Nom : Nokelainen
Prénom : Eija
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Physique : Eija est une jeune femme extrêmement délicate. Elle a un corps frêle, mais très bien formé. Ses courbes sont féminines et généreuses. Elle a de belles jambes, mais elles ne sont pas très longues. Eija est au contraire une jeune femme plutôt petite, elle fait environ entre 5p2 et 5p3. Elle est mince et extrêmement légère, mais elle n’est pas faible pour autant. Elle à une très bonne force pour sa taille. Elle est aussi dans un très bonne forme physique, certainement parce qu’elle adore bouger.
Elle a un visage mince et angélique. De beaux yeux de la couleur d’un océan foncé mêlée à celle du ciel. Son regard est tout aussi angélique que son beau visage, mais il ment très mal. Son regard dévoile tout se qu’elle a à penser ou tout se qu’elle ressent. Bref, il parle pour elle dévoilant certains secrets non avoués. Son nez est fin, ses lèvres sont délicates et douces. Sa peau tire sur le basanée, mais elle ne l’est pas complètement. Ses longs cheveux d’un brun foncé sont plutôt lisses, mais ils ondulent légèrement à quelques endroits. Eija est de son tout complet une jeune femme magnifique et très naturelle. Puis elle a extrêmement de charisme et elle dégage quelque chose d'attirant et de sensuel qui attire les regards sur elle.
Taille/poids : Elle mesure environ 5p2 ½ et son poids ? Et bien, elle est mince et extrêmement légère vu sa race.
Caractère : La douceur, c’est la première chose que l’on reconnaît chez cette jeune femme. Elle est douce, elle fait attention à tout et très rare sont les fois où elle se montre brusque. Elle est très simple et la vie avec elle ne semble jamais compliquée. Il n’est jamais question de se stresser pour un rien ou de se compliquer la vie, elle y va toujours avec une très grande simplicité. Ce n’est pas une jeune femme qui se met dans tout ses états pour un rien, il lui faut quelque chose de gros ou quelque chose qui va l’atteindre tout droit au cœur. Lorsqu’elle se met en colère, elle essaie de garder le plus grand calme possible, mais lorsque la situation est trop intense, elle devient très agitée. Elle n’est pas très orgueilleuse, mais elle n’adore pas montrer ses sentiments pour autant. Cette jeune femme à un sens de l’humour très développé, mais elle ne s’exprime pas facilement. Elle est aussi peut-être trop gênée et se soucie parfois trop de se que pense les gens. Elle est très discrète, une femme de confiance. Puis une chose qu’elle déteste d’elle-même c’est son impulsion, même si elle est très intelligente, elle fait tout sans réfléchir sur un coup de tête. Eija est une jeune femme parfois trop franche, même que lorsqu’elle veut mentir, tout les mots sortent croches de sa bouche, ainsi elle est une très mauvaise menteuse.
Qualités: Elle est très douce, à l'écoute, simple, drôle, discrète, franche...
Défauts : Très mauvaise menteuse (pas nécessairement un défaut, mais pour elle s'en est un.), très impulsive, peut-être intravertie, elle prend parfois les choses trop à coeur....
Histoire : Une petite fille était assise par terre dans le grand salon du manoir, le regard livide. Âgée de 4 ans à cette époque, elle ne comprenait pas ce qu’il se produisait. Elle voyait son père couché par terre sur le planché gelé, un poignard enfoncé près du cœur. Les yeux entre-ouverts, il porta une main à son cœur, des larmes coulant sur ses joues, et du sang sur la main. Il tremblait de tout son corps, essayant de regarder sa petite fille droit dans les yeux, cachant du mieux qu’il le pouvait sa douleur et son désarroi. Il essaya de s’assoire, mais il en fut incapable, l’immense douleur qu’il ressentait et la faiblesse l’empêchait de bouger.
- Eija, appro…che, mon ange… La voix de Velhelm était faible, et tremblante. Il tentait de garder les yeux ouverts, admirant sa fillette pour une dernière fois. Eija se leva le fixant toujours, puis d’une démarche douce et étourdi elle s’approcha de lui. Elle se demandait qu’avait son père car elle n’en avait tout simplement aucune idée. Elle avait cru à ce moment qu’il dormait, mais par la suite avait compris qu’il était réveillé, mais ne comprenait toujours pas ce qu’il lui arrivait. Elle alla s’accroupire près de lui, puis le fixa un air interrogateur et à la fois triste sur son petit visage.
- Papa… c’est quoi il se passe ? Lui demanda sa fille d’une petite voix innocente. Il ne lui donna aucune réponse puis leva une main tremblante et pesante qu’il déposa sur la joue de son petit ange. Des larmes coulaient sur les joues de la fillette, mais elle ne savait pas pourquoi. Et sans vraiment savoir pourquoi, la petite se coucha contre son père puis déposa sa joue chaude contre celle gelée de son père adoré. Elle posa une main sur le poignard puis d’un doux mouvement le sortit de la poitrine de Velhelm. Elle posa sa petite main sur la plaie, des larmes coulant de plus en plus sur son visage. Elle venait de comprendre que son père allait perdre la vie, tout comme sa maman moins d’une année avant. Velhelm leva péniblement son bras puis entoura doucement sa fillette qui se colla contre lui. Les minutes passèrent… ensuite vinrent les heures… aucun signe de vie d’autre personne, aucun signe de vie de Velhelm et aucun signe de vie de la petite qui s’était endormie blottit contre son père maintenant mort. Le temps s’était écoulé, la soleil s’était couché, il était trop tard…
Le jour qui suivit
La nuit cédait tranquillement sa place au jour, la lune s’adoucissait doucement pour laisser spectacle au soleil, mais la nuit n’était pas bien loin. La lumière apaisante du matin illuminait doucement dans la grande maison. C’est alors que de grands coups à la porte attirèrent l’attention de la petite nymphe qui se réveilla. Elle battit doucement des paupières puis posa systématiquement son regard sur son père inerte. Les larmes recommencèrent alors à couler sur les joues de la fillette, non ce n’était pas un mauvais rêve. De grands coups étaient toujours frappés à la porte, mais elle ne s’en souciait plus, c’était son père l’important.
Les coups à la porte cessèrent enfin, mais ce fut des bruits de pas sur le planché qui retentirent. La petite leva un regard trempé vers le nouveau arrivant. Un homme de taille très imposante, âgé de 25 ans tout au plus. Un regard doux, des yeux et des cheveux sombres, un expression inquiet sur le visage. Il s’avança rapidement vers la fillette et son père puis s’agenouilla tout près d’eux. Il n’eut aucun besoin de toucher l’homme pour comprendre qu’il était déjà trop tard, mais il cueillit aussitôt la petite en pleurs dans ses bras.
- Eija… qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il est arrivé ? Demanda-t-il d’une voix douce et tremblante tout en se relevant avec la fillette dans les bras. Sans dire nul mot, la petite enfouit son visage dans le coup de l’homme de grosses larmes coulant toujours sur ses joues.
- Samu… articula simplement la petite son visage toujours enfouit au même endroit. Qu’est-ce qu’il était arrivé ? Elle ne le savait ça! Elle était descendu au salon et voilà ce qu’elle avait trouvée, son père presque inerte sur le planché. Sans vraiment plus de questionnement, l’homme sortit de la pièce sous les pleurs et les cris de protestations de la petite qui voulait rester près de son père. Elle ne voulait pas comprendre, elle voulait simplement revoir son père vivant.
Plus de mère et maintenant plus de père, aucun parent, Eija était toute seule. Son père était la seule famille qu’il lui restait et maintenant on le lui avait arrachée par une façon qu’elle ignorait. Pour Samu qui l’avait retrouvé, il n’était pas question d’amené la petite dans un orphelinat ou quelque chose de la sorte. Il était un voisin, un ami de Velhelm, celui qui décida d’élevé la fillette. Une petite nymphe qui ne manqua de rien dans cette nouvelle famille, au contraire, elle eut tout ce qu’elle aurait pu avoir de mieux après ce qui s’était produit. Une bonne famille, même si bien sûr sa vraie lui manquerait toujours. Adulte, elle ne pouvait qu’être reconnaissante envers Samu qui l’avait d’abord élevé seul avant qu’il ne rencontre Katariina, son épouse. Une vie qu’elle n’aurait probablement pas eut mieux dans un orphelinat. Ce qu’il arriva à son père la marqua bien sûr, une chose qui la tourmente sous tous ses airs de jeune femme parfaite…
Équipement : Elle n’a pas la moindre arme.
Alignement : Bien
Rang : 2/3
Race : Nymphe
Classe d'armes : Voyageuse