| Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Jeu 6 Nov - 18:17 | |
| Apres leur aventure, ils relaxèrent dans le bain. assis confortablement. Elle lui posa une question qui le mit mal a l'aise mal comme il ne pouvait lui mentir, il lui répondit: Je suis dans cette cité depuis plus longtemps que plusieurs individu dans cette cité. Je suis ici depuis plusieurs siècles, si ce n'est pas des millénaires. Étant un ange, l'age ne m'atteint point, j'ai cesser de grandir a l'age que j'ai désirez, ce qui ma permis de conserver cette apparence. Je suis seul a yeux des passant et passantes, et je dois avouer que plusieurs aurais aimé possédé mon coeur au travers des ages, mais mon coeur appartient déja a une femme, malgré que nous ne pouvont être ensemble, nous nous aimons mutuellement. Ce qui c'est passé entre nous deux a l'instant, fut quelque chose que je n'aurait du faire, mais le mal est fait. Ne vous inquiété point, je ne serait pas puni pour ce geste. Mon coeur est rester pur malgré cette aventure. L'ange avait les yeux triste, cependant il ne voulait pas que Fael se sente mal pour le geste qu'ils venaient de faire. Rahjuu dit d'une vois douce: Malgré se que j'ai fait n'en prend point le blâme, j'ai moi même participé, ce blâme en reviens d'avantage à moi qu'à vous car vous ignorez ma situation. Ne craignez pas la foudre des dieux non plus car elle n'arriveras pas. Je n'ai pris personne comme épouse, car ma vie est déja prise par une qui dois rester dans le monde céleste. | |
|
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Ven 7 Nov - 22:52 | |
| j'aimerais vous poser une question elle le ragarda dans les yeux et failli si perdre tellement il etait beau et profond. mais avait telle le droit de si aventurer avez vous aimez notre aventure et dite moi la veriter sais important pour moi elle eu peur pendant quelque instant. elle s'était sentit si vivante pendant leur aventure qu'elle avait peur et si elle s'était tromper et si... et si ... si le sentiment d'etre proteger n'était qu'illusoire | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Ven 7 Nov - 23:05 | |
| L'ange lui répondit sincèrement: Je vais vous dire oui j'ai aimé, malgré que je le regrette, mais la raison de ceci ne vous n'est plus inconnue. Oui vous êtes belle, oui vous êtes doué. Je vous assure que nous nous reverons, j'en suis sur petite gardienne. Malgré que je regrette mon propre geste, il n'est pas impossible qu'il se répète. Ma demeure est a votre disposition, votre équipement fut légèrement abîmé, je vais vous le réparé et ensuite, si vous désirez quitté et prendre l'air, vous serrez libre de vos actions. Maintenant je dois vous quittez pour me remettre au travail. Vous pourrez venir me voir travaillez si votre coeur le désire. Il se releva et déposa un baiser sur le front de Faelivrin avant de quitté. Il remit doucement ses vêtements et quitta la pièce, laissant Fael seule et libre. Il repartit vers son atelier et on put entendre a nouveau le son de son marteau martelant le métal flambloyant qui se retrouvait sur l'enclume. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Ven 7 Nov - 23:45 | |
| elle resta dans l'eau, elle nagea dans l'eau découvrit beaucoup de petite partie dans le bain des place ou leau etait plus chose et dautre plus fraiche. meme une place ou elle n'arait pas supposer la place sans lavoir vue tellement elle etait belle en fait elle y etait arriver par mal chance encore elle avait ete entrainer par le courant et avait tomber d'une chute et etait arriver dans la salle. elle en déduit que s'était la salle de méditation cars elle ne sus pourquoi mais sa resemlais a rahjuu comme si cette salle avait ete fait juste pour lui elle ne sus meme pas la décrire tellement elle lui coupais le souffle. elle en avait meme pas remarquer quelle s'était egratignier le front et le coude quand qu'elle que chose bougeas dans l'eau et la fit sursauter | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Sam 8 Nov - 0:01 | |
| Il existait une autre entré a cette salle. Ce qui bougeait das l'eau était en réalité a la surface et c'était une des plumes noirs de l'ange qui arrivait par une autre entrée. Cette salle, aucun ne l'avit vu auparavant, personne n'y avait mis pied a l'exeption de Rahjuu lui même et la déesse Anastra, l'amante de l'ange noir. L'ange ne semblait pas content de ceci, car il c'était promis de ne jamais laissé un individu pénétré dans cette salle, qui avait était fait a même la terre, sous la maison. Cette salle était une grotte oui, mais elle ne semblait pas comme les autres grottes qe on pouvait retrouvé partout dans le monde. La grotte avait les mur fait de crystaux diverses. Ce qui était le plus étrange, de ces crystaux des plantes poussait. Rendant l'endroit encore plus unique. Malgré q'aucune lumière ne pouvait être présente, les parois de la grotte pouvait facilement être aperçu. Rahjuu se posa doucement sur le sol pas loin d'ou le bassin d'eau se terminait. Son air en disait long, elle n'aurait pas du être la. Il pris donc la parole. Sa voix était autoritaire, malgré qu'il reignait encore une douceur dans la voix: Vous ne devriez point être pénétré dans cette pièce, aucun mortel excepté moi-même, le créateur de cette salle ne devrait posé pied ici. Cette salle est l'endroit dans lequel je vies pour médité, refaire mes forces. Les parois de cette salle sont fait d'un matériel qui proviens du monde auquel j'appartient. Cette endroit ne devra jamais être parler a qui que ce sois. Je vous demande de me promettre de ne pas parler de cette endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Sam 8 Nov - 0:06 | |
| j'en suis meme pas capable de la décrire tellement elle me coupe le souffle alors j'en dirais mots a personne vous pouvez me faire confiance je suis bien maladroite mais pas encore a devenir une porte panier
pour ca elle etait maladroit s'Était meme pourquoi, elle se trouvait dans cette salle non et si personne ne devaient rentrer la quest ce qu'elle faisait la il ne devrais pas avoir un systeme pour ne pas que personne ne rentré. elle ne savait pluis quoi penser. elle bessa la tete et ne repondit plus rien a rahjuu. jusqua tent que lui lui parle. elle se sentait coupable.pourquoi elle avait le dont de se mettre toujours dans le trouble. cela finira t-il un jour.il sa voix avait changeais il paraissait plus.. stricte.. moin le rahjuu qu'elle avait eu le temps de voir dans les bain la haut. Elle risqua de lever la tete juste un peu le temps de voir ses yeux et rebessa la tete. | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 10 Nov - 22:57 | |
| L'ange changea d'air, il était toujours un peu terne, mais plus doux a nouveau. Sa voix dis doucement:
Je vais prendre votre parole sur ce sujet, la raison pourquoi vous être entré est que l'endroit que cette chute proviens a été abimé récement et na pas pus été réparé. Désormais, il nous faut sortir d'ici, nous ne repasseront pas par ou vous êtes arrivé et je viens de terminer votre équipement, il est désormais comme neuf.
Il la souleva de terre comme que la seule sortie possible se trouvait en hauteur, hors d'atteinte de bien des choses. Il déploya au complet ses ailes et s'envola doucement vers la sortie. Une fois sortie il déposa doucement Fael dans la salle de bain pour qu'elle se vêtit et l'attenda a l'exérieur de la pièce. jusqu'a temps qu'elle sois prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 10 Nov - 23:46 | |
| elle repecha la premiere robe la mis et alla cherche la deuxieme qui etait sur la chaise ou elle l'avais laisser pres des bains. elle enfilla la robe, essaya comme elle pu de reajuster la robe avec les petit fils dans le dos mais elle avait de la misere. elle falli demander de l'aide a rahjuu mais se ravisa elle ajusta la robe comme elle pu. et suivie rahjuu dans les couloir de sa maison il etait si nombreux qu'elle en avait presque le tournie. mais ses un endroit magnifique, j'aurais aimer en avoir un comme vous avez vous ete chanceux. moi j'ai seulement le lac dans la forest il y a bien des petite caverne dedans mais pas aussi jolie que la votre et pas a mon avantage pour médither bon elle reparlais encore trop et si sa l'exasperait quelle parle autant | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Dim 16 Nov - 22:50 | |
| L'ange écoutais doucement. Quand elle lui dis qu'il était chanceux, il le savait qu'il l'était. Cette grotte lui avait été offerte par Anastra. Je vous en remerci sincèrement, ce fut un cadeau qui m'est été offert il y a plusieurs année. C'est une des cavernes célestes. Je suis béni des dieux pour avoir une telle caverne pour pouvoir médité, tout en restant sur le monde des mortels. Peut être un jour vous pourrez médité a l'intérieur de cette pièce, mais pas cette fois-ci, ah nous y voila. J'ai fait quelque légère modification a votre équipement, il est désormais plus robuste mais toujours aussi léger et innapercevable. Il lui donna délicatement les morceau d'équipement qui lui appartenait... Parcontre je pourrais vous faire quelque chose d'autre et différent sur demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Dim 16 Nov - 23:31 | |
| se serais pratique elle avait seulement chuchoter ses mots comme si elle ce l'était dit a elle meme. elle avait penser qu'il serais pratique, qu'elle ait un arme. a elle seul. faite specialement pour elle. pour quelle arrete peu etre d'etre mal chanceuse et ne pas pouvoir se battre convenablement. vue qu'elle a seulement une petite darque attacher apres la cuisse, facilement accesible, mais trop petite de porter. mais qu'estce qu'elle pourrait commender et a t'elle accez d'argent il lui a tellement deja assez donner de l'avoir soigner pendant tout ses heures cela pourrait etre tellement plus pratique pour moi et peu etre que vous nauriez plus a me soignier autant que vous l'avez faites deja. mais je ne sais si j'ai assez d'argent et quelle styles d'armes qu'il me faudrait elle essaya de mettre les morceau d'amure tout seul mais eu de la misere elle abandonna et demanda de l'aide a rahjuu je peu parraitre vraiment tarte mais pourriez-vous maider a ajuster l'armur svp elle etait gener de demander cela d'habitude elle avait une personne qui l'aidais surtout quand elle etait dans ses deux pays natale sinon elle sarrangeais mais sa premais des heures | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 17 Nov - 18:44 | |
| L'ange s'exécuta doucement et l'aida a attaché les couroies de l'armure. Il les sera solidement mais pas trop étroitement, pour ne pas lui faire de mal. L'armure était légère pour une armure mais tout aussi résistante. Rahjuu passa devant sa propre armure, mais ne fit pas de cas et ne le mentiona point que cela étais son armure a lui. Il dit simplement: Le style d'arme, serait quelque chose qui est facile de manié, et également facile a camouflé ou du moins par des moyens normaux. Cependant mes armes et armures ne sont pas normale, disons que je leur donne un aspect unique, selon les désir de la commande et pour le prix, il n'y en aura point. Je refuse catégoriquement de vous faire payer cette arme surtout que je suis celui qui est offert de la fabriquer. Pour vous je dirais que vous pourriez avoir une lance rétractable ou encore une épée, qu'en dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 17 Nov - 19:10 | |
| elle rejoingnie rahjuu ou il etait rendu j'aimerais avoir une arme comme vous le dite facile a manier, légerte et que je n'ai pas lair folle avec. mais des arme que j'ai vue, il son magnifique et cette armure et sublime. elle s'était retourner vers l'armure de rahjuu. en se retournant elle accrocha une des main de rahjuu qui etait dans les air a la auteur du dos a fael. sa main effleura dans le creu des omoplate. fael poussa un petit cris de surprice ces ails etait apparue dans son dos oups... d'habitude il faut que je les face apparetre pour quil souvent et qu'il apparesse elle se retourna pour faire face a rahjuu elle etait gener. ses aile a elle etait plus fine plus déliquate. que les ailes de rahjuu. on pouvait meme voir a traver tellement il etait transparente | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 17 Nov - 20:55 | |
| Quand Fael se retourna vers l'armure, un de ses mains avait effleuré ses homoplates de petites ailes délicates apparurent dans le dos de Fael. Des ailes de fée il remarqua, il se souvena alors ce que les dieux lui avait dis a son sujet, elle possède un secret bien caché, il y a plus que l'oeil ne peut voit. Tel était les paroles de celui qui lui présenta. Je vous remerci du compliment et il n'y a rien a être aussi génée, vos ailes malgré leur délicatese sont magnifiques, vous être une fée également. L'armure qui est ici a eu un seul porteur, mais cet individu a quitter le monde des guerriers et ne combat plus, sauf par rare occasions ou il doit combattre. Il espèrais qu'elle ne remarque point que l'armure en question était exactement de la bonne taille pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 17 Nov - 21:27 | |
| elle n'eu pas le temps de sens rendre compte. ces ailes qui n'était plus habituer a etre libre voulure se dégourdire. sans le vouloir elle leur donna un peu de pousser et se retrouva au plafond elle essaya de se déprendre elle eme mais ne peu se déprendre
aidez moi je suis prit
comme de fait elle s'était prit dans le plafond et ses ailes etait etirer lui faisait mal il monta la rejoindre et la décrocha déliquatement vraiment j'ai un dont ou quoi je pense que je devrais arreter de bouger comme ca il ne marrivera plus jamais rien elle s'assis par terre et mis sa tete dans ses main des larme se mis a couler le long de ses joue vous devez vraiment me trouver incompétante comme gardienne | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Mer 19 Nov - 21:11 | |
| Rahjuu trouvait le caractère de Fael légèrement amusant, il lui disa doucement: Je ne suis pas ici pour jugé. Chacun est né a sa manière, vous n'êtes que maladroite, pourquoi cela ferait de vous une gardienne incompétente? Non cela ne fais pas de vous incompétente pour ce titre. Et vous ne devriez pas vous abattre sur votre sorte. Il s'approcha de elle et l'enoura de ses bras la soulevant doucement, pour la faire reprendre une position débout. Ne pleurez pas pour une telle chose. Il arrive que nous ne controlons pas tout nos gestes. Nous avons tous de mauvaise passe un jour ou l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Jeu 20 Nov - 17:00 | |
| et quand sa tombe a tout les jours on dirais que j'attir les ennuis ou que je me fait mal souvent, trop souvent. elle leva la tete et vit le ragard de rahjuu.ses yeux etait doux et lui redonnais courage, elle ne savais pas pourquoi. mais vraiment il etait special se rahjuu. Elle essuiya ces yeux du revers de la main mais ses larme coulais maintenant tout seu elle partie meme a rire, un petit rire gener mais vous vos ailes son formidable elle ne voulais plus continuer sur se sujets.alors elle revin sur leur encien sujet celui de larme que rahjuu pourais lui faire mais je suis sur que vous qui mavez surment observer ,savez larme quil me faut s'était en meme temps un petit defi | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Jeu 20 Nov - 20:30 | |
| Le changement de sujet avait été direct mais Rahjuu ne s'en préoccupa point il répondit tout simplement qu'il hésitaitentre deux type d'armes, sois une épée courte mais robuste ou encore une lance ou staff qui lui donnerais une plus longue portée. Il lui demande doucement ce qu'elle préfererait comme arme. Parcontre pour la forme, cela il connaissait déja comment il devait la faire peu importe le type qu'elle choisirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Ven 21 Nov - 20:23 | |
| je pense bien que je choisirais un epée courte j'avais deja commencer a apprendre a en manipuler une alors... son encien maitre avais commencer a le lui apprendre avant cette maudit nuit fael avait aimer la manipuler mais navais pu continuer vue que les hommes avait pris tout se qui avait de valeur avant de partir et davoir laisser fael seul tres faible mais elle sent etait sortie non sens etait pas la preuve vue qu'elle etait la et que pour l'instant elle etait quand meme en forme. son regard se posa sur un grand tabouret pres de ou rahjuu travaillais d'habitude elle avait le gout de s'assir mais resta ou elle etait devant rahjuu qui devais surment penser a se qu'il allais lui faire comme arme | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Mar 25 Nov - 22:57 | |
| Le forgeron répondit d'un simple geste de la tête. Il se dirigea vers le grand four et, après avoir éloigné ses ailes le plus loin possible, l'ouvra. Le feu rugit comme un lion lors de sa libération. Il était éternel et malgré sa couleur rougeâtre, on pouvais voir en réalité que ceci était en fais une flamme blanche,qui avec un peu de magie, émanait une aura rouge. Il invita Fael à s'assoir sur le tabouret et souleva un grand marteau qui parraissait extrêmement lourd. Cependant à la main de Rahjuu, ce marteau semblant léger comme une plume, tellement il le soulevait avec aise. De sa main libre il retira un large morceau de métal du feu. Il le déposa doucement sur son enclume et commença à former l'arme en question. Chaque coup était précis et puissant, et aucun des coups ne semblait avoir moins de rigueur que le précédent. Après quelque minutes, il se retourna a nouveau vers Fael. Il avait déja completé la forme général de l'arme. Il lui demanda une seule chose. Pour faire de cette arme, une arme parfaitement adaptée a son maître: Je vous demanderais un petit service, je vous demanderais de vous imagé pendant une trentaine de secondes l'arme exactement comme vous la désiré, pour les détails et la forme finale. Ensuite je pourrai terminer la fabrication de cette arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Mer 26 Nov - 3:07 | |
| Elle s’assit sur le tabouerait et replia ses jambe sur elle-même elle avait l’air d’une enfant qui attendait sagement. Elle fit se qu'il lui demandait elle imagina sa futur arme comme il lui avait demandé elle se concentra et des images lui vin en tête Sont épée est légère, bien sur souple a manier et bien sur bien équilibrer Cela Fael était sur que Rahjuu la ferait très belle et bien adapter a elle. Est délicate mais bien résistante à toute attaque. Elle en avait bien besoin La lame: d’une longueur convenable à la taille de Fael. est travaillé avec beaucoup de minutie. Des symboles Elfique ornent la lame Le manche: est aussi bien travailler que la lame il y a des petites branche avec des feuilles qui sont entre lasser tout autour du manche et qui fait en sorte d’une bonne prise, A la place ou passe chaque fils. ils finissent par former la garde de l’épée Le pommeau: a une pierre incrustée d’une couleur. Qu’on ne peu déterminer elle change de couleur tout seul. Entourer du métal dont est fait l’épée pour la tenir en place, aussi bien travailler Fael savais ou se trouvait cette pierre et se demandais aussi, si se n’était pas trop exagérer tout cela mais bien sur elle voulait une armes discrète qui ne paressais pas trop et qui ne la dérangeas pas dans ses mouvement aussi bien au combat mais quand elle l’avait a la hanche et qui ferais en sorte qu'elle puisse se proteger maintenant et ne plus avoir l'air nouille
| |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Ven 5 Déc - 22:51 | |
| Rahjuu lis donc les pensées de Fael et en une trentaine de seconde seulement, il peux savoir exactement ce qu'il lui fallait faire. Reprennant son marteau, il commença à travailler le metal encore chaud. un courant d'air lui apporta alors un second outil. un outil qui lui servirais a faire les gravure dans la lame de l'épée. Après avoir réchauffé le metal qui avait la forme finale, du moins pour la lame, il commença doucement a engraver des symbol elfique à l'intérieur de la lame. Faire cela ne lui pris point de temps. Il eu besoin d'uniquement d'une dixaine de minutes pour faire toute la longueure de la lame. Il lui dit:
La lame est pratiquement terminé, il faudra patienté légèrement avant de pouvoir l'attaché au manche et pommeau que je vais faire a l'instant. Et ensuite je vais donner ma touche personnelle, vous allez adorer.
Il n'attendit pas la réponse de la semi-elfe et retira un nouveau morceau de métal du four utilisant uniquement sa main gantée pour le retiré. Habillement, il format le manche en quelque coup seulement. Utilisant a nouveau un outil que l'air lui apporta, il fit les détail du manche et format l'endroit ou la pierre irait au pommeau de l'arme. Cette pierre, Rahjuu en possédait quelques une dans son atelier, dans une cachette. Doucement et rapidement il en sortit une sans que Fael ne remarque et la plaça en place. durement attachée. Il connecta les deux morceau pour ne formé qu'un seul morceau et attendit quelque minutes por que l'arme est refroidit assez pour mettre une fine lanière de cuir sur le manche. Il se concentra et une douce lumière se dégagea de lui pendant quelque seconde. Il venait d'enchanté l'arme. Après le travail complêté, il lui présenta l'arme dans un fourreau qui avait la forme exact de l'épée et des arbres étaient gravés le long du fourreau.
Voici votre arme, cette arme ne pourra jamais être tournée contre vous, car j'ai déposé un enchantement, cette arme reviendra toujours a la première personne qui lui aura touché d'une main dénudé et ne pourra vous blesser même si vous essayez.
Il s'agenouilla et lui présenta son arme. L'arme en question était une des plus magnifique et était forgé par le plus ancien et le plus expérimenté forgeron du monde, après le dieu des forges. Chaque détail était délicatement travaillé, rendant l'épée encore mieux que si un simple forgeron l'avait fabriquée.
J'espère qu'elle vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Sam 6 Déc - 1:35 | |
| fael etait tellement emerveiler que ses yeux ressemblais a ceux d'un enfants . elle etait sens voix elle ne pouvait pas décrire le sentiment quelle ressentais vis -a-vis cette arme. si belle, si merveilleuse, faites seulement pour elle elle est... elle est.. je ne peu dire aucun mots tellement elle est si vraiment elle n'était capable de dire un mots elle est a moi elle lavais dit comme un enfant qui n'Était pas sur que sela etait a lui véritablement | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Lun 15 Déc - 20:20 | |
| Cette arme est réellement votre, elle fut forgée pour vous et vous appartient réellement. Je suis content qu'elle vous plaisse, j'espèrais avoir correctement lis vos pensées pour fabriquer cette arme selon vos désires.Élandisis, le faucon argenté de Rahjuu entra dans la pièce emportant un courant d'air avec lui. Rahjuu tendu le bras pour que l'oiseau de proie se pose. Une communication mental se fit entre les deux et le visage de Rahjuu changea de son regard doux a un regard sévère et menaçant. Il se retourna a nouveau vers Fael et d'une voix polie il lui dit: Je suis narvré, mais je me dois de vous quitté. La raison de mon départ me restera privée. Je vous souhaite protection et bonheur, nous nous reverons un jour.Il se dirigea vers l'armure noir qui était en démonstration, laquelle que Fael avait trouvé magnifique plus tôt, et la mis rapidement sans posé un regard vers cette dernière. L'armure lui allait a merveille car cette dernière était en fait la sienne. Il alla pour partir, mais il dit a l'égard de Fael. Ne révélé jamais que vous m'avez vu avec cette armure.Et il disparu dans un courant de vent et de lumière. (hrp)Terminer pour Rahjuu pour suite: http://legendofmoonlight.heavenforum.org/la-forge-f65/un-jour-ensoleille-une-rencontre-entre-elurahjuu-lily-t81.htm (ce qui déroule entre les deux est un secret absolu(environ une journée)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) Mar 16 Déc - 1:00 | |
| fael s'était douter que s'était son armure mais n'avais rien dit. elle regarda autour d'elle une derniere fois et commenca a essayer de retrouver la sortie. elle la retrouva, surtout quelle avais passer la porte inconsciament. elle placa avant de franchir la porte. sa nouvelle épee correctement, pour ne pas quelle tombe. elle etais magnifique, il avait lu parfetement dans ses penser meme plus elle franchi la porte et disparu dans la foulle où elle ne le savais pas, elle meme ou ses pieds la menerais. fin du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) | |
| |
|
| |
| Apres lincident dans le labirynthe.( Jesse et fael + Rahjuu.) | |
|