Legend of MoonLight Ce monde est a vous |
|
| Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Lun 13 Oct - 21:55 | |
| C'était un après-midi chaud et doux. La jeune semi-elfe Lily Altewas révisait sa magie dans une petite clerière près d'un ruisseau. La jeune demoiselle était assise , les pieds dans l'eau a réviser le grimoire. Elle apprenait des sort de contrôle de l'eau. Le courant passant entre ses orteils et le vent dans ses long cheveux blond quelle avait laisser détaché pour l'occasion, elle lisait donc des formules. Biensûr après plusieurs heures de travail acharnée la jeune semi-elfe se permis une pause. Elle s'étendit dans l'herbe laissant le vent caresser sa peau, le soleil la réchauffé et le comfort de la nature l'envahir pour la réénergisée pour le reste de sa journée.
-Comme on est bien aujourd'hui se dit Lily à elle-même et à voix haute, sur un ton de comfort et de bonheur. Elle se mise a fredonner des air joyeux dans la pure musique elfique. Sa voix douce et mélodieuse était ewn parfait harmonie avec le bruit de l'eau qui ponctuait sa chanson et le vent dans les arbre s'y mettait aussi. Les yeux fermée, elle rêvassait dans son bonheur parfait.
Dernière édition par Lily le Sam 1 Nov - 23:36, édité 2 fois | |
| | | Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 16:35 | |
| Non loin de la, a environ 20 mètres de ou la jeune elfe s'étendit, un des êtres les plus mystérieux vint se posé sur le sol. Il ne sembla point avoir aperçu celle-ci. Il étais l'unique ange noir. Peu le connaissait, il était principalement le forgeron de la ville et ne se montrais pas souvent a l'extérieur pendant la journée. Cette journée il était tou simplement sortie predre du repos de son travail. Il s'assis donc sur le sol et croisa ses jambes, les ramenant délicatement vers lui, une posture souvent prise lors d'une méditation. Le vent semblant l'entourer, le caresser. La brise avait changer a son approche, elle avait completement changer de direction. Il entendit l'air mélodieux de la jeune elfe. Il l'écouta avec appréciation et un silence total, fermant lui aussi ses yeux pour faire un vide et n'entendre que la douceur de la mélodie. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait écouté cette mélodie. Quand il était arrivé des années auparavant dans la cité, il l'entendait régulièrement, chanté par les elfs de la cité. Ce fut la grande guerre qui changea le rythme de vie a la cité. Les elfs n'étais plus autant en majorité sur cette cité, des humains avait amménagé dans la cité, en nombres croisant ils étaient venu pour trouver refuge car leur ville natale avait été détruit par les flammes de la Guerre... Des souvenirs envahssait l'ange noir pendant que le chant continuait... | |
| | | Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 18:55 | |
| Pendant que l'ange noir se laissait aller à ses pensées sous les airs elfique de Lily. L'air semblait s'amlifier au fur et à mesure que la jeune semi-elfe avanca dans sa mélodie. Une mélodie ne dre pas éternellement et cette loi fesant, cette petite chansons arriva donc à sa fin, alors que La blonde Lily dût retourner à son travail , laissant ainsi la forêt dans une sorte de silence après un grand moment musical qui semblait approcher ce qu'un sourd pourrait entendre. -Bon, je dois m'y remettre. Se dit-elle à elle-même en ouvrant ses yeux bleu. Elle se redressa et se replaca comme plus tôt, les pieds dans l'eau et son grimoire sur les genoux. Bientôt elle commenca à prononcer une formule censée l'aider à créé une boule d'eau dans la paume de sa main.
- Mizu Mizu ichigo to yume
sa voix était douce et mélodieuse même lorsquelle se contenta de dire une formule. Sauf que le résultat n'était pas parfait, la boule dans sa paume etait plutôt petite^`a peine de la taille d'une pomme La jeune apprentie-sorcière soupira mais gardait espoir de réussir.. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 19:09 | |
| L'air dans le bois changea alors, il avait rester calme, mais la musique et l'air précédament chanté repris comme par magie, comme si le vent ne voulait pas que cette mélodie ne cesse, que sois éternelle. Malgré que toute chose avait une fin, qu'elle sois soudain et douloureuse, ou douce et lente, la fin arrivait toujours. L'ange noir avait commendé au vents de refaire l'air qu'ils venaient d'entendre, utilisant la nature a leur guise. L'ange se releva de sa position, et s'approcha tranquillement de la jeune elfe. Elle ne pouvait point le voir, du mois pour l'instant comme il s'approchait par derrière et non face a elle. Il n'avait pas juger qu'il en serait mieux de faire une approche frontal. Sans un bruit il s'approcha d'elle et l'entendu faire une formule, lu, n'utilisant jamais de formule pour utilisé ses pouvoirs, s'amusait a voir cette délicate jeune fille pratiquer sa magie avec une simple incantation. D'une voix douce qui surprent plusieurs comme il est le forgeron de la ville, il lui dit
Vous avez une jolie voix et l'air qui nous entour, l'air que vous avez chanté, est une mélodie qui est rarement parvenu a mes oreilles depuis plusieurs décénnies. Je vous remerci de l'avoir fredonner, vous m'avez donner de beaux souvenirs
Il fit une légère courbette devant la jeune dame | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 19:25 | |
| Lily fut approchée par une personne, au départ elle ne l'entendit pas arriver, elle avait laisser couler ll'eau doucement a travers ses doigts fin laissant la nature retourner à elle-même. Bientôt une voix la sortie de ses pensées. Elle se retourna et apperçus le forgerons du village. Son nom lui échapait, et même son âge, et surtout elle ignorait qu'il venait ici et qu'il amait les chants de ses ancêtres.
-Cet airs n'est pas très connu, il y a longtemps que les elfes ne chantent plus les chanson traditionelles, d'abord merci beaucoup de votre compliment seigneur forgeron. Je suis Lily altewas, fille de Leonore, autrefois grand dirigeant de cette ville devenue si...dépouillée de sa beautée.
se laissa aller a dire la jeune semi-elfe et sorcière de sa voix douce. Ses paroles résonnaient presque comme une chanson de tristesse, la tristesse des elfes en quelques sorte. Elle souria à son interlocuteur et referma son grimoire afin de pouvoir se lever et faire uen révérence à son tour. Bien qu'elle n'était pas tout aussi gracieuse que les autres elfes, sa révérence l'était. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 19:40 | |
| L'ange lui répondit doucement. Certe je suis le forgeron d'Irollan, Mais vous pourrez m'appelez Rahjuu, Rahjuu Malthaneseth, serviteur d'Anastra et oui cette cité fut jadis plus magnifique, avant que c'est humains ne construise leur demeure de pierre, plusieurs années dans le passé. Je connais votre père, ainsi que votre mère, une merveilleuse magicienne je dois vous l'admettre. Je dois vous demander parcontre ce que vous fesiez ici toute seule, votre père serait inquiet de vous apprendre seul dans ses lieux, surtout depuis la Grande Guerre. L'ange avança doucement, son aura blanche était douce et chaleureuse, tout le contraire que plusieurs dans la ville s'attendait a voir, dut a la couleure de ses ailes. Vous êtes triste n'es-ce pas Miss Altewas? Personnelement je m'ennui des chant traditionnel de votre peuple, elle me manque, je me rapelle a mon arrivé, les elfs controlaient la ville au complet, étant majoritaire a 95%, mais depuis la guerre, il ne sont presque devenu la minorité dans cette cité, cela me deçois énormément. Si je pouvait je ferait n'importe quoi pour refaire cette ville a l'image du passé, mais hélas cela est au dela de mes pouvoirs... | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 19:49 | |
| Lily avait en effet remarquer l'aura douce autour de Rahjuu, elle comprenait le sens de ses paroles, il comprenait le désharois de la jeune magicienne. En parlant de la majestuausité des lieux il n'avait absolument pas tord, une ville entièrement conçus dans le respect même de la nature, les arbres géant de l'ancienne citée servant de toît à des centaines d'elfes. C'était la beautée même. En parlant de son père , l'ange noir tomba sur un sujet sensible. Elle sembla plus nerveuse et il vconnaissait sa mère? , elle, elle ne l'avait jamais vu enfin depuis sa naissance.
- Je suis enchantée Rahjuu Commenca la jeune sorcière en baissant la tête en signe de respect. -pour ce qui est de mon père il n'est jamais au courant de mes ecapade loin des hommes. Et..je me sens un peu intimidé de vous demander ca mais comment elle était? je veux dire, ma mere...
demanda la jeune femme l'air timide, sa voix baissant d'un ton au parole a propos de sa mère. Comme si tout cela n'était qu'un secret. Elle ne discuta pas plus musique , le sujet maternel lui étant plus important. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 20:03 | |
| L'ange resta silencieux, il avait peur de se dévoilé lui même, son passé, ses habiletés naturelle de combattant. Il chercha dans sa mémoire, des souvenirs de la mère de la jeune Altewas, qui se tenait devant lui. Après un lourd silence, Il finit par lui répondre. -Votre mère et bien je ne peux la voir très souvent, étant une humaine, et une magicienne de haute renommé elle protégeait souvent les gens en dangers, et elle était une merveilleuse guérisseuse. Nos chemin se sont croisé a quelque repris Souvent cela était court. Votre mère était parmis les humains les plus respecter par votre peuple, particulièrement votre père. Votre voix comporte une similarité avec la sienne et le chant que vous avez chanté plus tôt, ce fut par votre mère la dernière fois que je l'ai entendu. Vous me rappelez vaguement votre mère, vous avez ses yeux, je vous l'admets. Je ne peux vraiment en dire plus a son sujet, car ma mémoire contient beaucoup de chose. Parcontre je peux vous dire ceci, elle fut honnorer suite a la GRande guerre, que je croit que vous n'avez jamais connu. Car elle tomba enceinte de vous suite a cette guerre. Une statue de votre mère pourrais être retrouver un jour. l'ange s'assis sur le sol, et replia ses grande ailes sur lui, invitant la jeune elfe a faire de meme. Il se pouvait qu'il discute longuement, valais mieux être confortable... | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 21:05 | |
| Lily ecoutait Rahjuu avec toute l'attention possibl, elle buvait carrément ses paroles. De savoir quelques choses de plus sur sa mère biologique c'était un privilège. Malgrée tout, elle voulait la rencontrer en vrai, sa mère magicienne de renommée? une statut? tout plein de choses quelle n'aurait jamais pu imaginer dans la circonstance ou son père ne lui en parlait jamais, et pourquoi la laissait-elle dans l'inconnu? Simplement afin que sa fille ne cherche pas à retrouver la femme qui l'avait mise au monde. Ce que l'elfe ignorait c'est que Lily en rêvait depuis longtemps. Elle venait aussi d'apprendre que sa mère chantait cet hymne elfique quelle adorait tant, elle pu presque se rappeller les moment dans le ventre de celle-ci, probablement lui fredonnait-elle d'une voix douce? Tout cela semblait l'empliur de bonheur.Une seule question ne cessait de trotter dans l'esprit de la jeune elfe: Était-elle en vie? aurait-elle la chance de la retrouver?
-Je vous remercie seigneur Rahjuu. Puis-je vous poser une dernière question? demanda-t-elle doucement alors qu'elle s'installa en position assise en face de celui-ci. Quel majestueuse ailes et d'une couleur, si bel un noir d'ébène. Peut de gens aimaient les ange au ailes noir, mais Lily , elle était différente, elle trouvait cela si beau, une sorte de croisement entre la beauté des ange et la noirceur de ce monde. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 21:45 | |
| Lily semblait vraiment apprécié ce qu'il lui racontait, cela lui fesait plaisir de la rendre heureuse, il y avait qu'une seule question qu'il espérait ne pas avoir a répondre. Il Savait qu'il devrait y répondre tôt ou tard. Il continua de lui parler de sa mère a elle et quand il se tu, elle le remerci doucement, et elle lui demanda si elle pouvait lui demander une dernière question. Il comprit immédiatement ce qui allait suivre. Il lui répondit donc: -Lady Altewas, je répondrait volontier a cette dernière requête que vous me demandez. Quel est donc cette question petite dame? Il se releva, mais s'approcha de elle, sa figure n'était que quelque centimètres de celui de Lily, il avait un genou par terre et avait son bras sur l'autre jambe. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 14 Oct - 21:52 | |
| Lily ne voulait pas vraiment savoir si sa mere vivait, ou si elle pouvait la trouver la plus important des questions serait celle qu'elle poserait a Rahjuu. Elle se trouvait maintenant très près de celui-ci car il s'était avancer et leur visage se trouvaient très près l'un de l'aute. Or la timiditée de lily la poussa a baisser les yeux avant de poser sa question.
-Hé bien, je voudrais savoir, *elle prit une grande respiration* pourquoi elle m'as abandonné. Vous ne le savez peut-être guère mais j'aimerais que l'on m'éclaire à ce sujet.
fini par dire la jeune semi-elfe. Tout cela la tourmantait. Sa mère avait-elle eu honte d'elle? ou bien cherchait-elle à ignoré cet enfant qu'elle avait porter? biensur bien que la jeune Lily nagea dans le plus parfait bonheur à peu près tout le temps et qu'on ne la vit que rarement triste devant les gens, c'était cela son démon intérieur. Sa mère , l'anbandon. Elle se demandait pourquoi elle était là.Ce jours là fut l'un des rares moment ou la tristesse s'empara du visage et du radiant sourire de Lily Altewas. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mer 15 Oct - 16:34 | |
| Quand la jeune dame lui posa la question, il ne répondit pas immédiatement, comme si il cherchait la réponse. Oui il la connaissait, mais comment faire comprendre une jeune demie-elfe que sa mère était probablement encore en vie mais ne l'avait point abandonnée. Une tristesse s'installa sur le visage de son interlocutrice, et il le resentait a travers les mouvements de l'air. Il se sentait mal d'avoir parler de sa mère, mais il finit, après un silence lourd, par répondre -Votre mère ne vous a point abandonner, elle a du quittée pour une mission pas longtemps après votre naissance. C'était une mission de grande importance. Elle du te laissé avec ton père qui a l'époque était encore un grand dirigeant et se devait de rester a la cité. Comme plusieurs l'avaient prédit, et même avaient peur que cela ne se produise, elle disparu, pour ne jamais revenir. Ce n'était pas par son choix qu'elle ne put revenir, ni par la mort car elle est toujours vivante. Elle est, avec forte chance, retenu contre sa propre volonté dans un endroit inconnu. Je suis sur qu'elle pense encore a vous. Et si vous désirez savoir pourquoi je dis qu'elle est encore en vie, c'est parce que son âme, n'est pas sur les plaines de lumière car j'ai accès, étant un ange, a ces plaines. Il se releva et la sera contre lui, au moins elle pourrait pleuré sans que d'autre ne la voit. Il était tendre envers elle, mais seulement car il était comme ceci avec le monde avec qu'il discutait plus que de simple commande a la forge... | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mer 15 Oct - 18:07 | |
| Lily ne pleura pas mais semblaréagir à la réponse de Rahjuu. Elle ne l'avait pas abandonner, c'était une exelente nouvelle. Il lui fallu un moment pour vraiment comprend ce qu'il lui avait dit.Elle sauta sur ses pieds. -Je pourrais donc la retrouver! Et peut-être la sauver ce serait merveilleux de la retrouver. Elle se trouvait dans les bras de Rahjuu mais se recula le temps de faire cette déclaration. Bien qu'elle savait ce que son père en penserait... Lily étant la fille de sa mère, elle nevoulait pas lâcher ses rêves. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Sam 18 Oct - 14:25 | |
| Rahjuu, voyant qu'elle était plus contente que triste devant cette nouvelle la relacha de ses bras. Elle avait finalement compris ce qu'il venait de lui dire. Il ne pus se retenir de lire les pensé de la jeune demie-elfe. Il ne lui en parla point mais lui dis avec une voix douce:
-Oui, il serait possible de la retrouver, mais dites vous que si votre mère ne réussi point a s'échapper par elle même, un grand défi se présentera. J'ai par le passé, tentez de lui venir en aide. Il me fut pratiquement impossible de la rejoindre. allez la sauver serait une quête ou vous risquerez votre vie. Si jamais vous désirez réellement allez a sa recherche, garder ce conseil en tête, n'y allez point seule, ou un sort bien pire que celui de votre mère vous y attendra.
Lorsqu'il était rendu a son conseil, sa voix était rendu plus ferme, plus autoritaire. Son faucon d'argent vint se posé sur son épaule et une discution mentale entre l'ange et le faucon se déroula:
*Maître, des Xills s'approche de votre position par le nord, je vous conseil d'être sur votre garde.*
*Je te remerci, Elandis*
Il se tourna alors a nouveau vers Lily et lui dit sur un ton inquiet.
-Nous ne somme plus en sécurité. Partez vers le sud et attendez mon retour. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Dim 19 Oct - 20:53 | |
| Lily compris ce que Rahjuu lui disait a propos des danger, mais n'était-ce pas pour cela qu'elle s'entrainait à ce point à la magie et au tir à l'arc. Il était vrai cela dit que celle-ci n'avait que peu d'expérience. Elle ne pratiquait sa magie qu'avec des formules alors que d'autres semblaient le faire sans. Cela la marqua jusqu'a ce que l'aigle se pose sur l'épaule de son interlocuteur. Celui-ci sembla l'avertir d'un danger car peut après Rahjuu lui dit de partir pour sa securitée. -Vous êtes sur que je ne pourrais pas vous aider? demanda la semi-elfe avec espoir. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Dim 19 Oct - 21:35 | |
| L'ange la regarda d'un regard qui glaçais le sang, les Xill étaient en fait de petit démon plutot vorace et dangereux pour leu taille et ils n'étaient jamais seul toujours en groupe de dix a vingt individu, il y aurait d'autre occasion de faire ses preuves mais cette fois-ci, C'était personel, il détestait les démons jusqu'a dans son ame, et il ne voulais pas encore qu'elle le voit combattre, il n'aimait pas avoir quelqu'un de ce monde le voir au combat. - Je suis désolé, mais ceci est quelque chose que je me dois de faire seul. Ceci sont des démons et vous leur seriez une cible, un repas qui ne leur posera pas grand trouble a avoir. pour cette fois-ci je vous en pris partez vous réfugiez au sud, suivez mon faucon, il vous montrera le chemin. Il se tourna vers le nord, ses ailes dépliés. Celles-ci étaient vraiment grandes, plus grande que ceux des anges réguliers, il espérait qu'elle parte, du moins cette fois-ci. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Dim 19 Oct - 22:04 | |
| Lily l'écouta, le regard qu'il lui avait lancer lui fit peur. Elle regarda vers loiseau pour le suivre et partie en courant. Elle decida de ne pas être trop loin car si ils venaient, elle pourrait, avec sa chance, tomber dessu ...Cest pourquoi elle rejoin les arbres tout de même assez loin et qu'elle se cacha dans les racine, ces arbres creusaient dans le sol mais laissaient une trou au creux des racine permettant a la jeune semi elfe de se cacher mais de pouvoir être prêt en cas de danger | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Lun 20 Oct - 18:57 | |
| Les Xills arrivèrent par le nord comme prévu. L'ange ne fit même pas apparaitre d'armes, il ne semblait ne pas en possédé non plus sur lui. Le groupes qui venait d'arrivé était plus grand que la moyenne, il comportait d'une trentaine d'individu, et semblait avoir une grande variance dans l'age du groupe, un groupe peu commun, habituellement, ces petits démons se groupèrent avec des êtres du même age ou a une différence d'un maximum de 3 ans entre le plus jeune et le plus agé du groupe et était rarement plus de 15 individu, 20 étant leur plus grand gros. Rahjuu fut surpris un petit peu mais n'en fit pas un cas dramatique. Il s'envola dans les airs, expédient les quatre xill qui se trouvait le plus proche de lui dans les airs, ces bestioles ne peuvent point volé, en les emportant haut dans le ciel et les laissant retomber comme des plumes, ceux ci mourrerais a l'impact, si ils ne retombe pas bien sur sur leur jambe ce qui était une épreuve de plus avant de pouvoir les éliminé. Usant de particule de métal, il créa des lames tranchantes qui foncèrent grace au vents vers ses ennemis. le combat fesait rage. Malgré que les ennemis était en surnombre, Rahjuu semblait être a l'avantage dans ce combat, mais... | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Lun 20 Oct - 19:16 | |
| Lily qui était cachée entendit le combat commencer, elle entendait ces bêtes hurler avant de mourir. Rahjuu devait être un sacré bon combattant. Elle ecoutait attentivement chaque bruit, et pu entendre un bruit de pas s'approchant de sa cachette peut commode en cas d'attaque. discrêtement elle grimpa à l'arbre et se réfugia sur une branche solide assez haut. Elle pu voir pour la première fois en vrai l'une de ces créature. Elles étaient immonde et semblaient plutôt forte. C'était une créature qui d'apres elle était plutôt jeune. Elle se remémora une formule de protection qu'elle lanca sur elle-même puis elle se rappella d'une formule donc l'effet servait a entourer l'enemi d'une boule de feu et qui serait surement bien utile. Elle se cacha un moment et dès que l'un e des trois créature fut asser proche, elle lui lanca ce maléfice qui sembla faire effet car celle-ci mourru au bout d'un moment, c'était de la grosse magie pour lily qui ne débutait qu'en la matière sa lui coutait bien plus cher d'énergie magique qu'à d'autre. La jeune apprentie, entreprit d'utiliser son arc et ses flêches. Elle eut sa cible du premier coup mais ils était pas mal plus résistant q'elle croyait. Elle se retrouva donc prise dans un arbre alors que deux créatures s'attaquaient a elle. Elle dut utiliser à nouveau son bouclier de feu et elle reussi a en tuer un deuxieme mais ca lui prit plus de temps. Elle commencait a voir embrouiller et elle se sentait molle alors qu'elle voulu lancwer a nouveau le sort mais elle n'y arriva pas et commenca a tomber en bas de l'arbre, semi-inconsciente, elle sentait la créature pres d'elle et elle lanca le sort sur celle-ci malgrée son manque de force. Elle ne reussi a peine qu'a l'affaiblir.... | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 21 Oct - 17:46 | |
| Rahjuu, lui combattait rapidement ces bestioles. Quand il finit par les tué tous, il remarqua que trois avait survécu, ils avaient attaqués quelque chose ou plutot quelqu'un, et cet individu était nul autre que Lily. Le Faucon argenté lacha un cri perçant, pour avertir que la dame était en danger. Il regarda dans leur direction et en vit un tomber et un deuxième pas longtemps après. La petite se débrouillait bien pour ses capacités. Il le voyait, elle dépensait éormément d'énergie a fabriqué ses magies et quand il la vit qu'elle ne pouvait faire plus que d'affaiblir, il matérialisa Sarira, sa lance préféré. Curieusement cette lance était balnche comme la neige, et légère comme l'air. Il s'avait a quel point ces petites bêtes pouvait devenir vorace un fois blessé et du haut des cieux, il utilisa Sa lance comme un javelot, la lançant avec une force impréssionante vers le xill, qui se retrouva la tête arracher par la lance qui s'était percher a quelque centimètres de la tête de Lily. Il détestait faire cela, mais il n'avait pas eu le choix, c'était un risque a prendre s'il ne voulait point la voir périre au main d'un simple Xill, surtout qu'elle voulait retrouver sa mère.
Il se déposa doucement devant elle et fit disparaitre la lance. Curieusement, il n'avait aucune marque de combat apparante, même pas une goute de sueur pouvait être aperçu sur lui. Il se pencha alors vers Lily et la regarda droit dans les yeux. Cette fois son regard était un regard chaleureux, mais qui à la fois trahissait l'inquiêtude qu'il avait eu lorsqu'il avait du lancé sa lance en sa direction.
-Je vous demande pardon de vous avoir effrayé, milady. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Lily avait eu peur alors que la bête était si près d'elle, en effet sans l'intervention de Rahjuu elle ne serait plus de ce mmonde. Elle vit passer a toute vitesse au dessu d'elle une lance blanche qui arrancha la tête de l'enemi. C'était radical. Rahjuu s'approcha d'elle et s'escusa de l'avoir effrayée. La jeune femme sourie et lui répondit. -Je crois que le plus gros de la peur que j'ai vécus ne vien pas de vous. Merci d'avoir été la seigneur Rahjuu. Sa voix était toujours aussi douce, mais on s'entait qu'elle était très affaiblie. Il faut dire que deux sort de feu de cet ardeur n'étaient pas les sort les plus facile pour une apprentie comme elle. Mais elle était tout de même contente d'avoir pu aider.
-Je dois demander pardon, je ne fut pas d'une grande aide et plutôt une source de soucis pour vous. fini-t-elle par dire. Elle tenta de se relever mais elle avait beaucoup de mal a bouger. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| l'ange ne s'en préoccupa point de l'inquiètude qu'elle lui avait causé, mais remarqua qu'elle avait quelques mal à bouger. Elle essaya de se levée mais une fois debout, ses jambes cédèrent et elle commença à tomber, Rahjuu fut alors plus rapide que sa chute et l'attrappa avant qu'elle ne tombe et se blesse.
Vous ne devriez point essayer de faire le trajet vers la ville, votre corps n'a plus l'énergie nécessaire pour faire un tel voyage, malgré que celui-ci n'est point long. Je crois que pour cette fois, je devrai vous transporter, si cela vous va bien sur. Je ne voudrais surtout pas vous forcer.
Ses bras la retenaient de tomber, la soutenant avec douceur. Ses mains pouvait être dangereuse et douce a la fois et ceci en était une des ses preuves. Rahjuu Regarda l'elfe droit dans les yeux et dans ses yeux, on pouvait distinguer une tristesse profonde dans l'ame de l'ange, mais cette vision fut rapidement caché, au point que l'elfe se douterait de si elle avait vu ou non une tristesse dans ses yeux, dans son âme. Il reprit la parole et dit: Et sachez que malgré l'inquêtude que vous m'avez fait plus tot, vous n'étiez point un soucis. Votre protection m'était important, mais vous avez réussi a vous défendre du mieux que vous le pouviez. Avec de l'entrainement, vous pourriez suivre les pas de votre mère avec aise. Il vous faudrait uniquement être capable de faire votre magie en utilisant un minimum d'énergie. Que dites vous de rentrez, si vous ne voulez pas rentrez a votre demeure, je pourrai vous loger avec volontier, qu'en dites-vous? | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| Lily se fit rattraper par rahjuu alors qu'elle retombait. Il lui offrit de la ramener au village étant donner sa faiblesse.Il lui fit aussi le plus beau compliment qu'elle n'aurait jamais pu entendre, elle arriverait à suivre les traces de sa mère. Cela la remplie de joie. Le vent souflait doucement autour d'eux, doucement fesait virevolter les blond cheveux de la jeune elfe au yeux doux et ne semblant pas connaitre le mal. Rahjuu était tellement gentil avec elle, ca lui fesait chaud au coeur. - il serait gentil de votre part de me ramener à la maison , mon père doit s'inquièter. Et...merci beaucoup pour ce compliment, je rêve de pouvoir un jours être aussi talentueuse que ma mère. Répondit la jeune semi-elfe de sa douce voix son regard se posa soudainement sur l'épaule gauche de Rahjuu, il avait une entaille qui saignait un peu. - oh vous êtes blessé? dit-elle tristement. Elle posa doucement sa petite main si délicate sur la blessure, juste le temps de l'effleuré elle pensait tellement que cette blessure etait sa faute et quelle devrait laider a guérir. Chose étrange, la jeune demoiselle sentie une grande chaleur dans sa main et une lumiere aveuglante mais pas froide, plutot douce venait de sous sa main. Lorsquelle enleva celle-ci, la blessure n'était plus. -mais..quesque? fit lily toute surprise. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Sam 1 Nov - 20:11 | |
| L'ange n'avait jamais remarqué l'entaille sur son épaule et fut lui même surpris de voir cette blessure. Il se demandait quand il l'avait eu. La semi-elfe, elle, semblait plutot triste de cela comme si tout était de sa faute, mais cela ne l'était pas, a vrai dire il était la raison pourquoi les Xill avait attaqués, car son sang d'ange les avaient attiré. Elle déposa si doucement sa main sur son épaule, et une douce lumière apparu, émanant de la paume de la douce Lily. La blessure se referma. C'était le don de l'élue, l'élue de la lumière. Une telle puissance de guérison était seulement donné a l'élue de cette élément. Rahjuu reconnu le type d'énergie qui émanait de la petite elfe. Il remarqua aussi qu'elle fut surprise de cette découverte comme si elle venait de le découvrir, ce qui était peut être le cas.
Lily, Vous êtes doué d'un extraordinaire don, qui vous fut donné a la naisssance, mais il ne proviens ni de votre mère, ni de votre père, ni de aucun de vos ancêtres. Il proviens des dieux eux-même. Vous êtes celle que les dieux on choisit pour représenté un des neuf élément qui forme les domaines élémentaires. Vous êtes celle qu'il ont choisit pour représenté l'élément de la lumière. Cepandant votre titre devra rester anonyme et secret, car votre vie pourra être menacé si ce titre venait à être connu. Vous être l'élue de la Lumière et est celle qui pourra ouvrir la porte dans la tour des éléments qui représente le domaine de la lumière. | |
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) Sam 1 Nov - 20:18 | |
| Lily écouta chque mots émanant de rahjuu elle semblait plus que surprise de mots en mots. Elle resta sans voix pendant un long moment, elle était comme tétanisée. Elle pouvait sauver des gens? C'était secret alors il ne fallait pas sen servir? tant de questions se bousculaient dans son esprit. -C'est impossible..mais pourquoi moi? je ne suis qu'une enfant normale. elle était toute confuse mais une autre question lui brulaient les levres plus que les autres. -comment? comment vous êtes au courant? demanda finalement la jeune elfe en s'asseyant. elle regardait ses mains avec tant de curiosité que sa aurait pu faire rire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) | |
| |
| | | | Révision dans les bois d'irollan (lily + rahjuu)(terminer) | |
|