Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Sawyer
Élu de la Nature
Jesse Sawyer

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Neutre
Inventaire:

Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Empty
MessageSujet: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:08

Jesse arriva au village apres un long moment de course. Elle hurlait en demandant a l'aide. Elle s'arrêta sur la voie publique.
aidez moi, aidez la on a été attaquer dans le labirinthe.

disait la loup-garou qui semblait etre white puisquelle paniquait un peu.
Les gens s'attroupaient autour d'elles mais personne ne leur venaient en aide. Devant la poissonierie et la forge. Elle esperait que quelqu'un les aiderait parce qu'elle avait beau cicatriser, elle avait du mal a tenir encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:43

fael etait etait en train de se battre avec elle meme pour survivre elle avait ete mordu par le loup-garou et elle le savait quelle pourrait en devenir un et elle ne voulait pas

elle se reveilla en sursaut dans les bras de jesse ou on est elle remarqua a se moment les gens autour d'elle. jesse la déposa par terre, elle eu de la misere a tenir debout tout seul, mais tenue seul un homme savanca et emmena les deux fille hors du cercle de gens
Jesse Sawyer
Élu de la Nature
Jesse Sawyer

Féminin

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:47

Jesse expliqua brievement la situation à l'homme et laissa sa pauvrte amie avec lui. Elle avait confiance. Suite a cela elle alla au source chaude, il n'était pas question de continuer à empester le sang, la mort et les préjudice. Elle partie donc en courant sous le soleil, du sang secher sur le visage.

(fin du topic pour jesse suite dans la foret dans le topic source chaude)
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:57

l'homme en question était nul autre que le forgeron de la ville, Rahjuu. Il avait remarquer les deux demoiselles approché, blessées toute les deux. Une foule commença a se formé autour d'eux. L'ange entra dans la foule et alla chercher les deux dames et les sorties et les apporta près de la forge. Une des deux lui expliqua brievement la situation et il comprit immédiatement ce qu'il devait faire, il prit sa camarade et la vit partir en courant vers la forêt. Il rentra a l'intérieur et déposa la blessée sur un grand lit soyeux. Il examina les plaits rapidement, espérant que ceux-ci n'étaient point infecté par la salive des loup-garous. Sa patiente avait perdu connaissance quand il l'avait déposé sur le lit. Les plaits n'étaient point infecté donc usant des ses pouvoirs d'ange, il referma les plaits pour au moins faire cessé le sang de couler. La seule plait qu'il ne put refermer était la morsure sur le bras. Il pris donc un linge qu'il déchira et en fit un pensement autour du bras pour reduire le flu sanguin qui sortait de la plait. Après avoir fait cela, il pris une chaise et s'assis dessus, dos contre le mur. Attendant que sa patiente ou son amie revienne...
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:32

Fael avait sentis les soin prodiguer pas rahjuu, son corps se sentait un peu mieux mais son esprit lui commencais a vouloir lui jouer des tours.Il commencait a mélanger les scenes de la baguarre et celle de la fameuse nuit. le corps de Fael avais aussi commencer a vouloir guerrir. Fael avait donc eu un pousser de fievre qui n'eu rien a aider a son esprit qui commencais a melanger les deux scenes. pendant presque un heure et demi. fael eu des allucination et pouvait se lever ou meme des fois attaquer rahjuu meme si lui ne lui avait rien fait.

aide moi il m'attaque... mais lacher moi je n'est rien fait... vous l'avez tuer pour rien...attantion derriere toi il y en a un troisieme... mon... tu va me le payer

grace a cela rahjuu peu savoir a peu pres tout se qui s'était passer pendant les deux attaques

apres ses allucination elle se calma refit surface mais a demis consciente comme si quelque chose l'en empechait. peu etre etait ce encore son esprit qui s'invantais des choses ou bien autre chose...

un seul chose n'avais pas changer dans son etats sa blessur saignais encore et ne s'etait pas refermer malgrer le pansement de rahjuu
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:26

L,ange ne bougea point, même si elle le frappait avec une bonne frappe, il ne bougea pas de ou il était, ne voulant point aggraver la situation. Après quelque temps, elle se calma tout doucement. A ce moment la il se leva et retira le pansement et en fit un autre mais cette fois, il prit quelque herbe avec des qualités de guérison. Il le mit doucement autour du bras, recouvrant a nouveau la blessure. Dans une langue ancienne, il dit:

Plynn ilta jiv'undus lu' sei'lor ilta quortek duul'sso.

Il apposa une compresse sur le front de sa patiente, et s'assis a son chevais a nouveau. Il était silencieux, mais on pouvait voir qu'il avait un grand coeur, car malgré qu'il ne la connaissait point, il s'en occupait comme quelqu'un qu'il connaissait. Il put cepandant l'identifié par l'aura qui se dégageait de son corps. Il attenda son réveil, qui ne devait fort probablement pas tarder. Ce qui était étrange parcontre, a l'intérieur de la maison, une brise légère semblait circulé comme une des mèches de Rahjuu, se mouvait dans ce courant d'air, mais aucune fenêtre n'était ouverte. Il avait autour de Rahjuu une aura douce et appaissante, qui aiderait a la guérison.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

fael commencais enfin a guerrir grace au herbe de rahjuu. peu etre une heure apres fael se leve en catastrophe dans le lit de rahjuu. il n'eu pas le temps de dire quoi que se soit. elle l'avais vue a coter d'elle, son premier reflexe fut daller de lautre coter du lit le plus eloignier de rahjuu elle avait encore de la fievre alors ses penser etait tout confuse. il voulu l'appeser mais elle n'eu pas confience tout de suite alors elle se recula encore un peu et tout a coup elle disparu dut lit. en fait elle navais pas disparu elle avait tomber a la renverse en bas du lit qui etait passablement haut. fael aurait surment rie si sais idée n'avais pas subitement ete encore plus mélanger. de la maniere quelle etait placer elle eu de la misere a se déprendre elle meme alors elle demanda de l'aider

aidez-moi s'il vous plait

elle dut faire confiance a rahjuu meme si se n'était pas dans sa nature de faire confiante tout de suite
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:14

Rahjuu un rire intérieur quand sa patiente se réveilla et paniqua quand elle le vit, il connaissait ce type de comportement. Elle se poussait le plus loin possible et quand elle tomba en bas du lit, un sourire amus. s'afficha sur ses lèvres. Elle lui demanda de l'aide ce qui donna avec volontier. Il la souleva de ou elle était et la déposa doucement sur le lit a nouveau. Il ne parla point, mais tout ce qu'il faisait était doux et soigneusement calculé. Il examina en même temps son bras et remarqua que le saignement avait fortement diminué. Il retira le pansement pour voir a quel point la plait avait guérit. De sa douce voix, il lui dit

Vous avez eu une vilaine battaille a ce que j'ai pus en comprendre. Vous avez parlez pendant votre sommeil. ne vous inquièté point, ce que vous avez dit ne quittera jamais cette demeure, Gardienne de la nature...

Elle serait surement surpris qu'il la nomme par son véritable titre, car ce titre était souvent jamais connu exepté par le réprésentant du même élément. Rahjuu avait eu l'honneur des voirs arrivé, des voir naitre, car malgré sa jeune apparance physique, il était le plus ancien des élus et des gardiens. Il était le seul survivant de sa génération et vivrait pour voir encore plusieurs. Il avait reconnu, l'énergie qui se dégageait de la jeune dame. La plait avait cicatrisé, la douleur resterait encore quelque jours, il le savait mais il n'était pas un guérisseur de haut niveau, il se debrouillait grace a ses habiletés angéliques, mais sinon, il n'aurait pus rien faire de mieux que de la panser.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:21

quand rahjuu la remis dans le lit doucement,elle eu comme un sentiment de confiance tout de suite envers lui alors elle bessa la barriere quelle erigais pour ce proteger. et tout d'un coup elle partie a rire elle ne pouvais plus sarreter de rire elle regarda rahjuu et le suplia du regard

je suis de...soler trop drole ... vous pouvez rire... de moi je le sais.. je suis gaffeuse parfois

se rire lui fit le plus grand bien elle sassis dans le lit face a rahjuu qui etait debout devant celui si quand il regarda son pensement elle eu un petit malaise mais sa allais quand il lappela par son non de gardienne. quelles battaille, qu'avait elle dit dans son délire

je pourrais savoir se que j'ai dit

elle avait l'air vraiment gener en disant cela elle commenca a culpabiliser

et si je ne m'Était pas perdu dans se foutu labirynthe je le connais par coeur et la je me perd. il y a eu des changements ou quoi et cette fille doit bien rire de ma gueul. une gardienne qui finit par ce faire battre par un loup-garou

elle essaya de partir vers la porte qui etait entrouverte
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

Un grand courant d'air l'empecha de quitter, l'air la propulsa contre le torse de l'ange. Ce torse était dur comme le rock tellement les muscles de l'ange possédait de la force. L'air la plaquait la. Le regard de l'ange était doux, mais avait une parcelle de sévèreté qui pouvait être distingué dans le fond. De toute sa grandeur, il inspirait respect et autorité.

Je ne connais point votre nom, Gardienne, mais je sais une chose, vous ne devriez point encore sortir d'ici, et ce qui vous es arrivé, est une chose peu commune. Et vous n'avez point reconnu la personne avec qui vous étiez? Cette personne est nul autre que votre consoeur dans la protection dans le domaine de la nature, cependant vous avez peut être jamais été ensemble, voila le fait qui aurait eu lieu si vous ne vous ête pas reconnu, et votre titre, peu le connaisse, peu connaisse votre véritable identité.

L'ange la retenait et la regardait droit dans les yeux, il savait ce qu'elle pensait, il s'avait qu'elle avait eu honte de se faire vaincre de la sorte. Elle était encore jeune, et donc il était normal qu'elle ne puisse pas encore être a sa force maximale. Elle deviendrais plus forte encore et ce type d'accident n'arriverais plus désormais. Elle avait gouté a la défaite, quelque chose a l'intérieur venait d'être activé. Rahjuu avait passé par la lui aussi et comprenait tout. Les yeux noir de l'ange montrait compréhension et sympatie et douceur.

Vous devriez vous reposer avant de quitté...
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

mon nom est faelivrin comment j'ai fait pour ne pas reconnaitre jesse

en fait fael connaissais seuleemnt son nom elle n'avais pas eu la chance de la voir encore mais au moin elle savais a quoi elle resemblais et au contraire d'elle elle s'était tres bien débrouiller dans le combat

que je suis conne en plus d'etre nul de ne pas reconnaitre l'élu. je lui montre etant la gardienne, que je ne sais pas me battre. non a la place je me fait blesser

en disant tout cela a autre voix rahjuu pu voir a quelle point elle en voulait a elle meme

il se passa un phénomene or du commun. une multitude de petite fleur magnifique apparrure autour d'elle et de rahjuu qui la tenait toujours au cas ou elle voudrait repartrir. les fleur avait l'air de bouger au emotion de fael

vous ne trouver pas que j'ai gouter assez de votre hospitaliter depuis que j'ai ete amener ici. vous m'avez soignier veiller vous ne voudirez pas ravoir votre lit je ne fait que me reposer depuis que je suis ici

en fait elle n'avais plus envie d'etre dans un lit elle avait le gout de médither pour se soignier le plus qu'elle pouvais mais pour ca elle devait avoir de l'eau les fleur la suivrait
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Si je n'ai point le choix, je vous laisserez partir, mais revenez si le besoin est, et se qui est de mon lit, il ne me sert en réalité que peu de fois. Il est plus pour accommodé mes rares visiteurs que moi même. Faite bien attention et ne poussez pas votre corps dans un affront inutile. Il pourrait être en pire état qu'il ne l'ai déja.

Il la laissa allez de ses bras. Il voyait qu'elle ne voudrait pas rester plus longtemps, peut importe, il aura au moins fait se qu'il pouvait et maintenant, elle pouvait prendre soin d'elle même. Une chose il ne lui avait pas dis et cela était de son propre titre, mais elle ne l'avait point questioné sur le sujet donc il était reconnu comme étant que le forgeron d'Irollan et pas plus, du moins pour l'instant.

Parcontre si vous désirez quelque chose dites le moi je ferais ce qui m'ai possible pour satifaire cette requête, quel qu'elle soit.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:59

en fait fael avait trouver sa drole qu'il parle de son lit comme ca commme si s'était un invitation a se quelle reste. Et pour son corps elle a le donc d'tre gaffeuse mais ses pas son intention de letre autant et de se faire mal.alors ses sur quelle ferais attention la prochaine fois si il y en aurais une.. mais ses temps si elle ne savait ce quelle avait mais elle avait le dont de satirer des probleme

en fait j'aimerais bien utiliser vos instalation de bain j'ai entendu dire que vous etiez un des seul a en poséder un chauffant est ce vrai

en fait fael n'avait pas envie de retourner tout de suite a l'air libre et tout ses danger
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

Quand Fael lui demanda si elle pouvait utilisé ses installations de bains et lui demanda si il était vrai qu'il possédait une des rares qui étaient chauffante. Il lui répondit alors d'une voix fier et douce.

Je suis le seul a en possédé un dans cette ville, oui il est vrai mes installations sont chaufantes, elle vous sont donc ouverte. veuillez me suivre.

Il passsa par une porte qui se trouvait a sa droite. Derrière cette porte, un grand couloir avec quelque portes sur chaque coté s'étaliat devant leur yeux. Il marcha le long du couloir et ouvrit la troisième porte a sa droite. Une magnifique salle de bain en marbre s'étala devant les yeux de Faelivrin.

Vous voici dans ma salle de bain, je vous laisse vous faire comme chez vous je serait dans mon atelier au bout du couloir a votre droite.

Il quitta la pièce et partit vers son atelier, laissant ainsi Fael seule en privé.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

elle enleva sa premiere robe elle avait le style de robe la premier quon ne voyais jamais rien et la deuxieme qui fait sais comme un sout vetement mais qui etait suposer ne pas faire voir a linterrieur mais un fois mouiller elle saplatisais sur le corps et on voyais tout les forme

elle entra dans l'eau et médita quelque minute comme elle aimait faire. en livitation sur l'eau elle retourna dans l'eau et se reposa plus elle se repossa plus elle avait le gout d'aller rejoindre rahjuu dans son atelier

elle sortie de l'eau et alla le rejoindre

il son super tes bain tu ne veux pas m'accompagnier je me sens seul dans les bains
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Rahjuu déposa son marteau de travail et regarda dans la direction de la jeune dame. Elle était trampé et ses vêtements se collaient contre elle dévoilant ses courbes. Elle lui demanda si il désirait la rejoindre dans les bains. Malgré que le tout était une offre appétissante il lui répondit:

Et pourquoi irais-je vous accompagnié dans ses bains, milady. Il serait un manque de respect envers vous de faire ainsi. Votre offre est cependant appétissante mais je crois que je devrai refusé.

Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas attirante mais plutot, il trouverais cela étrange d'être dans les bains avec une dame...
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:41

fael s'aprocha tranquillement de lui elle se colla a son torse elle etait toujours tout mouiller et savait que sa donnait le gout a rahjuu . elle le regarda dans les yeux avec un air d'enfants coupable qui demandait pardon. elle se colla a son oreille et lui dit

pourquoi ne veux tu pas laisser ton travail et venir se n'est pas illégual. aller vien avec moi

elle le pris par la main et essaya de l'entrainer vers les bain

dans ses mouvement tout etait bien calculer pour donner le gout a rahjuu
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

Il se laissa emporter il savait au fond de lui que malgré le plaisir qu'il aurait, il s'en sentirais coupable par la suite mais n'en fit pas de cas. Il céda a ses avances et au lieu de la suivre il la souleva de terre et l'apporta vers la salle de bain ou il retira son veston,ses bottes, et ses gants métallique. Il la déposa doucement dans le bain a nouveau et la rejoigni simplement vêtu de son pantalon qui était aussi noir que le restant que ses habits et que ses ailes.

Vous avez gagné jusqu'ici, j'espère que vous en êtes fier de votre coup.

Rare fut ceux qui l'ont vu sous cet angle, Fael était donc une des rares chanceuses a l'avoir vu d'aussi près et autant détaillé.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

je gagne souvent quand je veux quelque chose je l'optien la plus par du temps...

elle se réaprocha de lui et commenca a le détailler de ses yeux et en eu assez elle passa ses doigt sur son torse tout en lui faissant des frissons. elle savais que sa rendait le plus souvent fou tout les gars et passais partout sur le torse elle dessina tout les trait de rahjuu sur son visage
il etait super bien batie surment du a l'éffort de la forge. mais tout mouiller lui donnais encore plus de charme. elle glissa un baiser sur les levres de rahjuu et tout a coup ...
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Il la retiens dans ses bras et prolonge le baiser qu'elle lui avait donner. Il passa ses main dans son dos et doucement lui retira la partie de robe qui se retrouvait encore sur son corps la rendant ainsi nue devant lui. La voir avec les vêtements mouillés était une chose, la voir sans en était une autre encore plus sucullente que la précédente. de ses mains, il dessinait chacune des formes de son corps, passant tout doucement partout, particulièrement au endroit sensible, mais il ne restait pas longtemps, comme si il la taquinait. Elle l'avait apporter dans cette position, elle pourrait bien subir ces taquinneries. Il portait toujours son pantalon et l'eau coulait doucement sur lui quand il se levait un peu, ou changeait légèrement de position pour faire autre chose...
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

elle se laissa faire pendant quelque instant puis elle en eu assez. il l'avait bien déshabillez, alors elle prit les grand moyen et détacha son pantalon il était maintenant tout les deux maintenant nue comme des vers dans l'eau. s'était un jeu qui se jouait a deux. Fael avait le gout de jouer. de faire réagir rahjuu. elle s'éloigna subitement hors de la porter de rahjuu et alla sous l'eau pendant quelque instant le temps que rahjuu choisis se qu'il allait faire d'elle
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Rahjuu alla a son tour sous l'eau la rejoindre. Il y avait dans un coin un endroit plus creux oui il allait des fois pour médité submergeril partit vers cette endroit. Et sous l'eau, il invita Fael a le suivre a cette endroit ou ils serait plus a l'aise comme que l'eau s trouvait plus profonde. Quand elle passa proche de lui il l'attrappa a nouveau et la souleva pour faire en sorte que leur membres était que a quelque centimètres un de l'autres. d'une voix enjouer il lui demanda:

Et maintenant qu'allez vous donc faire?
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

en fait ce n'est plus a moi de décider il y a des décision que se son les homme qui prenne et celle la ses une question d'homme

elle le lui avait dit avec un sourir en coin

elle avait quand emme des idée dans la tete. elle approcha sa tete de son epaule et le mordi doucement pour lui procurer un frisson

mais je pense que si vous vous décider pas tout de suite je vais mourir d'impatience

elle le regarda droit dans les yeux quand elle le lui dit. elle passa ses jambe autour du torse de rahjuu et ses bras autour de son cours
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

c'est suite a cela qu'il se décida enfin. Tout doucement il l'abaissa sur son membre, la pénétrant légerement la première fois. Il commença doucement a faire des allez reviens a l'intérieur du corps humide et chaud de Fael. Il l'embrassa doucement dans le creux de son cou. ne ralentissant point le mouvement qu'il avait engendrer. D'une seule main il la retenait, d'une seule, et de sa main libre, il passait légèrement le long de son corps, épousant chacune des courbes du corps de celle avec qui il était en train de faire l'acte.

Cependant, malgré le plaisir que tout ceci lui apportait, dans le fond de son ame, il regrettait ce qu'il fesait. Il s'avait que ce qu'il fesait n'était point correct, mais il ne le fit pas paraitre a l'extérieur. Seul ses yeux aurait pus légerement le trahir a cette instant
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

rahjuu et fael continuere a samuser pendant un petit bout. apres il resterent dans l'eau a parler de tout et de rien

depuis quand ete vous dans cette ville et pourquoi ete vous encore seul un forgeron ne devrais t'il pas avoir plein de prétendante. vous auriez eu emplement le choix je pense

fael ne savais pas qu'elle s'avanturait peu etre en terrain dangereux mais elle avait commencer a parler. elle et ca grande langue. elle le regarda dans les yeux pour en apprendre le plus possible. s'était la premiere fois qu'elle etait proche d'un homme et quelle pouvait discuter avec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)   Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Icon_minitime

Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant