Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

elle regarda océanne partir et reporta son attention a phoénix

elle lui lanca une reflexion qulle ne voulu pas méchante juste lui demander son intention

et bien si tu as découvert cela tu as surment découvert autre chose non

elle attendit sa reaction elle avait une petite idée derriere la tete mais ne voulait pas le dire tout de suite elle voulait etre sur de se qu'elle allait avancer elle ne voulait pas faire de guaffe
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

Le sourire de la fée s'agrandi pour laisser voir ses dents. Il tourna la tête pour regard l'elfe.
-Exacte!!
Il se retourna vers la carte, pointa du doigt les deux seules villes parmi les cinq qu'il avait montrer plus tôt.
-C'est étrange que deux villes qui sont proche l'une de l'autre dans la réalité. Alors, où est le meilleur endroit pour cacher quelque chose, un marché public qui grouille de monde ou sous une montagne de débris?
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

les deux je trouve que touver un chose peu etre parfois difficil a trouver surtout quand il y a beaucoup de chose autour

vraiment, elle pouvait etre compliquer cette cartes. une chance quand etant un fée-elfe de nature, elle avait moin de difficulter ainsi que phoénix.

elle se pancha sur la carte et inspecta les deux lieu sur la carte il n'y avait pas une des deux ville qui etait ecrit un peu plus foncer

phoénix ta vue comment est ecrit les deux villes

elle ne lui dit pas se quelle avait remarquer elle voulais etre sur davoir bien vue
Phoenix

Phoenix

Féminin
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

Phoenix se colla un peu plus à la fille, pour pouvoir mieux lire la carte. Oui, elle avait raison.
-Effectivement. L'écriture est plus illisible. Comme si elle était écrite plus rapidement. Comme si celui qui l'a copier ne voulait pas qu'on les comprenne. Donc on est fixer! C'est vraiment un de ces deux endroits!!
Il se redressa vivement. Se rassis sur la table.
-C'est un raisonnement qui tient la route!!
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:07

et je peu savoir maintenant pourquoi tu voulais avoir un oppinion de la cartes

fael etait trop curieuse cela ne la regardait pas mais elle lui avait bien dit ce quelle pensait sur la carte il y avait peu etre quelque chose de plus grand qui etait relier a la carte la personne qui lavais dessiner et ecrite devais vouloir cacher de quoi de gros pour avoir tent de secret dans la carte
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:52

Phoenis sourit en s'éloignant. Pas loin car il revint avec son hydromel. Il se pencha sur la table, avant de tourner la visage vers l'elfe.
-Pour être sûr que ce que j'ai bien vu était vrai...
Il bu d'un coup sa chope, s'essuya les lèvres du revers de la main.
-Alors, dois je te remercier, c'est pas mon genre, mais je le demande toujours avant de partir.
Il se dressa devant elle. Prit sa main, puis la baisa (la main). La fée se redressa presque aussitôt, agrippa la carte, avant de partir d'un pas décider vers la porte. Bien sûr, il n'avait pas payer la barman. Il avait plus.
Alors qu'il était dehors, à quelque maisons de l'auberge, il sortit de sa poche la bourse de l'elfe... une fontune assez modeste, mais ça ira... La fée s'envola.
Faelivrin Earwen
Faelivrin Earwen

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:01

fael se rendit compte quelle s'était fait voler sa petite bource.surment par phoénix une fée et sa vole. elle prit dans un autre poche les piece quelle vait dans la poche et paya quand meme l'aubergiste pour la chambre et le souper et monta a sa chambre

* une chance que javais oublier de mettre mon argent dans la bource sinon je naurais plus rienil va falloir que je me débrouille pour arranger cette situation demain je vais aller voir arianelle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)   peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol) - Page 2 Icon_minitime

peu etre un peu de repos (fael + ouvers a une personne qui veux parler lol)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2