Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Phoenix

5 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Féminin
Race : Fée
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Classe d'arme: Voleur
Alignement: Mal
Inventaire:

Présentation Phoenix Empty
MessageSujet: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:26

Nom : Solenn

Prénom : Phoenix

Physique : Il a les cheveux brun clair, plus ou moins long, mais ne touchent pas à ses épaules. Ils sont souvent devant ses yeux, qu'il sont orangés d'ailleur. Mais celui de droite est cacher par un bandeau de cuir, suite d'un incident. Son visage est celui d'un gamin, rappelle un peu celui d'un Elfe. Il a de longues oreilles pointues, et la peau blanchâtre. Il est chétif, mais fin. Il y a des halos d'ombre dans son dos comme des ailes.

Taille/poids : Plus grand qu'un nain, mais plus petit qu'un homme / Il approche le 60 livres

Caractère : Il aime bien les gens, quand il peut jouer avec eux. Moqueur, il a la critique facile. Il est pousser vers la délinquance, mais il reste fidèle à un minimum de règle qui s'impose lui-même la plupard du temps. Il est curieux, toujours prêt à apprendre, tant que ça peut lui être utile. Joyeux de nature, et un parleur invêtéré. Il a de petites tendances sadique, mais n'aime pas forcément les bains de sang.

Qualités/défauts : Rusé, Brillant, Vif, Perfectionniste / Sarcastique, Désagréable, Avard, Égoïste

Histoire : Né dans une famille plutôt modeste, Phoenix a développé très tôt son goût pour les mauvaises blagues. Par contre, il ne s'est jamais fait attrapé, s'arrangeant toujours pour que la faute retombe sur quelqu'un d'autre. Il a quitté la maison assez jeune, sans prévenir personne, peut-être ses parents le cherchent encore ou le croient mort, mais il s'en fout et reste visiblement désinterressé de leur sort.
Il n'a jamais considéré sa vie comme une survie. Voler n'était pas une obligation, mais un loisir pratique. À peine un ans après sa fugue, il fut approcher par le membre d'une guilde. L'idée était séduisante. Il s'engagea un mois plus tard. Là, il apprit quelques nouvelles techniques et quelques sorts pour voler bien d'autres choses encore. C'était une petite organisation, bien structurée et dont la seule et unique règle est; « Ne trahi pas la guilde». C'est là aussi qu'il se découvrit un passion pour l'anatomie des êtres vivants. Il devint rapidement un expert, et s'avèra être très utiles durant certaines expéditions.
C'est au cours de l'une d'elles qu'il perdit son oeil droit. À la suite d'une confrontation bien audacieuse. Un peu trop même. Son oeil fut tranché sur l'horizontal par un couteau trop bien affilé. Il s'en est tiré, mais à du se faire enlever le globe oculaire. Aujourd'hui, il s'est entrainé rigoureusement pour ne plus revivre cette douloureuse expérience et vole pour enrichir sa fortune personnelle, déjà bien grande, ou tout simplement pour le plaisir, attendant que sa guilde ayant besoin de lui.

Équipement : Il a une vieille cuirasse trop abimer pour être protectrice et avec deux trous dans le dos pour ses ailes. Il a des lacets de cuir autour des bras où il attache des aiguilles de vingt centimètre. Aussi il porte un dague à la ceinture et un couteau dans sa botte.

Alignement : Neutre, mais à tendance vers le mal

Rang : -1

Classe d'armes :
Voleur

Je voudrais seulement ajouter un truc... car j'aimerais qu'il puisse contrôler la magie... pas une magie offensive ou puissante, mais des petits sorts qui lui permetteraient de voler bien plus que des biens matériels.

Dernière édition par Phoenix le Jeu 13 Nov - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Alignement: Bon
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

je sais que ta fiche est pas fini mais ses déja un perso interressant lol si tu veux faire des topic avec moi va y lol sa pourrais etre drole amuse toi bien
Phoenix

Phoenix

Féminin
Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé?

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

Merci
C'est quoi un topic?
Pour ce qui est du personnage, il n'a toujours pas de réelle personnaliter, alors c'est encore trop tôt... de toute façon, il faut que je le fasse vivre un peu avant qu'il sont complet...
Faelivrin Earwen
Gardien/Gardienne de la Nature
Faelivrin Earwen

Féminin
Race : fée elfe
Classe d'arme : gardienne de la nature
Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour

Feuille de personnage
Classe d'arme: Gardien
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

un topic sais la place ou tu va ecrire commencer un histoire avec un ou plusieur personnes

bien je pense que pour que tu commence a jouer il faut que tu est fini tout la fiche et quelle soi accepter par les admins au moin deux

ses chien un peu mais ses l'éguale lol
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

M'en fou... cbr
En fait, je pense pas avoir beaucoup de temps pour poster (stupide devoirs) alors... ça me dérange pas.
Sinon, ouais, si tu veux "m'introduire" moi ça me va. *sourire*
Lily
Élu de la Lumière
Lily

Féminin
Race : Semi-elfe
Classe d'arme : Élue
Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

bienvenu parmis nous

quant a moi ta fiche est acceptée il ne reste plus qu'a attendre une reponse des autrres admins en tout cas un.

J'espere que tu rencontrera lily la douce ou jesse la lycante
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

je valide également tu peux commencer
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
Phoenix

Phoenix

Féminin

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Merci!! *super gros sourire*
Sùmalee

Sùmalee

Féminin

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:31

Bienvenu très belle présentation compagnons de poste Wink lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Phoenix   Présentation Phoenix Icon_minitime

Présentation Phoenix
Page 1 sur 1