Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Slaim Dregger

2 participants
AuteurMessage
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:06

Nom : Slaim

Prénom : Dregger

Physique : D'une beauté purement vampirique. Les yeux d'un rouge foncé de jour et bleu clair de nuit. Ses cheveux sont couleur vin et tourne à l'argent les nuits de pleine lune.

Taille/poids : Poids plume 6 pied

Caractère : Doux et violent

Qualités/défauts : Respecte ses aînés, très généreux et aime la musique/Ne supporte pas l'entêtement, ni l'insubordination

Histoire : Double Post à suivre

Équipement : Étant un vampire; à moins d'être entièrement annihilé, qu'on lui tranche la gorge ou qu'on lui arrache le coeur... il ne peut être tué. Il porte un collier pour parer à la faiblesse de son cou et donc, à moins que se collier ne soit brisé, même si sa tête quitte son corps il n'en souffrira pas. ( Sa donne des idées bloody XD). Il est forgé de mithril et au travers de son rubis l'on peut voir le reflet de l'âme de celui qui le possède. Il est d'un bleu éclair. Pour ce qui est de ses armes: depuis plus de cent ans il a appris à ouvrir une "poche" noir, ce qui est en fait un trou noir qui aurait été stabilisé, et de ce fait il a accumulé les armes les plus intéressante, qu'il ait rammasser au cours du siècle, auquels il a l'accès en tout temps, l'accès à cette poche est directement lié à la possession du collier.

Alignement : Neutre

Rang : -1/3

Race : Vampire sorcier

Classe d'armes : Sorcier

Dernière édition par Slaim Dregger le Lun 20 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Re: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:19

Certains me connaissent sous le nom de Dr. Kill, d’autre m’appel L.S.D mais pour beaucoup mon nom connue est Slaim Dregger… pour les amis, parce que je n’en n’ai jamais eu beaucoup puisque je suis un vampire. C’est bien connue les vampires n’ont jamais de vrai amis n’est-ce pas? À moins que j’aie fais une erreur et qu’ils l’étaient.
Mais ça n’a plus d’importance puisqu’ils sont tous morts, je les ai tous tué. Parce qu’ils le méritaient, parce qu’ils ont fais de moi ce que je suis maintenant…

Mortel une dernière fois

Au soir de mon 18ième anniversaire, mon dernier en temps qu’humain, quatres de mes amis avaient décidé de faire quelque chose de "spécial" et m’avaient emmené dans la forêt, très profondément dans la forêt. À ce moment je n’avais pas remarquer cette lueur bleu ciel dans leur yeux ni la blancheur de leur peau, la seule et unique chose que je remarquais c’était que les lumières de la ville n’étaient plus visibles.

-« Hé! Les mecs! Ont est pas un peu loin de la ville? »
Laissais-je tomber dans ce silence de plus en plus pesant alors que nous avancions.
-« Ha! Arrête un peu, tu vas pas nous faire croire que t’as peur du noir? »
Ça, c’était John un de mes meilleurs amis.
-« Hihi…L.S.D a peur noir, il a les jetons parce qu’il n’a pas sa maman!! »
Lui, c’est un autre de mes "très bon amis", Sam.
L’autre qui allait parler, Simon, est un cas type du petit renfermé et bien qu’il ne parlais pratiquement jamais j’appréciais lorsqu’il disait un mot, vous allez voir pourquoi…
-« Arrêtez un peu il vient de passer à l’âge adulte et c’est sa soirée. »
-« Non non ça va. C’est juste que je ne veux pas qu’on se perdre. »
-« T’inquiète, quand on sera rendu tu ne pourras plus jamais te perdre. »

Et le dernier de mes amis, mon frère, Steven Dregger.

Apparemment nous y étions presque puisque mon frère décida de s’assir sur ce qui semblait être une tombe. Les autres firent de même et me fixèrent d’un regard qui m’en fit perdre le sentiment que j’existais, que le temps n’existais plus. J’étais perdu et nul ne pourrais me sauver, du moins c’est ce que je cru jusqu’à ce que j’entendes le son de sa voix. Elle était si mélodieuse, elle me remplissait tout mon corps d’une douce et chaude euphorie. Mon frère me parlait et j’aurais voulu qu’il me parle jusqu’à la fin du monde.

-« Mon frère, se soir je t’offre mon unique cadeau, nous te l’offrons nous quatre tes plus proches amis, ceux à qui tu as fais confiance depuis ta naissance. Nous t’offrons la vie éternel… »

Je ne savais que dire, j’étais si joyeux alors que je n’y comprenais rien, alors que la vie me quittait. Il m’avait mordu ensemble, quatre vampires de catégorie C. Mon frère fut le premier à injecter son sang en moi puis vinrent les autres. Ce fut comme si mon âme m’abandonnait je ne ressentait plus rien ni la chaleur ni l’air, rien mis à part cette mélodie elfique qui courrait dans les branches, dans les feuilles autour de moi.

Je me dois à l’instant d’éclaircir vos connaissances sur les vampires…Parce qu’avec le temps j’ai appris bien des choses. Premièrement on ne devient pas vampire en se faisant mordre… c’est lorsque le sang de vampire est injecté dans le corps que vient la transformation et même à ce point le corps peut ne pas le supporter et dégéner au stade de goule inhumaine. Il y a plusieurs type ou "catégorie" de vampire. La catégorie A sont les plus puissants et, pour la plupart, sont des sang pur qui existait à la fondation du monde. La catégorie B sont normalement très proches des sang-pur, des cousins si l’on peut dire. Il sont très sociable et très brillant. La catégorie C, il n’y a pas grand chose à dire sur eux, ils aiment la violence et ont pratiquement sans vie s’il non pas eu leur dose de sang frais dans les dernière 24 heures. La catégories E et D sont pratiquement semblable à une chose près c’est qu’il plus près des goules que des vampire, se sont des rebus des impurs qui n’ont pas pus supporter le sang qui leur a été injecté dans les veine. Mon cas est un peu particulier, je suis d’une famille de sorcier sur 6 génération, ce que j’ignorais à ce moment là. Mon frère n’avait en rien hérité des don de nos ancêtres et c’était donc tourné vers l’occultisme jusqu’au vampirisme…

Revenons maintenant à ce qui se déroulait il y a de cela 117 ans.

Cette mélodie m’entourait et devenais plus forte dans ma tête. Le sol tremblait et mes amis, mon frères c’était reculé épouvanté devant ce qui se passais. Leur sang dans mon corps et celui de mes ancêtres livraient bataille, j’étais le terrain de cette guerre. Ce qui semblais être ma fin deviendrais plus tard ma force. J’entendais gronder ces voix à l’intérieur de moi des voix de mort; des voix mélodieuses. Et mon corps vibrait dans ce moment de pure torture. Il éclairait toute la forêt si bien que les nuages s’ouvrirent. Je vis comme de jour cette blancheur descendre du ciel et marcher autour de moi alors que le ventre de la terre s’ouvrait sous mes pieds. Cet être n’y portait aucune attention parce que c’était moi qu’il était venu voir. Il était venue me voir parce qu’il voulait savoir d’où venait toute cette agitation magique, il voulait savoir pourquoi la forêt elle même pleurait d’épouvante. Il tourna ainsi autour de moi pendant ce qui me sembla une éternité. Il ne disait presque rien, il ne faisait que regarder. Autour de lui les arbres prenaient feu, d’une flamme bleu qui ne les consumait pas. Puis tout s’arrêta et il mis sa main sur mon cou, me tin dans les airs et cria d’une voix forte :

Oui! Terre tu as enfanté une nouvelle terreur!
Pleurez arbres vous qui avez assisté à sa naissance!
Vous ne vivrez pas pour voir son horreur!
Des jours sombres s'annoncent, préparez vous, vous tous habitant de cette terre! Car il n'aura pas de pitié, des nuits de tourment viennent!
Et vous mères retenez-vous d'avoir des enfants car leurs vie sera dur!
UN FLÉAU VIENT DE NAÎTRE!!!

Puis tout devint noir. Lorsque le jour vint mon esprit embrumé s’éveilla. Ce que je vis me coupa le souffle : la forêt n’était plus, je ne dis pas qu’elle semblait brûlé ou dévasté… elle n’existait tout simplement plus comme si elle n’avait jamais existé sur des kilomètres et des kilomètres au loin. Je tournai la tête pour voir mes amis… Il était tous morts, leur corps éclaté laissaient voir l’intérieur et ce ne fut pas un dégoût ou une envie de vomir qui me pris mais une appétit dévorante… Oui je les ai tué et bien que rien ne me le dise j’en ai la certitude. Et cela fera maintenant 118 ans dans 21 jour. Je suis depuis un tueur à gage et rien de ce que cette créature ait pu dire ne c’est réalisé… sauf peut-être le fait qu’il y ait peu de ville qui ait survécu à mon passage. Je n’y ai rien fais de mal, j’ai simplement passé… On me classe comme un vampire catégorie B mais je doute que je sois de cette classe puisque je n’ai guère de prestance comme d’autre et puis je ne suis pas si puissant, je crois.
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Re: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Mise à jour de la classe d'arme et de la section arme/armure de ma présentation
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Neutre
Inventaire:

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Re: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:34

belle histoire! je crois que tu merite l'activation et comme jai ce droit je vous l'accorde Slaim Dregger nouveau membre de ce forum et ancien ami

le seul comentaire que jai a te faire cest cela : sa sens le >Hellsing
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Re: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:46

XD... *lève les bras au ciel* ok ok je m'avoue vaincu... on m'a démasquer, mon secret est dévoilé. lol ya pas grand chose que j'ai pris de lui à par sa classe. ^^
Contenu sponsorisé

Slaim Dregger Empty
MessageSujet: Re: Slaim Dregger   Slaim Dregger Icon_minitime

Slaim Dregger
Page 1 sur 1