| En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 7 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 7 Nov - 22:39 | |
| La jeune elfe était curieuse, alors elle suivi Slaim dans la forêt. « C’est une belle foret. » Dit t'elle en regardant le paysage. La jeune fille, n'était pas très sur d'elle Slaim L’emmenait dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. correction 07/11/08 | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Lun 10 Nov - 12:50 | |
| « Elle l’est encore plus de nuit… »
Il sourit avant de continuer du sous-bois vers le bois, jusqu’au lac où il avait rencontré Fael la nuit dernière. Il vérifia qu’elle n’y était plus, ce qui était le cas, avant de s’assir près de l’eau. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Lun 10 Nov - 14:01 | |
| « Ce lac est magnifique! » S'exclama t'elle et, au lieu de s'asseoir près, du lac, elle sauta à l'eau toute habiller. Quand elle remonta à la surface elle éclata d'un rire cristallin qui résonna sur tout le lac.
« Viens, l'eau est bonne! » Dit Océane avec un sourire enjôleur. correction 11/11/08 | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mar 11 Nov - 19:15 | |
| Slaim enleva sa veste et plongea. *Un vampire à l’eau…* Il se demanda s’il était le seul vampire à aimer l’eau. Il n’aimait pas vraiment en boire, mais pour ce qui est de s’y baigner… Il adorait. Il lui était arrivé de faire des courses contre des sirènes par le passé et il avait perdu, mais était pratiquement arrivé premier ce qui lui avait value le respect des autres sirènes qui coursaient avec lui. Il devait bien admettre qu’il avait un peu triché. Premièrement il était un vampire, ce qu’il ne leur avait pas dit, et il avait aussi omis le fait qu’il pratiquait la magie, deux détails qui lui valurent la seconde place.
Il disparut dans l’eau, les molécules de son corps totalement dissoute, ou plutôt, fusionné avec l’eau. Cela lui procurait un sentiment de légèreté comparable à l’opposé que lui procurait le sang frais, le sentiment d’être vivant. Ces deux extrême faisaient son extase.
Son corps se reforma sous l’eau à l’abris, pensait-il, des regards et il refit surface non loin d’Océane.
« Tu as raison, elle est vraiment bonne! » dit-il en nageant sur le dos. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mer 12 Nov - 17:52 | |
| Elle était heureuse de voir que le jeune homme aimait l'eau autant qu'elle. Une fois que la baignade fut terminé elle sortit de l'eau pour se laisser sécher à l'air libre. Elle se coucha sur le sol et regarda les étoiles. « Le ciel est magnifique se soir. » Dit-elle. correction 16/11/08 | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Dim 16 Nov - 18:57 | |
| Slaim était encore dans l’eau et regardait lui aussi le ciel alors qu’il était sur le dos. Étrangement ce soir là rien ne s’était encore produit, aucune voix ne lui avait parlé. Plus il pensait à cette voix sombre et plus ses veines glacées en frémissaient. C’était un sentiment si profond, si doux… C’était comme des mots susurrés à son oreilles et il avait le désir de la réentendre, il avait l’impression qu’il pourrait tout faire pour cette voix. Fixant de ses yeux bleutés le ciel étoilé, il eu la sensation de s’y perdre un moment.
Demain… *Demain sera la pleine lune, celle que j’aime tant…*
Il resta ainsi dans ses pensées... | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Dim 16 Nov - 21:28 | |
| Océane regardais toujour le ciel puits baissas lesyeux sur slaim, elle remarquen qu'il regardais la lune d'un air songeur. Vous sembler préocuper, est-ce que ca va? demanda t'elle, puit elle ue une penser quel cit a haute voie. vue comme ça vous sembler avoir plusieur année. dit-elle innossament de son rire cristalin. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mer 19 Nov - 17:58 | |
| Slaim se rapprocha du bord et sortit de l’eau. Cela ne paraissait presque pas qu’il avait été trempé deux secondes plus tôt. Il regarda un moment au loin dans la forêt avant qu’une noirceur ne s’empare de son cœur. Il tourna la tête. Ses yeux plus sombres que la nuit la regardait.
« Préoccupé…? Pourquoi le serais-je? Le ciel est si beau… et puis demain se sera la pleine lune… »
Ses yeux redevinrent lentement d’un bleu calme, pâle. Il laissa tomber un rire. « J’ai cent trente-six ans depuis hier. » | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mer 19 Nov - 18:33 | |
| ''du quel race êtes vous au juste?'' demanda la jeune femme bleu intriguer. ''vous nette sûrement pas un elfe.'' dit elle les sourcil froncer. ''et une fée encore moins.'' | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Jeu 20 Nov - 0:16 | |
| Il se rapprocha d’elle et s’assis. Il la regarda dans les yeux. « Regardez moi, de quoi ais-je l’air? Touchez ma peau, suis-je si étrange? »
Il lui tendis ses mains. « Un peu froid certes, mais cela se corrige facilement. »
Slaim rit légèrement. « Et puis je ne crois pas avoir la beauté d’une fée ou d’un elfe… » | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Jeu 20 Nov - 18:36 | |
| À ces paroles la jeune femme se dit *Un vampire*. Elle lui sourie. « Tu est un vampire c'est ça? » Lui demanda-t-elle, très sérieusement. correction 21/11/08 | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 21 Nov - 2:01 | |
| « Touché!… » Slaim se rapprocha un peu plus. « Et pourtant l’idée que je sois un vampire ne semble pas vous inquiéter… pourquoi? » Il laissa un léger sourire paraître. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 21 Nov - 3:42 | |
| « Parce que je ne suis moi même pas humaine du tout. » Dit Océane avec un sourire amusé sur le visage, étant mi dragon, mi drow, rien n'étonnait la jeune femme. *Et puis je sais me défendre si jamais il m'arrivait un problème.* Se dit la jeune hybride. correction 24/11/08 | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Lun 24 Nov - 20:28 | |
| « Vraiment..?! » Dit-il en souriant de toutes ses dents. « Et qu’êtes-vous donc?.. » Slaim était maintenant à deux pouces de son visage, ses yeux vacillait entre le noir et le bleu. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mar 25 Nov - 18:59 | |
| je suis demi-drow, demi-dragon des mers dit la jeune femme bleu en éclatant de rire . puis regarda le ciel, car l'homme était a un pouce de son visage et elle en était très gênée. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mer 26 Nov - 14:26 | |
| Il vit qu’elle levait les yeux vers le ciel, semblant gêné. Il rit avant de se reculer un peu. « Vous ne devriez pas laisser votre cou si à découvert devant un vampire. Je dis ça pour votre bien. Les vampire n’ont pas souvent la chance de voir quelqu’un comme vous et ils ont souvent la tendance de vouloir goûter… »
Slaim lui-même en était tenté et il se demandait ce qui le retenait puisqu’il avait une femme si faible devant lui. Pourquoi pas juste une gorgé? Lui susurraient les ténèbres. Des filaments noirs tournoyaient dans ses yeux alors que cette pensée lui traversait l’esprit. Une pensée qui semblait ne pas provenir de lui-même, encore cette voix sombre qui serrait son cœur. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mer 26 Nov - 22:52 | |
| vous vous casseriez les dents a asseyez . dit elle avec le sourire, j'ai des écaille a cette endroit et elle son plus solide que la pierre. ajoute elle très sérieusement. elle se rapprocha a son tour du jeune homme. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 5 Déc - 9:45 | |
| « Vous le pensez vraiment? » Dit-il en restant à même distance. « Je n’ai pourtant pas le sentiment que cela soit plus dure que du beurre » En faîte son une ombre noir au creux de son cœur le lui disait, lui laissait savoir que le moment venu il n’y aurait rien , ni la bois ni la pierre ni même le plus solide des métaux, qui ne saurait être percé par les deux petites dents si chère à son âme. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Ven 5 Déc - 23:14 | |
| « Alors essayer vous je ne m’y oppose pas » Dit Océane avec le sourire narquois, puis elle découvris sa nuque pour l'exposer au yeux du vampire « Alors qu’est-ce que vous attendez, faites le. » | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Lun 8 Déc - 10:21 | |
| Il descendit ses lèvres jusqu’à effleurer la peau bleu de son cou. Il passa sa langue un moment pour sentir la surface, elle était semblable à des écailles de poisson et le goût qui lui restait dans la bouche était celui de l’océan. Il eu un frisson avant de coller ses canines. Il attendit un moment pour écouter le rythme calme de son cœur, un rythme qui semblait ne vouloir jamais s’altérer comme si la crainte n’existait pas dans le cœur de cette femme. La peau devint plus chaude un moment puis elle refroidit avant que deux petit point noir n’apparaisse à l’endroits où il n’avait pas encore essayer de mordre. Au fond de son cœur, dans ce lieu cacher où les ténèbres semblent avoir élue demeure, cette voix, une fois encore, lui susurra : Perce et bois…
Alors comme ce sentiment qu’il avait eu précédemment il sut qu’il n’y aurait pas de résistance, ni de la part de cet êtres bleuté ni de cette peau écailleuse. Il glissa au travers des écailles jusqu’à la veine la plus proche, la jugulaire. Il la sentait battre à chaque pulsation de son cœur. Soudain tout s’accéléra, Slaim venait d’aspirer une gorgé qu’il sentait glisser sur ses lèvres, sur sa langue. Un goût tiède traversa ses papilles, légèrement différent de celui du poisson, * Plus humain* pensa-t-il.
Il se retira avant de la regarder dans les yeux… « Merci, vous êtes la première à vous offrir comme cela… » Elle sembla un peu surprise | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Lun 8 Déc - 17:46 | |
| Des que la jeune femme sentie les canine des slaim dans son coup elle eu un léger frison, cette sensation était totalement nouvelle pour elle. Mais elle apprécia tout de même cet sensation puis elle eu une perte d'énergie mais pas assez pour la mettre dans l'inconsiense. quand slaim retira ses croc il lui dit,*Merci, vous êtes la première a vous offrir comme cela... * J'aurais agit autrement si vous auriez été brutal, mais j'ai confiance en vous. Dit elle. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mar 9 Déc - 19:46 | |
| Slaim eu rire. « Si j’étais vous je n’aurais pas confiance en moi… » Il leva ses yeux bleu vers le ciel puis les redescendis. « Si j’étais vous je ne traînerais pas dans les parages demain soir… » | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mar 9 Déc - 20:27 | |
| - Pourquoi dite vous cela ? demanda la jeune femme bleu, elle était curieuse. - pourquoi je devrais vous craindre Slaim. dit elle en suite au vampire. | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) Mar 9 Déc - 21:56 | |
| Il repris son sérieux, ses yeux vibrant d’un éclat noir. « Parce que je suis un vampire. Parce que demain c’est la pleine lune et parce que je ne suis pas toujours "gentil". Demain la lune brillera et le rouge sera à la mode. » Dit-il en soupirant que demain vienne plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) | |
| |
|
| |
| En direction du Lac ( Slaim + Océane + pas obligé mais possible) | |
|