Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)

2 participants
AuteurMessage
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Neutre
Inventaire:

Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Empty
MessageSujet: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

La jeune femme qui était dans l'eau à nager paisiblement sursauta alors entendant une vois plutôt familière. Une voix grave qui s'était subitement fait entendre....La jeune femme se retourna brusquement et tomba face à face avec un inconnu, ce n'était pas Phoenix mais un autre homme. La voleuse ne le vit pas très bien, mais celui-ci semblait assez grand, sa silhouette était musclé... Elle ne répondit pas toute suite mais après un moment elle eu un léger sourire au lèvres puis parla :

-Vous pouvez me rejoindre, je vous invite...Me connaître ? Hé qu’es ce qui vous fait dire cela ? dit-elle d'une voix douce et mielleuse. La jeune femme observa l’homme enlever sa chemise, il semblait être assez grand. Sùmalee sourit puis recula un peu nageant mais ne quittant pas l’homme des yeux.

(Bon ben dans le fond ses le même poste qu'on avait Phoenix et moi seulement Sù est juste un peu plus loin dans forêt alors que tu es rester dans le champs...alors à tantôt !!! cheers ... Disont qu'au moin j'ai de la belle compagnie hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

Yann voyait bien qu'elle ne le reconnaissait pas. Comment pouvait-il oublier cette jeune et jolie femme.

- Si je me trompe pas je crois que c'est bientôt votre anniversaire?

L'elfe n'en dit pas plus pour faire durer le suspense.... Il était sur que c'était la jeune fille qu'il avait connue autre fois. Avec la lueur de la lune il arrivait à l'apercevoir. Il enleva c'est pantalon. Il se retrouva donc nue comme un verre devant elle , mais puisque c'était sombre elle pouvait voir à peine. Il entra dans l'eau doucement toute en se mettant de l'eau dans la figure en se secouant les cheveux.

- Mmmm, l'eau est très bonne! Est-ce que sa fait un moment que vous vous baigner toute seul ? Vous n'avez pas peur qu'un homme comme moi profite de la situation ?

Lui dit t-il avec sa douce voie. Il ne voulait pas lui dire son identité toute suite. Il espérait que se moment dure le plus longtemps possible. Il s'était toujours bien sentie en sa présence.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

* Si je me trompe pas je crois que c'est bientôt votre anniversaire? * Avait-il dit en faisant duré un long silence par la suite, une phrase qui surprit beaucoup la voleuse. Qui était cet homme ? Il semblait apparemment la connaître ou bien il ne la connaissait pas et il avait dit cela et cette phrase avait tomber pile sur la réponse oui…Le hasard.

À la lueur du soir la jeune femme l’observa toujours silencieuse, elle vint pour répondre à sa question quand soudain, l’homme commença alors à se déshabiller…Peu à peu il enleva sa chemise et doucement enleva son pantalon et se retrouva complètement nu. La fée fut soudain intimidée, elle détourna alors les yeux pour ne pas le regarder mais ne pu s’empêcher de l’observer lorsqu’il entra dans l’eau. À la lueur de la lune qui reflétait sur l’eau, elle pouvait le voir maintenant clairement…De l’eau jusqu’au hanche cachait ses parti intime, on ne voyait que son torse musclé et doré sous le clair de lune, il se mis alors de l’eau dans le visage et dans les cheveux…à mon dieu, que voulait-il faire au juste ? Là faire craqué ? La voleuse en était presque bouche bée. * Mmmm, l'eau est très bonne! Est-ce que sa fait un moment que vous vous baigner toute seul ? Vous n'avez pas peur qu'un homme comme moi profite de la situation ? *

Comment ne pas résister à cela ? La jeune femme observa un moment sans rien dire…Si elle avait peur ? Du moins pour le moment non, mais il semblait la reconnaître se qui était plutôt étrange.

-Je…je ne suis pas ici depuis très longtemps à vrai dire cela fait environs quelque minute. Je n’ai pas peur…Vous m’intriguer par contre je dois dire avec ces réponses. Comment pouvez vous savoir que mon anniversaire est bientôt ? Demanda t-elle stresser…Si jamais il approchait d’elle plus d’un mètre, elle était sur de mourir. Il avait un bon moment qu’elle n’avait pas vu un homme à l’apparence aussi sensuel…Sa voix lui disait quelque chose, elle était chaude et même très chaude…Elle resta dans le creux, l’eau jusqu’au épaules à le fixer puis se retourna de bord vis à vis la chute et nagea sur le dos.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

L'elfe rentra complètement dans l'eau et la jeune femme répondit par la suite à ses questions

-Je…je ne suis pas ici
depuis très longtemps à vrai dire cela fait environs quelque minute. Je
n’ai pas peur…Vous m’intriguer par contre je dois dire avec ces
réponses. Comment pouvez vous savoir que mon anniversaire est bientôt ?

La jeune femme sembla troublé par Yann juste au son de sa voie il le remarquait. Cela l'amusait plutôt d'intimider les autres. Il trouvait sa drôle venant de sa part. En même temps il ressentait quelque chose de bien a l'intérieur de lui... quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti au part avant. Peut-être parce qu'elle avait vieillie. Il ne la voyait plus comme la simple jeune fille qui avait un béguin pour lui. Il était content de la revoir et jamais il ne l'avait oublié.

- J'espère que sa ne vous dérange pas que je me soie mi à mon aise pour me baigner. Je n'est pas d'autre linge avec moi. Et pour votre anniversaire et bien je suis au courant de plusieurs choses a votre sujet. Mais avec le temps cela doit avoir changer énormément.

Dit t'il mais bon c'est sur qu'il avait d'autre linge, mais elle ne le savait pas. Il vit que la jeune femme s'éloigna de lui. Elle se mi alors dos à lui. Mais pour qu'elle raison ? Habituellement les femmes son attiré vers lui comme une aimant.

- Ne vous inquiéter pas je ne vous ferez aucun mal. Si sa l'aurait été le cas sa ferait longtemps que j'aurais passé a l'action ! Et comment va Samuel sa fait un bout que je lui est pas parlé ?

Toute en lui parlant doucement il la fixait intensément avec son petit sourire au lèvre.Il s'approcha peut à peut de Sù.

Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:31

La jeune femme sentais son regard poser sur elle, elle l'entendit entrer complètment entré dans l'eau puis nager. L'homme s'approchait d'elle lui disant qu'il savait bien des chose sur elle...Qui était-il ? La jeune femme baissa les yeux penchant le menton légèrement sur le côter elle pu voir le refflet de l'homme s'approcher dans l'eau.

* Ne vous inquiéter pas je ne vous ferez aucun mal. Si sa l'aurait été le cas sa ferait longtemps que j'aurais passé a l'action ! Et comment va Samuel sa fait un bout que je lui est pas parlé ? *

La jeune femme fronça légèrement les sourcils...* Samuel ? *. Cet homme connaissait son frère. La voleuse ne compris pas, elle se retourna alors un peu se retrouvant nez à nez avec l'inconnu...Sous la lueur de la lune et des étoiles, à présent elle pouvait le voir parfaitement, son visage. Ses trait était carré masculin et parfait, il était vraiment très beau...Un homme comme Sùmalee les amaient. La fée l'observa un long moment sans rien dire essayant de trouver une réponse, puis soudain la lumière fut.

Elle posa une main sur son coeur ne sachant quoi dire et fronçant légèrement les sourcils signe d'interrogation.

- Yann ? C'est toi ?!! dit-elle doucement en s'approchant. La jeune femme était maintenant rendu tout près de lui le fixant dans les yeux, elle dégluti se rappelant alors ce visage si beau...Se regard intense, le même quand elle était jeune sauf que cette fois c'était sur elle qu'il le posait. L'homme dont elle avait souvent rêver...Qui aurait cru un jour qu'elle serait en face de lui ? Il avait tout de même vieillit et lui aussi devait se dire la même chose de elle...à l'âge de 15 ans, c'était la dernière fois qu'il l'avait vu. La voleuse était beaucoup plus former et élançer, elle avait son corps de femme... Doucement elle nagea vers lui.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

La jeune femme semblait confuse, elle le scrutait du regard toute en s'approchant de lui. Elle posa sa main sur son cœur * Yann ? C'est toi ? * Dit t-elle. L'elfe se rapprocha plus d'elle, il déposa sa douce main sur la joue de Sù toute en la caressant. Les nuages se dispersas laissant entré la lueur de la lune sur eux. L'eau était chaude et disons qu'elle le devenait de plus en plus.

- Oui c'est bien moi ! Je suis content que tu mais pas oublié.
Lui dit t-il, en lui faisant un magnifique sourire toujours avec le même regard intense mais plus étincellent. Il pouvait sentir la respiration de la jeune femme devenir de plus en plus fort.

- Et alors ma belle Sù, qu'elle est devenue la jeune fille d'autre fois ? Tu as du en briser des coeurs sur ton passage avec ta magnifique splendeur.
Dit t-il toute en lui prenant la main pour l'amener vers la rive, pour pouvoir admirer la silhouette de la jeune femme. L'elfe était totalement sous le charme de Sù, elle avait un regard magnifique il ne pouvait regarder ailleurs il était sous son emprise. Il essaya de pas le montré... mais comment résister à cette magnifique créature.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:29

L’elfe s’approcha à son tour d’elle une fois de plus et maintenant à sa hauteur, il i déposa une main sur sa joue et la caressa doucement. La lueur de la lune éclaircit la clairière…L’eau était chaude, étrangement chaude, une chaleur qui donnait des sensation agréable.

*Oui s’est moi, je suis bien content que tu ne m’est pas oublier. * Avait-il dit en lui faisant un magnifique sourire qui fit illuminer d’un sourire le visage de la fée. Ses yeux qui était habituellement vert était à présent d’un bleu océan. La jeune femme était surprise, surprise de tomber sur une personne quel connaissait autre fois.

*Hé alors ma belle Sù, qu’elle est devenu la jeune fille d’autre fois ? Tu as du en brisé des cœurs avec ta magnifique splendeur.* dit-il tout en lui prenant la main pour l’amener vers la rive…Yann l’examina un moment …La fée était peu vêtu et sous le regard intense de l’homme, ses joue rosi légèrement. La jeune femme avait enlever son médaillon…Heureusement. La caresse du vent frais la fit frissonner, l’homme avait de l’eau jusqu’au hanche et Sù un peu plus haut que le nombril. Brisé des cœur ? Oui probablement…Non en effet elle n’avait jamais oublier Yann, plutôt étrange, mais la jeune femme était toujours hypnotisée par cette penser de le revoir un jour et le voilà maintenant devant elle…Se n’était aucunement une illusion. Devant elle à moitié nu…Au fait, la jeune femme avait complètement oublier se détail. La voleuse s’approcha de lui, leur corps se touchais légèrement…La jeune femme pouvait sentir la chaleur de son corps frôler le sien.

-Comment aurais-je pu oublier un homme tel que toi…? Brisé des cœurs ? Probablement, les années on passer…Et toi, qu’es devenu cet homme attendrissant que j’ai connu autre fois ?

Sùmalee sourit. Sa voix était toujours aussi douce et mielleuse, elle n’en revenait juste pas de le voir en face d’elle. Il était vraiment beau ou dirais-je plutôt dans mes mots * Vraiment sexy * tout en dégageant toujours cette aura attirante…Quoi qu’aujourd’hui quelque chose l’ébranlait encore plus…Sa sensualité, un désire charnel et intense qu’elle n’avait jamais penser lorsqu’elle était jeune. Maintenant elle était une femme et la voleuse pouvait sentir ses chose là…

-Oui, toujours aussi beau je dois dire…

Sùmalee n’était point capable de détourner les yeux, elle était captiver par son regard.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:58

Yann avait de l'eau jusqu'au hanches. Il ne voulait pas aller plus proche du rivage par respect. Le ciel était rempli d'étoiles, c'était une chaude nuit parfaite pour se baigner. Ils se regardèrent toujours aussi intensément, leur âme ne pouvait faire qu'un. La jeune fée répondis à ses questions. *Comment aurais-je pu oublier un homme tel que toi…? Brisé des cœurs ? Probablement, les années on passer…Et toi, qu’es devenu cet homme attendrissant que j’ai connu autre fois ?*

Leur corp se touchère légèrement, étrangement le bel elfe aimait cette agréable sensation. Il eu quelques arrières pensées comme un homme peut avoir, mais aussi il y avait vraiment un désir sincère et tendre à la fois. Elle avait une si belle voie l'elfe en n'était envouté. Et ses yeux d'un bleu profond en n'était presque intimidant pour l'escroc. Yann ne pu s'empècher de la détailler du regard, elle avait un corp splendide. Un corp de femme comme il aimait. Dison que se n'était guère la même jeune fille qu'autre fois. Elle avait ses courbes féminine à présent.

- Moi je suis toujours le même qu'avant. Mais c'est mieu pour toi de pas plus en savoir à mon sujet ma belle. Dit t-il en lui faisant un clin d'oeil. Sa main qui était alors sur la joue de Sù, dessendi délicatement tout le long de son bras et prena sa main. Et comme tout homme gallant, il lui donna un tendre baisé sur la main avec ses magnifique lèvres.

- Tu as toujours une peau aussi douce comment l'oublier. Dit t-il d'un ton sensuel. Honnêtement l'elfe voulait lui donner un tendre baiser sur ses splendides lèvres rosés et pulpeuses. Il ne voulait pas aller trop vite avec elle. Il se demanda pourquoi il ressentait se genre de sentiment envers elle. Jamais il n'avait éprouvé cela au part avant. Déjà que c'est la soeur de son ami il ne voulait pas la faire souffrir. Il n'était pas habituer à se genre de situation.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

L'homme lui dit qu'il était toujours le même qu'avant tout en lui faisant un clin d'oeil...D'accord, mais pour lui était-elle différente de la jeune fille qu'il voyait autre fois ? L'homme caressant sa joue descendit sa main sur son bras et lui pris la main. *Tu as toujours une peau aussi douce comment l'oublier* ajouta t-il plus sensuellement. Il déposa un doux baiser sur sa main délicate cueillant du même coup un magnifique sourire des lèvres de la fée.

-Hé toi donc Yann...murmura t-elle. La jeune femme s'était toujours senti impuissante à son égare, pour un homme, il était un homme. Voilà peut-être d'où venait cette profonde intimidation qu'elle ressentait depuis ce jour. Sùmalee avait toujours ressentit quelque chose pour lui et souvent elle avait penser à lui mais c'était dit que cela ne servait à rien, que c'était peine perdu et qu'elle était mieux de l'oublier, mais l'avoir en ce moment devant elle était beaucoup plus difficile de s'en convaincre. La fée pris la main de l'homme dans la sienne et la caressa doucement.

-à vrai dire, je me suis souvent demander se que tu étais devenu. Maintenant que je le sais, cela me rassure. Je n'ai revu personne depuis mais 16 ans... Dit-elle baissant les yeux tout en rencontrant son refflet dna l'eau.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Yann avait du mal à croire, que la jeune femme qui se trouvait devant lui était la petite Sù de son adolescence. Déjà que lorsqu'elle était plus jeune elle était d'un charme fou, en vieillissant elle est devenue d'une beauté rare. L'elfe ressentait quelle que chose au plus profond de lui. Quelle que chose qu'il n'avait jamais éprouvé pour une femme jusqu'à présent. Il la trouvait si belle qu'il en n'était ébranlé. L'elfe, avait le gout de la serrer très fort contre lui pour lui dire à quel point il était content de la revoir. Mais il n'osa pas réagir.

- Moi aussi je me demandais, se que tu était devenue. Je suis vraiment content de te revoir après toute ses années.... Tu as vieillie en beauté.
Lui dit t-il en la regardant toute en lui faisant un sourire. Avec son autre main il prit le menton de la jeune femme délicatement toute en le levant, pour qu'il puisse la regarder dans les yeux. * Elle a des yeux magnifiques je me perdrais dans son regard... * Dit-il pour lui même.
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

*Moi aussi je me demandais, se que tu était devenue. Je suis vraiment content de te revoir après toute ses années.... Tu as vieillie en beauté.* Avait-il dit en la regardant...Il souleva son menton du bout des doigts pour qu'ils puissent s'observer dans les yeux. Le clair de lune refflettait dans ses yeux. Il avait un regard si intense, un petit chien battu qui faisait presque pitier mais qui était adorable...Le prendre dans ses bras ? Volontier elle l'aurait fait. La jeune femme lui sourit à nouveau, elle se mis sur la pointe des pieds et entoura ses bras autour de son cou frôlant sa nuque pour lui donner une douce caresse.

- Je suis aussi très contente de te revoir après toute ses années... La fée lui murmura ses mots à son oreilles et lui caressa la joue du même coup, puis elle lui pris la main pour l'entraîner plus vers le bords. à moin qu'il n'aime mieux rester dans l'eau et se reafraichir plus...
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

Lorsque la jeune fée lui fit une douce caresse et lui murmura à l'oreille, Yann eu un énorme frisson lui traverser le dos. *Se n'est vraiment plus la petite Sù d'autre fois* Pensa t-il. Puis elle prit sa main et commença à l'emmener vers le bord, il fesa quelque pas puis s'arrêta. Il avait complètement oublié qu'il était nue.

- Si sa ne te dérange pas je vais aller me baigner un peut, cela va me faire le plus grand bien. Je c'est pas si tu veux retourner nager ?
Lui dit-il, et en effet il en avait vraiment besoin d'aller se rafraichir. Il repensait à la caresse qu'elle lui avait faite. * Lis t-elle dans mes pensés* Dit-il pour lui même. Il lâcha la douce main de la jeune fée, puis commença à nager sur le dos toute en la regardant pour voir si elle le suivrait ou pa
s. Toujours en la regardant, il était plutôt songeur. *Qui aurait cru qu'un jour je puisses ressentir un tel sentiment envers Sù* Pensa t-il. Oui il avait toujours eu des sentiments envers elle mais des sentiments amical..... Maintenant ses sentiments avait changé.

Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

La jeune femme s'arrêta dans l'eau profonde, elle tourna la tête vers lui et fut quelque peu surprise qu'il laisse sa main pour ensuite nager sur le dos. La jeune femme avait senti Yann frissonné sous ses doigts, sa peau était douce et particulièrement chaude. La fée détourna les yeux mais avait gardé le sourire charmeur sur ses lèvres.

-Je crois que je vais t'attendre et me faire sécher un peu pendant ce temps qu'en pense-tu ? Dit-elle d'une voix mielleuse. La voleuse avança alors dans le sens contraire, vers la rive, plus elle avançait plus l'eau descendait laissant à découvert ses hanche qui se balançait légèrement au rythme de ses pas d'une façon plutôt féline et sensuel. La fée monta alors sur terre, en simple sous-vêtement, ellesecoua la tête par en arrière pur renvoyer ses long cheveux brun dans son dos. Elle y passa sa main droite et l'autre dans son coup, sachant très bien que Yann la regardait, son sourire n'avait pas disparu...La demoiselle devenait un peu plus aguicheuse à son égare, elle se retourna alors puis s'assoya sans aucune gêne sous le refflet de la lune. La voleuse observa le ciel étoilé puis ensuite Yann sans dire un mot. Sù n'avait besoin de dire nul mots pour qu'il puisse savoir se qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait ? Bien sûr que cet homme magnifique et retrouver vint la rejoindre... *Tu es tellement...Je ne trouve pas les mots*
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

La jeune femme alla se sécher. *Je crois que je vais t'attendre et me faire sécher un peu pendant ce temps qu'en pense-tu ?* Toute en nageant sur le dos, Yann regardait Sù sortir de l'eau. Elle avait une démarche très sensuel. L'elfe ne pu s'empêcher de l'observer. Si elle voulait le provoquer cela marchait à la perfection. * Elle est d'une tel sensualité.... si elle essai de me charmer c'est réussi *

- Ya pas de problème.Tu peux sortir de l'eau, je vais aller te rejoindre. Lui dit-il. La lune reflétais toujours sur eux, Yann nagea quelques minutes puis revint vers la rive. Peu à peu on pouvait voir son corps sortir de l'eau. Il s'arrêta nette ayant de l'eau jusqu'au hanches.

-C'est vrai je suis totalement nue. L'elfe sorta de l'eau un peu plus loin de Sù, et se dirigea vers son sac. Il mit une paire de pantalon et alla rejoindre la jeune fée.

- Ah! Sa ma vraiment fait du bien d'aller nager un peu.
Yann s'assit à coté de Sù. Leur bras se touchèrent légèrement. Il prit la douce main de Sù toute en la regardant avec son air de chien battue.
À cette instant l'elfe regarda les belles lèvres rosées de Sù et il eu le désir de l'embrasser. Il commença à rapprocher sa tête vers elle.

Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:18

* Ya pas de problème.Tu peux sortir de l'eau, je vais aller te rejoindre. * Dit l'elfe en nageant toujours sur le dos. La jeune femme était légèrement allongé, accoter sur ses coude elle observait Yann qui plongeait. Après quelque bonne minutes, L'elfe à la peau doré se dirigea vers la rive pour la rejoindre mais s'arrêta net soudainement. * C'est vrai je suis totalement nue. * Puis il s'éloigna allant un peu plus loin pour sortir et se mettre un pantalon. La jeune femme arqua un sourcil étouffant un doux rire...L'escro s'approcha alors de la voleuse pour s'assoire enfin à ses cotés dans l'herbe humides et lui pris la main. La jeune femme croisa au même moment le regard piteux de l'homme * Comme puis-je résisté ? *. Yann observa les lèvres de Sùmalee, la jeune femme l'avait remarqué et elle savait évidement se que cela signifiait, son coeur en battait là chamade...

*Allez vas y Sù...* Dit alors une voix dans son esprit...Ah non pas elle.

*Kayla, pas maintenant laisse moi...* Dit-elle par penser à l'âme. La fée observait le bel escroc devant elle...si proche qu'elle pouvait sentir la chaleur de son souffle sur son visage.

*Qu'es que tu attends ? Tu vois pas qu'il veux t'embrassé, vas s'y non de dieux ! *

*Cela vas trop vite...*

*Non. voyons tu en rêve depuis que tu es toute petite et là maintenant qu'il se tien juste là devant toi tu vas le repousser ? Espèce d'idiote ! Allez je vais te donner un coup de main....Tu vas voir après il ne voudras plus te quitter ! *

*Mais...* Sù n'eu pas le temps de dire quoi que se sois, elle senti sa main se lever doucement pour maintenant se posé sur la joue de Yann, la jeune femme sourit puis approcha un peu plus le visage du bel escroc vers le sien délicatement. Légèrement leur lèvres se frôlèrent.

*Ah mon dieu, sa tu vas me le pa...* La voleuse ne pu répliquer un mot à Kayla, cela fut couper au même moment par un baisé plus intense. Au début, la jeune femme se sentir raidir de surprise, mais plus elle embrassait le bel escroc, plus ses muscle se relâchèrent pour se détendre sous l'effet si doux, se contact délicieux....

-C'est plus merveilleux que je ne l'imaginait...ne pu t-elle s'empêcher de murmuré entre deux baisé l'air rêveuse. Malheureusement la jeune femme ne se rendit pas contre qu'elle venait de dire cela tout haut...Ses doigts fin se glissèrent alors sur la nuque de Yann frôlant légèrement ses cheveux mouillés.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:50

La jeune fée posa sa douce main sur la joue de Yann puis le rapprocha d'elle. Ils s'embrassèrent langoureusement. Le cœur de l'escroc commença à battre de plus en plus.... L'elfe mi sa main sensuel sur le coup de la voleuse toute en la caressent et commença à descendre sa main. Toute en la glissant, il fit descendre la bretelle de Sù. -C'est plus merveilleux que je ne l'imaginait.. Murmura t-elle. Sur ses paroles, le bel elfe prit la fée délicatement par les hanches et la mi sur lui toujours en l'embrassant. * Elle embrasse si bien*

- Ah bon c'est plus merveilleux que tu ne l'imaginait. Je suis content de te l'entendre dire. Lui dit-il, en lui faisant un magnifique sourire. Il la serra tendrement dans ses bras toute en l'embrassant sur les lèvres, puis il commença à l'embrasser dans le coup. Il pouvait sentir la chaleur quelle dégageait. * Elle sens vraiment bonne, elle me donne tellement avis d'elle...*

Qui aurait cru qu'un jour ils se retrouvèrent dans cette situation.
L'elfe avait souvent des aventures sens histoires, mais se qu'il ressentait envers Sù était totalement différent. Pour elle, il serait prêt à changer de style de vie pour mener une vie stable et sens danger pour elle. Toute en la protègent et lui donné de l'amour comme elle n'aurais jamais eu au part avant.

Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

* Ah bon c'est plus merveilleux que tu ne l'imaginait. Je suis content de te l'entendre dire *

Avait-il prononcer à voix base lui faisant à la fois un merveilleux sourire. La jeune femme ouvrit alors les yeux subitement les yeux *Je viens pas de dire sa ?...seigneur...!*

-Je...Elle vint pour ajouter quelque chose mais s'arrêta soudain elle senti la bouche chaude et sensuel de l'homme descendre dans son cou. La jeune femme ferma les yeux et se laissa emporter par ses caresse envoûtante. Qui aurait cela d'eux un jour ? La jeune femme avait changer de comportement en vieillissant, les hommes, elle en avait fréquentée beaucoup mais jamais elle n'avait ressentit autant de sentiments pour un seul homme comme Yann...Des sentiments différents.

À présent sur le bel esroc, la jeune femme pouvait ainsi l'embrasser en hauteur mais après quelque minute, la voleuse s'arrêta.

-Tu ne crois pas que nous devrions...ralentir un peu ? Je suis très heureuse de te revoir tu sais ? Qui aurait cru que tu me prendrais juste là...dit-elle laissant échapper un léger rire, elle parcoura ses doigts sur sa joue et dans son cou puis le força à la regarder dans les yeux. La jeune femme avait un tout petit sourire amusé dessiner sur les lèrvres.
Yann

Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:07

Ils s'embrassèrent toujours avec autant de passion. Puis soudain la jeune fée arrêta d'embrasser Yann.

-Tu ne crois pas que nous devrions...ralentir un peu ? Je suis très heureuse de te revoir tu sais
? Qui aurait cru que tu me prendrais juste là... Dit-elle, en le regardant dans les yeux toute en lui fessant un sourire charmeur.

Sur ses mots, le bel elfe resta un peu surpris mais dans un sens elle avait parfaitement raison. Cela fessait quelques années qu'ils ne s'étaient vue, ils n'allaient certainement pas passer à l'acte à cette instant. Même s'il en n'avait envie
il respecta ses douces paroles. Yann respectait toujours les femmes en particulier Sù don il ne l'avait jamais oublié.

- Bien sur que nous pouvons arrêter! Qui aurait cru qu'un jour ont se retrouve dans cette position ? Oui de la façon don tu ma démontré à quel point tu es heureuse de me voir je les compris, et c'est réciproque. Dit le bel escroc avec un sourire sur les lèvres. Il garda Sùmalee sur lui, toute en la serrant contre lui et passa ses doigts dans les cheveux de la jolie fée. Yann resta un moment sens parler toute en regardant les étoiles. Il n'avait pas besoin de parler, il était si bien au côté de Sù.

- As tu un endroit ou dormir cette nuit? Moi je voulais dormir à la belle étoile. Cela dépend de toi ma petite Sù. Dit-il en la regardant avec cette air de chien battu.

Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:14

* Bien sur que nous pouvons arrêter! Qui aurait cru qu'un jour ont se retrouve dans cette position ? Oui de la façon don tu ma démontré à quel point tu es heureuse de me voir je les compris, et c'est réciproque.*

Avait-il dit en la serrant dans ses bras. Sùmalee sourit légèrement en restant tout contre lui, il passa ses doigts dans ses cheveux et resta silencieux. Puis il ajouta quelque paroles : * As tu un endroit ou dormir cette nuit? Moi je voulais dormir à la belle étoile. Cela dépend de toi ma petite Sù. * Avait-il dit avec son air tout à fait craquant.

Sù vint pour lui dire non, mais elle repensa aussitôt à Phoenix qui devait ce demander où elle était passé. Enfin, elle lui avait parler de trésor et il était normal qu'elle tienne sa promesse...La jeune femme plongea son regard dans ses beau yeux bleu et lui dit doucement :

-à vrai dire, je dois retrouver quelqu'un, j'ai un contrat à régler si tu veux, tu peux m'accompagner. Enfin je crois que nous devrions y aller enssemble.... La jeune fée ne fini pas sa phrase, elle fut plutôt interrompu par quelque chose au loin...La voleuse fronça les sourcils puis porta une attention particulière à ce bruit sourd. Des cri d'horreurs..c'était plutôt sanglant comme cri.

-Cela n'annonce rien de bon...Pourquoi ses gens cris t-ils ainsi ? Seigneur, Phoenix est rester là bas je....La fée s'arrêta nette de parler soupira et ferma les yeux. Quelque seconde passa et comme par magie soudaine, les deux personnes qui était là au beau milieu de la clairière disparurent en un clin d'oeil...

(Retour au poste premier Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)   Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann) Icon_minitime

Le long voyage de Sù (parti 2) (Su et yann)
Page 1 sur 1