Nom : Winchester
Prénom : Yann
Sexe : Homme
Age : 25 ans
Physique : Yann est plutôt d’apparence grand et bien bâti. Il a un regard à la fois mystérieux et pénétrant de couleur paire. S’est cheveux son d’un brun noisette et décoiffé. Malgré son air de chien battu, il cache très bien son jeux. Les femmes son attiré vers lui instinctivement. Mais bon pour un homme d’une tel beauté cela est très normal. Il est imposant et cela peut arriver qu’il ne prononce pas un mot mais juste a la façon don s’est yeux nous regarde cela veut tout nous dire. Il prend soin de son apparence physique.
Taille/poids : --------Il est en forme alors son poids est fait en muscle. Il mesure 6 pi 3
Caractère : Yann est un homme impulsif il agit par instinct et sans se poser de question. Il na pas peur du ridicule et dit toujours se qu’il pense que se soit en bien ou en mal. Souvent cela va blesser certaine personnes en leur disant la stricte vérité. Avec les femmes il à tendance à beaucoup les aimer et le sexe * Il adore *. À la fois tendre et sauvage dans l’intimité. Jamais il ne va blesser une femme pour aucune raison, a moins que celle si lui est fait quelque chose.. Sa plus grande faiblesse bien sur se son les femmes, avec se qu’il lui est déjà arrivé dans le passer à présent il se méfie de ses jolies demoiselles.. Il peut être cruel et sans cœur envers des personnes mais avec les femmes il va être un vrai charmeur à la fois attentionné et doux. Il est très rare qu’il va être intimidé par d’autres personnes au contraire c’est plutôt les autres qui vont l’être. Il est très intelligent, c’est parfaitement comment les gens pense juste à la façon qu’il bouge, agit ou parle. Il est un escroc de première classe, il adore tout se qui est interdit…Le troc est un de ses pire défauts, vendre les chose interdite qui pourrait le mettre sans attendre au cachot jusqu’à la fin de ses jours.
Qualités/défauts : Manipulateur, charmeur, menteur, curieux, orgueilleux, sarcastique avec ceux qu’il n’aime pas.
Histoire : Yann a vécu avec son père et sa mère dans le royaume cian près d’un lac. Il vécu son enfance comme tous les jeunes de son âge. Jouer avec ses amis et découvrir de nouvelles choses. Yann était un jeune garçon très curieux et en grandissant, sa curiosité grandit en soif du savoir. À 15 ans il quitta la maison laissant ses parents avec son frère nouveau né, il était temps pour lui de partir selon lui. Même si sa mère n’était pas d’accord, Yann avait préparé ses choses et sortit sous l’acceptation de son père.
10 ans plus tard
Dans la nuit, lorsque tout est noir…Les gens dorment d’un sommeil plutôt profond, même si certain on le sommeil fragile. Tendis que ces gens son entré profondément dans le monde des rêves, d’autre créature se prépare au plan diabolique qu’il vont faire subir à une certaine victime.
La nuit du 15 avril,
Un homme traversa la ville endormit d’un pas rapide, c’était l’hiver, il faisait plutôt froid. L’homme s’aventura donc dans une ruelle la où personne n’était…mise à part une silhouette cacher dans un coin sombre vers la droite. Le rôdeur noir s’approcha alors de la silhouette puis croisa les bras…
-Xavier, tu peux sortir c’est moi. Dit l’homme qui observait la silhouette attentivement dans le coin. L’ombre ne bougea pas…Mais après quelque seconde celle-ci fini par bouger et sorti de sa cachette, c’était un homme, il était environs de la même grandeur que lui.
-Bon alors tu à le pognons ? Dit Xavier en observant Yann qui le regardait un air passible. Yann sorti alors un sac et lui tendis.
-Tien où est là dedans, mais je t’avertit pas un mot de cela à Dwayne.
-Bien voyons pour qui me prend tu ? On fait équipe depuis qu’on à l’âge de 18 ans, penses-tu vraiment que je trahirais mon meilleur ami ? Dit-il en prenant le sac des main de Yann, mais il fut alors surprit que celui-ci tienne son bout sur le sac de toile…Il ne voulait apparemment pas lui rendre. Xavier leva les yeux vers le rôdeur noir.
-Pour qui je te prend ? Tu le sais très bien. Alors fiche le camps au plus vite avant qu’il ne te trouve, si jamais il sais que je t’ai aidé nous somme tout les deux des hommes mort. Ajouta Yann en observant l’autre escroc. Xavier se tu un cours moment puis le regarda dans les yeux.
-J’avoue que je n’ai pas toujours été correct. Enfin, j’ai quelque information à te donner…dit Xavier en s’approchant de lui et lui dit plus bas.
-Le magot, il est caché dans ce royaume, tu sais lui qu’on nous a parler il y a quelque mois ? Les armes, l’alcool, les cartes, la drogue…sa liste d’esclave…Il les caches dans ce trou perdu, si tu le trouve Yann après nous somme libres et riche. Prend cette chance, Dwayne ne peut rien contre nous avec ses hommes. Il en à perdu la moitié alors à moins qu’il essaye de nous retrouver à 4 sa me surprendrait fort qu’il nous retrouve. Je t’attendrais au sud…Tu sais parfaitement où. D’accord ? Allez mon vieux, ce gars est un débile et si on ne file pas, qui sais se qu’il feras ?
Yann observa silencieusement son ami, il semblait réfléchir et plus il pensait, plus il croyait que Xavier avait raison.
-De tout façon nous somme déjà des hommes mort, alors vos mieux terminer avec gloire et pouvoir.
4 jour plus tard
Voilà que commence l’aventure, traversant les plaines et voyageant de terre en terre…Yann arriva enfin vers cette ville inconnu qui s’élevait devant lui.
Équipement : Il porte pas d'armure mais une cape et une épée longue à deux avec lui.
Alignement : neutre
Rang : 0
Race : Elfes du soleil
Classe d'armes : Escroc Dit-il comme réponse affirmative. Xavier donna une caresse amicale à Yann sur l’épaule puis il parti…Yann tourna les talons, maintenant il devait commencer ses recherches avant que l’on trouve et qu’on le tue. Le magot était maintenant entre ses mains, du moins bientôt entre ses mains.