qu’elle le voit, qu’elle voit ses joue réchauffé par le sang et qu’elle n’aie plus peur. Elle n’avait rien à craindre de lui, il le croyait. Il voyait le mâle, il semblait lui rappeler quelqu’un qu’il avait déjà vu par le passé… Mais qui? Il ne mettait pas le doigt dessus | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Dim 1 Fév - 22:39 | |
| il fallu un moment a lélue avant quelle ne reconnaisse enfin son ami Slaim. Elle sembla se clamer et son sourire illumina son visage teinte peche. Elle s'avanca vers lui et le serra dans ses bras, quelques seconde jutse pour lui indiquer quelle etait contente de le voir.
-Tu es revenu en ville , sa faisait longtemps! fit-elle la voix moin tremblante que quelques minutes plus tôt. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 0:15 | |
| Razan l’avait suivi par précaution, la peur de Lily l’inquiétait. Se tenant dans l’encadrement de la porte, il vie la flamme s’allumer dans la paume de l’homme. Pui la joie soudaine de Lily. Un ami a elle? Razan fronça les sourcils, cette aspait, se visage. D’acore il n’avait pas la bonne couleur, mais lui était tout de même familier. Ou l’avait t’il déjà vu? Les livres de son père. Sa lui revenait. Calme-toi, tu as appris à ne pas juger sur l’apparence et sur la race. Il était apparemment l’ami de Lily, alors il devait apprendre à le connaître avent de le juger. Sa ne serait pas facile. Se dit-il. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 13:55 | |
| Alors qu’elle le serrait dans ses bras, lui donnant l’impression d’une feuille qui essaie de faire tomber un arbre, il senti son parfum dont il s’enivra un instant avant de toiser l’autre du regard. Des yeux d’un bleu sortit de l’océan. Il le dépassait de quelques centimètre ce qui irrita légèrement Slaim. Ne laissant rien paraître il continua son inspection d’un millième de seconde. Il s’attarda sur la cicatrice à son cou. Probablement un souvenir de son jeune âge. Les battements de son cœur s’étaient accéléré un moment quand Lily s’était approché de lui puis s’étaient calmé. Un son plus vibrant, comme recouvert d’un métal quelconque. Il du s’arrêter lorsqu’elle se recula pour le saluer plus sobrement.
« Je n’étais pas si loin, j’arrive d’Edenras et tu es la seule personne que je connaisse dans cette partie du territoire alors je me suis dis qu’une visite à domicile te ferais plaisir. Comment vas-tu? » Il parlait à elle et avait fait exprès d’ignorer l’autre. N’étant pas vraiment intéresser par lui en ce moment | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 17:44 | |
| Lily se sentu un peu idiote lorsque Slaim lui répondit et cela eu pour effet de lui faire baisser la tête. Elle ecouta Slaim et fini par lui adresser un sourire.
-Je suis ta seule amie par ici? ca m'étonne tu es tellement gentil.
répliqua la jeune fille comme premiere réponse puis elle répondit a la question de son ami. -Hé bien je vais plutot bien , jai une nouvelle professeur qui mapprend le combat et mon maitre de magie ma dis quil na plus telleemnt de chose a mapprendre^^ sinon et bien jai rencontrer Razan^^
raconta-t-elle en souriant meme si elle sentait tres bien le malaise entre les deux hommes.
-il est un peu comme toi, il ne faut pas se fier a son aparence et il es tres gentil. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 18:19 | |
| Sélimée avait été marché, mais revenait vers la maison aprésant. Ses yeux de chat vire une ombre, une ombre inquiétante devant la maison ou se trouvait surement son fils et sa douce. Pui elle vi Lily devant l’ombre, un homme. La jeune elfe s’emblai contente de le voire. En arrière plan elle vi son fils. Il se contrôlait sa se voyait dans son visage. S’était bien. Sélimée décida donc de ne pas s’approcher d’avantage et alla rejoindre Léonard, qu’elle avait vu entrer dans une auberge un peu plutôt dans la soirée. La chat garou pivota sur elle-même et s’éloigna. Razan l’avait vu et il était content qu’elle lui fasse confiance. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 18:44 | |
| L’autre, Razan, n’avait toujours pas dit un seul mot. Il s’était contenté de le fixer, l’observant d’un oeil calculateur. Slaim avait la forte envie de lui foutre une peur bleu, mais il s’en retint pour deux raison : la première, simple, était que Lily ne savait pas ce qu’il était et qu’il ne voulait pas qu’elle le sache pour le moment. La deuxième, il ne comprenait pas cette envie alors qu’il n’avait toujours rien dit. Pourquoi passer pour un sauvage s’il n’y a pas eu provocation?…
« Vraiment?! Il n’a plus rien à t’enseigner… » Dit-il avec un drôle de sourire. « De mon coté j’ai eu quelques mésaventures à Edenras, un village a été évidé de ses habitant par un monstre auquel j’ai du régler le cas. »
Une pieuse demi vérité puisqu’il était la cause du massacre et qu’il s’était séparer de cette partie de lui-même. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 21:19 | |
| -Il n'est pas un professionnel, il ne connais pas autant de chose que toi en magie. Expliqua dabord la jeune elfe car elle ne voulait pas quil pense quelle etait forte, au contraire elle ne letait pas tant que sa.
-Vraiment?! WOW il y a un héro parmis mes amis! tu veux entrer? on pourra sassoir pour discuter, jai un peu froid moi.
La jeune fille observa Razan en disant cela essayant de savoir si celui-ci ne préfairerait pas quils reste dehors, mais la jeune élue avait vraiment froid elle...elle n'était ni vampire ni elue du feu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
| |
|
| |
| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|