Nom : Nataziel
Prénom : Mathys
Physique :Trait physique: Mathys est un homme qui possède une beauté renversante, aucun défauts ne marque son corps bronzé de nature sauf peut-être mise à part quelque cicatrices dont une au niveau des hanches, on peu même dire qu‘il est la beauté incarné et rare ceux qui sont vraiment parfait de la tête au pied. Ce n’est pas un homme qui reste inaperçu loin de là, faisant un bon 6 pi 4, très large d’épaule et musclé, il est très imposant et intimidant auprès de bien des gens. Il à des yeux magnifique d’un brun foncé qui vire parfois à un brun plus mielleux selon les jours et le temps. Son regard est dur, intense et sérieux à l‘habitude, mais quand il est de bonne humeur, son regard change complètement tellement qu‘on en a du mal à y croire, il a un merveilleux sourire qui charmerait à peu près n‘importe qui, il est inévitablement craquant. Ses Cheveux son d’un brun terre et il aime bien parfois gardé ceux-ci bien écheveler, de plus sa petite barbe de 2 ou 3 jour qu’il reste parfois lui donne un charme fou et sensuel. Il à un corps de rêve, bien sculpté qu’on à peine à croire qu’il aurait été créer dans un moule, il s’entraîne chaque jour, voilà pourquoi…(Bon bien, pour tout d’écrire, imaginer mes dame Josh Duhamell dans tout sa splendeur ! Car ses long décrire un personnage).
Taille/poids : Tout est dans la description physique, sachant qu'il mesure 6 pi 4 et fait de muscle j'pense pas qu'il ressemble d'une feluette...
Caractère : À première vu, on semble pensé que cet homme est quelque un de bien normal. Une fois qu’on le connaît, on est totalement attirés par sa personnalité dur et aussi froide que de la glace, un grand mystère plane dans la personnalité de cet homme don son passé aussi mystérieux qu‘une légende dont on ne c‘est vraiment la réalité ou même la vérité. Ces aussi un homme dont le tempérament est calme et il est bien difficile de le distraire surtout quand il a une idée en tête. Il est souriant quand l’envies lui tente, est souvent sérieux et déteste qu’on se mêle de sa vie privé…Gare à ceux qui chercheront en à savoir trop. Mathys est aussi quelque un de bien transparent pour de se qui est de ses propres sentiments, quand il n’aime ou ne désire pas quelque chose cela se vois très bien sur son visage, alors pas besoin de le répéter deux fois. Les femmes, il les aime bien et les adores, mais il n’est pas du genre à côtoyer n’importe qui. Quand une femme lui plaît, il y va par lui-même tout simplement et l’aborde. Il dit souvent se qu’il pense, que sa blesse ou non la personne, il n’aime pas allez par 4 chemins pour lui le sujet dois êtres clair et net. Si vous finissez par gagné sa confiance *(rare son t les heureux élu)* vous obtiendrez une longue amitié avec cette homme qui devient aussitôt protecteur avec vous, mais si par malheur ou part m’égare vous le trahissez, attendez-vous au pire
Qualités/défauts : Sérieux, difficile à distraire, calme, se fou de se que les autres pense il est à son à faire.
Histoire :
Que diriez vous si une nuit, vous vous réveillez et qu’au pied de votre lit ce tenait une étrange créature au regard sombre et effrayant ? Un visage que vous ne reconnaissez mais qui semble vous hantez comme s’il vous était familier…*Le diable*… Le maître des ténèbres, le génies du mal…celui dont vous n’auriez jamais pu soupçonner d’être là cause de vos actes criminel jusqu’à ce jour. Celui qui vous promet la vie éternelle si vous signez le pacte de le servir jusqu’à votre dernier souffle ? Rare ont étés épargnés par ce maître noir qui hante vos cauchemar la nuit, mais pour Mathys…Cela était différent….
Le commencement
-Laisse-moi…J’en est assez.
-Quoi déjà ? Heureusement que je n’était pas là les 11 ans dernière années…voilà seulement 4 ans que nous sommes ami, tu ne voudrais quand même pas arrêter. Voyons, cela ne fait que commencer Mathys…
L’homme habiller en gardien observait le prisonnier dans sa cellule qui fixait par minuscule fenêtre le paysage chamboulant et bouleversant de la tempête. L’océan s’agitait dangereusement contre l’île. Bientôt celle-ci ravagerait l’île entière si cela continuait. Le ciel était noir et à la fois par éclairé par les éclats de lumières vivent soudaine, cela semblait vouloir s’en prendre au centre obscure de ces lieux. Contrairement au gardien, l’homme qui se retrouvait prisonnier dans la cellule pleine de rat, était quelqu’un de passible et insouciant, il se foutait bien de se que celui-ci pensait et du son sonore du tonnerre qui résonnait et faisait vibrer le bâtiment. La seul chose qu’il voulait…c’était la paix.
-Il fait froid ici tu ne trouve pas ? Continua le gardien sur un ton grisé et moqueur.
-Épargne moi tes réflexions débiles…articula le prisonnier d’une voix grave sans accorder un seul regard au gardien agaçant qui s’était approcher des barreaux de la cellule. L’homme sourit puis ignorant les parole du malheureux, il poursuivit.
-Tu sais Mathys, si tu es ici c’est entièrement de ta faute.
Le détenu tourna légèrement la tête en direction du gardien et le dévisagea , il resta par contre dans la même position, adossé contre le mur de pierre froide.
-Tu ne vois pas que je voudrais là paix espèce d’imbécile ? Le ton de sa voix était calme mais de plus en plus agacé. Mais malheureusement, le gardien se foutait de Mathys qui lui lançait un regard agacé voulant dire *Dégage* à travers les barreaux au fond de sa cellule.
-Haaaa, la paix, bien sûr c’est normal, mais après cette nuit tu auras la paix pour l’éternité ! Alors profite s’en. Le gardien avait un ton remplis de malice et un regard malveillant en faveur du prisonnier qui ne bougeait toujours pas d’une semelle se contentent tout simplement de l’examiner.
-Où veux-tu en venir Aaron avec tes histoire, tu pourrais êtres un peu plus clair ? Si la réponse est non, alors fiche le camps !
-Tu veux que je sois plus clair ? Haha, ton exécution à lieux demain, ce soir son tes dernière paroles. Tu sais, tu n’aurais jamais du commettre se crime horrible ou bien devrais-je dire *ces crimes* ? Enfin dans ce cas, tu ne serait pas ici aujourd’hui…Je connais ton secrets Mathys et laisse moi te dire que tu le mérite très bien. Se n’était pas très intelligent ce que tu as fais à….
-Fait bien attention à ce que tu diras Aaron sinon…
-Sinon quoi ? Je te fais remarquer que tu es la pauvre sourit emprisonné dans sa cellule et moi le chat de l’autre côté qui se réjouis de voir que tu es maintenant en proie facile de la mort.
Aaron piquait à plusieurs reprise et sans relâche, jusque là Mathys ne s’était pas énervé et il en avait nul intention, mais seulement se foutu gardien avait besoin d,une grave correction. Le détenu se leva enfin debout, cet homme était très grand et avait une carrure très imposante, cela était incroyablement impressionnant avec son regard meurtrier…Il faisait peur avec son regard noir. Son corps était musclé et gravé de plusieurs tatous représentant des symboles rares et ancien. Mathys s’approcha tranquillement vers le gardien ne le quittant pas des yeux, il ajouta sur un ton d’avertissement:
-Fait à ta tête Aaron et tu le regrettera…
Mais le gardien son allure hautain et insolent tout en faisant à sa tête, il continua à insulter.
-Tu vas me tuer ? Ooooooh que j’ai peur, mais je n’et rien à craindre puisque je suis ici et toi là !
Aaron avança approchant sa tête des barreaux et plissant des yeux, il jeta un bol de purée au pied du prisonnier et il termina sa phrase :
-Hé bien heureux de l’être, car ce n’est pas moi qui crèvera demain…Le détenu était maintenant à un centimètre des barreaux la où Aaron se tenait avant de reculer pour plus de précaution sachant qu’il le provoquait.
-Je t’avais prévenu…dit- Mathys les dents serrés par la colère qui commençait à le ronger. Aaron resta quelques minutes à l’observer, même si le prisonnier était derrière les barreaux la carrure et la grandeur 5 fois plus grand que lui, le fit frissonner et ce contait bien chanceux de ne pas se retrouver en face de cet homme menaçant en dehors de la prison…
-Tu es posséder par le diable Mathys. Dit-il en reculant, cela fut ses derniers mots avant de partir dans son bureau. Mathys ne le quitta pas des yeux jusqu’à ce que celui-ci sois à perte de vu.
Quelque heure plus tard
Il était maintenant 11:00 du soir, la tempête n’avait toujours pas cessez à l’extérieur et éclairant à chaque coup d’éclair. Aaron était assit bien tranquille à son bureau quand soudain, la vieille horloge sonna de son *DING DONG* grinçant à faire frissonner et faire croire que les fantômes et démons étaient maintenant réveiller. Mais dans une prison, la peur n’était pas de voir les fantôme rôder dans les couloirs, mais des prisonniers meurtriers échappés de leur cellules. Aaron poussa un long soupir, comment cela pouvait-il se produire ? Naturellement ce n’était pas quelque chose d’impossible mais effectivement très rare.
Le Gardien arrogant continua à fouiller dans ses papiers, un coup de tonnerre terriblement fort éclata le faisant sursauter de sa chaise. Au même moment, ses yeux s’arrêta vers la grosse vitrine qui menait sur l’océan, son cœur fit un bon cessant presque de battre, il figea sur place…Son regard moqueur qu’il avait à l’habitude n’y était plus. Il était plutôt pétrifier par le reflet de Mathys dans la vitrine qui était en fait réel derrière lui. Le prisonnier l’examina un moment l’épaule appuyée contre le cadrage, puis s’approcha tranquillement d’un pas menaçant, il n’avait pas l’air presser et même trop calme.
-Ma…Mat…Mathys ! Comment es-tu…
-Je t’avais pourtant avertis et tu ne ma pas écouter.
Aaron se leva puis recula devant le prisonnier qui marchait toujours dans sa directions.
-Euuu..Écoute on peu faire un arrangement, je vais te laisser partir et je fermerai les yeux d’accords ?
Le prisonnier sourit légèrement devant cet être pitoyable. Depuis 4 ans qu’il le harcelait, matin, midi, soir. Mathys n’avait jamais répliqué, il ne s’était jamais énervé et l’avait laisser bavasser comme une pie se foutant de lui. Ce n’était pas ces insultes que le dérangeait, s’était simplement que se gardien stupide n’avait pas de tête et ne savait même pas pourquoi il était enfermer dans une prison depuis l'âge de 18 ans qu'il est condamné…10 ans à rester enfermer pour une raison secrète dont personne de parle jamais, hors sinon la malédiction pourrais s’abattre sur eux ? Peut-être bien, mais pour Mathys, il était grand tant qu’il sorte d’ici que sa leur plaise ou non, il n'aillait certainement pas rester la pour le reste de ses jours, surtout que s'était la peine de mort pour lui le matin venu.
-Tout se que je voulais s’était la paix…. Dit Mathys l’air menaçant, sans attendre plus longtemps, il pris Aaron par le bras et le ramena dos à lui. Aaron voulu se dégager en de débattent mais cela ne dura pas longtemps *CRAACCC*. Le cou briser par les mains fortes de l’homme…Le Cadavre tomba sur le sol, Mathys resta pendant un moment à l’observer de haut.
-La paix…murmura-t-il plus bas l’air dédaigneux avant de disparaître de cet endroit pathétique et sale.
Comment avait-il fait pour s’évader, pour sortir de cet enfer quand il en avait rester prisonnier pendant 10 ans ? Cela reste un mystère dont personne n’a jamais pu résoudre. Mais voilà presque 1 ans aussi que les agent et chevalier le recherche et malheureusement il ne l’on jamais retrouvé. Disparu, envoler…Où s’est-il cacher ? En fait seul les gardiens de cette prison et agent savent à propos de la fuite de Mathys, car informer le royaume et autres continent aurait alarmer tout le monde. Mais la question reste, qu’a fait Mathys pour que celui-ci puisse avoir été enfermer pendant 10 ans et mise à mort…Si vous Voulez en savoir plus, il suffit de me le demander…Nonn croyez vous vraiment que je révèlerais se secret aussi facilement ? À vous de chercher et bonne rencontre.
Équipement : Un cimeterre à deux main dragon. Le manche en forme de dragon incrusté d'onyx et de Saphir qu‘il a pris au gardien de prison lors de sa mort.
Alignement : Mal
Rang : -3/3
Race : Homme/Tieffelin (Homme avec du sang de démon, c'est pas immortel c'est seulement plus dur à tuer un simple humain.)
Classe d'armes : Figitif