Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Axel rencontre Saracha.

3 participants
AuteurMessage
Axel

Axel

Féminin

Axel rencontre Saracha. Empty
MessageSujet: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

Axel marche dans la rue, soudain quel que chausse attira son regard, un homme. En tout qua c’est se que ses sens magique lui disait. L’individu portait une cape au large capuchon qui cachait tout. L’homme était dos à lui. Axel s’avança à pas prudent. Il pouvait très bien se défendre, mais se n’était pas une raison pour relâcher sa vigilance En plus Axel ressentait qu’il était magique. Quand il fut assez prait, il se glissa devant lui. L’homme avait surement déjà senti sa présence.

-Bonjour. Dit-il avec un grand sourire. S’était un de ses frères de magie, alors pourquoi être désagréable. En plus Axel ne ressentait pas de méchanceté en l’homme envers le nouveau venu. (Moi!)

Revenir en haut Aller en bas
Slaim Dregger
Sorcier
Slaim Dregger

Masculin
Race : Vampire
Classe d'arme : Sorcier
Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné?

Feuille de personnage
Classe d'arme:
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

Excuse moi... penses-tu pouvoir changer d'écriture... c'est que c'est pas très lisible... silent l'italique sa dérange pas mais là... ^.^
Axel

Axel

Féminin

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Dak Slaim
Saracha

Saracha

Masculin
Race : humain

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:03

Saracha regarda le jeune inconnu, sont corbeau alla se percher sur son épaule et il se mit a le carresser. *Quesque se jeune peut il faire ici*, cette pensée fut pour sont corbeau qui croissa en guise de reponse. Puis il regarda de nouveau le jeune.

-Pourquoi est tu la au juste?dit-il, je me le demande bien, tu a perdu quelque chose?

Le corbeau emit un croissement, mais Saracha lui fit un petit signe pour qu'il se taise. Le jeune lui a semblé, légerement déboussellé. Les questions se bouscules dans sa tete il avait hate à la reponse de son jeune interlocuteur.
Axel

Axel

Féminin

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Bien sur que non. Enfaite j’ai perdu ma sœur dans la foule et on est supposé se retrouver à l’auberge... L’adolescent ne s’avait pas ou elle était, il projeta sa détection des lieux et la trouva au cheval de Jade. L’auberge du cheval de jade. Ne vous inquiété pas pour sa. Axel hausa les épaules. J’ai disons été attiré par vous, c’est étrange, mais c’est comme sa. Répondit-il avec le sourire.
Saracha

Saracha

Masculin

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:11

Le garçon avait une attidude etrange, mais qui ne les pas. Il ne sent fit pas.

- Alors laisse moi te raccompagner, comme sa tu pourras pas te reperde hein? dit-il d'un ton enjoué, alors petit, que vien tu fair a Irollan?

Le corbeau s'envola plus loin vers l'auberge en question, il le regardit s'eloigner pour voir la trajectoir a emprunter,il ne faudrait pas qu'il se perde surtout apres avoir dit un jeune homme qu'il viendrais pour pas qu'il se perde, alors Saracha se mit en marche en fesant signe a son nouvel ami de le suivre.
Axel

Axel

Féminin

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Axel regarda s’envoler le corbeau. C’est en regardent vers le ciel qu’il s’aperçu qu’il fessait nuit. Une brise glaciale souffla et il grelota. Le temps avait passé si vite. L’elfe porta son regard sur l’homme, il lui avait posé une question.*Pourquoi est tu a Irolan?* Je suis venu ici avec ma sœur pour trouver l’élu du feu. Celui qui va pouvoir rallumer la pierre d’ambre de n’autre village. Aprait avoir répondu a la question, Axel se senti défair. C’est jambes allait le lâcher.*Mais qu’es qui m’arrive, c’est la première foie que je suis aussi faible.* L’adolescent réfléchi, qu’es qui pourrait en être la cosse? Le jeune elfe-fée s’effondra sur le sol. Et soudain Axel se rappela.* Le bouclier que j’ai mis autour du village, c’est sa qui me prend tout mon énergie.* Une lumière s’alluma autour de lui et disparu d’un seul coup. L’énergie du bouclier revint en lui, mais il n’en avait pas assez pour qu’il puise marcher. Avent de sombrer dans un sommeil réparateur, Axel vi l’homme s’approcher de lui, il avait l’air inquiet. Pui se fut le noir total.
Saracha

Saracha

Masculin

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:39

Saracha regardit le garçon s'efondrer, se faire envelopper d'une lumiere qui disparut aussi vite. Il fronca les sourcils. Il soupira, encore des probleme il les collectionnais depuis quelque temps. Le corbeau fit un croissement d'impatience.

-Quoi? Se n'est pas de ma faute si il ses evaounit, tu est vraiment grognon parfoit. dit-il a sont corbeau.

Saracha prit la main de Alex et le tira sur sont epaule comme un vulgair sac a patates et se mit en marche en direction de l'auberge. Suivant sont corbeau il se rendit a l'auberge avec aucune difficulter.

(suivre le topic dans le topic ombre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel rencontre Saracha.   Axel rencontre Saracha. Icon_minitime

Axel rencontre Saracha.
Page 1 sur 1