| Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razan Élu du Feu
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Sam 14 Fév - 14:25 | |
| Razan n’avait qu’attendu qu’à moitié, les paroles de Phoenix, tellement il était endormi. Il s’était étendu dans le lit, avait ressenti la frustration de Lily puis entendu la porte claquée. Trop fatigué pour se lever et aller la rejoindre, Razan laissa sa tête retomber sur l’oreiller et plongea dans un profond sommeil. ************ Le matin levé, il sortit, de la chambre regarda si sa belle dormait. Razan s’approcha d’elle et lui donna un baisé sur la joue gauche. Ensuite il sortit de la maison et tenta de trouver Léonard. C’est dans la clairière qu’il le trouva pensif. Razan s’approcha d’un pas lent de l’homme. Il ne savait pas trop par où commencer.
Dernière édition par Razan le Mer 25 Fév - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 15 Fév - 19:24 | |
| L'elfe était assis dans cette même plaine dans laquelle sa chère et tendre fille Lily, son ange de tout les jour avait commencer ses cours coiurs de magie et d'arc. Il semblait sourire, il était calme mais quelque chose s'énerva, une personne qu'il ne ovulait pas voir s'était approchée de lui. Il posa un regard dur et froid sur l'élu du feu et l'observa longuement sans un mot. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 15 Fév - 22:54 | |
| Razan ressue le regard froid de Léonard avec calme, il ne devait pas s’énerver. Il baisa l’égerment les yeux et arrêta de marcher. Je dois avouer que je ne sais pas par ou commencer. Il marqua une pose. Je me trompe, ou ce n’est pas en me voyant que vous avez commencé à détester les drows? Razan avait prononcé ce dernier mot avec une touche de dégout. C’est pus enceins. L’élu retena son souffle, il voulait comprendre d’où venait cette haine des elfes noir. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 15 Fév - 23:14 | |
| Le drow osait lui adresser la parole? il commenca par lui annoncer qu'il ne savait pas par ou commencer. Léonard ne répondit pas mais pensa: **Tu peux partir loin d'ici** Ensuite il lui dit que cette haine devait être plus vieille que la rencontre avec Razan, celui-ci ne répondit pas tout de suite, posa un dégout sur l'être devant lui.
-En effet, cela ne vien pas de vous.... répondit-il sans plus, il avait détourner la tête pour ne pas le regarder. Il pensait a cette chère Amy qui était partie à cause d'eux.
-Des êtres sans moral... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Lun 16 Fév - 17:54 | |
| Oui et ils ne supportent pas les impures. Razan marqua une pause et continua. Ils les pourchassent, ne leur laissent aucun répit. Il avait serré les dents en repensent a ce qu’ils lui avaient fait subir. Mais au moins, il y a des gens qui acceptent, qui ne jugent pas sur la race ni sur l’apparence. Razan eut un sourire puis il le perdit. Ils peuvent nous prendre des gens qu’on aime. Une larme roula sur sa joue, l’élu repensa a Océane, il ne savait pas ci s’était eux qui lui avaient enlevé. Mais il les détestait et ça ne changerait pas. Pendant ces paroles, il avait gardé les yeux au sol, Razan voulait seulement qu’il sache qu’il les détestait et que lui, il n’était pas comme eux. *Je ne le suis qu’an apparence, quand allé vous le voire?* Razan tremblait des mauvais avait remonté a sa mémoire. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Lun 16 Fév - 18:16 | |
| Léonore écouta les mots de L'élu, il acquiessa à chaque phrase sans dire un mot. -Vous volent vos femmes... marmonna-t-il sans plus il posa un regard toujours sérieux sur Razan.
-Donc, vous n'êtes pas un vrai... | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Lun 16 Fév - 19:17 | |
| -Je ne le sui quand apparence. Il leva l’égerment la tête et eu un sourire. Lily la tout de suite vu. Elle aurait du hurler, partir en courent mais elle en a rien fait. Dit-il en repensent a sa première rencontre avec Lily. A la place elle ma adressé un sourire et ma demandé ci j’étais perdu? Elle a un si grand cœur. Ragouta t’il. Razan posa les yeux sur l’homme. Ma mère est une elfe de lumière. Je ne l’est encore jamais vu, mais je sais qu’elle m’aime. Elle ma vraiment fait tout un cadeau. Razan détourna les yeux pour les poser sur l’péquaille qu’il portait au cou.*Et toi tu a vu quand cette elfe me la annoncé.* Dit-il intérieurement, en s’adressent a Océane. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Lun 16 Fév - 19:27 | |
| -C'est une bonne novelle mais ne vous approchez pas trop de ma fille.
répondit-il sechement, il ne savait pas si il disait la vérité et ne voulait pas laisser sa fille pres d'un possible drow. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Lun 16 Fév - 23:43 | |
| S’était un bon début, maintenant il fallait qu’il montre à Léonard qu’il disait vrai. Mais comment? Soudain il leva la tête brusquement, il pouvait reconnaître ce bruit n’importe où. Pui il fronça les sourcils, des Kanirs ici? Bon il ne fallait pas qu’il se pose de question, ils se dirigeaient vers la plaine. Razan se tourna vers Léonard, qui ne semblait avoir rein remarqué. L’élu regarda tout autour de la plaine, pour trouver un arbre ou se percher en sécurité. Razan repéra le début de la cage de branchages. Il attrapa le poignet de l’homme et l’entraina vers les arbres choisi. Il l’avait entrainé de force et juste atent, les chevaux sauvages arivère en trombe qu’el que minutes plus tard. Quand ils furent enfermés dans le piège Razan sauta son arbre et cherchait-les dresseurs. Son cœur battait a tout rompre. Pourquoi ils était arrivé jus qu’ici, si loin du village?
Dernière édition par Razan le Dim 22 Fév - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Mer 18 Fév - 18:12 | |
| L'elfe n'eut pas le choix que de le suivre et aperçus alors les chevaux qui arrivaient dans la plaine. Il fut surprit que le "demi"-drow ne soit pas parti en le laissant la ce qui était une bonne nouvelle, si il protégeait ainsi sa fille ce serait déjà un bon début.
-que ce passe t-il ici? fit-il à mi-voix à l'intention de Razan. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Mer 18 Fév - 22:32 | |
| Razan regardait si un dresseur n’était pas loin, quand Léonard lui posa la question.
-Des kanirs, ils ne devraient pas être ici. Dit-il sen le regarder, Razan s’était approché de l’enclos improvisé. Un nouvel arrivent entra dans la plaine, il était grand au pelage sable aux yeux. Le chat garou avait pour l’instant la tête baisé, vérifient si son fouet était bien attaché. Aron la releva et vie Razan de dos. Il s’approcha et tourna pour essayer de voire son visage. L’élu se senti regarder et se retourna.
-Bon sent Razan! Ca fait un moment, tu à l’aire d’aller bien et ca fait plaisir. S’exclama-t-il en reconnaissant le jeune homme. Razan eu un large sourire en voyant Aron. Tout deux se serraient dans leur bras.
-Oui, et c’est vrai que depuis que je suis arrivé a Irolan j’ai retrouvé le sourire. C’est grâce a Lily, celle don je vous es parlé dans ma lettre. Il fi une courte pose. Qu’es que les kanirs font ici? Demanda-t-il. Aron eu un sourire puis se senti mal a l’aise. Le troupeau c’est séparé en deux, un plus vers le lac et l’autre se dirigeait vers ici. Expliqua-t-il.
-Sélimée entraine Lily dans cette plaine. Si tu pouvais leur dire que ce n’est pas une bonne place pour piéger vaux troupeaux, sa serait bien. Lui dit-il.
-Oui, bien sur, je leur dirais. Le rassura t’il. Aron tourna la tête et aperçu Léonard, Razan suiva son regard. L’élu avait presque que oublié qu’il était la.
-Aron je te présente Léonard, c’est le père de Lily. Léonard voici Aron, un excellant dresseur de kanirs. Il habite le village ou il mon accueilli a bars ouvert. Les présenta t’il avec le sourire.
-Je suis content de vous conaitre. Dit le chat garou. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Mer 18 Fév - 23:09 | |
| Durant toute l'alterquation entre les deux mâles, Léonard laissa les deux hommes discuter et ne réagis pas aux choses qui se passaient. il observa vaguement que Razan parlait de Lily avec amour.
-Bien, maintenant je dois partir... fit l'elfe lair froid enver le chat-garou. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 22 Fév - 12:57 | |
| Aron baisa la tête et soupira l’égerment, il était déçu.
-Apparemment vous n’aimer pas toute les races, c’est bien dommage et non c’est moi qui vais y aller. Il retourna la tête vers Razan et son sourire revient.
-Prend soin de toi, viens nous rendre visite, Ulrik, Mysie et Stébanne s’ennuis beaucoup de toi. Mais je ne peu pas te forcer. Le chat garou s’éloigna sauta dans l’enclos improvisé, se rendit au fond et lenca une sphère de portais sur le sol. La fumée apparus et tout les Kanirs s’engouffreraient dans le vortex, suivi d’Aron qui fit un geste de la main à Razan avent dit entrer à son tour. Quand le vortex fut fermé il se retourna vers Léonard.
-Il n’était pas obligé de vous adresser la parole, mais Aron la fait et vous n’avez aucune raison d’être méfient envers lui. Vous ne le s’avers peu être pas, mais s’en eux je ne serais pas se que je suis devenus. Dit-il fessent référence a sa que les drows lui aurait fait si les chats garou ne l’avaient pas accepté. Sa nature en aurait été changée. Son regard était sévère, il ferma les yeux et reparti vers Irolan, d’un pas lent. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 22 Fév - 18:36 | |
| -Tu es seulement une personne normale... lanca l'elfe, pour qui se prenait ce jeunôt pour lui parler de la sorte. Il prit le chemin de l amaison pour aller remplir ses documents pour le roi des elfes. | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) Dim 22 Fév - 19:52 | |
| -Normale, non vous, vous trompez. Si vous serez qui je suis vous ne diriez pas sa. Demandé donc a votre fille. Dit-il en continuant à marcher. L’air commençait à se réchauffer mais il ni prêta pas attention et continua son chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) | |
| |
|
| |
| Discussion entre Razan et Léonard.(topic terminé) | |
|