| la presentation de Saracha | |
|
+3Rahjuu Faelivrin Earwen Saracha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Saracha
Nombre de messages : 31 Age : 28 Race : humain Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: la presentation de Saracha Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| Nom : Eartha
Prénom : Siddhartha(maintenant on le nomme Saracha)
Physique : grand, frele mais toute foi assez fort, cheveux noir, yeux brun,
Taille/poids : mesure environ 6 pied, pese dans la normal des homme
Caractère : il deteste avoir tort, serieux, mais toute fois il s'attache facilement a ceux qu'il juge digne de survivre, n'aime pas montrer ses sentiment.
Qualités/défauts : protecteur et loyal, impatient et têtu
Histoire : Il est né dans un village de la terre, il etait fils de paysan comme presque tout le monde quoi, il passa la plupart de son enfance de facon parfaitement banal, tres vite ils remarquèrent sa difference psycologique. Alors qui était a l'ecole il etait tres apart des autre enfants, il restait dans son coin a griffonner toujours les meme dessins, des corbeaux, le meme corbeau. Tout travail lui deplaisait, chaque fois que sont pere esseyait de lui montrer le travail au champ il s'arretait, trassait des corbeaudans le sable. Les autre enfants se moquait de lui velontier. Il veillie jusqu'au jour son village fu attaquer par les raid de l'ennemi, son village detruit, ses parents tuer, il du mener les survivants a ce deplacer il était dans la force de l'age au alentour des 25 ans. Ainsi les rescapers poursuivir leur chemin suivant leur hote, leur hote suivant le corbeau, jusqu'a se que tout le monde s'entendir a reconstruire le village près d'une foret riche et abondante, sur les ruine d'un ancien village. Ensuite il s'interessa a la magie, mais l'elemant terre n'a pas fait des éssais comcluent, il s'interraisa a un vieux bouquin trouve des les ruine qu'il avait caché aux autres, il le feulleta et decouvrit les sortilege de l'ombre d'un vieux sorcier, invocation du loup, du corbeau et plusieurs autre créatures alors il s'entrainit en cachette jusqu'aau jour ou il fini par se faire prende et fut chassé du village, vers l'age de 35 ans. Il erra dans les autres villages et il arriva a trouver le moyen de vivre plus longtemps garder son apparrence actuellle et de pouvoir se defendre et sa decouverte la plus etrange fut un corbeau qui lui sembla famillier, il fini par l'acheter et lui permi de lui ausi vivre plus longtemps. Il devint un invocateur de niveaux assez puissant(pas trop quand meme) et continuit a se promener dans les autre village commentant quelque bonne action et pour ne pas se torturer avec sont passer changa son nom pour Saracha.
Équipement : cape noire toujours recouvrant ses yeux, une dague, vetement souple, une bague portant une onyx.
Alignement : bon Rang :2/3
Race : homme (mais les pouvoir magic lui permet d'encaisser plus de cout, vivre plus longtemp et garder une apparence jeune)
Classe d'armes : invocateur de l'ombre
Dernière édition par saracha le Ven 28 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Jeu 27 Nov - 23:59 | |
| bienvenue amuse toi bien dans le forum | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Ven 28 Nov - 0:59 | |
| averti nous lors de la completion | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Ven 28 Nov - 12:00 | |
| Bienvenu chéri, j'espère que tu vas être capable de suivre!! | |
|
| |
Saracha
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Ven 28 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Rahjuu Élu de l'Air
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Sam 29 Nov - 22:42 | |
| premiere validation chanceux que je passe 2 minute pour voir ce qui a de nouveau XD | |
|
| |
Saracha
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Sam 29 Nov - 22:42 | |
| merci je commencais a desesperer cbr | |
|
| |
Razan Élu du Feu
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Lun 1 Déc - 22:06 | |
| Bienvenu parmi nous Saracha. Amuse toi. | |
|
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mar 2 Déc - 1:51 | |
| amuse toi bien en esperant qu'un autre admin passe sinon ... lol nat tes ou slaim on les a perdu nonnnnnnnnnnnnnnn ok peu etre pas mais bon si son disparu | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mar 2 Déc - 9:22 | |
| C'est vrai... ils ont tous disparu *snif* Même mon ami vampire!! *pleure tel un personnage de dessin animé japonnais* Non, ça va... ça me permet de faire mes devoirs... cbr Bonne chance Fréro!! JE T'AIME, et oui je te colle la honte en criant ça devant full de monde. | |
|
| |
Saracha
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mar 2 Déc - 20:09 | |
| et bordel sa commence deja sinon merci au autres | |
|
| |
Jesse Sawyer Élu de la Nature
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mer 3 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mer 3 Déc - 1:14 | |
| X-D dsl apparemment tout le monde était en pause café haha ^^ | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: la presentation de Saracha Mer 3 Déc - 19:29 | |
| Je fais une autre apparition puis je disparais... Bienvenu officiellement chou!! Je t'aime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la presentation de Saracha | |
| |
|
| |
| la presentation de Saracha | |
|