| Journée d'aventure (Elysanne +Lily) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysanne Gardien/Gardienne de la Lumière
Feuille de personnage Classe d'arme: Archer Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 16:30 | |
| Par une belle journée ensoleillé, je suis allé chercher Lily pour pouvoir m'entrainer avec elle. Nous le faisons à tous les jours si c'est possible. La plupart du temps, nous parcourons la forêt à la course, ou essayons de viser des glands accrocher à un arbre au tir à l'arc. Étant toutes deux archère, il fallait s'amélioré de plus en plus.
En arrivant devant chez Lily, je vis quelque chose de pas étrange. Habituellement à cet heure, quoi qu'il est tôt, Lily est en train de mettre la maison sans dessus ni dessous. Mais tout semblait clame. On aurait pu juré que la maison était vide.
J'alla donc cogner à la porte, vu qu'il n'y avait aucun fenêtre ouverte par laquelle je pourrais me glisser comme à mon habitude. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 18:00 | |
| Lily venait a peine de rentrer du village apres avoir laisser ses deux amis seul. Elle s'était rappeller que Ely allait venir la chercher elle avait donc courru vers chez elle. Dont la semi-elfe était entrain de se changer lorsque lon cogna a la porte elle ne pensa pas a aller louvrir et puis si cétait Ély elle allait sans doute apparaitre a partir dune fenetre.
-Je ne sais pas trop quoi faire a propos de Slaim... il n'est peut-être pas si gentil au fond de lui..
se dit a elle même l'elfe en faisant léviter le ruban qui allait retenir ses long cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:23 | |
| Lorsque j'ai vu qu'elle ne répondait pas à la porte, j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose. Elle étant très naïve, il pourrait lui arriver quelques chose... Bon mais peu importe, quand j'ai vu qu'elle n'allait pas répondre, j'ai fait le tour de la maison pour finalement me rendre compte que sa fenêtre de chambre était ouverte. Je me suis mis accouder au rebord... Depuis quand tu ne répond pas à la porte? Pis surtout, depuis quand ferme tu toutes les fenêtres? | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:33 | |
| Lily, sourit à son amie. Elle était toute prête.
-Mon père les as fermer ce matin après que je sois partie.
Répondit-elle en souriant. Elle sortie par sa fenêtre de chambre, arc accrocher au dos. Elle savait qu'elles iraient s'entrainer et Lily en était bien contente.
-Alors toi qu'as tu fais de ta matiné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:40 | |
| Sincèrement, pas grand chose, j'ai encore écouté mon père me parler de la situation et dans le fond du blabla continuelle dont il me fait par. En fait puisque je suis princesse des efles, je suis en plus, enfant unique. Donc je suis destinée assurément a prendre le trône lors de la mort de mon père. Depuis q'il sait que ma mère ne peut pu avoir d'enfant, il me met énormément de pression. En plus, il sait que je ne veux rien savoir... Mais toi, qu'es-ce que tu étais partie faire? | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:45 | |
| -Je vois c'est pas malin de sa part.
commenta dabord la jeune semi-elfe.Avant de se faire questionner a propos des raison de sa balade en ville matinale.
-Je voulais aller voir le forgeron, Rahjuu à propos d'une chose... **il ne faut pas en parler mais ely ne mabandonnera pas...** -En fait il semble que je sois élue de la lumière afin de protégé un royaume de lumiere.Et aussi j'ai rencontrer une personne hier. Un homme qui me parait assez sombre mais il est gentil avec moi. JE voulais le questionner la dessu
expliqua la jeune fille assez embarassée, Son amie la croirait peut-être folle...
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:50 | |
| Bon, encore un autr piège duquel je vais devoir te sortir! Tu as toujours été attiré par les hommes mystérieux qui m'ont toujours vallu des coups! Je riais un petit peu d'elle. Mais il était vrai que je la sortais toujours de ses tracas. Pourquoi tu allais voir Rahjuu? Tu veux essayer de manier l'épée? | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 21:53 | |
| lily ne lui avait pas dit levenement dans la foret. Son amie ne savais donc pas pour lattaque des démons. -Non c'est qu'il connait plein de choses sur les gens de la ville et je voulais juste savoir ce quil pensait de ce Slaim...je veux dire , je ne sais pas si il est dangereux.répondit lelfe en souriant, pensant a la remarque de Elysanne. Il était vrai que sa gentillesse lavait mener dans bine des ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Oui, oui, c'est ça... Au juste, ou es-ce que tu l'as rencontré ce... Slaim? Elle n'avait jamais été très prudente, peu importe ce qu'elle entreprennait... Elle était un peu une poule sans tête :p (désoler, je m'était promis de la mettre à quelque part) disons que pour elle je me prennais pour une mère poule... Elle m'était précieuse, la seule personne dans mon peuple qui me comprennais... | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 22:04 | |
| Lily hésita un moment
-À la taverne. J'étais aller chercher mon grimoire et il m'a approchée et il se trouve a être magicien si tu avait vu ce qu'il ma montrer je rêve de faire sa depuis longtemps! Enfin il ma offer de me donner des cours mais je ne veux pas m'avancer trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 23:30 | |
| Bon encore un homme de la taverne... Il faut dire, que je n'ai jamais aimé cet endroit, donc lorsque mon amie y va, je n'aime jamais ça. Je sais que a plus part des "malade" qu'elle rencontre, on passer par cet endroit. Ça va te servir à quoi? Tu n'as pas assez de grimoire, qu'il t'en faut un autre. Mais pour quelle raison a-t-il fallut que tu ailles le chercher à la taverne... Il n'y a pas d'autre lieu possible? Tu sais bien que je n'aime pas cet endroit. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 23:35 | |
| Lily baissa la tête. Ely avait raison. Mais elle ne pouvait pas sen empecher lhomme de la taverne avait toujours des cadeau pour elle.
-je suis désolée, je sais que tu n'aime pas ca. c'est juste que jai perdu lautre lorsque je me suis faite attaquer hier apres-midi et je voulais pas ralentir mon apprentissage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 23:52 | |
| Tu sais que tu peux me les demander! Avec mon père tout passe! Des fois je trouve que tu y vas beaucoup trop par coup de tête... Il va falloir que tu commences ;a prendre un peu plus de distance... Bon me voilà encore en train de la faire la morale. Je déteste lui faire ça! Mais elle n'écoutait jamais! | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Mer 5 Nov - 23:54 | |
| Lily, ne voulait pas que le conseil apprenne quelle s'était faite attaquer par des démon, de plus elle avait perdu.
-Je ne voulais pas déranger... tu sais comment je suis de toute facons cest plus fort que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Jeu 6 Nov - 9:45 | |
| Elle était indomptable! Elle fesait toujours à sa tête. Rien à faire avec elle. Tu lui disais blanc, elle fesait noir. Elle était pire qu'un enfant de six ans. Il va falloir te contrôler plus. Avec la guerre qui c'est terminer dernièrement, on a des ennemies partout. Ce n'est pas le temps de courir partout, SEULE, et de parler à n'importe qui. Surtout toi, et moi, en quelque sorte. Toi il y a encore du monde qui a quelque chose contre ton père. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Jeu 6 Nov - 13:01 | |
| -je crois que nous sommes bien les elfes les plus en danger dans ce village et popurtant c'est notre propre village....enfin ca l'était....autrefois.
Lily resta un momment dans ses pensées puis se secoua la tête pour chasser les souvenir d'un irrollan elfique.
- Enfin, le mal est fait, il on allait s'entrainer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| Ça je ne pouvais pas le nier. Moi étan princess des elfes, j'était toujours en danger. Mais mes parents par peur pour moi, mais j'ai toujours été certaine que c'était plus parce qu'il avait peur de perdre leur fille unique... Désespoire de ma part... Je le sais bien... lorsqu'elle me proposa d'aller s'entrainer pour de vrai, je n'ai pas pu m'empêcher de partir à la course... Mais je vis bien que je l'ai prise par surprise... Aller... C'est pas toi qui vient de me parler d'entrainement!?!?!?! | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Jeu 6 Nov - 23:15 | |
| Lily lanca un sourire a son amie qui venait de partir en courant.
-Allons-y j'ai hate de dépenser mon energie
repondit la jeune semi-elfe en souriant elle avait reprit son arc sur son lit et sortie de sa chambre par la fenêtre, c'était une habitude. Puis les deux jeune elfes se rendirents vers leurs coin secret dans la foret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Ven 7 Nov - 22:54 | |
| Nous sommes partie à la course... Près d'une heure, durant, nous avons courru. Lorsque nous nous sommes effondrer par terre du au fait que nous avions plus de force. Nous nous sommes regarder, puis nous avons éclater de rire. Je pense que si jamais nous viens le temps de fuire un agresseur, nous pourrions tenir pour aller loin! | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Jeu 13 Nov - 0:50 | |
| -oui j'en suis sure
répondit lily alias le petit lys qui etait toute essouflée. Elle fit souffler le vent autour delle et son amie leur permetant de souffler et aussi les rafraichissant.
- que compte tu faire ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Dim 16 Nov - 23:31 | |
| Je ne sais pas trop... Pour une fois je suis sur que mon père ne viendra pas me parler encore de sa sucession au trône. Il est partit avec mère dans un autre village, pour parler de je ne sais trop quoi. Mon père m'en a parler, mais je n'écoutais pas. Disons, que heureusement pour moi, ma mère l'avait convaincu de ne pas m'amené avec eux. Quel ennuis j'aurais eu. J'aurai du supporter le code de l'étique pendant une fin de semaine complète. Moi qui a déjà de la difficulter à le faire une soirée lors du repas familiale. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) Dim 16 Nov - 23:44 | |
| lily écouta attentivement son amie elle sentait la tristesse en elle. Elle sourit et répondit à son amie.
- C'est les combats en arènes, je voulais aller voir mais père trouve que je suis trop pure pour voir les horreur de la violence.
fit Lily imitant son p<ere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée d'aventure (Elysanne +Lily) | |
| |
|
| |
| Journée d'aventure (Elysanne +Lily) | |
|