Eija
| Sujet: Saana (Eija) Ven 21 Nov - 17:10 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Saana, j'ai 19 ans et je viens de la Finlande.
Pour commencer, je dirais que dans la vie j'adore voyager, à l'instant même je suis en France où je vais rester pour 2 mois encore puis ensuite je vais au Québec. Je voyages partout et je ne reste jamais très longtemps au même endroit. Ce que j'adore aussi c'est la musique et surtout le métal, d'ailleurs c'est la seule musique que j'écoute. J'aime beaucoup le sport et tout ce qui est physique et actif. J'adore la photographie et aussi l'écriture, mais si dans la vie je voyage c'est justement pour la photographie, c'est mon job.
Sinon, j'aime beaucoup le fantastique, l'imaginaire, le médiéval, les civilisations anciennes et les langues étrangères. Bref, j'aime bien le RP et j'en fais depuis plusieurs années, c'est une façon de faire aller mon imagination et de m'évader un peu...
Et bien voilà, je ne crois avoir rien d'autre ajouter... alors, c'est moi ça | |
|
Mathys
| Sujet: Re: Saana (Eija) Ven 21 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue sur le forum Saana. Belle demoiselle j'avoue que vous m'intriguez assez, la photo que tu as pris est simple et vraiment très belle ! | |
|
Eija
| Sujet: Re: Saana (Eija) Dim 23 Nov - 9:40 | |
| | |
|
Mathys
| Sujet: Re: Saana (Eija) Dim 23 Nov - 10:42 | |
| Jespère bien te rencontrer sur le forum | |
|
Eija
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: Saana (Eija) Lun 24 Nov - 12:49 | |
| Content d'avoir du nouveau monde ^.^. En espérant te revoir sur le forum xD. Je me présente, Correcteur en Chef ( pas parfait mais je m'en rapproche). Je passe de temps en temps dans les topics pour corriger un peu tout le monde ^^. Je suis tout seul alors c'est pas facile le nombres de membres qu'on a. J'ai bonne espérance que tes textes seront bien ^^ @+ sur le fofo. | |
|
Eija
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Saana (Eija) Lun 24 Nov - 18:04 | |
| ah lala tu es rendu que tu demande au membre de bien ecrire pauvre de toi je suis désolée de ne pas pouvoir taider parce que jecris si mal | |
|
Kale
| Sujet: Re: Saana (Eija) Sam 29 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue Eija, amuse bien sur le forum ! Cool une photographe c'est cool qu'es tu prend en photos ? | |
|
Eija
| |