| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 19:26 | |
| Après avoir dit au revoir au enfants Lily avait ramener Razan à la maison et lui avait donner dequoi ecrire puis elle était descendu à la cuisine. Pour nettoyer ses fruits et préparer un petit repas pour Razan, elle et son tuteur. Elle venait de lacher le couteau lorsque Razan la tira vers lui et l'embrassa, lorsque leur levres se touchère Lily se senti frissonner et ce fut comme si ses jambres voulaient lacher sous elle. Une chance que Razan la serrait contre lui car elle serait sans doute tomber tellement ses jambes avaient perdu leurs forces.
La jeune elfe n'avait pas fermer les yeux tellement la surprise fut grande, elle n'aurait jamais pu imaginer que celui-ci l'embrasserait. Son petit coeur battait alors la chamade et le sang lui avait monter au joues alors quelle le regardait dans les yeux fixement.
Seulement pour Razan une chose se passa alors que l'esprit de Lily tentait de se déembrumé. Le tuteur de la jeune dame était entrer au mauvais moment et regardait le semi-drow fixement avec des poignard empoissonner dans les yeux. Ses poing se serrèrent et celui-ci tourna les talon et sorti de la maison. Il ne vouait pas chicaner a nouveau Lily mais en informerait son père. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 22:23 | |
| Razan se pencha et lui dit a l’oreille. Ton tuteur nous a vus et il n’avait pas l’air content. Razan releva la tête et la regardait. Il ne regréait pas du tout son jeste, mais sa pouvait lui attirer des ennuis. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 22:30 | |
| Lily senti ses jambe la lacher lorsque Razan lui annonca cette terrible nouvelle. L'elfe glissa au sol la tête basse.
-Je suis désolée
murmura la jeune fille, elle n'était ni désolée pour ce baiser, ni d'avoir passer du temps avec Razan, elle etait surtout désolée pour le tuteur. **C'est pas de chance, père va vraiment être mit au courant maintenant.**
Les paume sur le sol froid et les cheveux voilant son visage , personne n'aurait pu se douter de la peur et de la tristesse qui l'envahit a ce moment la.Mais un indice très voyant se présentait, c'était comme si la pièce était devenue vraiment sombre alors que Lily vivait ces émotions. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 22:45 | |
| Razan se pencha pour être a sa hauteur et la pris dans ses bras. Il ne s’avait pas quoi dire pour la consoler. Se n’est pas toi qui as voulu avoir un tuteur comme lui. Sava s’arranger, se qui est sur c’est que je ne partirai pas. Je t’aime et ils seront bien obligés de s’en rendre contre. Dit-il enfermant les yeux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 22:50 | |
| Lily se serra contre lui, elle s'accorchait a lui tellement fort quelle avait presque peur de le casser en deux. La piece etait rendue sombre mais lily silluminait. Ca devait être un spectacle étrange. Elle s'accrocha longuement a lui retenant des larmes puis lorsque le torrent démotions passa elle se sépara de lui le laissant enfin respirer.
-Je suis désole, je crois que je suis un peu trop émotive...
fit l'elfe en posant son sourire si mignon. Tout était redevenu normal, la piece avait retrouver sa lumiere. Lily se releva et retourna couper les fuits pour les mettres dans un plateau.
-tu dois avoir faim...moi ca va je nai pas vraiment fa... Alors quelle allait terminer son mot son ventre laissa échaer un cris affamé. Lily eut un petit rire. -heu...juste un petit peu... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 23:19 | |
| Razan eu un petit rire. Oui je m’engerait bien. Il la suivis a la table et ils manger les fruits. Pui alaire dans la chambre de Lily pour relaxer. En entrent dans le labyrinthe je ne pansais pas tomber sur une superbe elfe. Et toi t’a l’habitude de croiser qui dans un endroit comme ca? Demanda t’il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 23:23 | |
| Lily eut un petit rire a la question de Razan, elle réfléchi.
-Je croise des marchnd d'esclave et souvent je croise Elysane qui etrangement sais toujours ou me trouver...
répondit-elle le sourire au levres. Elle posa son regard sur lui un moment puis le detourna.
-et toi? quand tu es dans ta ville tu fais quoi pour toccuper? Elle voulais tenir la conversation et apprendre a connaitre celui qui la faisait chavirer. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mer 10 Déc - 21:54 | |
| Razan eu un sourire, il y avait t’en à dire. Je m’entraine avec Ulrik et Mysie. Sélimée ma enseigné l’art de l’éventais. Sa peu paraître inoffensif, mais l’or se que tu s’es t’en servir, faire les bons mouvements au bon moment et bien les faire. Sa deviens une arme redoutable, tes ennemis vont peut être rire, mais en suite ils vont s’en vouloir de t’avoir sou estimé. Je crois bien que tu aimerais. Dit-il en se tournent vers sa belle.*Une arme qui parait inoffensive, mais redoutable dans les mains d’un experte, sa serait une arme parfaite pour elle.* Ce dit-il. J’aidais les fermiers avec leur récoltes, je jouet avec les plus jeunes et j’enseignais a s’eux qui voulait apprendre le maniment du sabre, du shuriken et du kunai. Il prit une pause et se retourna sur le ventre. Je suis persuadé que tu aimerais aller a Naho, les gens y son différent de s’eux de cette ville, sa c’est sur. Dit-il en lui sourient. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mer 10 Déc - 22:06 | |
| Lily souriait à toute ces belle choses qui se passaient là-bas, lorsque Razan parla de l'évantail, le visage de Lily s'illumina, elle n'avait jamais entendu parler d'une telle discipline et trouvait cela extraordinaire.
-Vraiment je pourrais apprendre cela? Elle baissa les yeux et soupira.-Père ne voudra jamais, deplus dès son retour je vais devoir aller a des cours d'étiquette et de bourgeoisie, je déteste ca et il le sait pourtant... Lily s'était laissée aller à ses pensée a voix haute. Il faut dire qu'il lui arrivait souvent d'être tellement le nez dans ses livres , qu'elle se parlait toute seule.-J'aimerais bien visiter votre village, mais je crains que je n'ait pas beaucoup l'ame voyageur...Je ne saurais même pas quoi emmener... avoua l'elfe, ses seuls voyage avaient été pour des rencontre de bourgeoisie... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mer 10 Déc - 22:54 | |
| Ne t’inquiète pas je t’aiderais à faire t’est bagage. Tu ne manqueras de rien. Dit-il avec le sourire. Et bien sur que tu pourras apprendre Lily, et Sélimée est une très bonne enseignante. Razan ne comprenait pas, *pourquoi un père forcerait sa fille à faire des chausse qu’elle déteste.* Il avait bau retourner la question mille fois dans sa tête, il ne comprenait pas. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mer 10 Déc - 22:59 | |
| Lily sourit a l'élu de son coeur et vint s'assoir sur le lit, elle nevait pas voulu s'y assoir puisque Razan y était mais personne n'était à la maison pour la surveillée. -Tu crois que je pourrais y arriver?demanda lélu de la lumière qui était un peu fatiguée de sa journée mais n'avait pas vraiment hate d'aller se coucher. Dehors il faisait nuit et on appercevait seulement les lumiere dans les maison et des silouhette circulant encore dans la nuit. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 22:46 | |
| Bien sur que tu pourras y arriver. Dit-il. Le sommeil commençait à le gagner et avant de s’endormir sur le lit. Razan se leva souhaita bonne nuit a la belle elfe et a la se coucher dans la chambre d’invité. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 23:03 | |
| Lily se leva et suivi Razan jusqua ce quelle soit dans le cadre de sa porte et Razan dans le cadre de la porte de la chambre d'ami. Elle posa son regard d'émeraude sur le corp de Razan, qui se tenait droit devant elle puis leur regards se croisèrent. Elle lui sourit alors que ses joues tournaient au rosé.
-Bonne nuit, ...Razan. Fait de beau rêve. Commenca la jeune Elfe hésitant à l'appeller par son prénom ou plus joliement par un surnom qu'elle lui avait trouver. Dans le couloir sombre seulement les lumières des lampes à l'huile de la chambre faisant un profil à Razan qui faisait fondre Lily et celle-ci se mordit la lèvre inférieure sans y pensé, sans doute un petit geste inconscient.
Lily portait a ce moment la ses jolie cheveux couleurs soleil sur l'épaule droite glissant le long de son épaule faisant un effet si mignon.
Lily suite au bonne nuit de Razan, ferma sa porte de chambre sur l'image de Razan. L'élue se mise en robe de nuit et écrivit un moment dans son ''journal'' relatant toutes ses aventures et toutes ses pensée par rapport au choses. PAs besoin de préciser qu'elle pensait que Razan était un homme merveilleux. Un peu plus tard elle alla se coucher et s'endormit presque immédiatement.
Durant la nuit lily ne fit pas un doux rêve, elle fit un cauchemar horrible. Elle était en forêt et était poursuivie, elle n'avait pas bien vu son poursuivant mais son apparence lui faisant un peu penser à son tuteur. Dans son rêve elle avait tellement peur. Lily gémissait de peur dans la nuit silencieuse et finalement lorsquelle se fit rattrapée dans son rêve elle hurla de peur, comme une pourchassée a mort et tomba en bas de son lit. Son cris déchira la nuit noire. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 23:26 | |
| Le hurlement de Lily le réveillait aussitôt.*Qu’es que s’était que sa?* S’éfrait t’il. Il s’était levé et avait ouvert la porte, le cri provenait de la chambre de Lily. Le jeune homme hésita, devait t’il enter ou pas. C’est mots retentir dans sa tête, Razan les chassa et entra. Lily était sur le sol, avec une expression de terreur. Et tout son corps tremblait. Razan s’approcha d’elle, se mis a sa hauteur et la pris dans ses bras. Lily commença à pleurer en s’apercevant que s’était lui. Elle ne voulait pas qu’il est des enuis, mais il était la. La jeune femme ressentie la chaleur émaner de Razan et se cola d’avenage sur lui. La nuit était froide et s’était sa seul source de chaleur. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 23:35 | |
| Lily entendit des pas dans le couloir, elle était vraiment effrayée toute seule dans sa chambre lorsque la porte s'ouvrit , elle appercut Razan, son Razan. Il S'approcha et la serra dans ses bras. Lily se serra contre lui, laissant couler ses larmes qui étaient claire et brillante. Comme si de la lumière les habitait, et c'était le cas après tout, ses larmes coulaient dans le cou de Razan qui la Réchauffait et la calmait. Elle ne pu s'empecher de se laisser aller a laisser un légé baisé dans le creux du cou de Razan. Il était là pour elle et sa lui faisait chaud au coeur, surtout que son coeur battait pour lui. -Je suis désolée... fit l'elfe entre deux pleure. Toujours accrochée contre Razan qui pouvait sentir les forme de Lily sur son torse étant donner que celle-ci était en robe de nuit, une robe de nuit bleu ciel. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 23:50 | |
| Razan pouvait sentir les courbes de son corps et rougi l’égerment. Il senti aussi le petit baisé qu’elle avait pausé dans son cou. Elle l’aimait. L’élu la pris dans ses bras et la pausa sur son lit. Il écarta des maiches qui étaient tombé sur son visage. Razan la regardait d’un air amoureux, est se que il pourrait un jour être avec elle s’en qu’on les repousse l’un a l’autre? Il l’ignorait, mais il espérait de tout son cœur que sa se produise. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Jeu 11 Déc - 23:59 | |
| Lily se sentie soulevée puis elle senti a surface de son lit. Razan lui chassa quelques mèche de cheveux cachant son jolie minois et la regardait amoureusement. Son regard exprimait la même chose, mais aussi la peur. De quoi avait-elle peur? De son tuteur, de son père et de tout les villagois. Elle avait peur que les gens le force à partir et à la laisser seule a irollan. Seule, ce mot elle nelavait jamais envisagé ou ne l'avait meme jamais crains avant.
-Razan, as tu peur?demanda lélue, son regard vert émeraude poser dans les yeux bleu marin de celui qu'elle aimait. Lily se serra contre lui en attendant la réponse et colla sa tête contre son torse pour écouter son coeur battre. Le sien battait si fort. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 14 Déc - 23:08 | |
| Peur… Il baisa l’égermant les yeux, son apparence de drow lui avait toujours attiré des ennuis. Il n’y avait que dans son village qu’il l’avait accepté. Lily l’avait accepté des le premier regard et il se trouvait chanceux de l’avoir rencontré.-Tu m’aurais cru fou si je t’avais dit que je n’avais pas peur. Toute mais peur son relié a toi. Celle de ne plus pouvoir te revoir, de te perdre. Je ne s’es pas comment je réagirais…*La chaleur m’aurait s’en doute quitté et je suis sur que seul toi pourrait me la rendre.* Razan reposa les yeux sur Lily. Mais ils seraient bien obligé de constater que je n’agi pas comme un drow. Alors oui j’ai peur et jesait de passer le plus claire de mon temps avec toi, avant que sa n’arrive. Dit-il avec dans les yeux brillant de larmes et en même temps très amoureux. Maintenant fait de beaux rêves princesse. Dit-il en lui donnent un baisé sur le front. Razan quitta la pièce. Qu’es que vous fesiez dans sa chambre? Est-ce toi qui la fais crier? Demanda l’elfe prait à enter dans la chambre de Lily, pour lui demander se qui s’était passé. Razan arrêta son jeste. C’est moi qui l’est rassuré et baisé la voie, elle dore. Dit-il avant d’entrer dans la chambre des invités. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 14 Déc - 23:24 | |
| L'elfe entrouvrit la porte et posa son regard sur la jolie Lily, endormie dans son lit les cheveux éparpillées sur l'oreillé. Il soupira, il semblait trouver très attirante sa petite protégée. Puis il fit un signe de tête a Razan et retourna se coucher dans la seconde chambre d'ami.
Lily ne dormait pas vraiment lorsque son ''tuteur'' avait glisser son regard furtif dans la chambre, mais elle avait entendu la conversation et se disait qu'il valait mieu faire ce tout pour que Razan ait raison. Elle ouvri les yeux lorsque la porte se ferma et se réinstalla à son aise. Elle s'intalla de côté, face à la porte ses cheveux tombant sur son épaule. Elle s'endormie sur l'image de Razan.
Le lendemain, Lily se leva tôt comme à tout les jours. Elle s'approcha de son bureau et versa de l'eau dans son bol. Il s'agissait d'un bol en crystaux de diamant et d'Améthiste. Le versoir etait aussi fait de cette matière. Il s'agissait d'un cadeau du père d'Élysane. Elle s'assora le visage et brossa ses longs cheveux blond. Elle enfila une robe légère de ton vert pâle et attacha ses cheveux d'un ruban de la même couleur. Ensuite elle prit son arc et sorti de sa chambre sans bruit. Lorsqu'elle vit la porte de la chambre d'ami la jolie fleur tourna les talon et retourna dans sa chambre, elle inscrivit un mot sur un parchemin et le glissa sous la porte de la chambre de la chambre de Razan. - Citation :
- Cher Razan,
Je suis seulement partie a mon entrainement de tir. Si vous voulez me voir je serai à la clairière. Il y a aussi une bourse à ta disposition n'hésite pas si tu veux acheter quelque chose. Elle se trouve à la cuisine. Votre Lily Sur ce Lily retrouva son professeur hors de la maison et parti au plus petites heures du matin. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 21 Déc - 14:03 | |
| Razan se redressa dans le lit, s’étira et se mis sur ses pieds. L’élu s’habilla, installa son sabre a se ceinture et sorti de la chambre. Il frappa qu’el que cous a la porte de sa belle, rien. Il l’entrouvrit, personne.
-Elle est sortie. Dit une voie glacial a sa droite, Razan tourna la tête et vi le tuteur. Pendent un instant il cru qu’elle l’avait oublié. L’élu baisa la tête et vi un bout de papier sou la porte de sa chambre. Il se pencha pour le ramasser et lu son contenu.
Cher Razan
Je suis seulement partie à mon entrainement de tir. Si vous voulez me voir je serai à la clairière. Il y a aussi une bourse à ta disposition n'hésite pas si tu veux acheter quelque chose. Elle se trouve à la cuisine. Votre Lily.
Razan eu un sourire, il n’allait surement pas aller la déconcentrer. Il plia le message et le glissa dans l’une de ses poches. Razan marcha jus qua la cuisine, pris la bourse et quitta la maison s’en se préoccuper de l’elfe grognon. Razan se promena dans le marché, de l’air frai lui fessait le plus grand bien. Il s’acheta à manger, puis se dirigea vers le fleuriste.
-Un bouquet de lise blanche s.v.p. L’homme disparu dans les nombreuse allé de fleures et revins avec se qu’il lui avait demandé. Razan paya le fleuriste puis rentra à la maison arbre. Lily n’était toujours pas arrivée.
Il mit les fleurs dans l’eau et sortie à la recherche de sa belle. La journée avait passé vite et Razan s’inquiétait. Il marcha jusqu'à la clairière et se mis à courir en la envoyant étendu sur l’herbe.
-LILY. Cria t’il de plus en plus inquiet. Il s’agenouilla a c’est coté, elle était épuisé. Razan ramassa l’arc et le carquois de flèches, qu’il mis sur son dos et pris Lily dans ses bras. L’élu revint à la maison et la déposa dans son lit. Razan s’installa au bureau et la regarda dormir. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 23 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
| |
|
| |
| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|