| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 22:12 | |
| -Oui, Mysie est ma sœur, même si elle est for différente physiquement de moi. Vous comprandredrez quand vous la rencontriez. Je suis sertin que vous vous endendrié bien avec elle. Si vous voulez je peux vous les présenter. Je n’es qua leur écrire et ils son la demain. Dit-il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 22:17 | |
| Lily sourit a Razan.
-Il n'y à rien qui presse, a moins que vous ne penssez partir dans quelques jours?
repondit Lily avec appréhenssion. Elle ne voulait pas qu'il parte de la ville. Biensur elle ne pourrait le garder indéfiniment a la maison mais tout de meme ce serait triste quil parte.**me présenter a sa famille? ce serait tellement genant, seigneur il croiraient de je suis sa fiancée** Lily rougit a l'idée de ses pensées et surement que Razan ne comprendrait pas pourquoi elle etait ainsi devenu pivoine. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 22:26 | |
| -Je ne prévoie pas partir rassuré vous. Enfaite sa permettrait a Mysie de voire autre chausse que n’autre village. Le fait qu’ils viendraient ne veut pas dire que je repartirais avec eux. Dit-il avec un sourire, la belle Lily ne voulait pas qu’il parte. Que fessons-nous à présent? Demanda Razan. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 22:34 | |
| Lily sourit et réfléchi un moment. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils pourraient faire dans la ville. Elle posa alors son regard sur son arc et eu une idée. Elle alla vers sa penderie et prit son arc de debutante ainsi qu'un carquois, elle ramassa son propre carcois et son arc sur le mur et prit la main de Razan pour l'emener dans la foret.
-Je sort monsieur cria la jeune femme en fermant la porte dentrée de sa charmante cage dorée. Elle entraina Razan entre les maison et ils arrivèrent dans la forêt presque cinq fois plus rapidement que si ils avaient fait le grand tour. Razan pu alors appercevoir des cibles sur les arbres dans cette petite clairière. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 22:52 | |
| -Laissé moi deviner, vous voulez voir comment je me débrouille à l’arc. Sa sera avec plaisir. Sélimée lui avait déjà appris, mais sa fessait une éternité. Bon fessons sa, vous me rappelé comment on fait et en échange je vous apprends à manier une arme que j’adore. Sa vous va? Dit-il avec un sourire. Il pris l'arc de débutent, une flèche et atendi c'est instruction. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 23:00 | |
| Lily prit 3 flèches entre ses doigts et banda son arc, elle s'aligna avec ses trois fleche et tira. Razan pu être étonné que les fleches natteigne pas la cible mais pu voir peu apres trois pommes tomber du pommier. Lily sourit.
-Bon, place toi plus droit, de côté comme ca *elle se place de la bonne facons pour lui montrer* place le bout de la fleche sur la corde et concentre toi pour atteindre ta cible. Lily alla se placer devant larbre et posa une pomme sur sa tête
-Ne le manque pas surtout fit-elle dans un petit rire tout mignon. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 23:27 | |
| Razan resta figé un instant. *quoi elle est folle, je ne veux pas la blaiser.* Se dit t’il sou le choque. Pui il trouva une solution, il baisa pendent un court instant l’arc et remplaça sen qu’elle sen rend contre la flèche. Razan banda l’arc, visa et lâcha le tout. Son cœur bâtait a toute vitesse, il fallait que sa fonctionne. Soudain la flèche heurta un bouclier et disparu en une pluie d’étincelles doré. Razan se détendis d’un seul cou. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 23:33 | |
| Lily sourit. En meme temps elle etait decue.-Raté... fit-elle simplement en s'avanca vers lui. Il avait lair traumatisé et plus détendu a la fois. Elle s'approcha de lui et le mit en position de tir.elle se placa devant lui et son doux parfum pouvait chatouiller les narine de Razan.
-Approche toi et je veux que tu fasse le mouvement avec moi. fit Lily. Elle voulait quil mette ses main sur les sienne pour pouvoir sentir mieu le mouvement. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Dim 7 Déc - 23:47 | |
| Razan fi se qu’elle dit, il lui devait bien sa. Il se mit d’arrière elle et pausa ses main sur les sienne. Au contacte de leur peau, il la sentit rougir. Razan se contenta de sourire. Lily fit les mouvements justes et lâcha le tout. La flèche fila et atterri en plain centre de la cible. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 0:00 | |
| Lily fit ses geste lentement se sentant presque trembler aupres de Razan. Elle atteigni le centre de la cible.
-Montre moi ce que tu sais faire maintenant fit-elle doucement en souriant. Lily s'assit a genou au sol pour regarder Razan effectuer un beau tir. **quand ses mains se posent sur moi, je suis toujoura toute etrange...pourtant ce nest pas la premiere fois qu'u homme touche ma main.** | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 0:11 | |
| Razan alla récupérer sa flèche, puis revins vers elle.
-Bon à ton tour d’apprendre. L’élu fi un rapide mouvement vers l’une de ses poches et quel que chausse de brillant fila et atterri au centre de la cible.
-Voici mon art, le shuriken. Dit-il en la regardent. La petite étoile était maintenant visible sur la cible et intinselait d’une couleur bleu nuit. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 0:31 | |
| Lily fit les yeux rond. Elle se savait vraiment gafeuse alors lui donner une chose aussi dangereuse etait vraiment risquer.
-tu...tu veux vraiment m'apprendre sa? demanda-t-elle un peu incertaine delle. Si elle maniait larc et lamagie c'était parce que a la base il y avait autre chose qui laidait, dans la cas du tir a larc, larc laidait a faire un beau tir et en magie, elle formait un peu dans son esprit le meme type de base pour saider a lancer ses sorts.
-je..suis vraiment gaffeuse..tu sais... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 0:53 | |
| -Désolé je ne voulais te faire peur. Dit-il en fessant disparaître l’étoile, elle réapparu dans sa main droite et il la rangea dans l’une de ses poches. Ont peu faire autre chausse, tu pourrais me présenter des amis a toi. J’ai un peu remarqué que tout le monde te saluait. Proposa-t-il. Un peu mal alaise, de lui avoir fait peur. C'était pas son but. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 1:12 | |
| -Tu sais, je nai pas dis que ce netait pas une bonne idée, seulement jespere que tu na pas peur que je fasse une gaffe....parce que quand jai commencer larc etant plus jaune jai tirer une fleche dans le sac de mon maitre darme, tout pres du flan et sans le faire expres... expliqua lelfe en rougissant. puis lily eut un petit rire lorsque Razan lui parla des gens qui la saluait.
-Le petit Lys du village a droit a toute les salutations. répondit-elle a la blague. il fallait dire que tous la connaissaient pour sa voix melodieuse , sa beautée angélique et sa gentillesse. Plein de personne au village l'aimaitg et Lily adorait aider les pauvre veuve ou veuf a soccuper des enfants ou ranger la maison quelque sois la chose qui pouvait aider, lily tentait de le faire sauf biensur toute chose se rapportant a une femme de joie. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 11:57 | |
| *Un shuriken, non mais a quoi j’ai pensé. Je voulais s’en doute l’impraitioner.* Se dit-il. Une idée lui traversa l’esprit. Razan sorti son sabre de son fourreau.
-J’ai vus que vous avez une dague, on va ésailer qu’elle que chausse de plus gros. Approché.
| |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 17:48 | |
| Lily s'approcha de Razan qui avait a la main une grande épé, lily n'avait jamais tenter dapprendre le maniement dun épé sans doute par peur, la peur de ne meme pas puvoir la tenir. D'ailleur les elfes son beaucoup plus agile à l'Arc.
**Il va être décus, j'ai n'ai aucun talent bien que j'aie une dague, je ne men sert que de facons défensive.** pensa lelfe au yeux d'émeraudes. Elle se tenait devant lui attendant les instructions. Elle était plutot bonne élève dans son genre. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 22:10 | |
| -Approché, on va faire comme a l’arc. Maité les mains sur la garde de mon sabre et je vais vous montrez des mouvements. Expliqua-t-il. Razan ouvrit les bras, tenant l’arme d’une seule main. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 23:27 | |
| Lily s'approcha delicatement et se placa en avant de lui. Celui-ci la colla davantage sur lui et elle prit la garde a deux main. Pour elle l'épé lui parraissait extremement lourde mais elle fut agréablement surprise que celle-ci soit légère. Razan prit l'épélui aussi, ses mains sur celle de la jeune demoiselle qui se sentait un peu fébrile tout a coup. **Ne pense qu'à l'épé, concentre toi lily...** pensa la jeune femme se donnant elle meme des ordres.
Razan lui fit juste bouger l'épé un peu pour l'hsbituer puis il commenca un mouvement de base. Lily sentait les muscles de Razan qui travaillaient avec le mouvement. Elle en ressenti un frisson tout au long de sa colone vertébrale. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 23:41 | |
| Razan senti le frison de l’elfe et souri. Il commença des mouvements plus compliqué. L’élu voulu la faire tourner vers lui, mais un cri qui lui était bien familier retenti. Razan leva les yeux au ciel. Un faucon volait vers eux, de peur que Ina ne se pose pur la tête de Lily, sa main droite lâcha celle de Lily. Et il la leva vers le ciel, l’oiseau de proie si posa en douceur et sen lui faire de mal. Sélimée l’avait draiser inci. De sa main gauche il flatta Ina qui pousa un cri de plaisir. Razan détacha le bout de parchemin et le déroula. Il souri, Ulrik demandait | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Lun 8 Déc - 23:51 | |
| Lily se concentrait sur les mouvement quelle apprenait se disant que si elysanne voyait cela elle serait surement en colere. Mais lily était bien et se sentait en securitée avec Razan, elle pouvait meme sentir son odeur qui la faisait chavirée a lintérieur. Tout a coup un faucon arriva et Lily su tout de suite que ce n'était pas Élandisis. Razan lacha la main de lily et lu le message durant ce temps elle s'éloigna et continua de pratiquer les mouvement manquand un peu de précision.
Razan sembla content alors qu'il lisait, lily le regardait dun regard en coin discret ce qui evidemment lui valu de ne pas se concentrer sur ce quelle faisait et de cogner lépé sur labre pour ensuite se l'échapper sur le pied, au moin pour son pied s'était le plat de l'épé qui ne lui fit qu'une infime coupure sur la cheville etant donner quelle était nue pied. Elle retint son cris de surprise ne voulant pas attirer lattention de Razan.
Elle ramassa l'épé et resta plantée la debout a regarder Razan. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 0:01 | |
| Razan termina de lire et leva les yeux vers Lily.
-C’est mon père il me demande ou je suis et comment je me porte. Ha ouci si j’ai rencontré quel qu’un. Dit-il en se grattent l’arrière de la tête. La dernière foie que je sui resté absent aussi longtemps, s’était acose que des drows me pourchassait. Il s’inquiète. Expliqua t’il. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 0:09 | |
| Lily eut un soupire derelachement, elle se sentait plus calme puisque celui-ci navait pas remarquer sa gaffe. Lily sourit a son ami.
-Tu sais, c'est normal pour un pere de senuyer et de s'inquieter pour son enfant. répondit l'elfe en soupirant, elle ne le savait que trop. Car elle même était plutôt bien surveillée par son paternel. Pas de sortie dans la nuit, elle ne pouvait aller seule hors du village ou parler a des inconnus. Mais évidemment la jeune noble ne se portait pas garante de ces reglements la.
Elle s'avanca vers Razan laissant l'épé adossée contre l'arbre qui avait causer sa mince blessure a la cheville. Elle posa son regard sur le picotement a son pied et cette sensation de liquide. Elle y remarqua le sang coulant de la plait et créa un filet d'eau qui effaca toute trace de l'anomalie. Si elle avait de la chance, Razan ne laurait pas remarquer.Les cheveux de Lily flottaient sous la brise fraiche et semblait caresser sa peau aussi. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 18:33 | |
| Razan ne vit pas le geste de l’elfe, son attention était plutôt portée sur Ina qui refusait obstinément de quitter son bras.
-Tu ne partiras pas hein. Dit-il un peu découragé, il aurait voulut être seul avec Lily. L’oiseau aucha la tête de haut en bas, se qui eu pour éfait de faire rire Razan. -Lily je vous présente Ina, mon faucon. En faite c’est moi qu’elle a vu quand elle a percé sa coquille. Résulta elle croit que je suis sa mère. Si se n’est pas sa elle m’aime beaucoup. Ina l’oiseau a quitté le nid. Dit-il tentent de la faire s’envoler. Ina quitta son bras, mais vin se poser sur son épaule gauche. Lily si sa ne vous dérange pas j’aimerais lui répondre. Dit-il en lui fessent comprendre qu’Ina ne s’ennirait pas temps et aussi longtemps que Razan ne répondrait pas a Ulrik. Dit-il en levant les yeux vers la belle. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 18:55 | |
| Lily sourit lorsque Razan lui raconta tout cela et acquiessa tout de suite lorsquil lui demanda de rentrer. La semi-elfe s'empara de l'épé qu'elle donna à Razan, leurs mains se touchant doucement , il avait la peau a la fois rude et douce Lily frissona a nouveau de tout le long de sa colone vertébrale.
La semi-elfe ramassa ses fleches qu'elle ne voulait pas gaspiller pour rien et se rendit finalement vers lextérieur de la forêt. Elle repti son chemin a travers les demeures des gens de cette petite communauté qu'était Irollan, il virent passer des elfe et des fée mains dans la mains, des nains et des humain et toute sorte de mélange. **je dois aller au marché, je crois que ca ne le dérangera pas...**
Lily bifurqua vers la droite se rendant sur la place du marché. Tout grouillait là bas , des gens de toutes race achetant des produits qu'ils n'y avait surement pas dans leur clan. C'est la qu'on voyait la diversité. Un elfe, pur race s'approcha de la douce fleure de Lys, se placant tellement pres delle quelle du se reculer de quelque pas. -Bonjour miss Altewas, vous passez une belle journée? lily posa son regard sur Razan puis sur l'elfe. -Très bien merci, prince.*elle fit la révérence* Pardonnez-moi, nous devons partir nous avons des course a faire. fit bien vite lelfe qui semblait vouloir fuir la situation. La douce s'éloigna prenant le poignet de Razan pour qu'il avance mais le faucon lui lacha un son quelle prit tout de suite comme une menace, et lacha celui-ci.Il arrivère devant un marchand et Lily lui sourit. -Bonjour, monseigneur, je suis venue acheter de vos merveilleux fruits aujourd'hui.je voudrais aussi avoir la même chose que d'habitude pour ce qui es du reste. Le marchand lui sourit et fit faire un grand panie de fruit pour la jeune dame. Ensuite deux gros paniers arrivère.[/b]
-Voila mademoiselle et pour vous , mes meilleurs fruits seront gratuit aujourd'hui.
Lily lui tendis une bourse au complet et l'homme fit les yeux rond. -Ne vous inquieter pas je vous le donne pour toute les chose que vous faite, garder ce cadeau.
L'homme la remicia grandement et les deux ''amis'' purent repartir. Lily marcha jusqu'a la place centrale et s'assit au centre près du puit.
Peu de temps apres plein d'enfant arrivère et lily leurs donna des fruit et du pain. Pour elle s'était normal d'aider les enfants. Meme que l'une des petite fille fit un calin a la demoiselle. Lily se tourna vers Razan. -je suis désolée, c'est une chose que je devais faire avant de rentrer. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) Mar 9 Déc - 19:18 | |
| -Tu es tout pardonné. Dit-il en regardant la petite partir. Ils se lever et se diriger vers la maison arbre de Lily. Elle lui dona de quoi écrire et Razan se mis à noircir le parchemin. Pendant tout le long Ina le regarda de ses yeux jaunes. Il attacha le rouleau avec la corde du message qu’Ulrik lui avait envoyé. Razan l’attacha à la patte droite du faucon puis Ina s’envola par l’une des fenêtres. L’élu sorti de la chambre des invités et se rendis a la cuisine, ou Lily préparait et n’étoilait des fruits. Il attendus qu’elle lâche le petit couteau, la fie pivoter vers lui et l’embrasa. Le baisé ne dura pas longtemps, mais fus révélateur. Les deux jeunes gens séparaient leurs lèvres. Razan avait encor les yeux fermé. *Quelle les lèvres douce.* Ce dit-il. Il les réouvri et vi Lily les yeux grand ouvert et les jous rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
| |
|
| |
| Renconte de Razan et Lily. (Le labyrinth) | |
|