Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)

2 participants
AuteurMessage
Amy James

Amy James

Féminin

Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Amy James s'était éloigée du groupe de voyage quelle avait former et c'est un capuchon voilant son visage et sa grande chevelure blonde quelle se dirigea vers la forge. il faisait plutot chaud cette journée la et a proximité de cet endroit on pouvait sentir la chaleur augmenter. La jeune femme hésita un moment puis après maintes reflexions elle entra enfin dans la forge. Elle fit mine de rien et se mise a observer des armes: dague,épé,ect.

elle posa son regard d'azure sur le forgeron sans insistance et le plus discretement possible, il n'avait pas changer depuis toutes ces longues années.... un sourire se dessina sur ses levres rouge comme un bouton de rose mais elle ne se presenta pas, elle laissait loccasion a son ami de la reconaitre. Elle se tenait devant l'arme-même qui leur avait permit de se connaitre, une épé a garde incrustée: des filememnt bleu azure entouraient le tout et la lame avait une teinte bleuie avec des reflet laissant imaginer comme un dessin sur la lame qui nexistait pas, c'était bien la le travail de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Le forgeron ne leva pas immédiatement la tête quand la porte de sa forge s'ouvrit, il la voyait, vêtu d'une cape de voyage qui avait plusieurs années d'impregné à travers les fibres du tissu qui en était la compositure. Un capuchon voilait le visage de cette charmante humain qui lui était particulièrement familière. Elle marchait d'un pas doux regardant les armes qu'il avait confectionné de ses propres mains. La dame s'arrêta directement devant une arme qu'il avait fabrique de cela plus d'un centaie d'année pour une humaine ayant combattu à ses cotés lors de la grande guerre d'Edenras.

Déposant son marteau sur l'enclume encore brûlante dut au métal chaud déposé sur le dessus, il s'approcha doucement de la dame et se plaça derrière elle et de sa voix douce.

Cette arme est magnifique, n'est ce pas milady, vous l'avez déjà vu auparavant, elle vous reconnait comme je vous reconnait. Son éclat reflête le bleu de vos yeux, malgré que vous les camouflez derrière votre capuchon. Il y a longtemps que je me demandais quand ce jour arriverait chère amie. Il est bien de te revoir parmis nous Amy. Je t'ai reconnu par ta simple aura. N'oubli pas que je l'ai longuement cotoyé.

Il passa un bras par dessus elle et retira doucement le capuchon, dévoilant le regard d'azure et le soyeux cheveux blond comme de l'or de son amie. Sur son visage un sourire de joix apparu...
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

Amy le senti approcher et il lui annonca qu'il l'avait reconnue. Elle eut un petit sourire lorsque celui-ci fit tomber son capuchon faisant a paraitre ses yeux couleur azure et ses levres comme un bouton de rose. Elle semblait vraiment heureuse de le revoir. elle lui sauta dans les bras, retrouvant son ange préféré.

-dis moi tu avait l'intention de la vendre? comment dois-je prendre cela?
fit-elle a demi serieuse. Elle retira la cape au complet devoilant un peu plus son corps dans ses habit de voyageuse, elle portait une jupe mi-cuisse, qui était a la basse au mi-mollet avant detre déchirée par les nombreux combat, et un corsage lui aussi un peu ammoché. Malgrée tout son teint, ses cheveux et son visage avaient garder la splendeur d'antant.Ses bottes en cuir vieilli des nombreux pas qu'ils avaient effectuer. a sa taille fine ettait suspendue une épé longue ''commerciale'' c'était le modele de nimporte quel paysan quon aurait pas pu imaginer sur la belle et talentueuse magicienne.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:28

Il la regarda de haut en bas, elle n'avait pas changer elle non plus à ce qu'il put remarquer. Malgré qu'elle sois humain, elle vivait encore avec un corps qu'elle possédait depuis si longtemps déja. Même pour l'ange cela était plutôt attirant. Puis soudainement elle lui sauta dans le bras tellement elle était heureuse de le revoir. Cela fit une douce chaleure au coeur de l'ange. Elle lui parla de l'épée d'azure. Commme si il allait la vendre, c'était comme une de ses propres armes a lui, il les affichait, mais ne les vendait point.

Pourquoi venderais-je une arme qui à déjà un propriétaire? Je l'expose comme mes armes à moi. La fierté d'un forgeron est les armes qu'il fabrique et des armes comme ceux-la, ce n'est pas a tout le jour que j'en fabrique, donc je la démontre au public sans jamais la vendre, attendant le retour de la personne a qui cette arme à été faite.

L'air dans la forge se refroidit, produit par un vent que Rahjuu faisait, car il était heureux. Utilisant le même air, il referma la porte du four et ferma la porte de la forge et d'un air enjoué il dit:

Comme que tu est ici je crois bien que je vait fermé plus tôt aujourd'hui, juste pour cet occasion spécial. On dirait que tu as longuement voyagé, si tu as besoin de n'importe quoi dit le moi, et je peut t'assurer que ta fille est en sécurité et en bonne santé. On ira la voir plus tard, avant tu devrais te reposé un peu.

Il la souleva de terre et parti à l'intérieur de la demeure qui se trouvait derrière l'atelier. On pouvait voir par ses gestes qu'il tenait a elle et était plus qu'heureux de la voir en vie et devant lui, en santé.
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:23

Amy adressa un grand sourire a Rahjuu quand celui-ci lui dit que l'arme attendait sa propriétaire.Elle se senti plus tard soulevée de terre et entrainée vers la chaumiere de Rahjuu. -On dirais que tu as voyager beaucoup- cette phrase fit remarquer a la femme quelle n'était as très soignée.

-Je crois que je devrais prendre un bain et me changer...ce serait sans doute mieu...
fit-elle timidement car elle se rendait compte quelle devait faire pitier a voir.Rahjuu la déposa ensuite sur le planchée et elle posa son regard sur la décoration intérieure de la maison de Rahjuu.
-Woa, jaimrais bien moi aussi avoir mon petit chez moi.
commenta-t-elle de sa voix calme et chaude.
-j'ai vécus pas mal d'aventure mon ami, je vais en avoir pour longtemps a tout te raconter tu sais! et toi quesqui se passe dans ta vie par ici?
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:08

elle lui parla qu'elle devrait prendre un bain et ce changer, cela fit rire légèrement l'ange. Elandisis, le faucon argenté vint doucement se déposé sur l'épaule de la jeune humaine. Rahjuu la contemplait légèrement.

Je sais a travaire de ce que tu as vécu pour une partie, les vents me parlent de ceux dont je désire des nouvelles, mais les entendre de toi serait mieux encore. Cette demeure, tu peux y vivre aussi longtemps que tu le désires. Des vêtement a ta taille se trouve dans la chambre nord, le bain central est a ta disposition et fait attention au trou qui se trouve dans la section creuse, la chute pourrait être douloureuse.

Il regarda son faucon, et pensa,

*Il se soouvient lui aussi d'elle malgré qu'il possédait une autre forme auparavant.*

Je suis content que tu aime l'aménagement, chaque morceau fut fait à la main
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:20

la premiere réaction de Amy lorsque le faucon se posa sur son épaule fut la surprise puis elle reconnu l'aura et eut un grand sourire.Elle tendit le bras pour qu'il passe plutot dessu que sur ses épaules fatiguée.

-Bonjour mon grand ami, toi aussi tu m'as grandement manquer tu sais?

Bien qu'autrefois tu n'était pas sous cette forme

Elle caressa l'oiseau et il croissa surement de joie bien quelle ne parlait pas faucon mais un petit rire de joie vint chatouiller l'ouis des deux mâles. Elle écouta aussi Rahjuu lui expliquer quelle aurait une chambre et un bain et des vêtements. Ce qui lui fit croire quil sattendait a sa visite.

-dis moi petit cachotier, tu t'attendait a mon retour pas vrai?
elle eut un sourire en coin et retira a sa taille son épé et elle se permis aussi de retirer ses bottes.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:45

Son amie regarda le facon et le reconnu usant de la même méthode qu'il utilisait pour reconnaitre le monde. Elle avait cependant raison qu'il s'attendait de son retour, il se demandait plus quand il serait.

Ma chère amie, les vents m'on annoncé votre approche, il ne me restait que a attendre ton arrivé et me préparé et aussi tu es la seule qui me connais réellement sauf exeption, Elandisis, dont tu as si facilement reconnu l'aura. Pour répondre directement, oui j'attendais ton retour depuis déja un bon 2 ans pour la partie complètement près a te recevoir, et depuis le jour ou tu as quitté. Tu n'as vraiment pas changé physiquement a ce que peux remarquer, mais tes yeux démontre un plus grand savoir.

Il la regarda retiré ses bottes et l'épée qu'elle portait à la taille ce demandant ce que son sourire en quoi voulait dire...
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Amy eut un petit rire.

-suis-je bête j'aurais dût y penser, les vents m'empèche de te surprendre depuis des lustres!
fit-elle rigolante. Elle savait biien quelle avait changer de diredction a plusieurs reprise par peur bien quelle eu très envi de revenir.

-Tu as toujours été au petit soin et d'une si grande gentillesse avec moi, meme en guerre. Comme si tu me prenait pour une femme fragile, tu te rapelle avant le premier assault tu m'avais conseiller de repenser avant de me mettre dans les rangs de combat?

se rapella-t-elle un sourire mélancolique au visage. Elle ramassa ses botte et son épé et hésita avant de s'orienter vers le nord.
-Pour ce qui es de ma conaissance, oui , mes voyages mont aider grandement.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:57

Rahjuu rit à son tour quand elle lui rapella le premier assault de la guerre il s'en souvenait comme si cela c'était passé la veille. Lui portant son armure noir comme le jet au forme décrivant le gryphon, elle dans une armure qu'il lui avait lui même fabriqué à l'époque. parcontre il la vit hésité, comme si quelque chose la retenait en arrière.

Il y a quelque chose qui ne va pas?, tes pensé te trahisse, je ne les lis pas, mais seulement, je lis leur sentiment, et je sens que tu hésite a propos d'une chose. Parcontre tes pensées aussi sont positives, tu est réellement heureuse d'être de retour. J'ai toujours été comme cela avec toi car il est rare qu'une femme comme toi entre dans ma vie, et je tiens à toi tout simplement, j'ai eu peur de te perdre a plusieurs reprise durant les années de ton voyage.

l'air faisant une légère brise a l'intérieur même de la demeure, faisant bogé légèrement les quelque mèches que l'ange portait devant son visage. Un joix radieuse était impregné sur son visage...
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

La jeune femme eut un sourire.
-tu es toujours aussi perspicace, mais ce que j'aimerais le plus c'est vraiment un bon bain et des vêtements propres tu sais?

avou la jeune femme en souriant toujours, ses yeux azure semblaient a la fois relfeter son bonheur d'être la et la fatigue de ce long voyage. Elle n'avait pas dormit dans un bon lit depuis plusieurs année non plus.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

L'ange rit légèrement, il le savait que trop bien, il répondit a son amie:

Je ne te retiendrais pas plus longtemps, je serait a la court lorsque tu seras prête, si cela te dit rejoint moi. Suiss les courant d'air, ils te guiderons dans cette demeure peut importe la destination que tu choisiras

Sur ce il s'inclina légèrement devant elle et la laissa allez a sa chambre pour se rafraichir. Ses yeux de jet fire contact avec ceux d'azure de Amy et il y vit un bonheur et de la fatigue, ceux de l'ange reflètait une grande tristesse mélanger au bonheur de revoir son amie. Il y aurait temps de discuté, plus tard...
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:19

La jeune sorcière fit à son tour une brève révérence qui s'était amélioré en rapport avec ses débuts, elle pouvait rire maintenant de l'époque ou son ami avait du lui apprendre. Elle remarqua une grande tristesse dans le regard de l'ange mais poserait la question plus tard, à tête reposée. Elle suivi donc les vents vers la chambre.

Une fois dans la chambre, la sorcière se débarassa de ses vêtements tout crasseux et s'enveloppa de la robe de bain que Rahjuu avait poser sur le lit. *vraiment il pense toujours a tout* se dit-elle avant de se rendre vers le bain et de se glisser dans une eau agréablement chaude qui faisait picoter sa peau, si blanche. Elle se glissa dans la partie plus profonde et se laissa couler avant de remonter et de s'assoir dans la partie plus haute. Suite à un bain chaud et bien mérité, elle se secha et enprumpta à nouveau la robe de bain pour retourner à la chambre ou des vêtements l'attendais. Elle se sentait comme une princesse dans son palais. Elle s'assise sur le lit, sentant la douceur d'un matela et le comfort molleteuse de l'oreillée sous sa main, Elle posa sa tête sur l'oreillée et fini par s'endormir. La jeune femme se sentait si bien, elle dormi de tout son soul mais une voix vint la réveillée.
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11

l'annge entra doucement, un plateau, rempli de nourriture fraiche, à la main. Il s'inclina respectueusement devant son amie et dit doucement.

Je suis désolé de te pertuber dans ton sommeil, mais la nuit est passé et j'ai pensé que tu aurais faim donc je t'apporte le petit déjeuner au lit. J'espère que tu as bien dormi.

Il attendit qu'elle se place pour ensuite lui déposé doucement le plateau devant elle. sur le plateau était déposé une variété de fruit fraichement cueilli. Il y avais aussi quelque viandes cuites a point. Il pensait vraiment a tout, il y avait aussi un brevage dont elle aimait, mais il ne lui avait jamais dis ce que cela était. Il s'assit au pied du lit et resta silencieux devant son amie.
Amy James

Amy James

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Amy sortie peu à peu du brouillard du sommeil. Elle se sentait en sécuritée dans cette endroit au côté de son ami. Elle s'installa en position assise avant que Rahjuu ne dépose le plateau sur ses genoux puis elle laissa entendre sa voix encore un peu rouillée de sommeil.

-Je te remercie mon cher.

commenca la sorciere en souriant.

-Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)   Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu) Icon_minitime

Retrouvaille entre vieux amis. (pv Rahjuu)
Page 1 sur 1