Nom : Solenn
Prénom : Phoenix
Sexe : Homme
Age : -Indéterminer-
Physique : Il a les cheveux brun clair, plus ou moins long, mais ne touchent pas à ses épaules. Ils sont souvent devant ses yeux, qu'il sont orangés d'ailleur. Mais celui de droite est cacher par un bandeau de cuir, suite d'un incident. Son visage est celui d'un gamin, rappelle un peu celui d'un Elfe. Il a de longues oreilles pointues, et la peau blanchâtre. Il est chétif, mais fin. Il y a des halos d'ombre dans son dos comme des ailes.
Taille/poids : Plus grand qu'un nain, mais plus petit qu'un homme / Il approche le 60 livres
Caractère : Il aime bien les gens, quand il peut jouer avec eux. Moqueur, il a la critique facile. Il est pousser vers la délinquance, mais il reste fidèle à un minimum de règle qui s'impose lui-même la plupard du temps. Il est curieux, toujours prêt à apprendre, tant que ça peut lui être utile. Joyeux de nature, et un parleur invêtéré. Il a de petites tendances sadique, mais n'aime pas forcément les bains de sang.
Qualités/défauts : Rusé, Brillant, Vif, Perfectionniste / Sarcastique, Désagréable, Avard, Égoïste
Histoire : Né dans une famille plutôt modeste, Phoenix a développé très tôt son goût pour les mauvaises blagues. Par contre, il ne s'est jamais fait attrapé, s'arrangeant toujours pour que la faute retombe sur quelqu'un d'autre. Il a quitté la maison assez jeune, sans prévenir personne, peut-être ses parents le cherchent encore ou le croient mort, mais il s'en fout et reste visiblement désinterressé de leur sort.
Il n'a jamais considéré sa vie comme une survie. Voler n'était pas une obligation, mais un loisir pratique. À peine un ans après sa fugue, il fut approcher par le membre d'une guilde. L'idée était séduisante. Il s'engagea un mois plus tard. Là, il apprit quelques nouvelles techniques et quelques sorts pour voler bien d'autres choses encore. C'était une petite organisation, bien structurée et dont la seule et unique règle est; « Ne trahi pas la guilde». C'est là aussi qu'il se découvrit un passion pour l'anatomie des êtres vivants. Il devint rapidement un expert, et s'avèra être très utiles durant certaines expéditions.
C'est au cours de l'une d'elles qu'il perdit son oeil droit. À la suite d'une confrontation bien audacieuse. Un peu trop même. Son oeil fut tranché sur l'horizontal par un couteau trop bien affilé. Il s'en est tiré, mais à du se faire enlever le globe oculaire. Aujourd'hui, il s'est entrainé rigoureusement pour ne plus revivre cette douloureuse expérience et vole pour enrichir sa fortune personnelle, déjà bien grande, ou tout simplement pour le plaisir, attendant que sa guilde ayant besoin de lui.
Équipement : Il a une vieille cuirasse trop abimer pour être protectrice et avec deux trous dans le dos pour ses ailes. Il a des lacets de cuir autour des bras où il attache des aiguilles de vingt centimètre. Aussi il porte un dague à la ceinture et un couteau dans sa botte.
Alignement : Neutre, mais à tendance vers le mal
Rang : -1
Race : Fée
Classe d'armes : Voleur
Je voudrais seulement ajouter un truc... car j'aimerais qu'il puisse contrôler la magie... pas une magie offensive ou puissante, mais des petits sorts qui lui permetteraient de voler bien plus que des biens matériels.