| La fuite de Razan (Termier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:11 | |
| Sa fait maintenant 4 jours qu'il court et c'est l'adrénaline qui lui permettais de rester solide sur ses jambes. Même la nuit, Razan n'avais pas eu beaucoup de moment de répit. Il arriva près d'un lac, il ne vie pas la jeune femme qui le regardais a présent. Razan se sentie attirer ver l'arrière et fue submerger par l'eau du lac. Lui qui ne l'aimais pas particulièrement. Sa lui au moins d'échapper au groupe d'elfe noir qui le pourchassais. Même s'il savait qu'il aurait pue leur échapper sans son aide. Il se tourna ver celui ou celle qui l'avait attirer dans l'eau. Razan fue surpris de voir une elfe, cependant elle n'avait pas la bonne couleur. Elle était bleu , en fait tout était bleu chez elle, ses yeux étaient fendu d'une pupille a la verticale. Soudain il ue le besoin de respirer, Razan remonta vite a la surface. Il remplie ses poumons et ce tourna ver la jeune femme bleu. " merci" dit-il sur un tont détacher, il ne semblais pas content de dire c'est parole.
Dernière édition par Razan le Mar 25 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:15 | |
| De rien c'est bien normal dit la jeune femme avec un magnifique sourir. puit elle replonga la tete sous l'eau pour faire tramper ses cheveux, d'un bleu glacier. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:19 | |
| Razan fronça les soursil, il savais qu'elle était en partie elfe , mais quel était l'autre partie? De quel race es-tu exactement? Demanda t'il curieux. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:25 | |
| Mon pere est un dragon d'eau. dit-elle en éclatant d'un rire cistalin, qui ce répercuta sur tout le lac. Elle vie soudain que le jeune homme la regardais bizarrement. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:31 | |
| Hein!? Drôle de mélange. Pensa t'il, en remarqua de petite écaille sur les bras de la jeune femme. D'accord mais tu ne trouve pas étrange que j'ai les yeux complètement bleu marin? Remarqua t'il. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 8:36 | |
| C'est a se moment que Océane, remarqua les yeux de l'inconnu. La couleur est superbe! S'exclama t'elle enthousiasme. Et pour répondre a votre question, non. Je suis moi même un phénomène étrange. Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 18:38 | |
| Razan se rapelle alors qu'il est encore dans l'eau, il s'empressa d'en sortir. Soudain le taux d'adrénaline qu'il avait eu pendant sa fuite et sa conversation baissa rapidement. Ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'écroula sur le sol. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 20:26 | |
| hrp: attention au postes, ils doivent etre au minimum 5 lignes de long, merci | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 7 Nov - 23:20 | |
| *étrange* ce dit Océane , elle se servie de ses pouvoir et le transporta chz elle par les voie maritine. Le jeune homme étand tremper elle lui enleva son armure pour la faire saicher, elle prie son sabre et l'acrocha au mur tout pres du lit. Puit elle sorta pour aller a la chasse. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Dim 9 Nov - 20:39 | |
|
Razan ouvrit les yeux, il senti quel que chose de froid et gluant sou sa peau. Le jeune homme s’aperçu qu’on lui avait enlevé son armure et donc sa chemise. Il s’assis et vit que le truc froid et gluant était des algues. Razan leva les yeux et vit son armure, sa chemise et son sabre accroché au mur près du lit Razan observa la pièce, les murs étaient fait de pierre et de bois et ils étaient recouverts de mousse verte. Il y avait une petite table de chevait, le lit, une lampe a l’huile accrochée au plafond et un coffre de bois. Il n’y avait pas de porte en t’en que tel, enfaîte s’était un rideau de petit coquillages de toute les couleurs. Razan se leva, alla décrocher ses effets personnels, enfila son armure, revêtit sa chemise et attacha la courroie de son fourreau à sa taille, puis il se dirigea vers la porte. Le jeune homme écarta le rideau, pris a droite. Razan s’arrêta en voyant la femme bleue.
Je suis réveillé et je pourrais manger un dragon. Dit-il, a la blague. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Dim 9 Nov - 22:25 | |
| La jeune femme le regarda d'un air de reproche et dit: mon pere ne vous aimerais pas du tout si il vous entendais. son regard en disais long, elle étais tres sérieuse. venez j'ai préparer le déjeuner. dit océane, le déjeuner étais du poisson cuit, avec une sauce acheter au marcher et des fruit queillie dans la foret . | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Lun 10 Nov - 18:17 | |
| S’était seulement une métaphore. Repris t’il un peu mal a l’aise, avant de s’assoire a la table. Il regarda dans le vide, puis releva s'oudainement yeux vers la femme dargon.
Depuis combien de temps je dors?
Demanda t’il soudainement, un peu inquiet. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Lun 10 Nov - 20:12 | |
| vous dormer depuit 3 jours jeune guerrier. répondi la jeune femme. maintenant manger, vous devez reprendre des force. dit-elle, toujours avec le meme sourir. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Mar 11 Nov - 18:41 | |
| Razan ferma les yeux, il semblait fâché.
C’est pas vrai, alors la c’est sur qu’il me cherche.
Il est sûrement très en colère.
Exclama t’il en regardent ou pouvait était la porte d’enter. Il fau que je les prévienne. Décida | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Mar 11 Nov - 18:53 | |
| mais qui est la personne qui vous cherche? Demanda la jeune femme visiblement très inquiète. Son sourire avait disparue pour faire place a une expression apeuré, mais en voyant qu'il voulait sortir elle le retint par le bras. - Tu ne devrais pas sortir. dit'elle très sérieusement. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Mar 11 Nov - 19:16 | |
| C’est mon maître d’arme. Si je ne l’averti pas c’est tout le village qui va se mettre a ma recherche. Dit-il les sourcils froncés, la regardent droit dans les yeux. Il se défi de la main de la jeune femme d’un mouvement sec. Son visage affichait l’inquiétude, non pour lui-même mais pour les gens qui l’avait accueillis a bras ouverts. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Mer 12 Nov - 17:44 | |
| la jeune femme sortie allor ces griffe et les planta dans la peau du jeune inconnu, elle lui dit: Les elfe noir te cherche depuit trois jours, ils rodent autour du lac. Et si tu sort et qu'il te voie il vont savoir ou je suis et ils vont me tuer. dit la jeune femme bleu avec un regard eppeurer. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Mer 12 Nov - 20:31 | |
| Razan serra les dents.
Sa s’était pas nécessaire. Dit t’il sur le point de lui rendre le coup. Puis son regard tomba sur un bassin un peu plus loin dans la pièce et ferma les yeux.
*Non ce n'est pas vrai* Ce dit-il en comprennent qu'ils était sou l'eau. Puis il repensa a se qu’elle avait dit. Les drows la cherchait? Ce n’était sûrement pas les mêmes qui le cherchait lui. Puis Razan se rappela que les chefs elfes noirs pouvaient communiquer par la penser. Alors la ils était mal. Razan réfléchi rapidement. Ils fallait qu’ils se sorte de se guêpier.
Est-ce que tu connais un endroit tranquille ou on pourrait aller? Lui demanda t'il sérieusement. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 13 Nov - 10:39 | |
| et bien il t a une foret, mais il va faloir y aller sous l'eau. dit t'elle a son tour en relachand son enprisesur le jeune homme. vien suis moi dit ls jeune femme bleu en entrant suos l'eau. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 13 Nov - 12:35 | |
| *Alors la elle dois rire a l’intérieure d’elle-même.* Pensa t’il. Puis son ventre gargouilla. Il tourna les yeux vers la surfasse de l’eau, puis son assiette. *Ho pi tabarslac.* Jura t’il avant de plonger a son tour. Une foie sou l’eau il chercha la femme bleue, elle se trouvait un peu plu bas que lui. Razan lui fi signe de remonter à la surfasse. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 13 Nov - 15:22 | |
| la jeune femme remonta a la surface en ce demanda pourquoi il lui avais demander de remonter. qui a t'il demanda t'elle avec le sourire. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 13 Nov - 17:25 | |
| Razan remonta. Il la regarda en voulant dir.
*Tu me niaise.* Il soupira.
Je ne peu pas respirer sou l’eau, moi.
Alors il faudra que tu m’attendes et que je reprenne mon souffle souvent. Expliqua t’il. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 13 Nov - 23:20 | |
| La jeune femme avais complètement oblier ce détail. Bien sur il y a des grotte partout sur le chemin. dit-elle avec le sourire et sa voie douce. puit elle replongea sous l'eau. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 14 Nov - 23:43 | |
| Il la regarda s’éloigner, il soupira et plongea.
Aprait avoir remonté pour la cinquième foie.
Il lui demanda.
C’est encor loin? Dit-il en reprenant son air, dans la grotte d’oxygène. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Sam 15 Nov - 20:06 | |
| non un 20 taine de minute dit-elle avec le sourire. Puits tout a coup quelque chose tira la jeune femme sous l'eau et on l'entendis crier Au secours aider moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) | |
| |
|
| |
| La fuite de Razan (Termier) | |
|