Legend of MoonLight Ce monde est a vous |
|
| Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 23:04 | |
| Razan parla pour la première foie.
– oui, allé entrer, se n’est pas ma maison. Il avait parlé en regardent Lily, il ouvrit la porte et attendait qu’elle entre se maitre au chaud. | |
| | | Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 23:40 | |
| Il se rapprocha lentement faisant semblant de frissonner. Les yeux fixé sur la porte. « Je penses bien que je ne dirais pas non à un intérieur bien chaud pour un moment. »
Il mit sa main sur celle de Lily, en ami, et l’invita à entrer. « Tu m’invites… aller, il fait plus chaud à l’intérieur… » | |
| | | Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 23:43 | |
| Lily frissonna lorsque la main de salim se posa sur la sienne, elle etait froide.
-entrons je vais faire du thé pour nous rechauffer d'accord? fit-elle en entrant directement dans la cuisine pour faire chauffer l'eau. Elle etait nerveuse, elle savait que les deux males étaient en tension mais elle ne voulait pas savoir pourquoi, elle voulait juste calmer la chose. Pendant quelle etait dans la cuisine ils étaient au salon tout les deux. | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Lun 2 Fév - 23:59 | |
| Razan ne savait pas trop quoi dire, commence par le plus simple. Ce dit-il.
-Commença t’est un ami de Lily, ou la tu rencontré? Demanda-t-il simplement. Il le regardait de ses yeux complètement bleu marines, curieux. | |
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 17:43 | |
| Il leva ses prunelles vers Razan, il venait de parler. Il plongea son regard dans le sien. Un bleu onctueux presque flottant en surface. De son coté cela ressemblait plus à des flammes couleur rubis. Il étira un sourire léger, provocateur.
« Ami, c’est peut-être exagéré, disons qu’on s’entends bien. Je lui enseigne certains tours de magies quand je passe dans le coin. Je l’ai rencontrer il y a quelques temps à l’auberge alors que j’étais sensé effectuer un contrat dans cette zone. Elle lisait un livre sur la magie et j’ai simplement ouvert la discussion. Elle aime vraiment les charmes. » Dit-il en mettant l’emphase sur les dernières sonorités comme pour décrier le manque de charme de son hôte.
Il pointa un vieux divan qui était près d’un feu sur le point de s’éteindre. « Puis-je m’asseoir? Et on dirait que se feu est mourrant… » | |
| | | Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 18:01 | |
| Sur le toit, Phoenix s'était poser. Quand tous étaient dehors, pour ne pas qu'ils entendent le moindre pas au plafond lorsqu'ils étaient à l'intérieur. Slaim lui avait demander de l'attendre, il n'avait jamais préciser où. Il avait donc décider de l'attendre de très près. Allongé sur le toit, les ailes de part et d'autre de la toiture pour concerver son équilibre. Son oeil orangé fixait la voute célestre pendant que son ouïe captait la conversation plus bas. -C'est ça... lui il se fait offrir du thé qu'il ne peut pas boire, pis moi j'me les gèle ici... Il chuchotait pour lui même. Trop bas pour être dissocié du cris incessant des grillons. Malgré l'inconfort, il souriait. Le simple fait d'être invisible, ou, dans le cas présent, en demi-présence. Il était arriver là avec Slaim sans que personne ne le remarque. Peut-être que celui-ci savait qu'il n'était pas loin. Mais il s'en foutait, que pouvait faire Slaim, maintenant? | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 18:13 | |
| - A ce que j’ai vu tu peu surement le ranimer. Et désolé pour mon manque de courtoisie c’est que je sais ce que tu es et on ma dit de me méfier. Et non, je ne lui dirais pas. Spécifia-t-il. Razan lui dit ensuite qu’il pouvait s’asseoir. Lui, il se plaça prait de l’âtre debout. –Sensé effectuer, sa veux dire que tu ne la pas fait? Dit-il intrigué. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 21:25 | |
| Il glissa son regard de braise sur Razan avant de continuer vers Lily qui semblait ne pas avoir saisie l’allusion. Il repris son sourire avant de s’asseoir. Se mettant à l’aise Il leva se lèvres pour lui laisser entrevoir qu’il avait raison puis continuer de parler.
« Et pourtant tu n’as pas l’air de te méfier plus qu’il ne faut, si vraiment tu me connais… ou plutôt ma nature . » Il avait rabaissé ses lèvres pour que Lily n’y voit rien.
« Pour ce qui est du contrat j’ai laissé tomber alors inutile d’en parler… »
Il était en train d’oublier le feu, qui se ralluma aussi soudainement que s’il avait toujours été allumé. Slaim eu un sourire. | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 23:07 | |
| Razan lui fi signe qu’il ni revenirait pas. Je suis juste curieux, mon père m’en a tellement appris. Ma mère aussi. Il eu un sourire. On ma aussi appris à ne pas juger sur l’apparence, ni sur la race. J’en sais qu’el que chose. Dit-il radouci. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 23:23 | |
| Lily était sur le point de revenir, il le sentait. Il sentait aussi l’odeur du thé ce qui lui fit faire une grimace. Il se forcerait à l’aimer, il ne voyait pas d’autre solution. Il était venue la voir alors il ne partirait pas pour un simple dégoût. Il ramena ses pensées sur la conversation qu’il avait entamé. « Content que vous ne m’ayez pas jugé. » | |
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 23:29 | |
| Lily revint enfin dans le petit salon éclairée par les flammes avec un plateau avec une théiere et trois tasses et tout le petit necessaire, elle aurait fait penser a la parfaite petite epouse a ce moment la. Elle déposa le plateau sur la petite table près du feu, la chaleur réchauffait sa peau de soie doucement et l'éclairage rendait son visage angélique encore plus doux. Elle versa une tasse de thé a Razan, le faisant au gout de son amour puis elle en versa une pour Slaim. -Du sucre? demanda-t-elle de sa voix toujours aussi douce et claire. une meche blonde rebelle glissant de deriere ses oreille pour venir se placer dans le visage de la jeune elue. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mar 3 Fév - 23:45 | |
| Son sourire se fendit d’un léger signe de crispation alors qu’il remarquait la connaissance de Lily au sujet des goût de l’hybride, parce qu’il était évident à ces yeux que ce n’était pas un sang pur. Il ramena aussitôt son sourire bien qu’ayant peu le goût de sourire à l’odeur que dégageait l’horrible mixture, incomparable à ce qu’il avait l’habitude de boire…
« Hmm seulement un cube, ou une cuillère; je ne sais pas vraiment la différence puisque je ne bois pas souvent du thé. »
Il leva les yeux, allant vers ceux de Lily. Essayant de les garder un instant de plus alors qu’elle lui versait un peu de sucre.
« Alors, me parleras tu des derniers changement dans ta vie? À par, bien sûr, le fait que ton professeur t’aie abandonné à ton sort et qu’une autre t’apprenne l’art du combat… » | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 4 Fév - 18:47 | |
| Razan hausa un sourcil, puis souri. Il regarda Lily et commença à parler. – Un changement, par ce que tu na pas remarqué un? Il eu un autre sourire. - Le labyrinthe tu connais, c’est la que j’ai fait sa connaissance. Dit-il en replacent la mèche blonde derrière l’oreil de sa belle. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 4 Fév - 18:54 | |
| Lily adressa un sourire affectueux a Razan et posa son regard vert sur Slaim. -Oui, il était perdu, et puis il ma sauvée quand ces hommes m'ont attaquées. conta l'élue en souriant toujours. Elle ne savait pas trop quoi raconter. -et toi raconte ce qui s'est passer? tu m'as parler d'une tragédie dans un autre village. enchaina-t-elle pour eviter les silences pesants. Elle se sentait vraiment affligée, entre larbre et l'écorce ou si on veut entre les deux males se battant pour la meme femelle....elle ne savait plus trop ou se mettre la pauvre. **Pourquoi sont-il autant sur la defensive? c'est pas comem si ils allaient devoir se combattre...** | |
| | | Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 4 Fév - 20:50 | |
| Sur le toit, la fée retenait un rire fou. Il n'imaginait que trop bien le visage de Slaim devant l'eau chaude, légèrement verdâtre que lui tendais sûrement la fille. Lui qui évitait toute les choses amers. Particulièrement ce qui pouvait être manger en temps normal. Surtout qu'il n'y avait rien de normal. Un vampire buvant une tasse de thé à contre coeur, mais tout de même, de sont plein gré. Rien n'était normal. Et en premier lieu, le fait qu'il soit couché sur un toit, dans le froid, alors qu'il y avait peut-être de belles choses à l'intérrieur. Peut-être les plus belles, mais sûrement quelque chose d'intéressant. Il se releva lentement. Calculant chacun de ses mouvements pour qu'il soit le plus silencieux possible. Une ombre, plus grisse que noire, et donc la seule trahison était un oeil orange vif du côté gauche de son visage. Peut-être aussi ses dents blanches, laissant penser à un sourire amusé. Même lorsqu'il n'y eut plus de tuile où il puisse avancer, des halos sombres se déployèrent, l'empêchèrent de tombé. Il perdit un peu d'altitude, s'arrêta devant la fenêtre du deuxième étage. Ses doigts fins vinrent prendre une aiguille à son bras. Éclat argenté. Créer par les rayons de lunes se réflétant sur l'argent finement travailler. L'une des pointes glissa sous le bois du câdre de la fenêtre, retira le petit crochet qui la barrait. Puis devint levier pour que la fée puisse l'ouvrir. L'aiguille revint à sa place. Phoenix entra. Sans toucher le sol. Volant au-dessus de la pièce. Il fouilla. Trouva dans un sac trois pièce de bronze. Plus loin, il trouva une ficelle à laquelle était attaché un long coquillage torsadé. Mignon. Il le mit dans sa bourse, et continua, essayant d'éviter tout bruit. Le silence est le secret de l'invisible. Ouvrant un tirroir, il découvrit plus interessant. Des bijous qui brillaient de milles éclats dans la lumière sombre de la nuit. Il prit une pognée, en sortit quelques colliers, chacun incrusté de joyaux, de pierres précieuses, mais le plus important c'était que ça brillait. Un peu hypnotisé par les bijoux. Il les déposa dans sa bourse et passa une des bagnes à son index. Un anneau de bronze, avec un fil d'or qui passait au milieu. Puis, il se força à détourner le regard. Il n,y a pas que les bijoux dans le monde. Il s'approcha d'un bureau où plusieurs morceaux de tissus. Intrigué, il dégagea quelques draps. En dessous, il trouva plusieurs vieux livres. Il en prit un, dont la couverture était faite de cuir brun. Il l'ouvrit. Commença à lire... | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 4 Fév - 22:28 | |
| Razan attendis alors une bruit a base intensité mais détectable. Sa venait dans haut, un intrus. Il regarda Lily. –Je vais aller faire un tour en haut. J’ai crus entendre un vase se briser, je crois que tu as laissé ta fenêtre ouverte. La prévient t’il avent de se diriger vers l’escalier et de commencer à monter. Il ne voulait pas l’inquiéter, qu’il avait entendu un crochet crocheté. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Mer 4 Fév - 22:47 | |
| Les longues oreilles de Phoenix remuèrent un peu. Des pas. Dans l'escalier. Lent, mais pressés. Il devait se dépêcher. Feuilletant le livre à toute vitesse. Après avoir lu deux lignes, il avait compris qu'il s'agissait d'un grimoire, livre de sort. Peut-être en avait-il un pour repéré une personne. Il tourna les pages rapidement. La poignée de la porte tourna... trop tard. En désespoir de cause, il agrippa trois pages, puis les arracha en se dirigeant vers la fenêtre. Il n'eut que le temps de les cacher dans son pantalon. Trop tard. Aussi rapidement qu'une fée peut allée. Il était trop tard. Un elfe était entré et se jeta sur lui. | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 9:02 | |
| Razan s’était dirigé vers la chambre de Lily, ou il avait entendu le bruit. Il ouvrit la porte, repéra le voleur et lui sauta dessus avec vitesse. L’élu le plaqua contre le lit pour faire le moins de bruit possible. Il lui s’airait les poignets et l’air de la chambre s’était réchauffé d’un seul cou. Comment osé vous entrer dans la chambre d’une lady, pour lui voler. Lui dit-il a voix base pour pas que les autres l’entende. Razan réfléchi un instant puis aira les dents. T’est avec Slaim, c’est sa? La il était vraiment en colère et Sélimée n’était pas la pour le calmer. L’homme fée senti alors une grande chaleur aux poignets. Répond! Exigea Razan toujours aussi bas, mais ferme. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 11:31 | |
| Pourquoi, mais pourquoi il continuait de parler alors qu’on ne s’adressait pas à lui?! Slaim tentait de l’ignorer, de faire comme s’il ne voyait pas, qu’il ne le croirait pas tant qu’il ne l’aurait pas entendu de Sa bouche. Razan glissa ses doigts pour replacer une des mèches rebelles de Lily. Ce fut comme des ongles sur un tableau pour lui. Il dut se contraindre au silence pour reprendre contenance. Il ne voulait pas qu’elle voit ses changements d’humeur soudain. Dans son cortex cérébrale ses structures mentales étaient secoué par la colère, une colère jalouse de connaître une vérité plus que clair. Elle tentait de garder contrôle sur un corps habitué depuis longtemps à faire souffrir les gens.
Pour faire sortir cette colère Slaim la projeta en dehors comme un intrus qui n’a pas sa place en lui, c’était temporaire puisqu’elle reviendrait plus enragé que jamais. Elle pris la forme d’un chêne qui tomba non loin de maison. Coïncidence? Non. Puisque la colère est une puissance en elle même et qu’elle mérite de montrer sa nature comme toute les autres émotions, mais en des temps favorables pas maintenant qu’il parlait à l’être le plus calme, la personne la plus douce et la plus charmante qu’il ait senti de toute son immortalité. Lui révélé sa colère était la dernière chose qu’il voulait.
Elle semblait être un peu nerveuse. Slaim était pourtant au contrôle de lui-même, ne laissant transparaître que de faible mouvement de sourcils. Elle parla après avoir regarder son amant. Elle parla d’homme l’ayant attaqué, ATTAQUÉ?!, c’était vrai que Slaim avait changé et qu’il ne se serait probablement jamais préoccupé d’une femme dont il était sensé tuer le père. Maintenant c’était différent et le fait de pensé que quelqu’un puisse lui vouloir du mal lui perdre sa retenue un instant. Ses yeux vibrèrent lorsqu’il entendit que Razan l’avait sauvé, il lui en fut reconnaissant. Sinon lui-même aurait voulue les retrouver et pas pour leur dire bonjour…
Parler de cette nuit, impossible, que pourrait-il lui dire? Qu’il avait de ses mains tuer plus d’une centaine de personne au cœur vibrant de vie?! Il était resté silencieux attendant quelques chose pour se défiler et changer rapidement de sujet. * Phœnix… Mais quel imbécile celui-la!* pensa-t-il alors que Razan se leva pour monter en haut. *J’espère qu’il n’ira pas dire qu’il est avec moi sinon j’aurai deux mots à lui dire. Non, mais! Venir voler ici! Et sous son nez! *
Slaim fit semblant de ne rien avoir perçu de ce qui se passait en haut, se doutant de la suite. Il fixa la prunelle se tenant plus près du bleu que du vert de Lily. Il tenta de la détourner de ses préoccupations. L’ambiance changea pour devenir plus légère. Un sourire sur les lèvres il reprit la parole.
« J’ai dit que j’avais battu cette créature et je ne souhaite pas vraiment en parler. Tu ne pourrais pas imaginer les horreurs qu’elle à faite en quelques heures… Une seule survivante. »
Il fit semblant de prendre une gorgé. « Ma question reste la même. Alors tu l’aimes vraiment? Et vous avez déjà……? » C’est avec un sourire douteux qu’il avait posé la question. Comme si ce protozoaire était capable de plaire à la déesse présente.
« Laisse faire, je blaguais. » il voyait bien que la question n’était pas approprier. « Je pense que je n’ai jamais été vraiment honnête avec toi. » lâcha-t-il avec un sourire qui retomba. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 17:10 | |
| La mine surprise de Phoenix changea rapidement. Sur ses lèvres, devenues grisses par les rayons de lune, se dessina lentement un sourire, qui découvrit ses petites dents parfaites. Il pouffa. Laissa échapper l'air d'un rire à travers son sourire moqueur. Il était pris. Coincé. Il pencha légèrement sa tête l'arrière, pour dégagé sa gorge et laisser passé l'air. C'aurait été bête de s'étouffer de rire dans le moment. Préférant ignorer la chaleur mordante sur ses poignets. Ce fut d'un mouvement vif qu'il redressa son cou. Planta son oeil valide dans celui de l'elfe. Un regard sérieux, un sourire joyeux. -Perspicace... Mais pas assez selon moi... Tu veux que je précise? Oui, tu as raison, je connais Slaim. Or, si c'était cela que tu voulais savoir, ta question était mal formuler. Tu m'as demander si j'étais AVEC lui. À cela, je dis, non. Il ne m'a même pas indiquer où il allait, ni même pourquoi. Il ne sais sans doute pas que je suis ici. J'ai pas besoin de lui pour faire ce que je fais le mieux. J'agis seul. Sous Razan, la fée n'avait aucune chance. Il n'avait pas la force nécéssaire pour se débattre, ses ailes étaient coincées sous lui et avaient failli être abîmées dans l'assaut. Ses bras étaient pris, ses jambes aussi. Ses sorts de fuite étaient inutiles dans cette position. Il n'avait pas scié. Sourire moqueur, regard unique et cruel. -Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Tu peux pas me laisser partir. Me tuer peut-être? Que va penser Lily? Tu tues quelqu'un, une fée, dans sa propre maison. Appeller de l'aide? et risquer qu'elle s'inquiète? Non... il ne faut pas risquer qu'elle s'inquiète. Elle perderait de sa célérité. Elle, dont les simple vibrations de sa voix permettent de réchauffer les coeurs gelés, étenchée celui qui à soif... *pause, sourire plus grand* ... éteindre les colères ardentes... | |
| | | Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 22:10 | |
| Razan leva un sourcil. *Il parle trop!* Il devait se ressaisir. La température de la pièce redevient normale et une partie de sa colère s’était envolée. Il n’y a pas que la voie de Lily qui peut me calmer. Il marqua une pause. Pourquoi faire ça, le défi, par plaisir? Si l’on s’était rencontré plus tôt, je crois qu’on se serait bien entendu. Et tuer ce n’est pas mon genre. Si j’avais été élevée complètement avec les drows, peut-être. Mais ça na pas été le cas. dit-il. Razan revoyait le jour ou il avait du fuir le village. Puis la gentillesse des chats garou. Qu’est ce que tu ferais si je te disais de rendre les pages du grimoire et que je te laissais partir? Demanda-t-il, très sérieusement. Razan s’avait qu’il serait surpris, c’était peut-être un piège? Non, il avait remarqué que Lily ne portait qu’un seul bijou. Les autres n’étaient pas importants. Mais les pages du grimoire étaient très précieuses pour elle. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| * C’est étrange, je n’aurais jamais cru que Phœnix se retrouverait dans une telle situation…* Pensa le vampire. C’est drôle comment le cerveau d’un vampire peut être occupé par tant de chose à la fois. D’une part il suivait la discutions se passant un étage plus haut, d’une autre il réfléchissait à comment il pourrait dire la vérité à Lily sans l’effrayer, d’une autre encore il contrôlait une colère latente envers un avorton qui avait eu la chance de sauver la belle avant lui. Que de réflexion.
Elle n’avait toujours pas réagit, il croyait que le simple fait de laisser sous-entendre qu’il n’avait pas dit la vérité la mettrait hors d’elle, apparemment il ne la connaissait pas assez encore. Il était certain que Razan aurait réagit différemment, son tempérament lui avait semblé modéré jusqu’à présent. Il lui avait donné l’impression d’avoir une certaine réserve quant à ses émotions. Slaim n’était quand même pas certain de ce qui lui avait été montré et il espérait bien voir un jour ou se situait la limite du calme et du bon sens de cet hybride. Il lui inspirait un drôle de sentiment comme s’il avait une agressivité caché qui ne demandait qu’à sortir. Revenons plutôt à la discutions présente là où se passe une parti de l’action.
Slaim ne releva pas le silence marqué de Lily et continua. « Bon, par où commencer? Le plus simple je crois, je suis un vampire. »
Il retint son souffle, bien qu’imaginaire, s’attendant à une tout autre réaction. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 22:47 | |
| la jeune élue avait observer tout changement autour d'elle sans perdre sonb sourire et sans qu'elle ne semble le moindrement troublée derière sa tasse de thé, mais sans que personne ne s'en doute, elle savait ce qui se passait en haut, elle l'avait senti entrer dans sa chambre, son coeur s'était déchirer en même temps que les pages de son grimoire mais rien n'aurait plus laisser croire quelle comprenait otut ce qui se passait autour d'elle.
Elle adresser un sourire a Razan qui était monter en haut puis avait reposer son regard d'émaraude sur Slaim alors que celui-ci la questionnait et ne répondait qu'a moitier a ses propres question. Pourquoi voulait-il savoir si elle et Razan étaient vraiment ensemble? Elle n'avait pas répondue au question plus qu'étrange de son ami pour la simple et bonne raison qu'elle n'y était pas obligée. puis slaim se reprit, il lui dit qu'il n'avait pas été honette et aparemment il voulait l'être. Cela arracha un grand sourire a la lumineuse elfe qui se dit quelle pourait peut-être lui dire son propres secret? Elle hésita puis celui-ci s'avanca et lui dit: je suis un vampire. Cela la percuta de plein fouet mais son sourire resta la dans ce visage si doux et une ''onde'' de récomfort sembla prendre l'âme torturé de Slaim.
-Ah bon? c'st bien ca non?
répondit simplement la jeune fille en souriant.Elle fit une courte pause avant de déposer sa tasse de thé et de se lever. Elle vint s'assoir au côté de Slaim ne montrant aucune peur bien que dans le ton de sa voix on pu sentir un brin de ce sentiment horrible auquel Slaim faisait face tout le temps.
-Ca ne me dérange pas tu sais, mais merci d'être honête avec moi et de te forcer a boire mon thé que tu ne dois surement pas aimer... elle eut un petit rire à la fin de sa phrase et entoura son ami vampire de son bras, envoyant par la meme occasion sans le savoir des onde recomfotante dans toute la piece. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 23:24 | |
| Phoenix n'avait pas perdu son sourire. L'autre savait tout. Normal. Avec le bruit de papier d'échirer qu'il avait fait en prennant les pages du livre. Il leva un sourcils. Défis. -Cherche si tu les veux... Moi je bouge pas. On verra la suite après cela. Pour moi, je suis pris, alors rien ne presse. Même pas ma vie. Je ne te donne pas d'indice par contre. C'est de la triche selon moi. Où est-ce que j'ai bien pu cacher les pages? Il afficha une mine faussement songeuse. Mais n'ajouta rien. Presque. Il écoutait encore la conversation en bas. Puis, sans raison apparente il éclata d'un rire essouflé, car il tenta de le retenir un minimum. -Elle est vraiment forte ta copine. Elle aime vraiment tout ce qui vie! Elle m'épate... vraiment. | |
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) Jeu 5 Fév - 23:33 | |
| Sur le coup il n’y cru pas. Comment étais-ce possible?! Et d’un autre coté une part de lui-même s’était attendu à cette réponse, l’espérant, la convoitant pour finalement désespérer. Il lui avait mentit dès le départ, avant même de lui faire son premier faux sourire, il avait vider une femme de son essence et s’en était débarrassé comme d’un débris. Il était venue avec l’intention de tuer son Père. Oui il avait tout mis cela de coté, mais les remords l’accablaient et ce depuis qu’il avait abandonné son coté le plus sombre. Comment eut-on effacer le passé? Comment repartir comme s’il n’était rien arrivé? Slaim n’arrivait pas à voir de solution à ces questions et il se disait que le temps l’aiderait sûrement à passer à autre chose. Elle se leva et vint à son coté. Il eut un mouvement de recul juste avant que fonde sur lui se sentiment qu’il recherchait depuis longtemps et la seule fois qu’il l’avait ressenti c’était à ses coté, en sa présence. Alors qu’il lui parlait de sortilèges.
Si Slaim avait pu pleurer je crois qu’il aurait fondu tellement les souvenirs lui étaient lourd et cette seconde, ces quelques minutes, lui parure une éternité de bonheur auquel il aurait voulu ne jamais se soustraire. Il laissa tomber un rire, un vrai, un pur et cristallin comme une cascade au printemps. « Si tu savais combien je souffres… ton thé est horrible… » dit-il en essayant de faire passer deux messages. L’un pour la faire rire un peu et l’autre pour essayer de lui raconter ce qu’il vivait. Le pourrait-il vraiment? Pourrait-il lui dire qu’il l’avait aimé la première fois que c’était elle qui l’avait ramené de l’enfer? Il ne s’en croyait pas capable, pas maintenant qu’elle était si heureuse avec cet abruti. Il ne méritait rien et il n’aurait probablement rien. Sa vie il ne l’avait pas choisi, son destin l’avait sournoisement surpris.
Même au travers de ces pensées sombre il était content de l’avoir à coté de lui. Là où elle ne serait probablement plus jamais. Il ne souhaitait pas qu’elle souffre et si vraiment elle était heureuse avec lui… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
| |
| | | | Léonore revien a la maison. (Razan,Lily, Sélimée et Léonore) | |
|