| La fuite de Razan (Termier) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 20 Nov - 19:09 | |
| '' je l'ai connu quand les elfe noir lui courrais apres, il du prendre un bain forcer car je lui est sauver la vie, en le tirant dans le lac.'' lui dit la jeune femme bleu pour lui expliquer . | |
|
| |
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 20 Nov - 19:30 | |
| Mysie eu un sourire. Elle s’avait trait bien que Razan n’aimait pas particulièrement l’eau. Bon vous venez moi j’ai faim. Dit Razan en se frottent le ventre. Il les entraîna vers sa maison. Quand Sélimée le vit entrer, elle sauta de sa chaise et vin l’étrind avec une force insoupçonné. Je vais bien, je vais bien. Révéla t’il en la repoussent pour mieux la regarder. La femme chat se lésa faire. C’est tout se qui importe. La nuit va bientôt tomber, alors Ulrik ne va pas tarder. Vous avez faim? Demanda t’elle. *Quel question.* Il n’avait rien manger depuis quatre jours et plus les trois jours qu’il avait dormi. Razan s’empressa de s’installer a la table, il fus suivi de Mysie et d’Océane. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Jeu 20 Nov - 22:44 | |
| quand la mère de Razan déposa le ragoût sur la table la jeune femme bleu regarda le bol intriguer, elle ne mangeais que du poisson habituellement.Elle goûta au ragoût et le trouva délicieux. '' Vous êtes une excellente cuisinière madame.'' dit Océane avec un grand sourire. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 21 Nov - 11:59 | |
| Merci. Dit-elle. Razan dévora le premier et en réclama un autre. Ce qui fie rire Mysie et Océane. Sélimée se contenta de sourire, de lui prendre son bol et de lui en servir un autre. Cette foie ci Razan pris son temps pour goûter toute les saveurs. Ils finir leur repas puit alaire au salon. Tu as bien mangé? La taquina t’il en venant s’assoire a sa droite. Soudain la porte claqua, Ulrik était arrivé. Il se précipita dans le salon, se pencha pour étreindre son fils et le souleva de terre pour qu’il se mette sur ses pieds. Il faux qu’on parle. Dit-il en l’entraînent dans sa chambre. Mysie se mordis la lèvre, comment son père allait t’il réagir.* *
Dans la chambre d’Ulrik, Razan était assis sur le lit et l’homme chat tournait en rond. Je voulait essayer de le voire et croie moi aprait se qui c’est passer je ne recommencerait plu. Dit-il la tête base. Ulrik se massa le front, il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Aprait tout il s’agissait de son père biologique. Razan il fau que tu comprenne, cet homme ne t’aime plu. Il ne te considère comme plu comme son fils, mais comme un ennemi. J’ai eu si peur qu’ils ne t’attrapent et te torture. Je n’aurais pas supporté de te perdre. Dit-il en versent une larme. Moi aussi j’ai eu peur qu’ils ne t’attrapent toi, pendant que tu me cherchais. Il se leva et alla étreindre son père adoptif. Il le lâcha et Ulrik changea de conversation du tout au tout. Dit moi tu a vus quel que chaussent d’intéressent dans la forêt? Demanda t’il curieux. Razan eu un sourire, il en avait bien croisé une. Oui tu veux la rencontrer? Dit-il en se dirigent vers le salon. Ulrik remarqua alors Océane, il la regarda un moment. *C’est évident elle est en partie elfique, mais ses écailles?* Il avait déjà vu dans un vieux livre une créature qui en avait de semblable, mais ou? Soudain une lumière s’alluma. Une femme dragon je ne croyais pas que s’était possible. Enchantée. Dit-il en lui tendant sa main recouverte de poiles orange et rayé.
| |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 21 Nov - 14:15 | |
| Océane eu un grand sourire, quand elle sue que le chat-garou savait c'est origine. '' enchanté je m'appelle Océane, je suis venue en aide a votre fils en lui faisant prendre un bain forcer dans le lac.'' lui dit elle en riant de son rire cristallin. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 21 Nov - 15:58 | |
| J’en sui bien content, croyez moi.
Dit votre père dois être impressionnent,
j’aimerait le rencontrer un jour. Dit-il fasciner. Des qu'il le poureait Ulrik se plongerait une foie encore dans les livres ou il aurait des informationt sur les dragons de mer. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 21 Nov - 22:11 | |
| oui il est très impressionnant dit océane, si vous le voulez je pourrais vous le présenter un jour. dit la jeune femme bleu | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Lun 24 Nov - 19:25 | |
| Bon, ce n’est pas tout,
mais il commence à se faire tard.
Allé au lit, suit moi Océane
j’ai une chambre pour toi.
Dit-elle pour ne pas les voir parler jus qu’aux petites heures du matin. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Lun 24 Nov - 19:29 | |
| daccord je vous suis dit la jeune femme bleu, en suivant la jeune femme chat-garou dans la maison puis elles entrairent dans une chambre et Océane ce coucha pour la nuit. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) Ven 28 Nov - 23:11 | |
| le lendemain, après une bonne nuit de sommeil Océane alla se lavera la source du village. la jeune femme se dévèti et entra dans l'eau fraîche. Que sa fais du bien cette eau est parfaite dit elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite de Razan (Termier) | |
| |
|
| |
| La fuite de Razan (Termier) | |
|