Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:51

Premièrement, ils vous on choisi a votre naissance, pourquoi, je ne peux vous le dire vraiment car je ne connais pas leur pensées. Parcontre je peux essayer de les comprendre et je crois qu'ils vous ont choisit pour la bonté dans votre coeur. J'ai oublier de vous dire que vous pouviez vous servir de vos pouvoirs, mais seulement, vous ne devez seulement pas parler de votre titre. Si je sais cela, est parce que j'ai vécu a travers les siècles, a travers les époques. Je suis plus vieux que je ne le parait. Aussi. Je suis depuis ma naissance, moi-même un des neufs élus. Je suis le seul qui na pas été changer depuis la deuxième génération d'élu.

L'ange s'assis également, il savait que cette discution pourrait devenir plus longue que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

Lily le regardait encore toute enmêlée dans ses pensée, La bonté dans son coeur?

-la bonté? je suis comme tout le monde.

Dit la jeune semi-elfe en souriant. Elle voulait poser plus de question et Rahjuu semblait être pert a lui repondre elle s'accota à l'arbre pour ne pas trop s'épuiser puisquelle nétait pas remise.

-Pourquoi des élus? As quoi c'est cencé servir, quesque sa doit apporter au monde?
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:52

La nuit approchait doucement, la lune semblait apparaitre tout doucement et la lumière dégagé par Rahjuu était la même que celle de la lune. Une légère brise se leva autour des deux. Rahjuu parlait d'une voix douce et envouhante.:

Vous êtes plus apte a aidé le monde que vous ne le démontré. Vous seriez près a donné votre vie si cela pouvait aidé une personne. Peu pourrait allez a se point, c'est cela qui vous différencie des autres. Les élus furent créés au début du monde pour deux raisons en principal. La première est de protégé les domaines élémentaires qui furent utilisé pour créer ce monde. Leur deuxième raison d'exister est la plus complexe de leur tache. Cette tache est en fait de garder l'équilibre a travers le monde. Certain de nous sommes pour le bien, d'autre pour le mal, et il existe les neutres qui se trouve dans aucun des camps, mais change de camps quand un des camps deviens supérieur a l'autre. Cependant, quand un menace reigne sur la terre entiere, peu importe leur alignement, ils s'unissent sous une même banière, la bannière des élus. la bannière des élites, des maitres de leur domaine.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

-Je ne me sens pas prete a devenir aussi, importante pour lhumanitée, je suis bien trop jeune pour avoir un tel pouvoir.

repondit Lily au douce paroles de Rahjuu. Rentrer a la maison ne semblait plus être la solution mais il le fallais. Son père, l'attendait. Son p;ere? cet homme que savait-il? était-il au courant?

-Mon pere? il sait n'es-ce pas?

Elle devait poser cette question avant de rentrer a la maison.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05

Je ne crois pas non, il est rare qu'un individu sache qui est les élu et les gardiens qui sont en fait ceux qui aide les élu sdans leur taches. Votre devoir pour l'humanité n'est pas a être accompli immédiatement, vous aurez le droit d'apprendre a controler vos pouvoirs, a comprendre votre role, et aussi vous pourrez vivre normalement avec quelque visite a la tour des éléments pour protégé votre domaine, mais le gardien s'en chargera lors de votre apprentissage jusqu'au jour ou pourrez vous en occupé. La lumière n'est pas juste les soins, elle peut être une arme. Je pourrai vous aidé et vous conseillé si jamais le besoin est.

L'ange se eleva, et déploya ses grandes ailes noires comme le jet, il marcha lentement vers un arbre et y pris une paire de pommes et revena vers Lily. Il lui donna une des pommes.

Votre père ne devra pas connaitre votre titre, un petit conseil entre élus. Il se fait parcontre tard nous devrions rentré.
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:10

-je serais plus que ravi si vous pouviez maider , et je garderai le secret pour ce qui es de mon rôle.

lui dit la jeune femme avant de croquer dans sa pomme a belle dent, comme si elle n'avait pas manger depuis longtemps. Puis rahjuu lui dit quil etait tard. Elle acquiessa et tenta de se lever, elle etait toujours chambranlante et tomba a genou.

-Je suis désolée d'être un tel fardeau.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

Rahjuu éclata de rire quand elle se dit de fardeau

Vous un fardeau, vous devriez voir ce que je transporte des fois, vous êtes loin d'être un fardeau et votre compagnie est chaleureuse. Donc je ne me plaint point de devoir vous transporter, je vous conseil d'en profité au maximum, vous êtes une dame chanceuse se soir.

Il bougea si rapidement que ses mouvements n'était que très difficilement percevable a l'oeil nu. Il la pris dans ses bras et dans une puissante poussée, s'envola vers les cieux, la tenant fermement dans ses bras. Ils arrivèrent rapidement devant la forge, ou Rahjuu vivait. Il lui dit:

Si jamais vous me chercher vener a cet endroit, j'y serai. maintenant allons a votre demeure, milady Altewas.

Il marcha donc vers la demeure de la semi-elfe, la nuit était tomber depuis quelque temps déja et la lune était haute. Il la déposa doucement devant la porte et s'apprêta a s'envoler a nouveau surement pour rentrer chez lui...
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:23

Le voyage fit un peu peur a la jeune demoiselle qui saccrocha de toute ses forces. Ils arrêtèrent à la forge puis passère chez Lily pour la déposée. Elle fini par reprendre pied au sol, elle se sentait un peu mieu que plus tot puis fit une révérence à rahjuu.

-Je vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous avec fait pour moi. J'espère qu'à l'avenir je ne serai pas dans un état pareil lors de nos rencontre. Comment vous remercier de tout?

demanda la demoiselle. Elle restait devant rahjuu et attendait une reponse de sa part.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

Un remerciment ne sera pas nécessaire, se que j'ai fais devait être fait. J'ai agi selon ma nature. Allez, vous devriez allez vous reposez, et si quelque chose vous tourmente,n'hésité point a venir me voir. Et soyez vigilente, vous ne savez point sur qui vous pourriez tombé.

Suite cela, il salua Lily et s'envola dans la nuit. Il avait disparu, pour ne pas être revu de cette nuit. Il partit vers chez lui, partit faire ce qu'il devait faire...
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:36

Lily regarda la silouette s'éteindre dans la nuit, nayant pas eut loccasion de répondre. Elle resta la un moment puis rentra se coucher , peut-être que ses rêves laiderait a tout replacer dans son esprit. Elle entra dans la grande maison dans l'arbre sans un regard de son père qui travaillait. Tout ces evenement resteraient dans sa tête pour un bon moment.

[fin du topic]
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)   Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) - Page 2 Icon_minitime

Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2