Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]

3 participants
AuteurMessage
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Empty
MessageSujet: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Fael, pour se remettre de sa blessure et se mettre en forme, avait décidé d’aller courir dans un coin à elle que personne ne connaissait. Il n'y avait pas de sentier alors elle devait être vigilante et agile. Il y avait des arbres partout, rapproché les uns des autres et très gros. Ils avaient probablement quelques centaines d'années et même peut-être beaucoup plus, une chose était certaine ils et étaient là depuis la création du monde et, pour une fois, l'homme n'y avait pas toucher ou n'avais pas pu. Étant la gardienne de la nature elle se devait de garder et de continuer le travail de ses ancêtres.

Tout en courant elle pensait à cette homme, Rahjuu, elle se souvenais vaguement comment elle était arrivé chez lui, mais il avait tellement fait attention à elle qu'elle se devait de le remercier, mieux que par de simples mots. Elle pensa à se quelle pourrais faire et quand.
Elle commença à ressentir dans son corps l'effet anesthésiant de l’adrénaline quelle aimait tellement. Elle augmenta sa vitesse, en même temps qu’elle pratiquait son agilité. Elle pratiquait aussi sa vitesse, pour pouvoir se déplacer plus vite.

Après quelques heures elle arriva près du lac où elle aimait se rafraîchir. Elle enleva une partie de sa robe (sa robe était faite en deux partie avec des tissus très léger, mais très résistant) la première que personne ne voyait était turquoise avec des reflet mauve la deuxième partie de sa robe prenait différente teintes. Elle pouvait attacher sa robe de différentes manières qui étaient fascinantes avec ces tissus.

Elle entra dans l'eau et pensa qu'il serais bien de méditer dans la tranquillité avant de revenir dans la ville. Elle s’enfonça dans l’eau, pris position pour méditer et refit surface, porter par l'eau. Elle flottait à la surface comme si elle était assise par terre. Elle manipulait l'eau avec agilité. Elle pouvais le faire à sa guise tout en se concentrant ailleurs.
correction : 29/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

Slaim ne s’était pas vraiment évaporé, il avait juste pris une vitesse vampirique pour se déplacer. Ce qui laissait comme une dernière image dans la rétine de celui ou celle qui le voyait se déplacer donnant l’impression qu’il c’était tout simplement évaporé. Il s’arrêta dans la forêt. Il savait qu’il y avait un lac puisqu’il entendait le bruit de l’eau. Il sentait cette vibration que les gens en méditation dégage. Écartant lentement les branchages il s’approcha du bord et s’y assit pour regarder cette dame qui flottait.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:19

Quand Fael eu fini sa méditation, qu'elle avait fait le plein d'énergie et guérie, elle se leva tranquillement se tourna vers le bord du lac et perdit toute concentration. Un homme la regardait assit sur le sol. Elle tomba dans l'eau d'une façon pas très élégante pour une gardienne de la nature. Elle retourna à la surface et regarda de nouveau. Il y avait bien un homme sur le bord du lac! Et oui... il était la. Elle qui était sèche une minute plus tôt, il avait fallu qu'elle perde sa concentration. Elle regagna le bord et arriva à coté de l'homme. La seul chose quelle fut capable de dire fut :

« Pouvez ... vous ... me donner ma robe, elle... est à coter de vous »

Quand il la lui donna elle l'enfila par dessus tout de suite.

« Vous êtes un vampire n'est ce pas? »

Elle avait eu le temps de regarder son énergie pour voir si elle était en danger ou pas. En fait c'était compliqué puisqu’elle s'était seulement frappé à un gros tourbillon.

correction: 31/10/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

*Elle est vite en affaire…*

Elle l’avait remarqué alors que Lily n’y avait probablement vue que du feu. Slaim se demanda même se qu’il devait répondre. Oui ou non? Il était plus prudent d’être honnête, pour le moment et de lui confirmer ce qu’elle savait déjà…

« Pour tout vous dire, oui, j’en suis un. »

Dit-il en laissant paraître son sourire le plus mordant.

« J’espère que vous n’avez pas de problème avec les personnes comme moi, je n’ai pas choisi de l’être et il serait imprudent de juger avant de connaître. Vous ne pensez pas? »

Pour tout dire il avait trouvé drôle de la voir plonger sous l’eau, ou devrais-je dire tomber? Ce n’était pas vraiment important puisqu’elle s’aventurait sur une pente glissante et qu’elle devrait bien choisir ses mots si elle ne voulait pas…
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

« En fait je pense que si je fait bien attention et que j'interprète bien tout les signes je ne risque pas trop. Pour ce qui est de juger je suis bien mal placé pour parler vous le voyez bien. Remarquer que je suis gaffeuse… Ma plonge dans le lac n’a pas dû passer inaperçu et en plus je suis capable de me mettre dans le trouble comme une bagarre avec des loup-garou mais de là à... »

Elle venais de se rendre compte qu’elle parlait trop.

« Que je suis nul des fois. »

Elle ne voulais pas être dans le pétrin alors elle se tu et baissa la tête.
correction 03/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

La nuit est belle, il est tard et cette demoiselle toute trempé parler de lycan…

La simple appellation aux loup-garou tourna ses yeux au noir. Il les haïssait d’une haine viscérale. IL lui semblait qu’il n’avait jamais choisi de les haïr, mais cette manière de se comporter toujours basé sur les pulsion… *Ils ne sont que des bêtes assoiffés de leurs désirs les plus profonds…*

« Vous, vous avez déjà combattu des loup-garou? »
Dit-il sur un ton laissant percevoir son doute
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:21

« En fait oui, hier. »

Elle baissa la tête, elle était honteuse de ce combat. Qui pour elle avait mal fini. Elle s'était fait blesser et avait passer proche d'en devenir un loup-garou, par chance elle n’en était pas devenue un.

« Mais je dois avouer que le combat a été difficile et que j'en garde encore des séquelles. »

En disant cela elle regardait son bras. Elle regarda dans le yeux de Slaim et vit que son regard avait changer. Elle fit juste plus attention à ce qu’elle allait dire.
correction 03/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

Il ne perçu pas une once de loup-garou en elle, ce qui le calma. Ses yeux redevinrent d’un bleu clair et calme, gardant cet anneaux sombre qui tournoyait autour de son iris. Ne voulant pas lui laisser savoir qu’il voyait bien qu’il n’y avait aucun risque qu’elle en devienne un, il dit :

« Alors vous avez vraiment combattu des loup-garou… et vous en êtes ressortie indemne, pas une seule égratignure?? »
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:43

« Et j'en suis sortie vivante mais pas indemne j'ai été blessé mais un certain Rahjuu ma soigné et a prit soin de moi j'ai seulement maintenant cette plaie qui a de la misère a se soigner mais je pense que je vais survivre »

*Vraiment ses yeux sont magnifiques ils changent comme ses émotions.* Pensa-t-elle dans sa tête.

Mais ça, elle ne savait pas que c'était vraiment ça.

« Mais je n'était pas seul j'ai combattu avec un élu et je ne le savait même pas. mais je ne sais pas ce quelle est devenue Rahjuu ma seulement dit qu'elle m'avais porter au village et qu'elle était partie après et moi j'étais trop inconsciente pour comprendre et voir se qui se passait... Bon j'ai encore trop parler vraiment la je vais finir par me ...»

Elle ne finit pas sa phrase d'un coup qu'il prendrait mal se quelle allait dire.
correction 04/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:16

Rahjuu… Un murmure au tréfonds de son âme, dans les recoins les plus sombres de celle-ci. C’est l’élu qui l’à soigné… C’était la première fois qu’il entendait cette voix si sombre et il savait qu’il était le seul à l’avoir entendu. Il était troublé et confus.
*Pourquoi cette voix en mon cœur, pourquoi devrais-je savoir qu’il est un élu? L’est-il vraiment?*

Ces yeux, troublé, ne cessaient de vibrer passant d’un noir encre au bleu le plus clair qui soit. Il essayait de rétablir se calme qui avait si longtemps côtoyé son cœur de glace, y parvenant de peine et de misère.

« Vous, vous avez rencontré un élu? » dit-il en détournant légèrement sa tête

« Et… l’élu, c’était elle ou lui? » Il se doutait de la réponse, mais il devait vérifier.

Le fait qu’elle se soit fait mordre ou même qu’elle devienne un loup-garou ne l’importait plus pour le moment, *cette voix… qui, quoi?* il se préoccuperait d’en savoir plus sur elle plus tard.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

« Je ne sais pas si Rahjuu est un élu ou même un gardien, je sais seulement que je suis la gardienne de la nature et une autre fille en est l'élu. pourquoi me demander tous cela, avez vous un doute ou quelque chose comme ça? »

Elle le regarda dans les yeux pour voir se qu’il pouvait bien penser de tout cela, mais eu de la misère à déchiffrer le tout. Il y avait trop d'émotion dans ses yeux et en plus il avait détourner la tête. Pourquoi, elle ne le savais. Elle aurait voulu comprendre, l'aider.
correction 04/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:36

Il ferma les yeux un instant. *Calme toi!!* Te clamer…? Mais pourquoi…? Ce murmure se glissait en lui dès qu’il voulait le repousser alors il se calma et décida de l’ignorer, pour le moment.

Il réouvrit les yeux
« Je ne sais pas, ce n’est rien je me posais simplement la question. »

Il ramena son regard vers elle.
« Vous dîtes que vous ne vous en êtes pas sortit indemne, mais alors il y a un risque que vous deveniez l’une des leur, une lycante assoiffé de besoin. »

Il sentait qu’il n’y avait aucun risque que cela arrive, mais ne pouvait pas lui laisser savoir.

Dernière édition par Slaim Dregger le Mer 5 Nov - 16:03, édité 1 fois
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:25

« Je ne pense pas, je pense bien que j'aurais déjà eu des rages ou quelque chose comme ça et j'ai cherché un peu en dedans de moi et je n'ai rien trouver alors… »

Elle le regarda dans les yeux comme il la regardait

« Et vous qu’est-ce que vous en pensé? Selon moi j'aurais pu mieux me battre et ne pas me blesser comme une cruche! »

Elle avait encore sur le cœur sa défaite.
correction 05/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

« Non, vous n’auriez pas pu faire mieux. Vous êtes bien une gardienne comme vous le dites, mais il semble que vous manquiez de pratique au combat donc… Vous n’auriez pas pu faire mieux. Cessez donc de vous tracasser avec ça. Comme vous l’avez dis il n’y a probablement aucun risque que vous deveniez un loup-garou et puis je ne crois pas que j’aie eu raison de m’en inquiéter. C’est simplement que j’ai certaines inquiétudes personnelles alors… »

La voix s’était tut et l’avait laisser tranquille. Il savait pourtant qu’elle reviendrait à un moment ou un autre.

« Sinon, vous sembler vous en être bien sorti quand même non? Vous êtes bien vivante… »
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

« Pour ça je suis vivante sinon je ne pourrais vous parler en se moment »

Elle le regardait avec un petit sourire en coin

« Et en plus je ne vous aurais pas fait une démonstration de natation dans un lac si j'était morte je pense que j'aurais plutôt voler ou disparue et je dois avouer aussi que j'ai eu beaucoup d'aide de magie et de Jesse. Sinon je crois que j'aurais pu ne plus être vivante comme vous le dites. »

Il était si facile de lui parler et elle ne savais pas pourquoi, elle eu même peur de dire des chose qu’il ne fallais pas qu'il sache.
correction 05/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

« Hem, je suis désoler, je suis un peu nerveux. Vous disiez qu’une certaine Jesse vous avait aidé, est-ce une ami que vous connaissiez? »

Il eu soudain l’envie de laisser ses incisives goûter les veines de la belle. Il n’avait pas besoin de sang, mais il adorait goûter différent plats. Ses yeux glissèrent sur le coté et revinrent dans les siens.

« Vous m’excuserai mon manque d’impolitesse je ne me suis même pas présenté. Je suis Slaim et pour être honnête, je viens de fêter mon 136ièmes anniversaires. Et pour vous, aurais-je la grâce de connaître votre nom? »
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:11

« Faelivrin c’est mon nom. »

Elle montra sa main pour faire les présentations.

« 136 ans c’est bien, bonne anniversaire. Je suis plus jeune que vous j'ai seulement 97 ans. En fait, en âge humain 19. alors je ne suis qu'une ados puisque pour les elfes nous somme adulte à l'âge de cent ans, mais j'aimerais être plus vieille, savoir plus quoi faire en cas de pépin. »

Fael ne vit pas que Slaim avait envie de goûter à son sang. Elle en avait besoin, elle, de son sang. Elle en avait même assez perdu pour les prochains jours non?
correction 07/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:09

(HRP: XD je me marre trop... :
Citation :
Fael ne vit pas que Slaim avait envie de goûter à son sang. Elle en avait besoin, elle, de son sang. Elle en avait même assez perdu pour les prochains jours non?
)

Il serra la main qu’elle lui tendit
« Je suis ravis de faire votre connaissance. »

Il garda un moment la main de Fael. Ses yeux descendirent sur celle-ci.
« hem, je, me permettriez-vous de… goûter? »

Il préférait de beaucoup goûter lorsque la personne était consentante. Il y prenait plus de plaisir. Un vampire qui demandait comme Slaim le faisait, représentait un honneur offert à celui ou celle en face de lui. Cela voulait dire qu’il offrait le droit de dire oui ou non, qu’il offrait l’occasion de ressentir la morsure d’un vampire sans les conséquences néfastes.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

« Vous êtes vraiment sérieux?! »

Fael avait perdu un peu son sourire. Dans quoi quelle s'était embarquer encore? Elle avait un don ou quoi?! Elle était même un peu plus blanche qu'elle ne l'était d'habitude. Elle avait le goût d'essayer pour savoir le sentiment que ça faisait.

« Allez-y, mais vous me promettez que sa ne feras pas mal? »

Puisqu’il avait encore sa main dans la sienne elle la tourna de coter pour la lui présenter, lui donner une porte d'accès.
correction 10/11/08
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:18

Un sourire empreint de douceur s’afficha sur le visage de Slaim. Non il ne lui ferait pas mal puisqu’elle n’avait pas été réticente, qu’elle n’avait pas montré signe de dégoût et que ce qu’elle venait de démontrer était une confiance bien rare envers les vampires, un vampire inconnue.

« Je vous promet que vous ne ressentirai qu’une infime piqûre, et je vous promet aussi que vous vous en rappellerez toute votre vie. »

"Le baiser d’un vampire " comme beaucoup l’appelle, est une chose merveilleuse si le vampire a eu l’accord de sa victime. Dans le cas contraire la personne en garde un certain trauma et ne savoure pas l’instant où son corps commence à se vider. Se sentiment que la vie vous coule entre les doigts sans que vous ne puissiez rien y faire, cette totale dévotion envers la personne en face de vous. Une dévotion telle que vous remettiez toute votre vie entre les "dents " d’un vampire. Celle-ci pourrait coûter cher si ce vampire ne respectait pas cette confiance.

Tout autour plus rien ne bougea, plus aucun son, la forêt s’était tut. Slaim la regarda dans les yeux un moment avant de baisser la tête sur son poignet. Son souffle devint plus chaud au moment où deux petites dents pénétrèrent la chair tant désiré. Il n’y avait pas eu de contrainte, elle n’avait pas résisté. Slaim sentit son pouls qui battit la chamade un moment puis se calma, reprenant un rythme régulier. Il ne mit aucune pression, aspirant lentement un sang calme et sucré. Slaim ne savait pas vraiment quel effet cela faisait pour elle puisque lorsqu’on le lui avait fait ça avait été brutal et sanglant et il n’en avait pas gardé un bon souvenir. Il savait toutefois que toutes ses victimes, consentante, n’avait pas trouvé cela désagréable semblant même apprécier.

Il retira sa bouche et regarda les trous se reboucher lentement. C’était normal puisque les lèvres d’un vampires peuvent être autant mortelles que bénéfiques. Slaim avait prit soin de ne pas boire trop et de laisser à Fael le sang nécessaire pour continuer à vivre normalement. Elle ne deviendrait pas un vampire, mais devrais garder à jamais ce secret puisque rare sont les personnes à avoir le baiser d’un vampire sans en souffrir et cela ne devait pas courir les rue qu’elle s’était laisser mordre.

Il leva son regard.
« Vous allez vous évanouir mais se n’est pas grave… Vous aller dormir un certain temps je dois vous avertir. »

Il sourit avant qu’elle ne tombe dans les pommes. Il la déposa près d’un arbre. Avant de disparaître pour la nuit.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

pour fael cela avait ete comme un voyage, comme dans un reve. cela ne lui avait nullement fait mal au contraire cette sensation nouvelle que son sang lui etait retirer. qu'elle navais pas le controle de sa vie qu'il etait entre les main d'un inconue, d'un vampire meme. lui en donnait meme des frissons. il l'avait laisser pres le l'arbre. mais elle n'était pas en danger, les animaux etait la pour elle.

on pu entendre des pas dans la forest qui s'approcha d'elle qui cela pouvais bien etre
Arianelle Elensar
Gardien/Gardienne de l'Eau
Arianelle Elensar

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Ariannelle était tout prèt. Dans son lac, à s'occuper des animaux marins et de toutes les créatures de l'eau. Elle était en paix avec elle-même et beaucoup de créatures des eaux pouvaient le ressentir. Soudain, elle ressentit une âme sombre passer au dessus de sa tête. Comme si elle était passée tout près du lac et qu'elle avait pu sentir son énergie négative. Relevant la tête, un frisson parcourant le corps de l'elfe aquatique, elle laissa son environnement sécurisant pour se diriger vers la surface. Il faisait déja sombre à l'extérieur, mais elle pouvait voir comme en plein jour à des kilomêtres grâce à son sang d'elfe. Elle alla jusqu'à la rive, suivant l'énergie qu'elle avait ressentit avant que celle-ci de disparaiise totalement, la laissant pantoise. Soudain, elle sentit une présence connue d'elle. Faelivrin, son amie d'enfance, semblait présente près d'elle sans qu'elle ne la voit dans son champ de vision. Elle tourna la tête par contre légèrement et la vit, inconsciente, allongée près d'un arbre sur la plage. Sortant immédiatement de l'eau, au risque de sa propre vie, Ariannelle se précipita vers son amie et s'accroupit près d'elle.

- Fael? Tu m'entend? Réponds moi!
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

feal marmona quelque mots mais ne dit rien de plus

froid...faim...mal...tete...tourne

par chance fael etait encore pres de l'eau. arianelle pourrait ne pas ce mettre en danger pour elle

faelivrin ne pouvais dire a arianelle se qui s'était passer meme si elle se reveillait. qu'elle s'était fait mordre avec son accord elle le savait. il restait seulement deux petite marque sur son poignet et se souvenir qui allait rester a jamais dans sa tete
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Pour suivre Slaim:
Cliquez

Pour suivre Fael:
Cliquez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]   dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer] Icon_minitime

dans la forest pres du lac (faelivring +slaim)[terminer]
Page 1 sur 1