Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Une alte nescéssaire(pv mathys)

2 participants
AuteurMessage
Dania

Dania

Féminin

Une alte nescéssaire(pv mathys) Empty
MessageSujet: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:29

Dania se promenait dans les rues, sa démarche féline, lente et langoureuse, montrait qu'elle n'était pas préssé. Après avoir tourné le coin d'un rue elle vit une taverne, le genre d'endroit ou la guerre peu éclaté a tout moment. C'était en effet le meilleur endroit pour ce détendre. Elle arriva devant la porte et rapidement se bougea sur le cote, car un homme en sortit en tomba. Il demerait sur le paillason de la tavern et ne bougeait pas. Dania eu un léger sourire, elle entra dans la tavern et marchant sur le pauvre type totalement saoul et peu-être même empoisonné, bref comment savoir? Dania avanca jusqu'au bar , sur son chemin plusieur homme se retournaire, a la fois exité et étonné qu'un simple et faible chose que son les femmes dans ce temps soit entré dans ce lieux malfamé. Dania s'installa au bar. le siège a gauche était libre et un homme était a sa droit.

-Hey femme, c'est pas vraiment ta place ici, c'est dangereux.Dit l'homme en la "relookant" de la tête au pied. Tu sais je peux te protéger.

L'homme se colla contre elle et passa sa main autour de sa taille en caressant son popotin. Les pupille de Dania se contractère, avec la main droit elle enpoigna fortement le "paquet" du pervert.

- Tu sais, vous les hommes , ne coulez que jouez au jeu d'adulte, dit-elle les dents serrés, vous êtes même près a forcé des jeune et jolie femme pour qu'elle joue avec vous. Crois-tu que si je t'arracherait ÇA tu me laissera tranquille ou tu est assé intelligent pour partir maintenant.

- Partir , oui partir, maintenant....Dit-il crispé par la douleur.

-Bien, lanca-t-elle en lachant prise.

L'homme partie, plié en deux, les larmes au yeux. Personne n'avait vraiment réagit sauffe quelques un qui regardait le dos de la femme avec un air malfesant.Le barman s'approcha et demanda.

-Alors Poupée, tu vas prendre quelque chose?dit-il en gardant un peu ses distances.

- Hum...oui, une bière et... un verre de crèmes s'il vous plait! relanca-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:35

Mathys traversa la ville, un pas lent il regardait un peu au trou de lui sent dire un mot. Son long manteau noir se levait légèrement sous la brise de la ville. Il ne faisait pas froid, n’y chaud...La température était parfaite. Ce fut enfin là qu’il arriva en face d’une taverne...L’homme décida d’aller si reposer un moment.

Les portes de l’auberge s’ouvrit alors laissant apparaître un homme à la démarche plutôt décontracté. La chevelure était écheveler par le vent mais cela n’enleva certainement pas un brin de sa beauté. Il était grand, musclé et imposant...Son visage ne semblait pas exprimer d’émotion quand il regarda autour de lui. Des saoulons partout à part peut-être une jeune femme qu’il reconnu à première vu...* Je me rappelle de toi * dit-il en l’observant un bref instant.

-Hé toi, je te connais ? Dit un homme qui s’approcha de lui soudain, il sentait l’alcool à plein nez. Mathys continua son chemin l’ignorant jusqu’au bar et pris la place libre à coter de la femme.

-Mais oui attend !!! Je sais qui tu es... Continua l’homme en s’approchant de nouveau. Mathys se retourna vers lui.

-Non, tu ne me connais pas, tu ne ma jamais vu, tu ne ma jamais parler. Es-ce bien clair ? Dit-il d'une voix grave.

-Tu es sur ? Non je suis sur de t’avoir déjà parler dans le temps...Continua l’homme. Mathys se leva, il était beaucoup plus grand que lui et que la plus part des homme ici se qui lui laissait un point de plus pour intimider le monde. Son regard était intimidant de nature...

-j’ai dit non ! Puis sans attendre il se retourna vers le barman qui lui servit aussitôt une bière rousse. Le saoul on recula l’air plutôt ébranler puis recula jusqu’au fond de la salle.

-il y a toujours du monde ici pour nous casser les pieds, pas moyen de prendre une bière tranquille. Dit-il simplement l'air plus sombre en buvant sa bièere presque d'un trait.
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:32

Dania qui n'avait pas encore vue l'homme a ces coté, elle tétait son verre de crème fraiche sans réagir a quoi que se soit. Lorsque l'homme saoul se mit a posé des question au nouvelle inconnu a coté d'elle, elle eu un soupir tellement, elle savait ce qu'il pouvait bien ressentir. Elle se retourna par la droite, coté opposé de celui ou est l'inconnu et apuis ses coudes sur le bar, son verre de crème à la main. Lorsque l'homme a coté d'elle fit sa remarque sur les personne exubérante, elle sourit.

-En effet... Malheureusement ce n'est pas près de changé! Dit-elle avant de prend une autre gorgée de crème.

Dania n'avait toujours pas posée les yeux sur l'homme a gauche d'elle, elle n'en voyait fort point l'intérrait, c'était un homme et les hommes sont ce qu'ils sont...Des hommes. (HG: oui,Je sais ,je suis un phylosophe en devenir)
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

- Ouais, une occasion en or pour foutre le camps. Dit-il simplement en regardant le miroir derrière le bar. L'aubergiste l'observait, Mathys ne lui accorda aucun regard...Il cala sa bière puis la déposa sur le comptoir, il ne dit rien pendant un moment puis sans la regarder il lui dit :

-J'ai vu la scène de tout à l'heure dans le labirynthe, vous me sembliez assez affaroucher. Ajouta t-il simplement. L'homme se craqua les doigts tout en fixant le reflet de la femme qui était de dos dans le miroir en face de lui. Son regard devint alors plus sombre il serra légèrement les dents...Il baissa sa main pour la rentré dans son manteau, il avait fait un faut mouvement. L'homme semblait blesser mais ne semblait pas assez grave pour qu'il s'énerve.
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:57

Dania figea pendant quelque seconde à la remarque de cette inconnu. * Il m'a vu au labyrinth et je ne l'ai même pas remarqua, vraiment tu est trop prise pars ton travail Dania* Pensa-t-elle. Elle pris sa première gorgée de bière, comme pour cherche l'inspiration.

-Et bien cette femme me devais de l'argent et l'homme... et bien il trouvait amusant de voir des femmes se battre, donc je me suis un peu énervé... Dit-elle d'un ton faussement las.

Certe elle était doué en beaucoup de chose, mais le mensonge n'était certe pas sa force. Elle voyait que plusieur homme commencait a être de plus en plus saoul et la regardait d'un air un peu trop interressé a son gout. Certe elle était doué au combat et a l'assassina, mais la c'était un massacre que l'on lui aurait demandé.

-Et ouais, c'est en effet une occasion en or pour partir, Dit-elle, en lanca un regard général sur la bande d'ivrone.

Certain commencait a ce battre mollement, étant donné la quantité fénoménale d'alcool qu'ils ont ingéré. Et comme tout le monde le sait ça allait bientot dégénérer en "free for all". Même le barman posait des grilles protectrice sur les étagère a alcool.

(Je n'ai toujours pas vue ton visage, mais j'ai mon idée de la situation lors de laquelle je vais enfin te "connaitre")
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:16

Mathys la senti se figer, elle pris sa bière et bu une première gorgée. Mathys pris une autre bière mais ne la buvait pas, il la regarda tout simplement sans avoir vraiment le goût. Et bien cette femme me devais de l'argent et l'homme... et bien il trouvait amusant de voir des femmes se battre, donc je me suis un peu énervé...

Mathys aurait pu bien rire à cette remarque. Il entendait derrière lui les saoulons commencer à se chamailler, puis crier. Mathys ne bougea pas d'un centimètre...

-Cette femme vous devais de l'argent et cet homme aimait vous voir battre, c'est pour sa que tu as voulu le tuer aussi ? C'est se que je dis...Vous êtes farouche.

Un léger sourire amuser apparu alors les lèvres du détenu qui était toujours aussi calme.

-Bon moi j'y vais, j'ai mieux a faire que d'observer des saoulons se battre. Mathys laissa sa bière pleine sur le comptoire. Il se leva, puis pour la première fois qu'il était au bar lui jeta un bref regard.

-Tenez, je vous l'offre. Dit-il parlant de la bière. L'homme tourna le dos puis traversa la salle bondé d'homme. Le fugitif se retrouva à l'extérieur, il avança quelque pas puis se dirgea vers une statue géante qui représentait un lion et un guerrier qui n'était pas très loin. Il s'adossa dessus puis sorti un cigare qu'il alluma avec une alumette...
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:26

Dania étant en total accord avec l'homme, lorsqu'il se leva elle vit son visage, elle le trouva assé séduisant. Lorsqu'il sortit, plusieurs hommes se levère en la regardant, elle trouva que le moment était venu de elle aussi partir. Elle se leva et quitta la tavern avec un pas plus pressé. En sortant, elle vit le bel inconnu adossé sur une statue de marbre, Il fumait un cigare. Dania regarda l'homme, elle s'en approcha.

- En effet, je suis farouche, mais seulement pour les bonnes raisons. Dit-elle en le regardant dans les yeux. Dans d'autre cas, je me vous calme et détendu, mais toujours sur le qui-vive pour une bonne ...opportunité.

Dania regarda l'inconnu dans les yeux. Certe était-il séduisant, mais une lueur étrange habitait ses yeux, il lui donnait un air dangereux, même Dania eu un frisson. Mais fonçeuse comme elle est, elle n'allait certe pas partir pour ci peu. Elle voulait en savoir plus sur lui et elle comptait bien mener a term son but.

Elle se posta devant lui.

- Vous permettez, dit-elle en prenant son cigare, sans toute fois quitté ses yeux.

Elle en pris une bouffer, et lui redonna.

-Je suis désolé, mais j'ai pas saisis ton nom? Dit-elle en s'acotant mollement sur la statut a ces coté.
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:57

Pendant que celui-ci fumait bien tranquille son cigare, les portes de l'auberge s'ouvrit pour laisser la jeune femme apparaître. Celle-ci le regarda puis s'approcha. En effet, je suis farouche, mais seulement pour les bonnes raisons. Dans d'autre cas, je me vous calme et détendu, mais toujours sur le qui-vive pour une bonne ...opportunité.

La jeune femme était aprésent à sa hauteur, elle était bien plus petite que lui alors il l'observait de haut. L'examinant un cour moment il n'eu pas à le faire longtemps pour remarquer qu'elle était charmante. Sa démarche était féline et semblait assez sur d'elle, mais pendant un cour instant il cru voir dans ses yeux un moment de faiblesse... Effectivement Mathys était un homme dangereux, il n'aimait pas que les gens se mêle de sa vie et surtout qu'il enquête sur son passer. Il était d'un tempérament serein, passible et calme, son aura renfermait beaucoup de mystère...et apparament il avait toute une histoire à son propos, un fugitif dangereux dans cette ville ? Il n'irait certainement pas le crier à tout le monde pour revenir à la case départ et se faire pendre.

La femme lui enleva le cigar de ses mains, elle en pris une bouffer et lui redonna. Mathys en pris une seconde par la suite la fixant à présent dans les yeux. La mercenaire se plaça ensuite à côter de lui et lui posa la pire question....son prénom. Mathys aurait pu en rire mais cela lui aurait sembler étrange.

-Kale...Menti t-il alors. Pouvait-il lui faire confiance ? Il ne pouvait faire confiance à personne c'est pourquoi il se nomma sous un faux nom pour l'instant. Il regarda devant lui et lui tendit le cigare.

-Vous ?
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:12

Hum...lacha-t-elle comme une sort de rire ettouffé, vous savez "Kale", certain personne on le savoir pour mentir et d'autre pour savoir qui ment.

Dania se placa devant lui, pris le cigare en pris un autre bouffer, mais le garda dans la bouche. Ses yeux était joueur, elle ne savait aucunement bien mentir, un idiot le saurait, mais elle sait par contre qui ment, en écoutant son simple battement de coeur. Oui l'homme était calm et sans trop d'émotion, mais son coeur, lui, parlait tellement.

Je me nomme Dania. Dit-elle avec un sourire. Et pour la deuxième fois..."Kale", son ton changea pour être plus provocateur, quelle est votre nom?

Elle pris sa machoir et la tourna doucement vers elle, leurs yeux se rencontraire, toujours le même frisson a chaque fois, mais...était-ce cela qui l'attirait a cette homme?
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

La jeune femme avait visé juste se n’était pas son vrai prénom. Mathys ne dit rien quand celle-ci lui fit cette remarque. Kale ? Pourquoi ne serait-ce pas son nom peut-être qu’il avait décider de le changer. Tout simplement. La femme se posta devant lui à nouveau, elle pris le cigare qui lui avait tendu et le mis à sa bouche. La femme posa ses doigt fin sur sa mâchoire et lui tourna doucement la tête vers elle, son regard rencontra le sien. Et pour la deuxième fois..."Kale", quelle est votre nom?

L’homme ne dit rien pendant un long moment, il croisa alors les bras resta toujours adosser contre la statue.

-Kale, mon nom est Kale...dit-il simplement à nouveau. Mathys leva sa main et repris le cigare qui était rester au lèvres de la jeune femme, du même coup il les frôla légèrement avec ses doigts.

-Vous voulez un nom. Je vous en donne un vous devriez être contente ? À ce moment la un léger sourire étira les lèvres du fugitif qui la regardait droit dans les yeux.
Dania

Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

- Non c'est faux, je ne veux pas un nom, je veux ton Nom...Mais bon si tu préfère ne pas me le dire d'accord!

Dania sourit, l'homme ne répondait pas a ces question et cela la contrariait, étrangement dans le bon sens. Kale n'était certe pas son nom, mais elle ne sans dérangea pas trop. Elle voulait mieu e conaître, savoir pourquoi elle éprouvait ce sensation de peur qui , habituellement, ne l'habite jamais.

- Alors... "Kale" que faite vous dans ce quartier. Dit-elle. Personne ne s'y aventure sans raison?

Cette homme était intriguant, mais malgré son air sans émotion, elle savait qu'il y avait quelque chose sous cette immence et belle carapace.
Mathys

Mathys

Masculin

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

La femme sourit à son tour, mais semblait plutôt contrariée. Dania semblait intriguer et commença à lui poser plusieurs questions. Qui était-elle, sincèrement il n’avait pas l’habitude de se faire poser autant de question sur sa personne, il détestait sa. Mais il continua tout de même à répondre.

-Ouais....dit moi pourquoi toute ses questions ? Et vous, qui vous êtes, que faite vous dans la vie ?

Le fugitif l’observa et décroisa les bras pour prendre celui de la jeune femme. Il l’acota doucement contre la statue et se mis devant elle, la femme était prise entre lui et la statue, il était très proche et la fixait. Étrangement son sourire avait disparu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alte nescéssaire(pv mathys)   Une alte nescéssaire(pv mathys) Icon_minitime

Une alte nescéssaire(pv mathys)
Page 1 sur 1