| découverte du marché de agreiven (fael et libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Ven 21 Nov - 22:28 | |
| fael marchait seul dans le marcher elle avait décider d'aller dans un autre ville pour quelque jours. pour visiter et peu etre connaitre d'autre chose de se quelle a vécue dans l'autre ville irollan. elle regardait ce qu'il y avait sur les tables des marchant. quand elle sentie comme une prensence derriere elle, mais se dit que se devait etre seulement des passant. il y en avait tellement elle ce devait d'arreter de penser qu'elle etait suivit tout le temps elle reporta son attention sur les tables elle acheta de la nourriture pour manger un peu et elle continua son chemin. il y avait plein de chose de la nourriture des ustensil de suicine des bijoux des jouets pour enfants des tissus de toutes les couleurs elle se perdait en les regardant tous. | |
|
| |
Tania
Feuille de personnage Classe d'arme: Archer Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Jeu 4 Déc - 23:17 | |
| Tania passais par la vu qu'il faisait jour la jeune femme portait sa grande cape noir et son grand capuchon sur le visage . puis soudainement un homme de taille moyenne la poussa dans un murs, l'homme était un ninja de son village. -comment ause tu te montrer en public sale monstre! dit il a Tania, la jeune femme le plaque contre le mur a une vitesse tel que l'homme ne l'avais pas vue bouger. -La prochaine foie que tu me croise je te déconseille te me traiter de monstre, espece d'incompétent! -Et quesque tu va me faire Tania. Dit il sur un ton arrogant . -Je vais tout simplement boire ton sang jusqu a ce que tu meurs. Dit elle, en le regardant d'un regard meurtrier. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Ven 5 Déc - 1:08 | |
| fael qui est a peu pres a deux metre de la vie tout la scene et entendit meme quelque mots de la conversation animée elle s'était arreter et regardais jusqu'a temps que la jeune fille releve la tete pour regarder la monde autour d'elle. fael ragarda allieur mais elle etait sur que tania l'avais vue. d'apres se quelle avait remarquer et entendu tania etait un vampire dout son acoutrement meme s'il fait tres chaud. elle se dit pour elle meme: un autre vampire je vais en connaitre combien a la fin | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Ven 5 Déc - 8:22 | |
| La jeune femme regarda autrour d'elle pour voir si quelqun l'avais vue, cest a cette instant quel remarque fael. Elle bougea tellemant vite que personne nepue la voir faire le mouvement et s'arreta devant la jeune femme. -Ques ce que tu as vue, parle!! Dit elle durement. | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Ven 5 Déc - 13:40 | |
| fael failli pousser un petit cris mais ce retien juste attend. tania etait deja devant elle rien ... je n'ai rien vue ... si on peu dire ... fael ne voulait pas s'attirer des problemes. qu'estce qu'elle avait pour en attirer autant vraiment elle etait toujours a la mauvaise place au mauvais moment | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Ven 5 Déc - 23:04 | |
| -Si on peut dire? Peut tu être plus précise. Dit la jeune femme avec une voie glacial puis tout a coup elle ce figea et leva les yeux vers les toit, ce quelle vie ne lui plus pas du tout , six ninja la surveillais attendant de passer a l'attaque. - J'ai un service a te demander, il faut que tu me sorte d'ici. Demanda Tania a la jeune fille devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Sam 6 Déc - 1:44 | |
| fael n'avais pas vue les six ninja au dessus delle que puis-je faire pour toi je ne suis qu'une simple elfe-fée apres tout fael avait beau avoir sa propre epée faite simplement pour elle. par rahjuu mais etait ce assez. elle essayerais quand meme d'aider tania comme elle etait capable et si elle devais elle utiliserais la magie. ses a se moment qu'elle vit les ombres des ninja au dessus d'elle tu ne mavais pas dit que tavais des amis bien sur elle lavait dit sarcastiquement | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Sam 6 Déc - 10:27 | |
| -ouais il me suive a la trace depuis mon village natal. Dit elle sur le même ton que la jeune femme. - Il veule me tuer pour ce que je suis. - Tout simplement parce-que je leurs fait peur. Dit Tania avec un regard rempli de rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Dim 7 Déc - 4:54 | |
| pour ce que tu est une vampire tu ne la pas choisi je croit et ses sur il ne comprennent pas que tu vie quand meme malgrer que...bon assez parler ou veux tu aller elle regarda autour d'elle elle vit une petite ruelle, a peu pres a deux pas d'eux elle poussa tania dedans. elle tennais a sa vie quand meme. elle attendit que tania parle pour ce qui etait de la fuit elle ne connaissait pas trop mais pour se mettre dans le petrain lol s'était un autre histoire et elle voulais eviter cela. fael avait entendu tania dirent qu'elle allais boire le sang de l'autre gars elle avait tout comprit surtout qu'elle avait eu un experience avec un autre vampire alors elle savait maintenant | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Dim 7 Déc - 10:36 | |
| -Il faut que je trouve quelque chose a manger. Dit la jeune vampire en regardant autour d'elle. puis elle vie un jeune homme qui avait l'aire bien en santé, elle en approcher, elle luis parla un moment puis elle planta doucement ces croc dans la gorge. Elle se régala de son sang durant quelque seconde, puis releva la tète et le laissa partir. Elle essuya sa bouche pour enlever le sang sur ses canine. -si ont changais de ville. demanda Tania. | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Dim 7 Déc - 15:25 | |
| daccord et dans qu'elle ville veux tu aller et si tu veux attendre quelque heure il va faire bientot nuit nous pourrions alors voler sa irrais un peu plus vite que a pied tania avais lair tres légerte alors fael pourrais la suporter amoin que les vempire est le pouvoir de voler mais sa restais a voir elle ne le savais pas. et si tu veux un abris il y a toujours les arbres il y a toujours moyen de sarranger pour ce cacher elle ne croyais pas que c'était important de lui dire quelle etait la gardienne de la nature et que celle ci les protegerais un peu | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Dim 7 Déc - 18:27 | |
| C,est un bonne idée d'attendre la nuit je vais y voir plus claire et je vais pouvoir enlever cette cape. Dit la jeune ninja avec un brin d'agacement dans la voie (a cause de la cape) | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Mar 9 Déc - 2:03 | |
| la nuit arrivea plutot vitepar chance elle etait tanner d'etre cacher bon dans qu'elle direction veux tu aller rester dans cette ville, aller dans un autre ville je peu ti emmener, ou tu vols? fael ne voulais pas décider pour tania et en plus elle lui avait demander de l'aide alors elle lui en donnais et de tout facon ces temps si elle trouvais quelle cotoyais beaucoup de vampire alors une de plus ou une de moin quoi changerais dans sa vie de plus que du changement de personne | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Mar 9 Déc - 2:14 | |
| - Je doit me rendre a Sgïathâtch. répondi la jeune femme, - Mon instinc me dit que je vais peutetre rencontrer quelqun qui va m'aider et du sang en abondance. Révéla Tania avec un sourir en coin. - Et malheureusement pour moi je ne sais pas voler. | |
|
| |
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) Mar 9 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découverte du marché de agreiven (fael et libre) | |
| |
|
| |
| découverte du marché de agreiven (fael et libre) | |
|