| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Ven 5 Déc - 20:43 | |
| Lily ne fut pas dutout faché par le commentaire de Razan, il faut dire quelle en avait l'habitude. La jeune Élue commenca a marcher vers le village en fredonnant, sa avait commencer juste par lair du vent a ses oreille et caressant sa peau et ses cheveux de blé. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Sam 6 Déc - 0:21 | |
| Elle est si belle. Se dit-il. Il resta sur place puis la rattrapas. Razan ne dit point mot, le jeune homme ne voulait pas gâcher se moment. La voie de Lily était si douce t’elle une brise qui souffle sur les feuilles des arbres. C’est doux cheveux flottait au vent et marchait d’un pas gracieux. Un tin rosé lui monta aux joux. Il était amoureux, aurait t’elle les mêmes sentiments? Il n’aurait su le dire.
| |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Sam 6 Déc - 0:36 | |
| Lily se sentait bien et en sécuritée avec Razan, ils arrivèrent bientôt a l'entrée de la ville ou u n Elfe semblait attendre la jeune Lily avec impatience. Celui-ci s'approcha du duo l'air pressé.
-Mademoiselle Altewas, votre père ma chargé de prendre soin de vous durant son absence et donc je vous prierait déviter les endroit dangereux comme lextérieure de la ville.
L'Elfe posa ensuite son regard sur Razan et recula d'un pas en voyant l'apparence drow de celui-ci.
-Lily, que faites vous avec une personne de sa race?
-Monseigneur , Valendil, nous sommes dans la ville la plus mélangée en race et vous oser faire preuve de préférence entre race? Je ne croyais pas cela ce vous. Cela dit, cet homme est avec moi, cest un ami et donc vous le traiterez de la meme maniere que Elysanne.
répondit Lily de sa voix douce. Sa voix si mélodieuse ne semblait meme pas donner un ordre. Même fachée elle semblait toujours aussi pure.L'Elfe acquiessa et laissa le duo passer et se rendre dans la ville. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Sam 6 Déc - 11:35 | |
| Razan fut d’abor agacé par le commenter de l’homme elfe.*Jan est seulement l’apparence quand aller vous vous en apercevoir.* Se fâcha t’il intérieurement. Pui il croisa le doux regard de Lily et se calma. -Qui est Elysanne? Lui demanda-t-il tout en marchent a c'est coté. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Sam 6 Déc - 13:05 | |
| Lily et Razan vagabondaient deja dans les rues lorsque celui-ci lui posa une question''qui est Élysanne?''. Lily sourit, il était vrai qu'il ne venait pas de la ville car personne en ville ignoraient Lily et Elysanne.
-Élysanne Minael, il sagit de la fille de roi des Elfe, dont le pouvoir a un peu déclin suite à la guerre, enfin elle et moi avons grandit ensemble nous somme comme deux soeurs. Je vais te la présenter tu va voir elle est gentille. C'est aussi ma conscience dans certain moment...
Expliqua la jeune elfe elue en marchant et avec l'air d'adorer sa ''soeur''. Alors qu'ils se promenaient on voyait les gens qui souriaient a Lily et qui la saluaient et elle leurs répondait a tous gentillement sans se preoccuper de la race , du sexe ou de l'age. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 0:21 | |
| Razan se laissa guider par la belle elfe jus qua un immense arbre qui semblait trait vieux. Pui il remarqua qu’il y avait des escaliers a même l’arbre et Lily y monta. Razan s’empressa de la suivre, en entrant il vit que toute chausse était a sa place et bien rangé. Ils empruntair un corridor puis des escaliers et Lily s’arrêta devant une porte. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 0:42 | |
| Lily emmena Razan dans son chez elle. Elle se dit qu'il aurait besoin de repos avec son voyage et son combat. Ils arrivèrent devant un grand arbre plusieurs fois centenaire dans lequel semblait sculpter une maison. La beauté de l'endroit qui appartenait au elfe semblait si féérique en comparaison des cabane des humain dans l’autre section du village. Lily emprunta l'escalier qui semblait formé dans l'arbre.
Ils arrivèrent devant la grande porte d'apparence massive de la maison de Lily, étrangement celle-ci l'ouvrit avec légèreté. Cette porte n'avait seulement que l'apparence d'être lourde. Lily traversa la maison qui était toute bien rangée et ou toute chose semblait ordonné à la perfection, sauf le bureau devant lequel il passèrent qui semblait déborder de parchemin et de documents. Lily n'y porta que peu attention et s'arrêta devant la porte de la chambre d'invité.
-Je crois que tu voudra te reposer un peu le temps que tu va être à Irollan.
Fit Lily sur un ton amicale. Elle ouvrit la porte et Razan pu découvrir une pièce d'une taille moyennement grande dans laquelle se trouva une penderie, une petite table et un lit d'apparence douillette. Le lit était positionné à côté de la fenêtre mais la pièce sentait un peu le fermé, Lily s'avança de sa démarche presque de princesse et alla ouvrir la fenêtre.
-Je sais que ca ne sent pas très bon, mais avec l’air qui va entrer cela devrait s'arranger. J'espère que cette humble pièce fait votre affaire.
dit la jeune élue en se rapprochant un peu de lui puisqu’elle était a l’autre bout de la pièce. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 0:56 | |
| -C’est vraiment gentil, en défait un peu de repau ne me ferait pas de mal. L’elfe qui s’assure que vous être en sécurité disons, il ne va pas me m’être à la porte quand il va s’apercevoir que je suis ici? Demanda t’il, Razan ne voulait pas se faire réveiller par quel qui serait, disons furieux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 1:05 | |
| Lily eut un petit rire en entendant la question de Razan , elle posa son regard demeraude dans celui de son ami.
-Il a entendut mon point de vu, je crois qu'il sera assez avisé pour ne pas risquer de me rendre triste.
répondit l'elfe en se rendant doucement vers la porte, une fois dans le cadre de porte elle s'accota sur la porte. et lui dit: -Prennez du repos, je vous apporte dequoi vous rassasiez et vous lavez dans un instant.
La jeune femme lui tourna le dos et descendit à l'étage inférieur ou elle fit un plateau de nourriture pour Razan et prépara de l'eau et un linge pour que razan puisse se laver. Elle remonta avec le tout le plateau chambranlant et les pas incertain à cause du poid de l'objet. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 1:34 | |
| Aprait le dépars de Lily, Razan a la s’asseoir sur le lit. Des qu’il la vit arriver, il s’ampraisa de l’aider avent qu’elle n’échape le tout. Ils posair le plateau sur la table et la bassine sur le planché de la chambre. Razan la remercia de nouveau et se mis au lit. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 1:41 | |
| Lily le laissa se reposer et se rendit dans sa chambre qui se trouva juste en face dans le couloir. Elle ouvrit la porte sur la plus grande chambre de la maison ou étaient placée une grande penderie et une bibliothèque bien remplie. On pouvait voir deux belle fenêtre couverte par de beau drapée de couleur émeraude. Un lit de taille moyenne se trouvait sur le mur opposé à la fenetre et il y avait une table près du lit et près de la fenêtre le bureau de travail de la jeune elfe. Accrocher au mur se trouvait un arc et un carcois le tout positionner pres du lit. Sur l'oreillé se trouvait une poupée de chiffon qui semblait dater de longtemps. Il s,.agissait dun cadeau de sa mère.
Lily défit le drapé de la fenêtre près du bureau et commenca à écrire une lettre à son père pour lui expliquer ce qui s'était passé avec Razan ce jour la. La porte de la jeune femme se trouvait à être entrouverte et celle-ci y faisait dos | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 12:42 | |
| L’homme elfe entra dans la maison, il entrouvrit la porte de la chambre des invités en voyant que la jeune femme elfe était rentré. Il y vie Razan, dorment dans le lit, puis il se rappela les paroles de Lily et referma la porte. L’ors se que Razan se réveilla, il se dévêtit et entra dans l’eau qui était désormais froide, mais Razan la rendit délicieusement chaude. Pour quel qu’un d’autre elle aurait été brulante, mais pour l’élu elle était parfaite. Il mit la tête sou l’eau et l’émergea en poussent un soupire de bien être. Aprait il prit la serviette, se sécha et se rhabilla. Le jeune homme ne fi que regarder l’eau qui était sur le planché qu’elle s’évapora se ci dit, en même temps que celle de la bassine. Pui Razan commença à manger la nourriture placé sur le plateau repas. L’ores se que il eu terminé, Razan sorti de la pièce. Il s’aperçu que la porte juste en face était resté entrouverte. Il marcha à pas léger et regarda par la fente, le jeune homme souri quand il y vie le beau elfe.
Razan ouvrit la porte et resta dans l’encadrement. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 13:32 | |
| L'élue était dos à son invité et celui-ci ne pouvait qu'apercevoir sa longue chevelure blonde qui descendait en cascade le long de son dos. La jeune fille avait terminer la lettre depuis un long moment et s'était mise à la lecture de l'un de ses grimoires. Lily mettait beaucoup de temps sur son apprentissage tant celui de magicienne que celui de jeune demoiselle de la haute société. Une démarche soignée et toute les manière d'une jeune dame devaient faire parti de sa vie, mais malheureusement, la jeune elfe se trouva à mainte reprise dans des situation peut adéquate.
Enfin, Lily lisait dans un grand livre d'une bonne épaisseur, l'écriture y était soigné et un peu penchée à la manière italique. Elle ne réalisa pas la présence de Razan tout de suite, c'est lorsqu'elle tenta un petit tour de magie quelle sen aperçus.
Lily était assise devant son bureau et tentait d'apprendre a faire une brise de vent tout comme Rahjuu savait le faire, son but était finalement de faire une petite tornade dans la paume de sa main mais il fallait commencer par le début.
-Jahd duinpemmuhha, cuivvma duid yiduin ta sue, camuh muntna ta my hydina Elle commença a fredonner cette formule avec conviction et douceur à la fois laissant ses pensées aller avec ses pouvoirs. Bientôt malgré la fenêtre fermée une grande brise traversa la pièce. Lily se laissa aller a un petit ‘’yay’’ de joie et se leva. C’est la quelle vit Razan, elle figea puis elle lui sourit. -Vous êtes réveillé? Vous avez bien dormit? Demanda doucement la jeune femme. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 14:23 | |
| -Oui merci, dit vous pratiqué la magie. Quelque s’un des chats garou de mon village en fon usage. Dit-il.
Razan s’approcha d’elle. Pour regarder son livre de formules magique. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 14:40 | |
| Lily sourit lorsque celui-ci lui annonça qu'il avait bien dormi. Elle s'attendait évidemment à la prochaine question de son ami. Pratiquait-elle la magie? Oui bien sur. Elle le laissa jeter un œil au gros livre alors quelle attachait ses long cheveux qui furent un peu décoiffé par la brise.
-En effet, je la pratique, mais je n'en suis qu'au stade d'apprentie.
répondit-elle sur un ton intimidée. Elle était un peu déçue de pratiquer la magie depuis plusieurs années sans pouvoir faire le moindre sort sans prononcer la formule. Elle s'assise tranquillement sur le lit pendant que Razan feuilletait le grimoire. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 15:06 | |
| Razan parcourait les pages, il tomba sur formule de tipe aquatique. *Océane.* Razan posa le livre sur le lit et pris entre ses doits le pendentif qu’il portait au cou. -Tu vois cette merveille, c’est une écaille de dragon. Dit-il en la lui montrent. Elle est petite, c’est une hybride qui la portait juste au-dessus du cœur. Dit-il en fessent le mouvement. Je la connaissais apaine et elle est partie. Une larme roula sur sa jous. C’est pour sa que je lui est prise, pour toujours me rappeler d’elle. Tous les bons moments passés en sa compagnie. Océane. Murmura t’il en versent une autre larme. Il fallait que je le dise a quel qu’un. Expliqua Razan en baisent la tête et ferment les yeux. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 15:15 | |
| Une larme coula sur la joue de Lily alors que Razan lui racontait cette terrible histoire. Elle s'approcha de lui l'air triste et le prit dans ses bras. Ce n'était pas dans lhabitude des jeunes gens civilisé de faire une chose pareille. Lily sans le savoir envoyer comme un baume sur le coeur de Razan. Un peu comme un calmant, elle ne savait meme pas quelle pouvait faire une telle chose et ne realisa donc pas cette action.
-Elle doit terriblement te manquer:(fit-elle tristement. Elle se recula de quelques pas en le lachant.
-Je suis désolée jespere que ce geste ne vous a pas dérangé... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 15:32 | |
| -Non, ne vous en faite pas et je suis content que se sois a vous que je lai dit. La rassura t’il soudainement calmé et moins triste. Dit, l’elfe a fait allusion a votre père, pourquoi n’est t’il pas présent? Demanda t’il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 15:47 | |
| Lily baissa la tête lorsque celui-ci parla de son père.
-Mon Père, est parti à un tournois régionnal. Il est de la haute société et donc il se doit d'y être. Mais ne vous inquiètez pas j'ai toujours un chapperon, on dirait que les gens on peur de me laisser seul.
expliqua Lily le regard poser sur lorizon que l'on voyait par la fenêtre. Elle n'avait pas pu aller avec son père, tout cela parce qu'elle était une jeune dame trop innocente. Lily n'en revenait pas encore.
-Cela dit, je vais avoir beaucoup à faire puisque je devrai m'occuper de la paperasse de mon père et je devrai aussi aller a une des réunion des Princesse elfiques
Sous lincompréhension de Razan elle s'expliqua.
-C'est la que toutes les jeunes Elfes de la haute société doivent se retrouver et boire du thé pour montrer leurs bonne manière ect... Moi et Élysanne déteston cela, dalleur elle ny va qu'une fois sur deux. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 15:56 | |
| -S’ils acsaipte les gardes du corps je viendrais vous tenir compagnie. Lui proposa t’il avec un sourire compatissent.
Et j'i rencontrerais peut-être vautre amie. Rajouta-t-il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 16:24 | |
| Lily sourit.
-Je crains que la seule chose que vous puissiez faire serait de m'attendre à la porte extérieure. Les hommes ne sont pas accepter , et j'ignore pourquoi d'ailleur.
Repondit simplement la jeune semi-elfe en souriant. Elle se sentait assez bien en sa compagnie. Razan lui donnsit une certaine sécuritée. Alors que Lily pensait à cela l'homme elfe entra dans le cadre de porte de la chambre. Voyant Razan dans la chambre de Lily il sembla hors de lui.
- Vous pouvez rester ici soit mais entrer dans la chambre d'une lady n'est pas permit jeune chenappan.
Lily sursauta lorsque lhome parla sur ce ton si dur et enrager.
-Pardonnez moi messire, je lui ai permis, ce n'est pas de sa faute.
-Hé bien Lady Altewas j.en rapporterai a votre pere des son retour.
Lhomme quitta la piece a pas rapide lair vraiment en rogne. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 18:27 | |
| Razan avait sursauté et s’était retourné brusquement. Pour voir l’elfe bourru lui dire que se n’était pas bien d’entrer dans la chambre d’une lady. Pendant un instant il cru qu’il se ferait maitre a la porte juste par ce qu’il avait l’apparence d’un drow.
[color=cyan]-Ben dit don, il ni a surement pas grand garçon qui son rentré dans votre chambre. Surtout avec celui la. Simple curiosité, votre père est t’il plus tolèrent? Demanda t’il. [/font] | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 18:36 | |
| Lily eut un petit rire a la remarque de Razan. Il etait le premier, car en effet, une lady ne devrait pas laisser un homme entrer dans ses appartements.
-Vous êtes le premier.
Répondit simplement l'elfe à la remarque de Razan puis celui-ci lui demanda si son père était plus tolérant. Elle eut encore un petit rire.
-Tout cela dépend de la personne et de quoi il sagit.
repondit évasivement la ''lady''. Lily savait que tout homme s'approchant d'elle serait extrêmement surveillé par son père,îl y aurait surement meme enquete.
-Votre famille n'était pas stricte? | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 18:56 | |
| Razan baisa la tête. Il fau que vous sachez que je sui hybride, mi elfe de lumière et… Il hésita puis se lança. Et mi drow. Razan avait fermé les yeux. La tempête ne vien pas alors il continua.
- Je n’ai jamais vu ma mère, mais je s’es qu’elle m’adore et j’ai complètement araité d’aimer mon père biologique. T’en qua la famille qui mon adopté, si elle ne l’aurait pas fait je ne serais surement pas se que je suis aujourd’hui. A vrai dire sa ne leur dérangeait pas que j’antre dans la chambre de Mysie. Seulement si elle y était et que sa ne lui dérangeait pas, sa, sa veut dire souvent. Expliqua-t-il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 19:04 | |
| Lily fut dabord surprise par lhistoire de Razan mais elle avait remaruqer ses airs de Drow. Il expliqua que sa soeur lui permettait dentrer.
-Donc vous avez une soeur, ou demi-soeur? peut importe le titre vous avez de la chance de ne pas être un enfant unique.
fit Lily, car elle, elle était enfant unique et si ses deux amies navaient pas été la elle aurait eu du mal a survivre seule dans cet univers de politique. **tout de même, il na pas une vie facile, pas de mere, un pere absent en plus de sa fiancée qui décede...et moi je me plaint de ma prison dorée, que je suis sotte...** pensa la semi-elfe en soupirant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
| |
|
| |
| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|