| La fuite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sùmalee
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: La fuite... Mer 17 Déc - 22:29 | |
| La jeune femme et l'homme réaparurent sur un pont quai la où il était l'emplacement de plusieur navire. La voleuse regarda autour d'elle étourdit puis se retourna pour voir Yann qui était juste près d'elle. -Nous ne devrions pas rester ici...Sùmalee mis une main sur sa bouche ayant au le coeur. Elle était toute pâle et bascula légèrement par en arrière. La téléportation la rendait malade parfois, elle n'utilisait pas souvent se pouvoir. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: La fuite... Mer 17 Déc - 23:16 | |
| Yann n'avait pas vu le temps passer...Tout ce dont il se rappellait s'était Sù sur lui dans la clairière et le brusque sentiment de se faire aspirer dans le temps. Maintenant il se retrouvait au port avec la belle voleuse. Yann observa autour de lui puis rattrappa Sù qui apparament ne se sentait pas bien, il la soutenu un moment puis eu une idée. -Vient, je vais t'aidé. Nous allons prendre se bateau...Dit-il en la prenant dans ses bras. L'escroc embarqua dans un bateau qui mis en marche une fois Sù déposer près de lui avec sa cape sur les épaule et un baiser sur ses douce lèvres. Le ciel était noir et grondait menaçant une orage. -T'inquiète pas je vais nous sortir de se trouv perdu. Le bel escroc lui sourit puis fit avançer le bateau...Bientôt on entendit des hommes crier et courire sur le pont pour récupérer le navire voler mais trop tard ils étaient déjà bien loin. | |
|
| |
Sùmalee
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 18 Déc - 18:42 | |
| La voleuse se laissa aidé jusqu'au bateau, puis s'assit bien tranquille en l'observant. Yann mis le bateau en marche et il entendit au même moment des hommes courirent dehors. La voleuse sourit légèrement puis son regard se perdu sur la mer vaste. Pheonix était là, elle avait vu dans toute cette guerre se qui la fit réfléchir plus profondément...Qu'aurait-elle fait devant se monstre qui détruisait cette ville entìère ? Pheonix l'aurait laisser la tuer ? Elle senti un étrange sentiment au fond d'elle...un sentiment de peur. La voleuse se mordilla les lèvres de nervositée... * Ne t'inquiète pas, je ne t'aurais quand même pas laisser mourir...* dit alors Kayla qui était réaparu. *Bien sûr, comme si j'allais te croire...* * C'est la vérité, penses-tu que j'aurais pris le risque de te faire mourir que que je disparaisses aussi ? * * C'est ce que je disais, tu veux tout simplement te sauver toi...* * Bon pourquoi boudes-tu ? Acause de se voleur, Pheonix ? * *Je ne boudes pas...* * Tu aurais du lui voir la face quand tu la embrassé, il avait semblé avoir bien aimé ça...Le petit voleur...Haha ! * *Quoi ?!? Kayla, mais qu'es ce que tu as...* *Chuutt, bon allez fait dodo...* Kayla disparu, Sùmalee resta sans voix à cette révélation se qui la troubla quelque peu...Avait-elle réellement pousser Sù à faire cela ? La jeune femme vis l'image du voleur dans son esprit, puis après quelque seconde elle secoua la tête pour chasser l'image de Pheonix. Sùmalee posa son regard sur Yann, elle sourit puis se leva pour s'approcher de lui et regarda la mer devant eux. Puis elle l'observa lui, sans détourner les yeux car elle ne le pouvait pas...Il était si beau. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: La fuite... Lun 22 Déc - 14:26 | |
| Yann sourit en la voyant approcher du coin de l'œil.
-Tu vas mieux ? demanda t-il doucement en regardant autour d'eux la mer qui s'assombrissait dangereusement dans la brume. Cela faisait plusieurs heures qu'il naviguait sans problème mais la, c'était horrible la situation dans la qu'elle il était en se moment, on ne voyait absolument rien.
-Je crois que nous devrions rester ici pour la nuit, s'est trop dangereux.
Dit-il d'une vois grave. Yann alla sur le pont et mis l'ancre puis ensuite revint vers dans la cabine en observant du même coup la fée. L'escroc eu un sourire doux au coin des lèvres puis s'approcha d'elle, il frictionna ses bras pour la réchauffer et la pris dans ses bras. -Tu es gelé...dit-il doucement en lui donna un baisé dans les cheveux. | |
|
| |
Sùmalee
| Sujet: Re: La fuite... Lun 22 Déc - 18:57 | |
| *Tu vas mieux ? * lui demanda t-il doucement. La voleuse sourit à son tour et lui fit signe de tête que oui. La mer était subitement couvert de brume blanche et opaque , cela était impossible de voir où il allait. Yann dit alors qu’ils serait mieux de rester ici pour la nuit car c’était trop dangereux.
-Tu as raison. Affirma t-elle en le regardant sortir. Sùmalee resta devant le hublot à observer la vaste mère enfouit dans les catacombes sinistre de la brume, cela lui donnait la chair de poule, rester dans un endroit tel que la mer au beau milieu de nulle part. Yann réapparut dans la pièce, la voleuse l,observa alors attentivement. Il avait tellement longtemps qu’elle avait rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait, disont que la que la présence de Yann la sécurisait grandement après toute ces années. La voleuse l’examina un peu sans rien dire...Il avait un corps musclé à la perfection, une peau basané, des yeux bleu aussi profond que la mer entière et un regard sensuel en tout tant dont se regard piteux qui la faisait craqué au plus haut point. * Tu es gelé...* Avait-il dit à voix basse en la prenant dans ses bras musclé qui lui ramollissait les jambe au simple contact de sa peau.
-Oui, je suis frigorifier...Tu sais, tu devrais te reposer la nuit est déjà à moitié passer, je veillerais pendant ce temps à se que rien arrive. Dit-elle de sa voix basse et mielleuse à l’habitude. Sùmalee leva son regard vers le bel escroc, elle repensa à Pheonix, avait-elle vraiment des sentiments pour se voleur ? Plus elle y pensait, plus les sentiments qu’elle ressentait allait vers l’homme qui se tenait devant elle...Celui dont elle avait toujours craqué et de plus il était là devant elle à la serrer dans ses bras...Un rêves qui se réalise, ses sentiments pour cette homme n’avait pas changer ? Apparemment non, puisqu’il s’éveillait peu à peu à mesure qu’elle sentait son contact, qu’il lui parlait, la regardait et l’embrassait..Voilà la jeune Sùmalee qui revenait, c’était Yann qu’elle voulait et pas un autre homme.
Sùmalee monta sa main droite vers le cou de Yann et la redescendit sur son torse tout en fixant son doigt faire son chemin. Puis la jeune femme remonta sa main vers sa joue et le fixa dans les yeux, comment dire se qu’elle ressentait en ce moment...Son désir de le toucher était présente... Soudain, la jeune femme ne pu se retenir, elle le rapprocha d’elle puis l’embrassa tendrement...Une émotion impulsive qui la rongeait.
| |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: La fuite... Mar 6 Jan - 11:56 | |
| Yann enlaçais toujours la jolie fée contre lui. -Oui, je suis frigorifier... Tu sais, tu devrais te reposer la nuit est déjà à moitié passer, je veillerais pendant ce temps à se que rien arrive. Répondit la voleuse d'une douce voix.
- Non sa va aller je vais continuer à veiller puisque la nuit est à moitié passer. Continue à te reposer ma belle. Lui dit-il d'un ton doux et sensuel toute en la regardant dans ses splendide yeux. Puis Sù mi sa main droite sur le coup de l'escroc toute en la faisant balader sur son corps parfaitement musclé en le regardant dans les yeux. Yann eu un léger frisson qui lui traversa le dos. Comment expliquer se qu'il ressentait à ce moment.....
Sù rapprocha Yann puis l'embrassa tendrement. Yann mi sa main gauche sur la joue de la fée et de son autre main il la mi sur sa délicate hanche. Cela dura quelques minutes puis l'escroc s'arrêta.
- Tu ne m'avais pas dit que tu voulais prendre ton temps ? Dit-il avec son air piteux à l'habitude toute en n'aillant un léger sourire au lèvres. | |
|
| |
Sùmalee
| Sujet: Re: La fuite... Mer 7 Jan - 23:19 | |
| Non sa va aller je vais continuer à veiller puisque la nuit est à moitié passer. Continue à te reposer ma belle. Avait-il dit en la prenant doucement dans ses bras. Lorsqu'elle parcoura ses fins doigts sur le corps de l'escroc, la jeune femme le senti frissonner. Leur lèvres se touchèrent chaudement, doucement et tendrement, ainsi que la mains droite de l'homme qui vint se poser sur la joue délcate de la fée comme s'il ne voulais plus la quitter. Le baiser dura un long moments, jusqu'à se que Yann s'en détache pour l'observer dans les yeux, mais restant toujours son visage près du sien. Tu ne m'avais pas dit que tu voulais prendre ton temps ? avait-il prononcer avec son air piteux à l'habitude trop craquante. La jeune femme sourit légèrement à son tour, à vrai dire elle ne savait pas trop se qu'elle voulais...Mais une chose certaine, c'était être dans ses bras à lui et pas ailleur. Le simple fait d'avoir son contact corporel contre elle, d'entendre sa voix si rêveuse...De le voir devant elle aussi attentionné...Comment ne pas résister à un tel fantasme qui la rongeait depuis des lustre. Il lui faisait perdre la tête complètement. -Oui je sais mais...Tu me fais perdre la tête complètement. dit-elle à voix basse en l'observant dans les yeux et déposant un doigts sur les lèvres de l'escrocs. Quelque seconde passèrent et Sùmalee ne pu s'empêcher de regoûter à ses lèvres délicieuse...Prommenant doucement ses doigts sur la nuque de Yann, elle le fit reculer vers le mur de bois puis les fit tourner délicatement pour qu'elle soit dos au mur et lui devant elle. La jeune femme s'arrêta quelque seconde... -C'est fou...murmura t-elle l'observant lui qui était beaucoup plus grand qu'elle, plus fort. La voleuse sse sentait toute petite dans ses bras musclé et parfait. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: La fuite... Ven 9 Jan - 19:35 | |
| La voleuse murmura *Oui je sais mais...Tu me fais perdre la tête complètement.* Sur ses mots, cela mi un sourire sur les lèvres de l'escroc. Puis elle le fit reculer. Sù se retrouva dos au mur de bois.
- Moi te faire perdre la tête? Et toi Sùmalee tu me fais vraiment perdre la tête en se moment! Dit-il, toute en lui faisant un sourire charmeur. Puis il la prit par la taille délicatement toute en l'embrassant et la monta vers lui pour qu'elle soie à sa hauteur.
Toute en la montant il prit sa jambe droite pour la mettre à l'entour de sa taille et il fit de même pour l'autre jambe.Toujours en l'embrassant il mi sa douce main sur son épaule toute en la laissant glisser le long de son bras. Puis il la serra contre lui à la fois passionner et tendre.
| |
|
| |
Sùmalee
| Sujet: Re: La fuite... Lun 12 Jan - 11:17 | |
| La jeune femme sourit à cette remarque et se senti soudain ses pieds se soulever de terre entourant le corps musclé de l'homme au corps parfait. - Te faire perdre la tête ? Je fais perdre la tête à Yann...Hé si j'en mettais encore un peu ? dit-elle à vois basse en souriant malicieusement l'air amusé. La jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre, elle l'embrassa de plus belle mais cette fois avec plus de passion tout en caressant le dos et le cou du bel escroc. Laissant du même coup tomber l'une de ses bretelles et ramenant l'une de ses main vers le torse basané et fort de Yann. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: La fuite... Jeu 29 Jan - 17:40 | |
| La jeune avait les mains très baladeuses. Ce qui ne déplaisait guer le bel escroc. Ils s'embrassèrent avec tant de passion et d'attirance l'un envers l'autre. Au même moment ou la bretelle de Sù tomba, il laissa glisser sa douce main sur son bras.
- N'en mettre un peu plus ? J''ai aucun problème avec cela! Dit-il en glissant ses mots entre leur baiser. Puis il la serra contre lui toute en la dégageant du mur, pour aller ensuite vers le lit qui était dans la cabine. Yann déposa délicatement la jeune femme sur le lit. Il la scruta du regard quelques secondes puis se rapprocha d'elle sensuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fuite... | |
| |
|
| |
| La fuite... | |
|