Sujet: happy halloween (terminer)) Jeu 30 Oct - 23:39
C'est la fête des enfants! les bonbons les déguisement ! yay! je propose a tout ceux qui ont été costumé de poster une photo deux ce serait vraiment cool quen pensez-vous?
Dernière édition par Lily le Lun 3 Nov - 21:39, édité 1 fois
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Jeu 30 Oct - 23:52
oui mais moi je vais essayer de me déguiser a ma job quand meme je travail lapres midi et dans la soirer lala du fun svp lol
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 0:14
XD
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 0:23
arrete donc de rire de ma gueule toi lol joke oui tu peu mais je commence a etre crever loltravailler au temps sur trois personne sais moi qui a le plus d'heure les hautre en veul pas je me demande meme si je vais etre capable de manquer un journée pour mon cadeau de fete alors ...
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 16:19
oh pauvre toi mais dis toi qure tu va etre plus richje qu'eux^^
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 18:03
lol sa ses vrai lol mais je suis fatiguer sa pas de bon sens lol j'ai meme pu de temps pour voir mes amie il faut quil prenne rend vous lol comme en se moment je vien de finir mon premier quard de travail et j'y retour a 8h15 aller du courage pour moi lol
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 20:02
Bon courage^.^
Sujet: Re: happy halloween (terminer)) Ven 31 Oct - 23:42
fini lol demain soir travail mais la je peu nme reposer lol
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008