| Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 1:00 | |
| A l'extérieur, le soleil brillait haut et fort. La journée était d'un calme remarquable et chaleureux, plusieurs des résidents de la cité avait quitter la ville pour voir le tournoi qui se trouvait sur l'autre continent. Le forgeron de la ville, lui n'était pas partit, il n'aimait pas le combat et en restait le plus loin possible, malgré qu'il avait du combattre quelque jours plus tôt. Il avait décidé de prendre cette journée pour relaxé. Il pris un des livres dans sa bibliothèque personelle et alla a l'extérieur et s'accota contre un grand chène. Ce chène était un des derniers de son espèce, il était un des neufs qui restait a l'extérieur du domaine de la nature. Rahjuu avit décidé de protégé celui-ci et de faire sa maison a ses cotés. Rahjuu lisait paisible a l'ombre de ce grand chène et n'entendit rien autour de lui. (hrp: ceci est un évenement qui se produit a la suite de se topic du moins le lendemain: http://legendofmoonlight.heavenforum.org/les-rues-f61/apres-lincident-dans-le-labirynthe-jesse-et-fael-rahjuu-t31-30.htm#1134 )
Dernière édition par Rahjuu le Mar 25 Nov - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 1:12 | |
| [POur lire le topic précédent: http://legendofmoonlight.heavenforum.org/la-foret-d-irollan-f67/journee-d-aventure-elysanne-lily-t67.htm ] Lily n'avait pas écouter son amie a nouveau et était aller voir le forgeron. Son père était parti au tournois par obligatoin politique mai srefusait à son ''petit Lys'' de voir la violence bien qu'elle sache très bien de quoi il sagissait. Elle marchait dans la ville tout de même agitée par les habitant qui n'étaient pas partit. La semi-elfe arriva enfin devant la maison du forgeron ou l'on sentait l'odeur de la forge et elle cogna. Ne voyant aucune réponse elle se dit qu'il était sans doute parti voir larène. Elle marcha sur le côté de la maison et y apperçus Rahjuu qui lisait tranquilement sous un arbre. La jeune demoiselle s'approcha à pas d'elfe et arriva finalement à sa hauteur. -Bonjour seigneur forgeron.dit-elle en souriant. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 1:18 | |
| Quand elle le salua, il ne répondit pas immédiatement, il finissa la page dont il lisait et regarda dans la direction de l'elfe. Il était surpris qu'elle vienne le voir, mais il étais content d'avoir un peu de compagnie. Bonjour Milady Altewas, que faites vous ici, par une journée si merveilleuse? Vous ne devriez pas être au coté de votre père qui est avec forte chance au tournoi? Parcontre votre compagnie me serais d'un bien remarquable et je pourrez avec chance répondre a des question que vous aurez. Il se relava du sol et lui fit une légère révérance, par simple politesse. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 1:26 | |
| Lily baissa la tête par politesse lorsque Rahjuu se leva, habitude de la haute société elfique sans doute. Elle écouta ce qu'il lui dit et sourit.
-Père me refuse l'acces à la violence, il trouve que pour sa ''pur'' enfant ce n'est pas bon. Et donc j'en profite pour venir vous voir a propos de plusieurs choses qui m'inquiète vraiment
répondit la jeune semi-elfe pensant immédiatement à ce Slaim Dregger... | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 20:48 | |
| L'ange captais les émotions de la jeun semi-elfe, et d'un simple signe de main il l'invita a le rejoindre sur la terrasse, les chaises étaient somptueusement forger dans du fer et de l'acier. Le dos des chaises possédaient la forme d'un arbre délicatement recouvert recouvert de feuilles de couleure doré. Du vin frais étais sur la table et des fleures étranges se retrouvaient au centre de la table, elles étaient similaire a des crystaux, mais la vie les animaient.
Je crois que vous avez des choses a me demander, je me trompe? Les seuls témoins de cette rencontre sont les vents et mon faucon perché la haut dans l'arbre. Vous êtes libre de me posé toute question qui vous viendrons à l'esprit
Il déposa ses mains sur la table et la regarda droit dans les yeux, mais son regard malgré qu'il était perçant, était chaleureux.
Dernière édition par Rahjuu le Lun 17 Nov - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Dim 16 Nov - 23:48 | |
| Lily alla s'assoir sur la majestueuse chaise. Elle n'avait aucune peur de Rahjuu et donc elle alla directement au plus important, ses questions.
-Je voudrais d'abord savoir si vous pourriez me parler d'une personne. Peut-être ne le connaissez vous pas mais je voudrais avoir des informations. En fait , en allant chercher un colis pour mon père à l'auberge et j'ai rencontrer ce Slaim Dreggers qui semble pouvoir m'apprendre la magie.
L'elfe fit une courte pause avant de reprendre les yeux poser sur le sol.
-Je ne veux pas me précipiter directement dans la gueule du loup si vous me permettez l'expression... | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Lun 17 Nov - 21:40 | |
| Rahjuu ne répondit pas immédiatement, il recherchais dans sa mémoire, le nom ne lui était point inconnu, mais il devait se souvenir de toute les informations qu'il avait sur l'individu. Après plus d'une minute, il finit par répondre. Slaim Dregger, vampire autrefois humain, proviens d'une longue ligné de sorcier, fesant de lui aujourd'hui un vampire sorcier. Il peux être gentil, mais il y a souvent une malice derrière ses intentions, il est a craindre car il est votre contraire, il détiens le sceau des Ténèbres du moins il est destiné a être le prochain gardien des ténèbres. Il est également depuis plus de cent année un tueur a gage. J'espère que cela vous suffis, car je ne veux point rentré dans les détails. Cet homme est un être changeant et souvent dangereux. Si il c'est approché de vous, il se peux qu'il est un cible proche de vous. Avez vous d'autre informations que vous voudriez connaitre milady? | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Lun 17 Nov - 21:53 | |
| Lily palit en entendant tout cela. Elle baissa la tête.**je me suis vraiment tromper** pensa la jeune semi-elfe en souirant. Elle posa son regard sur Rahjuu avec un sourire courageux.
-Hé bien, j'ai eu un mauvais résonement je crois...j'avais ressenti une noirceur mais il ma sembler s'adoucir...mais je crois que je vais refuser les cours...
fit-elle de sa voix douce mais on pouvait presque y sentir une pointe de tristesse. Elle avait d'autre question mais voulait prendre le temps de digérer l'information. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Lun 17 Nov - 22:09 | |
| Il y a quelque magies que je pourrais vous apprendre en compensation de cette perte. Il peux être un autant doux que dangereux. Il n'est pas une personne mauvaise a la base, mais sa nature de vampire et de sorcier combiner le rendre dangereux. Et ne soyez point triste, une fois devenu gardien il ne pourra plus vous tué ou vous blessé mortellement. Lui ajouta t'il. Les vents vinrent caressé le doux visage de Lily, c'était rahjuu qui les commandait mais cela ne se remarquais point. c'étais comme si une main s'était posé sur la visage de l'elfe, et la caressait tout doucement | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Lun 17 Nov - 22:18 | |
| Lily senti le vent lui caresser le visage, elle ne pu que fermer les yeux et laisser les vents la calmer puis elle ouvrit les yeux et sourit a Rahjuu.
-Je serais bien contente d'en apprendre d'avantage au niveau magique et j'aimerais aussi en apprendre un peu plus sur les ''dons'' que je suis censée avoir avec mon statut d'élue.
fit le petut Lys de sa voix douce a nouveau enjouer mais avec du sérieux.Elle voulait savoir à quoi s'attendre, la guérison etait son son pôuvoir? | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 19 Nov - 18:45 | |
| Rahjuu fut songeur a propos de la question qu'elle lui posa a propos de ses dons, il n'avait jamais cotoyer l'élu de la lumière, à l'exeption de celui qui mourra dans une des guerres du passé. Pour vos dons, je devrai me renseigné, la seule chose que je sais est que c'est pouvoir ne sont pas tous des soins ou des magies de défense, il y a des magies de la lumière qui sont en réalité des attaques. un des anciens élu avait la capacité de former des armes et des attaques utilisant la lumière. Un autre pouvoir autre que la guérison que vous possédé est l'appaissement de ceux proche de vous. Je vous aidé a apprendre a matrisé au moins la base de vos donx, mais leur évoluion, je ne pourrai être utile. Le faucon argenté vint doucement attérir sur la table, et avança doucement vers Lily. Il ne lui voulais aucun mal et cela paraissait. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 19 Nov - 19:11 | |
| Lily sourit a Rahjuu elle l'écoutait avec beaucoup d'attention. Elle ne répondit au explication de Rahjuu que pars un signe de tête. Lorsque le faucon vint vers elle , elle sursauta face ala surprise puis elle se radouci et sourit aussi a loiseau et presenta sa main doucement.
-Bonjour toi... fit-elle de sa douce voix. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 19 Nov - 20:41 | |
| Le faucon sauta doucement sur la main et entoura quelque dois de ses serres, sans planté ses griffes dans la tendre chair. son plumage étais completement argenté et les iris de ses yeux étaient de couleure blanche. Voici Elandis, mon faucon et mon compagnon de voyage, il est en fait l'ancien gardien des vents, mais il fut vaincu l'hors d'un affront et n'a jamais repris de forme humaine depuis cette défaite. Il me communique par sa pensé ou par des message avec les vents, mais il n'a jamais été un grand combattant mais plus un maitre des vents, un maitre sur la magie concernant cet élément, malheureusement, il est pris sous cet forme que vous voyez. L'oiseau tourna sa tête pour regarder Lily et par la pensé, lui dis: *ce qu'il dis est vrai milady Lily, vous êtes l'élue de la lumière n'es-ce pas?* | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 19 Nov - 21:10 | |
| Lily fut surprise et étonnée par l'histoire racontée par Rahjuu. Elle ressentait une grande tristesse pour cet Elandisis mais que pouvait elle y faire? Elle fut depuis tres étonnée lorsque le faucon se tourna vers elle et lui posa une question.
-Je...oui il semble que je le sois
repondit-elle doucement, Lily était émerveillée par le faucon, ne serais-ce pas seulement la couleur mais la beauté du plumage à la chaleur de la voix qui résonnait dans sa tête.
-Faire votre connaissance m'enchante
fit la jeune femme avec douceur et chaleur. Il était évident qu'elle était l'élue de la lumière juste à sa manière d'être. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mar 25 Nov - 18:00 | |
| l'oiseau lui répondit doucement, *Vous passer votre test, simplement votre voix peut me le dire et cela avec aise, n'oublié pas je suis l'ancien gardien de l'air, la texture de voix d'uneélue lumineuse m'est facile a reconnaitre, seulement par les ondes d'air que celle-ci dégage. Il m'est également un enchantement de vous rencontrer, rares sont les fois que je rencontre ceux des nouvelles générations* Rahjuu lui semblais regarder la scène avec amusement, il était rare que Elandisis ne parle a autre que lui et il trouvais cela amusant de le voir la devant Lily qui semblait vraiment aimé la rencontre. Il resta silencieux pedant la discution, ne voulan intérompe son camarade de voyage et de tout les jours... | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mar 25 Nov - 18:10 | |
| demanda dabord la jeune élue sans vraiment savoir si ce serait bien ou mal.Apres tout avec son pouvoir elle pourrait en aider beaucoup et ca s'était son rêve(qui se placait apres celui de retrouver sa chere mere.) **Un monde en paix et sans noirceur serait merveilleux** Lily se posa une seule question.Elle ne pu se retenir longtemps. -Je me demande juste...ce qui pourrait marriver si jamais les gens le decouvrait... | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mar 25 Nov - 23:24 | |
| Malheureusement se monde ne pourra jamais être sans noirceur, vous êtes l'opposé de la noirceur mais aussi longtemps qu'un existe l'autre existera également ou renaîtra. Si le monde apprenait votre véritable identité qui est de l'élue de la lumière, votre vie pourrais en devenir dangereusement convoité. Il n'est pas rare qu'un élu au un gardien sois attaqué et tué car il a dévoilé son titre a une personne qu'il ne devait point. Je ne suis pas encore en vie par le simple fait que je suis un ange et que mes capacité au combat sois énorme, mais bien parce que j'ai cacher ce titre qui me hante, qui sera mien jusqu'au jour de ma mort. Je vous conseil de ne pas vous dévoilé a l'exeption d'un moment critique comme lors de la dernière grande guerre, ou les éluet gardien furent impliquer dans la guerre et durent se dévoilé. peu se souviennent de cette guerre car plusieurs sont mort, je fut le seul qui ne fut point démasqué car mon armure empêche mes ennemies ou mes alliés de voir mon visage. Il est possible de maintenir une équilibre entre le bien et le mal. Ceci est en fait le travail de tout élu et gardien. Répliqua l'ange tout doucement lorsque Lily lui posa sa question. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 26 Nov - 18:00 | |
| Lily se tue.
-Je l'ai dit a ma meilleure amie...mais je me sens comme une soeur avec elle aussi je ressent une impression etrange, comme si nous étions nées pour etre comme des soeur....
fit la jeune élue la tête basse. On lui disait de ne pas en parler et elle elle en avait parler avec sa ''soeur'' | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 3 Déc - 17:39 | |
| Si elle peux être une personne de confiance dans ce cas cette fois-ci tout sera correct, mais j'ai une question a te posé, qui est t'elle? Peut être que je la connait je l'ignore pour le moment, mais son nom pourra me le dire. J'espère que vous n'y voyez point d'inconvénient. Rahjuu se relva doucement, il n'aimait pas rester assis très longtemps, il marchait doucement vers un pommier non loin de la et y recueilli une pomme d'un rouge pur et appétissant. Il la rapporta vers la table et la déposa devant Lily. Je pense que vous devriez commencer à avoir un petit creux. Voici une pmme provenant de mon meilleur pommier, ses pomme sont si juteuse qu'elle vous font pratiquement dans la bouche a chaque bouchée. Vous devriez essayer. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mer 3 Déc - 19:47 | |
| Lily sourit lorsqu'il lui demanda qui était son amie. Elle s'attendait a se faire chicané. Elle regarda son interlocuteur prendre une pomme et la déposer devant elle ce qui la fit sourire. Il pensait toujours a tout. Elle prit la pomme entre ses mains et repondit finalement a la question de Rahjuu.
-Elle se prénome Élysanne, Élysanne Minael. Elle est la fille du roi des elfes...C'est aussi celle qui me gronde lorsqu'elle sait que je fais une chose imprudente.
expliqua Lily en souriant. Puis elle prit une bouchée dans la pomme. Elle avait bien meilleur gout que les autres pommes et en effet était tres juteuse. on pu appercevoir le visage de lelfe silluminer. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mar 9 Déc - 21:32 | |
| Il regarda le visage de la jeune elfe s'illuminer lorsqu'elle pris une bouché de la pomme. Il connaissait les propriété des plantes qui se trouvait près de chez lui, et leur saveurs, malgré qu'il n'en mangeait que rarement. Quand elle lui dis que a personne qu'elle en avait parler étais nul autre que la princesse des elfes, et également celle destiné a devenir gardienne de la lumière. Rahjuu ne se fit donc plus aucun soucis. Elle sera une bonne conseillière, et elle est digne de confiance, ne vous inquiêté pas de ceci, c'est un mal pour un bien a vrai dire, mais cela je ne peux dévoilé. Je suis heureux que vous aimez la pomme. Et pour cette fois-ci, je ne vous disputerai point, malgré que vous avez, malgrez mes avertissements, dévoiler votre secret. Rahjuu fit signe a Elandisis de venir se posé sur son épaule ce que le faucon fit volontier. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) Mar 9 Déc - 22:06 | |
| Lily sourit, elle était contente de ne pas se faire gronder. Elle croqua dans la pomme a nouveau, renouvellant l'expérience d'une saveur esquise et tellement rasurante. La jeune demoiselle observa le faucon qui se posa sur l'épaule de Rahjuu se disant que sa ''soeur'' avait tord sur un point, Rahjuu était un bon conseillé.
-Je crains que je doive vous quitter Rahjuu.
Fit avec tristesse l'elfe qui venait de se rapeller quelle devait rentrer à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) | |
| |
|
| |
| Un jour ensoleillé, une rencontre entre élu(Rahjuu + lily) | |
|