Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Empty
MessageSujet: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

La mère de Razan a eu vent de se que vivait son fils, elle décide alors de lui enlever un énorme poids des épaules. L’elfe enlève toute trace de existence de Razan en tout les drows. Puis elle envois Élianne auprès de son fils pour lui apprendre la nouvelle.

* * * * * * * * * * *

Razan marche dans la forêt et s’apprête en en sortir quand une voie mélodieuse se dévoila derrière lui. Le jeune homme pivota sur lui-même. Devant lui se tenait une magnifique jeune femme qui semblait aussi léger que l’air.

-De cruelle évènement se son abattu sur toi, c’est pourquoi ta mère a décidé de te faire un cadeau. Ne craint plus les drows. Ce cadeau est que toute trace de ton existence a été éfasé de leurs mémoires. Chantonna t’elle de sa voie mélodieuse, elle le contempla un instant puis disparu dans un nuage d’étincelles argenté. *Wow* Pensa t’il, enfaîte s’était la seul chose qui lui vin. Un sourire apparu sur son visage, sa mère l’avait aidé et pas qu’un peu. *Merci maman.* Pansa t’il en fixant l’endroit ou s’était trouvé la jeune femme. Il se retourna et sortie de la forêt, il s’arrêta. Devant lui se dressait un mur imposent recouvert de végétation. Razan avança plus et constata qu’il sagisait d’un labyrinthe. Une immense arche se dressait à vingt mètres de lui, sans doute la seule sortie.

-Pourquoi pas. Se dit-il tout haut et il avança vers l’entré. L’extérieur était bien ordinaire comparé a l’intérieur. Tous les murs étaient parsemés de petite fleures de toute les couleurs. Des vignes a raisin serpentait ici et la. Ont pouvait voir des quantités impressionnantes de petits fruits, fraise, framboise etc. Des colibris, abeilles et papillons se posait sur les nombreuses fleurs. Razan emprunta un tournent et vit un pommier planté en plein milieu du chemin. Razan se souvins qu’ont pouvait facilement se perdre dans se genre d’endroit. Puis ensuite il haussa les épaule il avait tout son temps, alors il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:51

Lily avait quitter la maison de l'ange noir, Rahjju. L'elfe décida de prendre l'air suite au nouvelles. Donc elle passa dans le labyrinthe et se laissa guidée par ses pensées. La jeune femme suivi son chemin a travers les hauts murs de pierres et les vignes. Elle se mise a fredonner des airs Elfiques de sa douce voix mélodieuse. Elle ecoutait le vent qui suivait la mélodie de l'air Elfique.

La jeune demoiselle n'avait pas prit gare et s'était un peu perdue entre les recoins. Lily connaissait le labyrinthe par coeur mais seulement si elle savait ou elle se trouvait dedans et la ce n'était plus le cas. Elle ne sen fit pas plus qu'il fallait et continua a chanter. Si elle ne trouvait pas son chemin quelqu'un la trouverait sureement.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

Razan cru au début que ses oreilles lui jouet des tour, mais il entendait toujours cette chanson. Il suivi la mélodie, serpenta pendent un moment, puis ne l’entendis plu.*Curieux* Se dit-il. Razan suivi alors son instinct qu’il avait développé auprait d’Ulrik. Aprait un moment le jeune homme entendit des pas, il s’arrêta de marcher. Ont pouvait tomber sur n’importe qui dans un labyrinthe, valait mieux être sur ses gardes. Il emprunta rapidement le tournent et tomba sur une ravissante jeune femme. Aucun son ne sorti, elle était si belle.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

Lily laissa sa voix se reposer un instant mais il sembla que sa chanson avait atteind l'oreille de quelqu'un. Quelqu'un d'assez beau ce qui fit sourire la jeune semi-elfe. Elle resta figée ainsi un moment puis retrouva la parole.

-Bonjour, vous êtes perdu?
demanda-t-elle sans réfléchir. Elle fit un petit pas vers l'arrière comme le lui avaient suggerrer ses proches. Elle se sentait tout de même en sécuritée avec cet ''homme''.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

Razan se grata la tête, il ne s’avait pas ou il était, mais il ne faisait que se promener.

-C’est la première foi que je viens ici, alors si j’essaye de retrouver mon chemin alors la oui, je serait perdu. Et vous? Demanda t’il en s’éforsent de ne pas rougir.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Lily eut un petit rire en sentant la timidité de son interlocuteur et aussi sa propre gene.
Elle regarda autour d'Elle et toucha le mur de pierre, ce a la fois pour se retenir de tomber tellement ses jambes étaient molle mais aussi pour voir la chaleur du mur.

-Je vien d'Irollan et donc je connais ce labyrinthe mais je dois avouer avoir perdu mon chemin. En réalitée je ne regardait pas ou j'allais et donc je ne sais pas vraiment ou je suis.J'ai tout de même des point des repere.

Expliqua la semi-elfe qui était accotée contre le mur tiede du labyrinthe.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:15

-On est pas obligé de sortir tout de suit, j’aime plutôt cette endroit. Il y a des fruits en quantités on en manquera pas. Vous voulez bien me faire visiter? *Ho la, si Océane me voyait.* Le jeune homme risqua un œil au ciel, puis revins sur le ravisent minois de la jeune elfe.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:02

Lily sourit et acquiessa. Elle senti le rose lui monter au joue un peu et espera que cela ne paraisse pas trop. **mais comment faire visiter un labyrinthe? puisque tout s'y ressemble?**
pensa dabord L'elfe puis elle se rapprocha un peu de Razan et regarda autour d'elle.

-As tu déjà vu la partie centrale d'un labyrinthe? C'est la que la pierre du mur est la plus froide mais aussi c'est un coin ensolleillé puisque lespace y est plus grand que dans les couloirs.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:30

Non je ne croie pas. A vraie dire l’or que j’ai commencé à vous entendre chanter, je n’est disons plus regardé ou j’ailait. Dit-il en regardent dèrière lui. Mai je suis partent pour le centre du labyrinthe. Dit qui a construit cette endroit? Si vous le savez bien sur. S’empressa t’il d’ajouter.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

Lily rougi lorsque Razan lui dit qu'il l'avait entendu chanter.

-Oh je..je me suis laissée emportée par la lumiere du soleil.

commenta Lily avec timiditée.Elle commenca a marcher dans une direction laissant donc Razan le suivre. Elle avait une belle démarche agile d'elfe.

-Vous allez voir cest un endroit magnifique.

Ajouta la jeune femme en riant.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

Razan se contenta de sourire et la suivi. Cette démarche, Océan. Une larme coula sur sa joue. Razan regarda de nouveau vers le ciel, aumoin la haut elle ne souffrait plus. Il baisa les yeux et suivi la jeune fille. Soudain il se rappela qu’il ne s’avait pas son nom.

-En passent, moi c’est Razan. Se présenta t’il.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:13

Lily sentait la douleur de l'homme, elle ne pouvait pas en dire la cause mais un chagrin l'habitait et elle souhaitait vraiment l'apaiser mais elle ne savait pas vraiment comment elle faisait pour aider les gens s'était en general naturel. Lily arriva enfin dans le centre du labyrinthe qui semblait plus ensolleillée et on y voyait de l'herbe et des fleurs de Lys. La fleur préférée de la jeune femme. Tout d'un coup Razan lui demanda son nom, elle se tourna vers lui alors que l'arome des fleurs arrivait a leur nez et lui sourit gentillement.

-Je suis enchantée de faire votre connaissance seigneur Razan, Je m'apelle Lily, Lily Altewas pour vous servir.

Elle dit tout cela d'une voix si douce alors quelle faisait une révérence à l'homme. Elle était bien habituée au rencontre mondaine des Elfe et des politicien, chef de race et de clan. Enfin tout ce qui toucha la haute société.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

Seigneur Razan, c’est loin d’être le cas. Dit-il amuser. Enchanté Lily. Vous aviez raison cet endroit magnifique. Il regarda autour de lui, a ce moment de la journée les raillons du soleil inondait de lumière tout l’espace. Razan s’approcha du pilier au centre de la place. Des qu’il y toucha une boule de feu l’entoura et s’évapora aussitôt. Razan senti alors une impressionnante monté d’énergie en lui.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:50

Lily le suivi vers le centre et elle s'agenouilla pour sentir l'un des Lys. Elle adorait ce parfum délicat que portait cette fleur. Elle vit Razan senflammer puis redevenir normal. Elle n'y porta pas plus attention car elle-même avait ses petit secrets.

-Saviez-vous que mon prénom, dans une langue ancienne, signifie Lys. Ma mère adorait cette fleur et c'Est ainsi qu'on m'attribua ce nom et aussi mon surnom au village cela va de sois.

raconta Lily dans un moment de calme sans réfléchir. Elle se leva tout en parlant et realisa qu'elle parlait peut-être trop et baissa les yeux pour fixer l'une des fameuse fleurs de Lys.

-Pardonnez-moi je crois que je parle un peu trop...
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

A vrai dire Razan ne l’écoutait pas. Mais qu’es qui s’était passé. Ce labyrinthe semblait être fait que de végétation, pas de flamme.

-Dit, y a-t-il un gardien qui protège se labyrinthe? Se lui de la nature d’acore, mais végétation et flamme ne vont pas ensemble. La questionna t’il.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

Lily fut d'abord surprise que celui-ci connaisse les gardiens et les élues. Elle réfléchi un instant et repondit a son interlocuteur.

-Je l'ignore, vous savez les élue et les gardiens ne se montre pas a la lumiere des gens...

répondit l'éue de la lumière en souriant timidement. Elle fit une pause avant d'Ajouter autre chose.

-Vous êtes un élu n'esce pas?

elle l'avait demander prudemment, sans avoir peur, sans le forcer a lui dire la vérité et de maniere douce. Elle s'était approcher de lui et avait poser son regard émeraude dans celui de Razan. Son visage etait doux et semblait etre celui dun ange. LE vent lui-même soufflait dans ses cheveux avec les faible courrant qui soufflaient dans le labyrinthe..
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

En voyant cette apparition Razan rougi. Devait-il lui dire? Le jeune homme hésita puis tandis le bras, paume vers le ciel et une flamme apparue. Il la fie monter jus qua la hauteur des yeux de Lily. Le feu était d’une belle couleur orangé tirent un peu sur le doré.

-Oui celui du feu. Elle était vraiment belle et Razan avait le sentiment qu’il pouvait tout lui dire et lui faire confience.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

Lily sourit à Razan qui lui accorda sa confiance, elle hésita un moment et posa sa main sur la joue de Razan. Lily laissa glisser doucement sa main, et posa son regard sur le bras de de Razan.
-Vous êtes blessé...
Fit-elle doucement. Elle avait vu une légère coupure sur l'avant-bras de Razan et elle posa sa main sur la blessure qui devint chaude et lumineuse mais de maniere douce et sans douleurs. Lorsqu'elle retira sa douce main chaude, l'entaille avait disparue et laissait une impression de bien-être a Razan.

-Puisque vous avez été honete, je vous montre la véritée a mon sujet. Je suis l'élue d eLa lumière.

Elle se recula d'un pas de souris, son regarda démeraude angélique posé sur Razan attendant une réaction quelquonque de sa part. La jeune semi-elfe replaca dun geste doux et ''mélodieux'' une meche de ses doux cheveux blond qui était tomber dans son visage inocent.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:59

Razan lui souri, sa fessait longtemps que quel qu’un ne lui avait pas fait confiance, endor de s’eu de son village bien sur.

Que dirait Océane s’il l’embrasait? Elle serait surement en colère. Il se retint, Razan voulait apprendre a mieux la connaître avant.

-Maintenant ou allons nous? Demanda-t’il s’en quitter les yeux émeraude de Lily.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:10

lily lui sourit. Elle n'avait pas peur de lui et etonament elle lui faisait confiance, elle sorite de lendroit sans rien dire et se retourna en voyant que Razan etait toujours a lle meme endroit.

-Allons au village de irollan, la nous pourrons discuter en paix.

Sur ce elle s'avanca dans le labyrinthe cherchant un peu pour la sortie nord mais la trouva tout de même assez facilement puisquelle en avait lhabitude. La demoiselle s'arrêta à la sortie du labyrinthe et regarda autour d'elle. Elle avait une drole de sensasion et peut après elle appercus un homme qui s'approchait d'elle à sa gauche. Elle se recula vers le labyrinthe se retrouvant accotée contre quelquechose d'assez dur mais de chaud. ce n'était pas un mur. prise de panique elle hurla de peur en se retournant et réalisa avec bonheur qu'il s'agissait de Razan.

L'homme entra dans le labyrinthe et observa de la tête au pieds la douce Lily semblant lui vouloir un usage sexuel plutot qu'autre chose.[
color=orange]''toi, vien avec moi et je ne te ferai pas de mal''[/color]
commenca l'homme alorsque Lily se trouva juste devant Razan.
Lily ne répondit pas figée avec sa simple dague elfique à la main
.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:03

Razan lui fixait l’inconnu indésirable droit dans les yeux, les sourcils froncé.

-Ni conte pas. Dit-il en se postent devant Lily, sa main droite sur la garde de son sabre, qui s’était illuminer.

L’homme eu un sourire et un petit rire.

-Barre-toi gamin, c’est la fille que je veux. Voyant qu’il ne bougeait pas, il sortie son arme, une épée qui avait sen doute beaucoup servie. Depuis qu’il avait touché le pilier Razan avait eu une monté d’énergie et il se s’entait prèt à se battre.

- Je t’avais averti. Razan resta de glace, l’homme furieux fonça sur lui comme un taureau. Razan sorti habilement son sabre et les lames s’entrechoquer. Aprait plusieurs entrechoquements, Razan fi un rapide mouvement et désarma l’ennemi, puis il lui asséna un violent cou dans l’estomac. L’homme perdit son souffle, recula de plusieurs pas et bascula vers l’arrière. Il tendit le bras pour récupérer son arme tombé au sol. Razan s’avança d’un pas lent, il le laissa prendre son arme dans ses mains. Pui il se concentra, l’homme lâcha la garde en métal soudainement brulante en poussent un cri de douleur. Quand il fut assez prait Razan pointa la pointe de son sabre sur la gorge de son ennemi.

-Ne t’avise plu de vouloir la toucher, parce que tu n’aura pas autant de chance la prochaine foie. Maintenant vantent et que je ne te vois plu. Lui conseilla-t-il. L’homme stupéfait d’avoir perdu se combat, ne réfléchi plu et pris son arme encor brulante. Il hurla de nouveau, l’arme tomba une foie de plus sur le sol et il partie en courent. Des qu’il fut aure de vu Razan se tourna vers Lily et demanda.
-Sava?
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:09

Lily observa la scene figée alors que les lames s'entrechoquaient. Elle avait toujours de la chance lorsqu'elle sortait du village aparemment. La jeune Élue observa l'homme qui ne semblait pouvoir toucher son épée, c'était une impression étrange. Elle regarda l'homme s'enfuir en courant et elle se laissa glisser au sol, se retrouvant a genou et tête basse.
Razan lui demanda ensuite si elle allait bien. Elle était encore secouée par l,évênement
.**Elysanne va me e rapeller longtemps...**

-Je vais bien, merci seigneur Razan.

fit-elle de sa voix douce mais un peu tremblante.

-JE suis désolée pour tout cela..
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

-Se n’es rien j’avais besoin de me défouler. La rassura t’il en l’aidant à se relever. Les yeux de Razan la regarda amoureusement un instant. Pui lui dit.

-Une aussi belle et charmante fille t’elle que vous doit se faire souvent regarder. Mais ne vous inquiétez pas Lily je suis ici pour vous protégez. Dit-il doucement, avec son regard amoureux.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:33

Lily se releva avec l'aide de Razan dont le regard avait changer, un regard qui fit rougir la jeune Élue. Lorsque celui-ci lui parla de sa beautée son coeur fit un saut dans sa poitrine.
La jeune femme enleva la terre de sur sa robe afin deffacer toute trace de cette altercation. Puis elle répondit à Razan de sa voix douce.

-Que de compliment monsieur. fit la jeune femme timidement. Puis elle fit aparraitre une boule de feu dans sa main, de petite taille mais tout de même mieu que rien.

-J'ai des resources pour me defendre vous savez.
fit-elle avec un sourire chaleureux.
Razan
Élu du Feu
Razan

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

Razan lui sourie.

-Je n’en doutais pas, mais vous êtes Telemann… Il baisa la tête. Désolé, on ne doit juger sur l’apparence. On y va a se village et vous me montrerais se don vous êtes capable. Se repris t’il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)   Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Icon_minitime

Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant