| peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mar 11 Nov - 21:29 | |
| fael entra dans l'auberge et s'assis a une table. une des fille qui servait les clients, arrivea pres d'elle bonjour je peu vous offrir un délicieux ragout avec plaisir meme mais j'aurrais besoin d'une chambre aussi si cela n'est pas trop vous demander ho non, je vais vous la faire preparer la meilleur d'accord merci fael avait le gout de se reposer elle avait eu assez d'épreuve pour les prochains jours. elle regarda dans la salle cars elle etait curieuse et ne vis pas grand monde qu'elle connaissait elle n'eu pas plus le temps de regarder le monde cars son plats de ragout etait deja arriver avec du vin et du pain frais du jour | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 13 Nov - 10:46 | |
| Océane entra dans la salle et alla s'asoir au comtoir, tout le monde la dévisagais. Quand elle feal elle décida de lui dire bonjour. Bonjour moi c'est Océane. dit-elle avec le sourir. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 13 Nov - 16:51 | |
| fael releva la tete et vit océanne elle eu un peu l'air surprice mais changeas tout de suite et se présenta a son tour bonjours moi ses faelivrin, tu est nouvelle dans le village, je ne t'ai jamais vue une conversation normal, peu etre que pour une fois elle rencontrerais quelqu'un et il ne se passerais pas de baguarre, elle l'esperait profondement | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 13 Nov - 23:22 | |
| oui je suis nouvelle dans les environ. dit Océane avec le suorire, et vous dout vener vous? demanda t'elle poliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Ven 14 Nov - 18:15 | |
| en fait je n'e peu pas vraiment dire dout je vien. j'ai beaucoup trop voyager vue que je suis de deux nationnalitée differente mes parents mon trimballer d'un coter et de lautre alors
et vous que faite vous maintenant pour etre dans ce merveilleux village fael proposa de partager son repas avec océanne | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Sam 15 Nov - 20:12 | |
| Océane accepta avec joie l'invitation de fael, je passais par la répondit'elle je voyage beaucoup également car je suis de deux nationalité totalement opposer. dit Océane tout en mangent. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Lun 17 Nov - 0:20 | |
| quellle peuple, tu resemble a ma meilleur amie pour de vrai fael et arianelle etait presque deux soeur tellement cela faisait longtemps quil se connaissait. un peu a cause de leur titre et de le nationaliter. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Lun 17 Nov - 8:06 | |
| une moitié de moi fait partie des elfe noir et l'autre des dragon des mers. dit Océane avec le sourire, Je sais que ses étrange comme mélange. dit la jeune femme très gêner. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Lun 17 Nov - 17:38 | |
| et questceque tu pense d'un mélange de fée et d'elfe. mais la chose la plus surprenante je pense sont que j'ai des ails de fée mais que je peu les cacher tu veux les voir elle les avait rarement montrer a des personnes s'était plutiot rare qu'une elfe est des ails de fée non | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Lun 17 Nov - 20:49 | |
| je suis sure quel son magnifique. Dit la jeune femme bleu, elle aurait tellement aimer avoir des ailes. mais étant a moitié drow moitié dragons, elle ne pouvais pas en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mar 18 Nov - 22:05 | |
| s'était dommage pour océanne. mais fael avait choisi de cacher ces ailes pour ne pas les abimer etant maladroit et d'avoir un dont pour satirer les ennuis elle ouvrit ces ailes pour les montrer a océanne tout en mangeant pour reprendre des force mais ses dommage que tu n'est pas d'ailes mais je suis sur que tu a d'autre tallent que moi je ne peu avoir chacun a son petit coter | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mar 18 Nov - 22:13 | |
| À ce moment, une vraie fée entra dans la salle. En fait, c'était un gars. Un bel homme. Ou du moins par sa prestance. Il alla s'asseoir au comptoir, pas loin d'une elfe, plutôt petite. Mais à part ce bref examen, il ne s'intéressait pas à elle, ni à personne d'autres. Il se contenta de s'asseoir sur un bang, posa les pieds sur celui à côté de lui. Il tira de sa poche le faux parchemin et se mit à le fixé intansément. - Une hydromel! Il ne dit plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mar 18 Nov - 22:44 | |
| curieuse de nature fael leva la tete vers phoenix. elle le suivi des yeux jusqua temps, quil sassois au comptoire et qu'il commende son hydromel. elle détourna le regard et continua sa conversation avec océanne qui semblais dans ses pensser. elle ne pu dire pourquoi mais elle jetait des regards discret vers phoenix peu etre parcequ'il etait une vrai fée et qu'elle cherchait dans sa tete si elle le connaissait. mais elle ne savais dire si elle le connaissait il y avait beaucoup de fée alors de la a sen souvenir non elle n'était pas capable | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mer 19 Nov - 8:31 | |
| Océane regarda aussi le jeune Homme elle remarqua qu'il était plus petit que la moyenne, puis elle remarqua cest ailes transparente*un homme fée?* ce dit elle car elle avait vie des femme fée mais c'était la première foie quel voyait un homme de cette race mais elle ne posa pas de question. '' ou en étions nous?'' demanda t'elle plutôt as fael. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mer 19 Nov - 16:10 | |
| nous etions en train de manger quand ce jeune homme est entrer dans l'auberge et de parler de mes ailes et comme par azard il est arriver méchant timeing tu ne trouve pas vraiment fael ne savais pas quoi faire qu'elle que chose la poussait vraiment a le regarder et meme peu etre aller le voir mais si s'était un piege | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mer 19 Nov - 18:39 | |
| ''oui tu as raison fael.'' dit elle en éclatent de rire car elle trouvais la situation amusante. ''est t'il de la même race que toi?'' demanda t'elle innocemment. | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Mer 19 Nov - 21:06 | |
| Phoenix fixait toujours le bout de papier. Il était si intensément concentrer qu'il n'arrivait pas à comprendre les discutions environnantes. N'empêche que ça l'aidait cette ambiance. Il n'avait presque pas touché à la chop que lui avait servi le barman. Puis il eut une réaction. Serait-ce si simple? Il lui fallait un autre regard. Un de sa race, le plus possible, car il avait besoin de la même logique que la sienne. Ou peut-être voulait-il simplement embêter quelqu'un en parlant de sa théorie à voix haute? C'était certainement cela. Il leva le regard pour observer l'assistance. Pas de fée. L'elfe étrange de tout à l'heure. Ça ira. La fée fixa son regard sur elle, avant de se lever d'un pas décider. Il se plaça devant elle. - Tu vas peut-être pouvoir m'aider à confirmer mes soupçons... Il vallait mieux lui faire croire ça pour l'instant. - Dis-moi ce qu'il y a d'étrange sur cette carte. Puis il plaqua la carte sur la table devant les deux filles. Elles étaient deux. Avec des traits qui rappelait les elfes, mais chacune à sa manière les avait trop dur ou trop doux pour être vraiment elfe. Peut-être des hybrides? Mais il ne voulait pas aller plus loin. Quand à la carte, elle ne représentait aucune localisation connues, les chemins étaient entre-croisés, pas de mer. Les noms des villes étaient parfois celui des cités du monde, mais d'autres restaient absordes et incompréhensibles. Certaines étaient marquée par des carrées vides, d'autres par des cercles vides ou noirs, et encore d'autres n'était que des points. Aucun indice sur l'orientation, seulement une croix en haut de la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 20 Nov - 17:20 | |
| avant de répondre a cette logique dit moi de quelle tribu est tu des fée, cars tu en est une non en attendant ca reponse elle reposa ces yeux sur le parchemin. elle l'examina attentivement elle avait peu etre une théorie mais surment moin evoluer que celle de phoenix et toi qu 'elle est ta theorie selon toi je pourrais peu etre t'aider etant moi meme une fée et un elfe penson peu etre la meme maniere | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 20 Nov - 17:41 | |
| Phoenix sourit. C'était donc une fée... Maintenant qu'il le savait, ses traits lui disaient que c'était effectivement vrai. Elle comprendrait donc mieux. Il prit le temps de s'asseoir sur la table où les filles étaient assises. Il pointa la carte en se penchant. - Si je te disais que cette carte était une fausse copie destiné à éloigner son lecteur d'un endoit spécifique. On ne sait où est cet endroit, car la carte ne représente rien. Seuls indices les noms de quelques villes connues et encore, elles ne sont même pas dans le bon ordre. Aussi il n'y a rien pour s'orienter ou pour donner un sens à tout ça. Alors où est l'erreur? Je serais porté à dire la croix, mais c'est trop simple... Alors soit le copieur est vraiment stupide ou il est trop sûr de lui. Ses pensées revinrent vers la jeune fille. Elle était un peu des deux... mais c'était surtout à cause du manque d'expérience. Une fraction de secondes plus tard, son attention retourna sur la fée/elfe. - Tu en penses quoi? | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 20 Nov - 19:15 | |
| la jeune femme bleu se pencha sur la carte, que l'homme fée leur montrais. '' je crois que vous avez raison, cette carte cherche a vous éloigner de votre but.'' dit elle sérieusement en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 20 Nov - 19:41 | |
| Le jeune homme se tourna vers l'autre fille. Elle aussi avait un petit truc d'étrange. Les traits fins d'un elfe, mais avec des contours un peu rudes. Elle était plus troublante que l'autre. Mais encore une fois, il ne voulu pas s'y attardé. - Exactement!! Et si je me fit aux détails précis de ce faux, le vrai doit être semblable en certain point. Et je suppose même que le fait que si peu de ville sont indiquer avec des points noirs peut nous aider à quelque chose. Il avait les lèvres fendues d'un sourire. Plus il parlait, plus il sentait qu'il s'approchait du bout. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Jeu 20 Nov - 22:47 | |
| '' Je crois que vous avez raison c'est point noir vous indique le chemin a suivre. '' dit elle le plus sérieusement du monde, puis elle lui sourie. | |
|
| |
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Ven 21 Nov - 20:35 | |
| moi je croi qui y aurait peu etre quelque chose de plus. si je prend les nom de ville et que je les replace dans l'.hordre que je connais il y a la
premiere ville qui irait a la cinquieme la deuxieme a la premiere troisieme a la quatreieme la quatriemea la troisieme la cinquieme a la deuieme
tu aurait en quelque sorte ton chemin mais il y a autre chose plus discret cette fois tu a vue les dessins sur la carte il son un peu different les un des autres et il y en a quatre ne seraisse pas la rose des vent que tu cherche dans ton orientation
mais fait attention si il a mis les ville dans le désordre pourquoi il le ferais pas avec autre chose pour te mélanger et ne te fit pas a la croix, elle est la pour rien j'en suis sur
elle ne savais comment elle avait fait pour trouver ces détaille comme si elle savait deja mais cela ne se pouvais pas s'était sur | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Sam 22 Nov - 21:53 | |
| la jeune femme bleu qui vie que les deux fée s'entendait bien décida de partir. '' je vous remercie pour le repas et pour cette conversation, mais je dois partir.'' dit elle en se levant de sa chaise, '' et au revoir monsieur l'homme fée.'' dit elle en sortant de l'auberge. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) Dim 23 Nov - 16:11 | |
| Phoenix regardit l'autre fille partir sans rien dire. Elle devait être dépasser par les réflexions... Alors, il n'y prit pas une réelle attention. L'elfe, au contraire, semblait bien saissir son raisonnement. Elle méritait un peu plus d'attention. Même qu'elle réfléchissait bien sur la question. Elle l'intéressait. Il se pencha un peu vers elle. Un sourire suspect aux lèvres. Son oeil fonctionnel braquer sur elle. -Erreur... Il prit le temps de ricaner un peu. Tout en se redressant légèrement. -Tout tes calcules sont bons... sauf pour la croix. Elle n'est pas là par hasard. Elle est là pour qu'on croit qu'il s'agit d'un leurre trop voyant. Elle aussi, elle n'est digne d'être un indice de sens, uniquement parce qu'il n'y a pas de sens. Il s'agit d'une carte fictive, et je suis sûr que l'originale est du même genre. Alors qu'est-ce que la croix peut bien indiquer? Une direction peut-être? Ou mieux, un chemin, comme tu l'as dit. La fée sauta d'un bond en bas de la tabl, pour se mettre aux côtés de la fille. Très près, sinon, il ne pouvait pas voir la carte. Il pointa le doigt sur lacroix et se mit à suivre le côté le plus long. Il arriva à une route, qui l'emmena sur une autre route, puis ainsi de suite jusqu'à ce qu'il pointe cinq villages du doigt. Seulement deux de ces villages avait des noms connus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) | |
| |
|
| |
| peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) | |
|