Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)

4 participants
AuteurMessage
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Empty
MessageSujet: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:58

Faelivrin était dans le labyrinthe, elle était curieuse de voir si les loup-garou étaient encore là ou s’il étaient parti et pour voir si elle ne retrouverais pas un objets. Elle avait beau chercher depuis ce temps qu’elle ne lavais pas retrouver. Elle cherchait l'objet tendit que Dania approchait d'elle par derrière. Elle n'aurais pas su si s’était par méchanceté ou par curiosité. Elle se retourna vite et la vit

« Bonjour je peux t'aider? »

Elle n'avait nullement pris de précautions, peut-être parce qu'elle avait été surpris…
correction 16/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:06

Dania s'était assez approché d'elle, lorsqu'elle se retourna et figea elle la regarda avec ses pupille vertical. La question la surpris un peu, mais elle demeura neutre. Elle se mis à tourné autour d'elle en ronronnant. Sa dague caché derrière son avant bras, elle souriait.

-« Mais que peu bien faire une elfe dans cette endroit mal famé? » Dit-elle en souriant. « Ne serais-tu pas mieux dans un champs de jonquille sauvage! »
correction 16/11/08
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

Sa réponse un peu trop cru à son goût déplus a Fael.

« Si je ne peux plus aller où je veux que deviendrais-je ? »

Fael devenait un peu plus frut, plus le temps passait. Dania tournait toujours autour d'elle, un peu trop au goût de Fael. Elle n'avais pas vue encore la dague de Dania et elle aurait du se méfier, elle recherchait juste un objet pas se battre a nouveau et ne pas savoir qui allait gagner.
correction 16/11/08
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

- « En fait c'est pas vraiment mon problème, moi je veux de l'argent. J'ai un contrat sur un elfe. N'importe qu'elle elfe, il avait surment quelque chose contre vous, mais toi. Tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment! » Dit-elle en souriant

Elle tournait autour d'elle mais en se rapprochant de plus en plus. Sa dague toujours cacher, mais prête a être utilisé.
correction 16/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

Slaim était sur le haut du mur depuis un moment déjà et il s’amusait à regarder les deux jeunes femmes à quelques mètre en bas qui semblait être sur le point de s’entretuer. La soirée avançait et la lune, pleine et belle comme jamais, commençait à montrer son nez.

Il hésitait, il ne voyait pas pourquoi il devrait aider qui que se soit. Tue! Broie! Déchire! Détruit! *Et encore cette voix qui recommence* songea-t-il en souriant. Il avait drôlement envie de l’écouter…
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:38

questce qu'elle avait encore fait pour mériter qu'une mercenaire cour apres elle. vraiment elle avait un don pour se mettre dans tout sorte de petrein.

pourquoi quelqu'un en aurait apres moi je n'ai rien faire a par me faire attaquer il y a deux jours a cette endroit

elle ne prit pas tout de suite sa dague mais elle avait la main pres a la saisir facilement en cas de danger. elle ne voulais surtout pas avoir a finir en patter pour verre de terre.vraiment elle etait au aguet de tout les mouvements de dania. elle prit un peu de reculle pour ne pas se faire attaquer sournoisement
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:46

Dania sourit, heureuse de sa réaction. Tout était en place, chaque élément senboitait parfaitement. Elle s'arrêta et s'approcha directement de Fael. Elle lui dis ensuit a voit basse:

-Merci, pour la merveilleuse distraction! Dit-elle et tournant les talons.

Elle couru vers le mur opposé a Slaim se revira une seconde a peine en lui lancant son poignard qui le manqua de peu. Elle grippa agilement sur la parroit et arriva a la hauteur de Slaim. Elle sauta sur l'autre coté et arriva devant lui.

-Qui aurait cru que ça aurait été aussi facile. ddit-elle pour elle même.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:10

Chose rare, une dague venait de lui siffler l’oreille… Slaim leva les yeux vers celle qui se tenait maintenant devant lui. Il était resté assit et se demandait bien qu’allait être la suite. Il s’amusa à la détaillé de la tête aux pieds, *son corset lui va bien* pensa-t-il en laissant un sourire en coin paraître. Slaim avait les cheveux qui commençait à prendre une couleur argenté comme à chaque fois que la pleine lune commençai à monter.

« Je me demande bien ce que vous me voulez à moi qui suis si tranquille… »
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:25

si tranquille mon oeil

elle n'avait rien contre slaim. fael etait fru contre dania. elle avait servi de distraction elle l'avais chercher, elle l'avait trouver. son regard fut attirer pendant quelqu'e instant et trouva l'objet qu'elle cherchait. le médaillon qui laidait a canaliser le plus d'énergie pour sa magie. elle le ramassa et le mis a son coup. elle se retourna vers dania et des racine ce mire a agripper les pied de dania pour ensuite la lever dans les airs tete en bas

je ne suis pas une simple distraction. tu me cherche. tu me trouve. sale garce
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:31

Non, mais cette petit chippie venait de la traiter de garce! La aussi enchainer avec des racines, la s'en était assé. Des sa mains elle lanca un léger écliar que fit tombé fael sur le sol. Les racines tombères et Dania retombat abillement sur ses pied. Fael paralysé pour peu de temps, il fallait agire. Elle pris son épée et fonca vers Slaim.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:53

dès quelle fut déparalysé, elle lanca un bout de bois et le morceua de bois agit comme un fleche,.il s'anfonca dans l'épaules de dania, elle ne savais pourquoi mais elle secondait un peut slaim. pour tant elle ne le connaissait a peine. mais elle lui faisait confiance aussi. il lavais bien eu sa confiance il y a quelque nuit non. il l'avait respecter aussi. mais elle etait plus frut contre dania au poin de vouloir la tuer elle ne ferais plus de mal a personne non
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:54

Dania tombe de lautre coté du mur, toujours sur ses pieds et mains. Elle souffrait beaucoup, mais la nouvelle haine qu'elle vouhait a Fael étais bien plus importante. D,un mouvement sec et descidé, elle retira la morceau de bois de son épaule en poussant un soupir de douleur. Ses pupilles était crispé, elle sortit ses gands griffé et sauta sur le mur, une fois en haut de celui-ci, elle repéra sa proie. Elle lui sauta l'itéralement dessus et se mit a lui asséné des coup de griffes, Slam, au visage, slim, au bras, slom, a la poitrine et du même coup elle arracha le médaillon. Elle continuait son assaut insassiable.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:38

Slaim avait commencé à rire, d’un fou rire moqueur. Ses yeux brillaient, passant du noir au bleu lunaire. Ces deux personnes se battaient… pour rien! Slaim descendit du mur en sautant et marcha tranquillement vers la dame qui paraissait bien se plaire à lacérer Fael.
Il se mit en petit bonhomme et la regarda faire un moment…
Puis son sourire se ferma.

« Tu ne compte pas la tuer n’est-ce pas?… »
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Dania s'arrêta, il avait raison, ce n'était pas elle sa victime du jour. Elle se leva et lui donna un coup de pied dans les cote en lui lancant une décharge paralysante. Elle se retourna vers Slaim.

-Non, je ne compte pas la tué...ELLE! Dit-elle

Elle donna un coup de pied (oui elle est vraiment flexible) ce qui projeta Slaim plus loin.

( Fael ta plus ton médaillon et tes très amoché!)
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

C’était la première fois depuis longtemps qu’il voyait quelqu’un d’aussi flexible et fut surpris de sentir son corps frapper l’un des murs du labyrinthe. Il essaya de bouger mais en fut incapable. * Elle est… paralysante…* pensa-t-il en riant de son jeu de mots. Il était encore capable de remuer les lèvre et la tête ce qui lui était amplement suffisant…

« He hem! Vous compter me laisser comme ça longtemps? C’est que j’attrape le torticolis facilement vous savez. » dit-il alors que ses cheveux devenait d’une couleur argenté sous l’éclat de la lune qui montait de plus en plus.

La lune… * Est si belle se soir.*
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Un homme apparu soudain de nul part, le fugitif avait les cheveux mouillé et plutôt échevelé, il portait un simple pantalon noir, ainsi qu'un long manteau. Il se passa une main dans les cheveux quand il vit en longeant le mur une scène des plus étranges, pour lui ce n'était que de la chamaille, une femme qui tirait presque l'autre par les cheveux et un homme qui essayait de la défendre mais qui semblait amuser par la situation.

Mathys s'adossa au mur de pierre et observa la scène silencieux, c'était plutôt amusant. Ceux-ci ne le vit peut-être pas, il n'en savait rien, mais une chose qui était certaine, il ne s'en mêlerait pas. Une était très belle mais avait l'air farouche, elle était la joueuse qui venait de prendre le dessus, celle qui voulait à tout pris gagner. L'autre jeune femme était plus douce et elle était aussi ravissante mais ne semblait pas dangereuse. Mathys resta passible, il n'avait pas vraiment démotion pour se genre de bataille...Il lui fallait quelque chose de plus gros...Son regard s'assombrit.

-J'ai pas de temps à perdre avec sa... dit-il simplement. Il tourna alors les talons et parti retournant sur ses pas pour retrouver la sorti.

(Vous avez un admirateur, pendant... 5 minute fallait bien que quelqu'un passe.)
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

Dania s'approcha de Slaim, sa démarche était lente et suave, un petit sourire était accrocher a ses lèvres. Une fois près de lui et se pencha pris sauvagement ses cheveux, les tira sur le coté, laissant place a tout sa joue gauche et murmurra doucement a l'oreille.

-Non...ce ne sera plus très long.

Elle prit sa dague de dans sa botte et regarda Slaim dans les yeux. On pouvait facilement voir ses pupille verticales. Elle continuait a fixé Slaime durant un moment, le temps de s'imprimé son visage dans son esprit et leva le bras avec la dague...
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

feal se releva péniblement.son colier etait a quelque mettre de dania elle s'élanca et pouca dania pour quelle lache slaim tout en prenant son colier et la prit par la robe et elle se souleva avec dania dans les air grace a la magie et la relacha elle l'avais fait tellement vite que dania n'avais pas eu le temps de ce déprendre de fael. dania tombais maintenant de bon quelque metre fael se laissa tomber sur une branche ou elle retourna par apres au sol elle attandait la riposte de dania

tu va bien dania

dit elle ironiquement
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:05

Un homme avec une cape noir arriva sur les lieux, ce n'était pas Mathys mais un inconnu dont on ne pouvait pas voir le visage. Masqué était-il. Il s'apprcoha de Dania et la ramena vers lui pour la pousser ensuite vers le mur de pierre. Il se retourna vers slaim et Fael et les pointa...ses alors qu'ils se sentir tout les deux aspirer, aspiré vers l'inconnu...Puis il disparure complètement du labirynthe. L'homme masqué resta au mileu de la clairière puis se tourna vers Dania.

-Part, sinon tu le regrettera.

(haha...meilleur moyen pour être sauvé, fael et slaim je vous est téléporté ailleur alors vous déciderai ou mais attention a se qu'elle ne vous retrouve pas....moi je m'apprette a me faire tuer loll...On s'entend que c'est pas mathys car yé sorti du labyrinthe et yé a taverne...)

Suivez Slaim et Fael!!!
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:08

- M'en aller , mais on vient a peine de commencé! Dit-elle d'un voit enragé et calm.

Dania s'avanca rapidement et se mit a lui décocher de coup de poing, l'homme se défendait bien, mais lui donnait tout de même quelque coup, l'homme risposta sans beaucoup de succès. Dania fit un bon en arrière.

-Mais avant de te tuer pourrais-je savoir ton nom? Dit-elle.

Son besoin de savoir qui elle tue est indispencable pour elle. Pour pouvoir racompté un jour a n'importe qui qui elle a tué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)   dans le labyrinthe (fael+dania + slaim) Icon_minitime

dans le labyrinthe (fael+dania + slaim)
Page 1 sur 1