| Ombre (Aiia et saha-lee) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saha-Lee
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 3 Fév - 23:25 | |
| Quelques mêtres plus loin, la grande soeur veillait sur son frère un sourire en coin, il etait franc et directe ce Axel et cetait bien le petit prince de la famille...famille quelle ne verrait plus? Oui ils allaient reussir! La jeune elfe-fée ne se mela pas de la conversation mais semblait zen a lidée que cet homme donne un cours a son frere. | |
|
| |
Saracha
Nombre de messages : 31 Age : 28 Race : humain Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mer 4 Fév - 20:04 | |
| Saracha eu un sourir en coin comme a sont habitude sa n'avait pas aller plus loin, alors il ne fit que repondre clairement a la question posé. -Honnetement, non, mais theoriquement, oui... dit-il Clairement, il s'epatait lui meme de ce coté, clairement, il a le don divin de metre tout chose simple en chose tres compliquer. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Lun 9 Fév - 21:58 | |
| Non, mais théoriquement oui!? Axel leva un sourcil, il accepta de s’asseoir puis lui posa une autre question. Alors, vous pouvez m’enseigner? Mon maitre ma suggéré de prendre un autre maitre de magie pour approfondir, mais connaissances. Lui expliqua-t-il? Axel commençait à s’ennuyer ici, elfe fée avait besoin de bouger, de faire qu’el que chose. Et si s’était de la magie, alors t’en mieux. | |
|
| |
Saha-Lee
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Lun 9 Fév - 22:51 | |
| Saha-Lee s'approcha des deux mâles. Elle sourit à Axel et posa un regard rempli de douceur et de gentillesse à Saracha. Ses cheveux semblaient doux comme de la soie sous l'effet de la lampe a naphte à côté d'elle. Elle s'adressa d'abord à son frère puis à Saracha. -Mael, calme toi tu va lui faire peur. Elle eut un petit rire avant de s'adresser finalement à l'ami de son frère. - Il est très énergique mais il adore apprendre vous savez, tout cet énervement sera vite canalisé en travail pour apprendre. Expliqua-t-elle avant de frotter le dessu de la tete de son petit frèere.
-Je vais profiter de la prochaine journée pour faire des achats, comme toujours je m'occupe de la artie ennuyeuse mais je compte aussi visiter le célebre labirynthe. Et me dénouer les ailes me fera aussi grandement de bien et vue l'ethnie ici on ne risque pas de se faire pourchassé. fit la grande soeur sans vraiment savoir pourquoi elle expliquait son propre programme a Axel qui s'en fichait surement royalement. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 10 Fév - 14:41 | |
| Axel tourna les yeux vers sa sœur et souri quand elle lui frotta le dessus de la tête. Bien, au moins je vais savoir ou te trouver. Moi aussi j’aimerais me dégourdir les ails. Dit-il, elfe fée était adorable avec son petit minois. Il souhaita bonne visite à sa sœur et se retourna vers Saracha. Bon on y va, si vous voulez m’enseigner bien sur. Dit-il plus calme. | |
|
| |
Saracha
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 10 Fév - 19:24 | |
| Saracha finit par reprendre sont corbeau qui se prommenait encore sur la tete de Axel. -Personelle, sa me derange pas et sa na pas l'air de le deranger non plus, dit-il en designant le corbeau, alors pour quoi pas, quand veut tu commencer? Saracha etait aussi interesser par le debut de cette nouvelle experience qui se proposait a lui, alors il esperait que sa commence rapidement. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 10 Fév - 19:41 | |
| Axel lui souris. Demain, matin. Je veux dormir avent. Répondit-il. Il lui souhaita bonne nuit, enfin se qui en restait, monta en vitesse a sa chambre et ce mis au lit. Des cours de magie avec un autre maitre, l’elfe fée avait hâte, vraiment hâte. | |
|
| |
Saracha
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 10 Fév - 19:48 | |
| Saracha ressenti tout d'un coup la fatigue il etait vraiment tard, alors il demanda une chambre a l'aubergiste et alla se coucher. Demain allait etre une dur journer. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) Mar 10 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre (Aiia et saha-lee) | |
| |
|
| |