| Maison de Lily : suite a l'accident. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Maison de Lily : suite a l'accident. Mar 23 Déc - 15:16 | |
| Lily se réveilla quelques heure après que Razan l'ait trouver inconsciente. Elle se sentait faible et étourdie donc elle ne bougea pas mais tenta de se rapeller de ce qui s'était passé. Elle avait terminer son cours de tir et s'exercait a la magie lorsque sont professeur lui avait demander de faire un sort de plus haut niveau. Elle se rapella quil sagissait de créé un sort de feu, une gross boue de feu etla faire disparaitre après. Elle avait réussi a crée et faire disparaitre le feu et s'était senti fatiguée, ensuite son maitre lui avait demander de faire pareil avec un second élément dur a controler: l'eau. Elle ne se sentait pas capable de le faire mais tenta sa chance et manqua plusieurs fois, lorsquelle reussi finalement elle se senti faiblir et s'effondra sur le sol. Lily se rapellait maintenant. Son maitre s'était positionner devant elle et lui avait dit sur un air faché ''Combien de fois je t'ai dis de m'avertir quand tu es fatiguée...'' puis il avait disparue de son champ de vision et elle avait perdu conscience. Lily se rapellait maintenant et fit une mine triste lorsqu'elle tenta péniblement de se lever. Elle du se laisser tomber sur le matela de son lit car elle n'était pas assez forte. Son regard se posa sur Razan. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Mar 6 Jan - 22:40 | |
| Razan avait fermé les yeux, il les réouvrir et vie que sa belle était réveillé. Comment tu va? L’élu doutait qu’elle avait mal partout. Razan se leva et vin s’asseoir a c’est coté. Il passa sa main dans ses cheveux et sur le visage. Lily était si belle, le garçon avait déplacé le vase le lise blanche sur le rebord de sa fenêtre. Les raillons du soleil traversait le vers et formait une douce luminaire lilas. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Mar 6 Jan - 23:03 | |
| La belle adressa un sourire a son héro lorsque celui-ci s'approcha d'elle. Elle senti sa main passer dans ses cheveux puis sur sa peau. Elle senti une chaleur douce et recomfortante monter dans tout son corps lui donnant comme un regain d'energie. Comment tu va? Lui demanda son cher Razan alors qu'il était près d'elle. Sa douce posa son regard d'émeraude dans les yeux inquiet de Razan et laissa chanter sa douce voix pour lui répondre. -Je vais bien, maintenant que tu est la. Je suis seulement un peu fatiguée. Elle posa ses doigt surla joue de l'elfe et ajouta en souriant agréablement. -Tu veux bien m'appendre l'éventail? | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 18:33 | |
| Razan regarda Lily incertain. Moi, Sélimée serait sen doute une meilleure prof. Ho oui sa je peu te l’assurer. Tu a besoin de reprendre des forces et moi je vais lui écrire pour qu’elle vienne ici. Dit-il restent a ses coté et sourient. Elle voulait apprendre même si sa allait être dure et long. De toute façon il était certain qu’elle y arriverait. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 18:49 | |
| Lily sourit a son amour, elle ne pouvait pas faire grand chose elle acquiessa. -Tu crois que ta famille m'aimera? demanda-t-elle inquiete tout d'un coup.Ses yeux affichait cette inquietudes | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 18:56 | |
| Oui c’est certain, ta pas à t’en faire. Les chats garou accepte toute les rases. Et Sélimée va bien voire que je suis heureux avec toi. De mon coté j’ai hâte de rencontrer ton amie. Mais la rencontre avec ton père m’inquiète un peu. Avoua l’elfe. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 19:09 | |
| Lily sourit se sentant soulagée, son sourire illumina son visage fatigué. Lorsque le mot ere fut prononcer Lily sembla pensive,elle baissa les yeux. -Je craint que mon pere ne sois vieux jeux. Il faut dire qu'il n'est pas jeune etant elfe.... repondit-elle doucement sa main douce et tiede dans la main chaude de Rzan | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 22:34 | |
| Razan baisa les yeux, puis retomba sur le bureau. Repose toi je vais aller lui écrire, elle devrait être la dans l’aprait midi. Dit-il en lui caressent une foie de plus le visage de sa belle. Il se leva et alla s’asseoir au bureau. L’élu se saisi d’une plume d’une feuille de papyrus et d’un encrier et commença à écrire. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 22:37 | |
| Lily fit un signe positif de la tête et s'étendit sur le côté , fermant les yeux et se laissant a nouveau aller au sommeil, ses jambe recroqueviller avec l'air d'une jeune enfant. Ses cheveux formant un eventail sur loreillée alors quelle glissait dans un sommeil réparateur et profond. Quelques heures plus tard Lily rouvrit les yeux, elle arriva a se lever un peu plus en forme suite a cette sieste répaatrice. Elle s'habilla et se lava le visage dans sa cruche d'eau et entendit la porte s'ouvrir. -Qui es ce? Demanda la semi-elfe de sa voix enjouer et douce. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 8 Jan - 23:05 | |
| Sa fessait un bon moment qu’elle dormait et la mère de Razan était arrivée entre temps. Sélimée poussa le porte et entendis une question. -Qui es ce?- La vois était inquiète. Devant la jeune elfe apparu une femme avec la peau recouverte de poile noir court. De grand yeux jaunes miel et elle était habillé de vêtement léger. Un caractère félin de par ses deux oreilles de chat et ses pupilles a la verticale. La nouvelle venue la regardait et affichait un grand sourire. Je m’appelle Sélimée, la mère je dois le dire, adoptive de Razan. Il ma dit que tu voulais apprendre l’art de l’éventail je serais ravie de t’apprendre. Dit-elle en s’approchent de Lily. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Sam 10 Jan - 18:38 | |
| Lorsque la femme chat entra, Lily fut surprise au depart un peu hésitante puis celle-ci se présenta: "Je m’appelle Sélimée, la mère je dois le dire, adoptive de Razan. Il ma dit que tu voulais apprendre l’art de l’éventail je serais ravie de t’apprendre"
Lily sourit et soupira intérieurement , puis elle fit une courte révérence et s'approcha de Sélimé. -Merci beaucoup. Je suis ravie de vous rencontrer. Je ne savais pas que c'était si rapide se rendre a Irrollan. Fit-elle en souriant joyeusement. -Vous avez fait un bon voyage?
questionna-t-elle en s'asseyant sur son lit. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Lun 12 Jan - 18:33 | |
| Sélimée eu un grand sourire. ‘’ En bande on ne peu avancer vite. Mais l’or ce qu’un chat garou est seul il peu voyager a une très grande vitesse. Et oui j’ai fait bon voyage. Si vous voulez apprendre l’art de l’éventail, il faudrait commencer aujourd’hui. Elle laissa son élève s’habiller convenablement, et marcher jus qua la clairière. La femme chat sortie un éventail de bois et le tendis a l’elfe. ‘’ Premier leçon : Elle prit le sien, fie de grand mouvement. L’air semblait l’entourer de plus en plus qu’elle avançait dans ses mouvements. Au dernier toute l’air se regroupas sur l’éventail et fus projeté plus loin et une bulle d’air se forma. ’’Je ne matent pas a se que vous réussissez du premier cou. Faite de vautre mieux.’’ L’encouragea t’elle. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Lun 12 Jan - 18:42 | |
| Lily commenca a faire les mouvement de son mieu, ses mouvement étaient incertain et débutant. Elle ne reussi pas a former assez de vent pour egualer le mouvement de sélimé. La jeune femme s'essaya a plusieurs reprise se faisant reprendre plusieurs fois puis elle reussi au bout dun bon moment a former une petite boule d'air a l'éventail, il est vrai que la grace naturelle de l'elfe et son habileté magique l'aidait beaucoup a la pratique de cet arme. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Lun 12 Jan - 23:31 | |
| Sélimée se glissa derrière, elle prit ses poignets dans ses mains et lui fi faire des mouvements plus doux et moins large. La femme chat adaptait son cour a son élève, Lily était de naturelle douce et délicate. Lily refis les mouvements et constata que s’était déjà plus facile. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Mar 13 Jan - 22:50 | |
| Lily se senti bien encadrée alors que sa professeure lui montrait comment mieu faire les mouvements. Elle reussi beacoup mieu et une bouffée de fiertée envahi son coeur et son esprit. Elle continua longuement a pratiquer ce mouvement puis lorsquelle eut réussi a bien le faire plusieurs fois elle sourit a Sélimé.
-Je ne suis pas la meilleure élève mais je tien a vous dire que je suis vraiment heureuse de pouvoir apprendre avec vous.
fit-elle en souriant gentiement faisant une adorable petite révérence gracieuse. Elle se permit de s'asoir par terre puis elle posa un regard vert inquiet.
-Vous savez, ce n'est pas bien facile pour Razan... c'est ma faute, je ne lui cause que des ennui et attendez mon père n'est pas revenu. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Jeu 15 Jan - 23:01 | |
| Sélimée s’assis à coté de son élève et soupira. ‘’ Je suis que non. Son apparence lui a toujours attiré des ennuis, se n’est pas vous. Un jour il va se révolter, vous pourriez même l’aider en fessent une annonce. Je suis sur qu’ils vous écouteront. Dit-elle. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Ven 16 Jan - 21:26 | |
| lily adressa un sourire a sa belle-mere. Elle se perdit longuement dans ses pensées alors que le vent soufflait sur son visage et dans ses cheveux, puis ses yeux vert se posèrent la féline a nouveau.
-Je crois que ce serait une bonne idée, mais je n'ai pas beaucoup de temps je dois préparer le retour de mon père ce soir. J'sai beaucoup d'inquiètude pour Razan j'espere que vous serez avec nous parce qu'il va faire face a un anti-drow...
Expliqua la jeune éleve en faisant quelques mouvement d'éventail. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Sam 17 Jan - 11:14 | |
| Bien sur que je serais la, on est loin d’avoir terminé ton apprentissage. Dit-elle avec le sourire. Son père sera la bientôt, je sen qu’il arrive avec notre fille. C’est sur qu’il va se faire braser, mais Razan est fore et sait contrôler ses humeur. Et puis vous serrée la, mon fils se contrôle mieux en votre présence. Il y a un lien entre vous deux c’est sur. Dit-elle pour la rassurer. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Sam 17 Jan - 13:59 | |
| Lily eu un soupir de soulagement.
-Merci Sélimé, je nesais pas ce que je ferais sans vous. Vous me donnez limpression d'avoir une mere^^
fit la jeune élue sans peser le sens de ses mots. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Dim 18 Jan - 22:45 | |
| Sélimée eu un sourire. Voyons Lily, vautre mère va surement revenir. Une charmante enfant comme vous. Ne perdez pas espoir. De mon coté je sais que Razan va revoir sa vrai mère, il aura du coté qu’il voudra. Et c’est surement avec vous qu’il voudra être. Dit-elle. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Dim 18 Jan - 22:51 | |
| Lily sourit a Sélimé a nouveau. -Je crois que vous avez raison, et, jaimerais bien quon reprenne le cours aujourd'hui j'aimerais bien apprendre autre chose et pouvoir me placer dans une situaion pour voir si jy arrive toujours.
expliqua la jeune fille habituée au cours et au apprentissage d'arme et de combats. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Mer 21 Jan - 18:20 | |
| Sélimée se releva et aida Lily à ce mètre sur pied.
Je tai montré les mouvements les plus facile. Tu veux apprendre, alors tu va apprendre. Elle fie une série de mouvements adapté a son élève et lui demanda de faire pareille. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. Mer 21 Jan - 18:31 | |
| Le cours continua jusqua ce que le soleil se couche laissant une vague de fraicheur sinstaller avec la noirceur de la nuit. Les deux dames s'étaient bien amusée et Lily avait déjà bien progresser. Elle rangerent leurs affaires et se dirigerairent vers lamaison de Lily ------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Lily : suite a l'accident. | |
| |
|
| |
| Maison de Lily : suite a l'accident. | |
|