| À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Sawyer Élu de la Nature
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Mer 22 Oct - 23:31 | |
| Jesse Sawyer, loup-garou et sylphe, venait de tuer presque trois Lycan dans d'affreuse souffrance. Ses vêtement étaient couvert de leurs sang, ses cheveux et son visage aussi. Elle venait de quitter la rue principale du village en courrant. Elle avait heurter un homme tout en noir aux air étranges. Ca ne l'inquiètait pas, elle était plus inquiete par ses blessure et ses vêtements. Dès qu'elle arriva, elle sortit un mouchoir et alla s'assoir près de l'eau. Elle nettoya sa dague et prit soin de netoyer son épé, elle y mettait plein d'attention, ses armes étaient ses seuls amis dans ce monde si cruel....une fois cela terminer, la jeune loup-garou enleva ses chaussure et laissa tomber sa robe pour aller se baigner et se netoyer un peu.Elle avait prit soin de laisser ses armes a porter de main, car on ne sais jamais ce qui peutr arriver. Elle lava ses long cheveux et son doux visage. Une fois le sang enlever de son corps elle pu vérifier ses blessures, elle cicatrisaient bien. C'était bien moin inquiètant ainsi. | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Loup Garou Classe d'arme : Assassin Ame soeur : --- Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Assassin Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Jeu 23 Oct - 0:05 | |
| Thanatos lui avait pris Jesse en fillature depuis un bon moment. On lui avait demander de tuer cette jeune femme. Il en ignorait la raison et trouvait ce fait étrange puisque d'habitude il demandait toujours à savoir ce que sa prochaine victime avait fait pour mériter autant la mort.Malgré le fait que le jeune loup-garou n'avait pas eu de réponse à sa question sur le pourquoi il devait donner la mort à la jeune fille, il se devait de le faire. De plus c'était son seul moyen de pouvoir avoir un repas digne. Il mangait souvent de la viande animale et tous ce qu'il avait l'habitude de manger alors qu'il était humain 3-4 ans auparavant mais, rien ne satisfesait mieux sa faim que de la chair humaine.
Donc, il suivait Jesse depuis un bon moment et l'avait suivie jusqu'à une source d'eau ou celle-ci semblait se nettoyer de tout le sang souillé sur son corps jeune tout en formes. Thanatos ne détestait pas la vue qu'il avait alors qu'il c'était caché derrière quelques arbres pour tenter une approche furtive pour ainsi tuer la jeune fille par surprise. Il aimait voir souffrir ses victimes et surtout prendre une première bouchée d'eux alors qu'ils étaient encore vivant. Il attendait le moment opportun, celui ou elle allait sortir de l'eau...Thanatos allait frappé à ce moment là... | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Jeu 23 Oct - 0:19 | |
| La jeune femme ne semblait pas sortir, elle profitait de l'eau pour relaxer. -Je crois que mon père me lachera pas, Elle soupira avant de continuer. Ses loup m'attaquent toujours de plus en plus violemment, peut-être qu'il veut savoir jusqu'ou jirai? en tout cas, c'était horrible...ce que j'ai fait... JEsse parlait toute seule, elle en avait l'habitude depuis quelques année elle était toute seule tout le temps.
-Je devrais peut-être...accepter ma nature de loup-garou, il va me lacher..cest pas ma faute si tuer nest pas mon but dans la vie quand meme...et..bon je me parle encore toute seule. dit jesse en soupirant. Elle se laissa couler au fond de l'eau et remonta doucement, ses long cheveux cachant sa poitrine de jeune femme. l'eau coulant le long de sa peau. Elle sortie de l'eau mais elle ne mit pas ses vêtements sur le champ, elle resta la debout à se laisser secher par les rayons du soleil qui fesaient reluire sa douce peau. Elle ne se sentait pas mal à l'aise se croyant seule. | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Loup Garou Classe d'arme : Assassin Ame soeur : --- Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:03 | |
| Thanatos était maintenant devenu impatient malgré le fait qu'il venait d'apprendre qu'elle était comme lui une louve garou mais, il ne pouvait pas ne pas la tuer rendu au stade ou il était. Il avait toujours soif de sang et adorait la vue qu'il avait lorsqu'il tuait ses victimes, il ne pouvait plus attendre même si il aimait bien la vue qu'il avait. Il dégaina un de ses couteaux de lancer et le lança vers la jeune femme qui se baignait mais ratta sa cible. Le couteau passa juste à coté de la tête de celle-ci cepandant. Ça y était...Il venait de se faire repérer, ce serais alors un combat corps à corps avec arme à courte portée... Il sorti de sa cachette. ''Je devrais apprendre à viser mieux...'' Se dit-t-il à haute voix devant la jeune femme. L'épée du Loup-garou était dégainée et prête à trancher n'importe qui ou n'importe quoi se trouvant sur son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:11 | |
| Jesse senti passer près d'elle une arme, un sifflement lui parvint au oreille la forcant a se retourner. Elle empoigna son épé alors que l'étranger sortait de sa cachette, se sentant tout a coup , un peu nue, la jeune louve prit une forme plus poilu dison pour attaquer son aggresseur. Elle n'était quand même pas pour se battre à poil! -Tu attaque la mauvaise personne! grogna la louve en s'approchant. Un combat à l'épé allait s'en suive ce qui ne déplaisait pas tellement la Black Jesse en elle qui souhaitait tuer encore plus. Une fois tournée black elle n'était plus arrêta, le combat était pluto serrer , jusqua ce que la ''white'' jesse prenne le dessu. - Ce n'est vraiment pas le moment reste dans ton coin toi! grona jesse a elle meme avant de redevenir si douce. l'épé à la main, elle n'était plus que sur la défensive et aussi, elle avait reprit forme humaine.... - Pourquoi tu mattaque? quesque tu me veux? demanda-t-Jesse en plein combat ses cheveux cachant l'essentiel de peu. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:23 | |
| Thanatos parut quand même assez surprit que la jeune femme saches se battre aussi bien quoi qu'elle avait un atout. Elle savait occupé l'esprit d'un homme lorsqu'elle se battait surtout dans l'état physique ou elle était (nue! lol) Thanatos accota durement son épée contre celle de la jeune femme et approcha son visage près du sien, son oeil toujours caché pas le bandage. '' Je ne me suis pas trompé... J'attaque tout à fait la bonne personne et je ne partirai pas avant que tu ne gise par terre et que tu te noies dans ton sang'' Lui fit signifier l'assassin avec un léger sourire sadique aux lèvres. Malgré le fait qu'il trouvait le corps de la jeune louve attirant il devait se concentré sur le travail et sa raison de vivre par le fait même, avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:34 | |
| Jesse écouta bien attentivement chaque mot que thanatos lui disais, la haine, c'était ce qui le guidait. Elle repoussa lhomme ses yeux tournant au jaune. Il la cherchait? Elle allait le demolir. U`n coup d'épé lui fit une entaille au bras droit, l'empechant de tenir correctement son épé mais elle avait la force déchainée de la personne cherchant la libertée, d'une personne voulant juste le calme et allait lavoir a tout prix. -qui t'envoi dis moi? Si je dois mourir autant savoir par la volonter de qui demanda la peut-être futur morte. Elle aurait aussi voulu connaitre le nom de son aggresseur. S'il était assassin, elle pourrait l'envoyer abbatre son père? elle aurait la paix et pas de sang sur les mains. Le combat se corsait pour elle le fait que son adversaire sois entrainé était un grave danger et bien que seul els attaque daitt pouvaient tuer les sylphe elle naurait pas du avoir de risque sauf le fait quelle ne létait qua moitier...elle avait tout de même des faiblesses. - Dis moi donc comment s'appelle limbécile qui mattaque pendant que tu y es dit Jesse qui était de plus en plus en colere, elle se laissait aveugler par cela, elle ne voyait plus juste thanatos mais son pere, et tout les assasins qui avaient été envoyer pour elle et qui avaient tous périt. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:45 | |
| Thanatos resta silencieux, combattant férocement contre sa supposée victime. À un moment il finit par la coincé entre lui et un arbre. Il sorti sa lame dissimulée ou son poignet et la mis à la gorge de la jeune femme. ''Je n'ai pas le droit de dire qui m'envoit ni de dévoiler mon nom. Même si tu es tout à fait mignone et bien roulée, je n'ai pas le choix de te tuer pour faire la satisfaction de celui qui m'envoie... Cette personne m'a dit que tous les autres avaient échoués...Je vois qu'ils n'avaient pas eu l'entrainement que j'ai...Pourtant tu n'est pas si menaçante...'' Répondit Thanatos en guise de réponse aux nombreuses question de sa victime. Il fit un peu plus de pression sur la lame qui fit une petit entaille dans le cou de celle-ci et une légère bavure de sang apparu. Thanatos ne pouvait pas résister à cette vu. Il nettoiya tout de suite ce qu'il avait fait à la manière d'un loup ,mais laissa tout de même la lame ou elle était au cas ou la jeune femme tenterait quoi que ce sois. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 0:52 | |
| Jesse était coincée. Elle allait donc mourir? mourir si jeune et si ''bien roulé'' dailleur elle allait mourir vierge etant donnée que pour elle rencontrer un homme pour elle ..c'était asser dur. Elle soupira. -C'est bon ta gagner, mais si je peux me le permettre...je veux juste te dire que j'aurais aimer tengager pour une affaire qui vaut de largent , beaucoup d'argent. et aussi plein de sang ce délicieux sang...des femme a la chair fraiches. jesse se tentait elle même a en parler -Mais comme sa ne t'interesse pas fini ton travail. fit la jeune louve qui avait malgré tout un plan de secours. Il ne lui avait pas enlever son épé, c'était dommage pour lui car placée ou elle était sa ferait mal pour la virilitée... | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 1:02 | |
| Thanatos relava la tête et enleva un peu de pression sur sa lame. Il ignorait tout de la personne qui l'avait engagé pour tuer cette jeune femme devant lui mais, il l'avis tout de même payer une somme considérable. Thanatos devait vraiment finir son travail même si Jesse lui avait volé une parti de son attention. Pas seulement la superbe proposition qu'elle venait de lui faire mais, aussi le fait qu'elle sois attirante. ''Dit donc du n'essayerais pas de me distraire par hasard?'' Demanda-t-il comme si de rien n'était. Son visage était toujours aussi proche de celui de la jeune femme qui n'avait pas bouger. Comment pouvait-t-elle alors qu'elle avait une arme au cou? | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 1:11 | |
| Jesse esquiva un sourire puis prit un air decus.
-oh ta tout deviner...
elle avait une envi certaine de poser ses levres sur les siennes. Pourquoi? surement parce que c'était la premiere fois qu'un homme la mettait au pied du mur. Il était assez beau aussi. Elle fesait de terrible effort qui ne suffirent pas black jesse etait vraiment à l'écoute de ses désirs. Elle laissa tomber son épé et s'approcha di visage de cet inconnu mais la lame la coupa a nouveau cassant un peu l'envi de la jeune femme. Par contre jamais elle ne suplirait.
- Et si je t'offrais ce contrat? tu n'en aurait rien a faire n'es ce pas puisque je dois valoir cher ...
fini par dire la louve. Elle ne s'en sortirait pas mais elle ne passerait pas par dessu loccasion de trouver quelqu'un capable de tuer son père, ou plutôt de l'aider à tuer son père... | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 1:28 | |
| Thanatos souria alors que Jesse tenta se s'approcher de lui. Apparament, elle ressentait se l'attirence et du désir pour lui. Il trouvait la situation assez amusant et tentait d'en tirer profit le plus possible. Pourquoi la tuer dans de telles circonstance? Pourquoi ne pas toucher doublement cet argent et ce sang. Il se disait intérieurement d'accepter l'offre de la jeune femme qu'il turait juste après avoir eu l'argent que lui procurerait ce contrat comme ça il aurait 2 repas pour le prix d'un et juste assez d'argent pour se procurer d'autres armes pour ainsi continuer ses nombreux meurtres. ''Uhm...Je dois avouer que c'est très tentant...Ne t'arrête pas là...Continue'' Fit-t-il alors que sa phrase prenait un double sens. Il relacha un peu sa lame qui frolait maintenant encore un peu le cou ensanglanté de la jeune louve. Thanatos fixa le sang couler un moment avant de faire comme quelques minutes auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Ven 24 Oct - 1:43 | |
| Jesse frissonna légèrement alors que la langue de son adversaire prenait le sang coulant le long de sa gorge. Elle vivait ce moment de tention assez difficilement ne pouvant pas agir à sa guise. À la demande de thanatos elle expliqua d'avantage.
-Le but de l'opération es simple, je veux voir mon paternel en charpie. On le tue ensuite on detruit le village, je te laisse toute largent que tu trouve sur place. Une seule personne a ne pas tuer et..evidemment je te paerai de mon côté.
expliqua la louve. Elle voulait juste tuer son pere, les vilageois elle lui laisserait et largent irait a cet assassin comme recompense. Jesse approchason visage un peu plus de celui de thanatos avant de faire un ajout tres important. jesse ne fit aucun geste envers thanatos, le but étant de gagner sa confiance.
-Imagine tout le sang, toute largent et par dessu tout , tout le plaisir que cette mission t'apporterais...
il fallait voir le tableau pour comprendre, une femme nu accotée contre un arbre avec un loup qui se fesait offrir tout ses desirs. Ce que jesse voulait pas contre c'était une nouvelle tenue. Elle ne pouvait pas se balader en tenue d'eve en plein village. Pour ce qui était de largent, elle avait ramasser toute celle des 8 dernier tueur. ca fesait beaucoup.
Dernière édition par Jesse Sawyer le Sam 25 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Sam 25 Oct - 22:45 | |
| Thanatos refit pression sur sa lame entendant la phrase de la jeune femme. ''Est-ce que j'ai des allucinations auditive ou je t'ai réellement entendue dire ON...Il n'y a pas de on dans tout ça. J'agit toujours seul et ce que j'ai surtout pas besoin c'Est quelqu'un pour me ralentir.Et ce serait réellement dommage que meurt au court de l'opération. Comme j'ai pu entendre, l'homme que tu veux tuer a l'air de réellement t'en vouloir.'' Répondit l'assassin avant de la lacher et de reculer pour rétracter sa lame mais, il était toujours sur ses gardes, la jeune femme pourrait répliquer n'importe quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Sam 1 Nov - 19:17 | |
| Lorsque la lame refit a nouveau pression sur sa gorge Jesse eut un frissons de peur. Sur-le-coup elle se demanda si elle ne mourrait pas en cette journée. Puis son interlocuteur lui dit qu'il voulait travailler seul sur l'affaire, ce sur quoi la demoiselle n'était pas d'accord.
La lame rangée, Jesse se permit de bouger. - Je sais que tu travaille seul c'est évident, mais j'ai autant confiance en toi qu'en mon paternel. Tu ne le fera pas.
le provoqua la jeune femme tout en fesant quelques pas lent vers sa robe. Il semblait sur ses garde c'est pourquoi la loup-garou pensa bon d'ajouter.
-Je veux juste mhabiller.
et ce fesant elle enfila tranquillement la robe se préparant a faire une fuite en cas de probleme.Celle-ci n'avait pas remarquer le filet de sang coulant de sa gorge. La lame l'avait légèrement couper lorsquelle était revenue sur elle. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Dim 2 Nov - 17:50 | |
| Thanatos ne la lacha pas des yeux, ce n'était d'aucune intention perverse mais, il voulais s'assurer qu'elle ne tenterait pas de fuir ou quoique ce sois. Son plan lui était tout tracer dans sa tête, il savait comment agir et tout. C'était le père de celle-ci qui l'avait envoyé la tuer. S'il rammenait le corps de la jeune fille à celui-ci, il pourrait facilement s'occuper de celui-ci. Puis Jesse parla de nouveau, sortant de ce fait même une parole assez provocatrice. ''Je me ferait un honneur de le tuer pour toi...Mais, comme tu n'a pas confiance...Je pourrais te tuer maintenant et rammener ton corps à ton paternel qui sera certainement enchanté que j'aie accompli mon travail...C'est toi qui décide sois que je te tue...Ou sois que tu me fait confiance et je te rammène son corps...'' L'assassin ne lui donnait pas le choix, elle devait vraiment se plier à lui et l'attendre à quelque part pendant qu'il fesait son travail sinon elle perderais la vie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Dim 2 Nov - 18:10 | |
| -Tu manquerais beaucoup d'argent si tu me tuais maintenant
répondit d'abord la jeune demoiselle en souriant. Elle ramassa ses armes et les rangea dans leurs foureau. Elle n'avait pas peur, ou plutôt si elle avait peur elle ne le montrait pas. Elle s'approcha de l'homme une fois quelle fut dans une meilleure disposition et s'arrêta à une bonne distance.
-Je pense que je peux te faire confiance, comment tu procedes pour tes primes?
demanda la louve en s'accotant contre un arbre. Elle savait qu'un assassin etait une personne de confiance, mais en meme temps. Il avait un contrat...c'est pourquoi elle tâtait le terrains. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Lun 3 Nov - 23:26 | |
| Thanatos la regarda un moment, son regard traduisait la facination pour la personne assez mystérieuse qu'il avait devant lui. Pour lui, toute cette histoire n'était plus question que d'argent et de mort. Sa prime cette fois n'allait pas être de l'argent mais bien de la chair humaine...Ou semi humaine puisqu'il sentait que la jeune femme était en fait comme lui. L'esprit d'un loup habitait le corps mince et sexy de Jesse qui se tenait accotée contre un arbre.
''En fait...L'argent m'importe peu...''
Il s'approcha d'elle une fois de plus et la plaqua à nouveau contre l'arbre ou elle était accoté.
''Et si c'est toi que je voulais...Tu serait à moi si je tuait ton paternel?''
Demanda-t-il le plus sérieusement du monde...Il aimait être dominateur et cela se traduisait que par ses geste et son regard. Même si il préférait agir seul, cette facination qu'il avait pour Jesse elle voulait le pousser à ne plus l'être et à vouloir mieux la connaitre intimement. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Lun 3 Nov - 23:34 | |
| Jesse fut vraiment surprise par la remarque de Thanatos, elle retenait son souffle alors que celui-ci était collé à elle, l'odeur de ce corps. Jesse aimait bien l'odeur du tueur. -Et bien, je crois que tu as ma vie entre tes mains, et mon corps aussi... bien que si tu me garde en vie tu ne pourrais pas survivre une journée avec moi. Répondit la lycante qui sentait son coeur battre plus vite. La peur? l'exitation? la domination? Pouvait-elle lui faire confiance? Elle devait s'en tenir la pour le moment. Elle ne savait que trop peu ce quelle ressentait a ce moment la, son instinc animal s'emballant. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Mer 5 Nov - 5:14 | |
| Thanatos eut un sourire à l'entendre, Jesse était totalement prête à se donner à lui malgré le fait qu'il avait voulu la tuer un moment avant et qu'il avait toujours l'ordre de mettre fin à sa vie. C'était peut-être le fait qu'elle ne sois pas humaine qui fesait qu'elle se sentait attiré par lui. En fait, c'était le cas de Thanatos. Son instinc animal lui disait de la prendre tandis que son instic humain lui disait de la tuer ce qui était un sentiment assez étrange. ''C'est dans tes habitudes de tous les jours de faire confiance aux étrangers comme ça?'' Demanda-t-il avec un sourire en coin ''Tu sais, ça ne m'A jamais effleurer l'esprit de t'emmener avec moi pour une journée...ni même que tu m'accompagne pour que je tue ton paternel...'' Répondit-t-il le plus sérieusement du monde dévoilant ainsi ses intentions. ''En fait, ca me plairait que tu m'accompagne mais, pas dans cet état...Excuse moi...'' Finit par dire Thanatos avant de lui entailler le ventre pour lui faire couler le sang jusqu'à évanouissement. Il devait la rammener à son père pour qu'il croit que sa tache avait été complètée et c'était la seule facon qu'il avait pour ne pas qu'elle gache toute l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Mer 5 Nov - 17:54 | |
| jesse l'écouta parler, a lentendre elle était totalement iidiote puis peut apres elle senti une douleur au ventre elle y posa la main et y vit son sang qui coulait. Ellem sorti sa dague son regard tournant au jaune -Salaud réussi a dire la lycante avant de s'effondrer tombant vers lavant donc sur thanatos.. Elle aurait du s'enfuir. Elle regretta jusque dans les songes de son évanouissement. | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer Mer 5 Nov - 23:56 | |
| Thanatos lui, ne regrettait en rien l'action qu'il venait de commettre, c'était à elle de se méfier. Après tout, il avait eu l'ordre de la tuer ce qu'il n'avait pas fait. Il prit la jeune femme sur son dos malgré le fait que celle-ci saignait affreusement du ventre. Ce qui voulais dire qu'il devait faire vite et retourner auprès du paternel de celle-ci avant qu'elle se vide de son sang en fait. L'odeur que le sang de celle-ci dégagait lui était tout particulièrement attirant...Donc il se mis a courrir pour pouvoir rejoindre un cheval et se rendre dans la ville ou se cachait son associé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer | |
| |
|
| |
| À la source pour se nettoyer suite au probleme. (p.v. Thanatos)Terminer | |
|