Nom : Elysanne
Prénom : Minael
Physique : D'un physique, bien modeler mais en rondeur, je suis né avec des cheveux blond tirant un peu sur le chatain, j'ai égualement les yeux d'un bleu mer du sud ( vous comprenez ce que je veux dire... Le beau bleu de la mer...)
Taille/poids : je ne suis pas grosse. je suis d'un poid proportionel à ma taille. Je mesure pour ma part,environ 5 pied 2... Je suis un petit peu petite, mais ce n'est pas ce qui m'arrête.
Caractère : je suis d'une bontée énorme. Je suis toujours calme et patiente. Mais je peux bien me révolter dans certaine circonstence.
Qualités/défauts : patiente, calme, bonté, rebelle dans l'âme, et autres à découvrir avec le temps.
Histoire : Je suis princesse des elfes. Mon destin a toujours été de succèder à mon père. Mais moi, ce destin ne ma jamais interressé. Je suis malgrès moi un esprit libre, qui d'une bonté simple, ne veut que vivre au jour le jour sans obligation.
Né 19 années plutôt, j'ai vu malgré moi la guerre qui nous a tous appeurés à vouloir nous cacher sans sortir. Je suis malgré moi imprévoyante et fonceuse. Lorsque plus jeune, en me premennat avec Lilly, je me suis fait agressé, il n'y avait rien d'autre que le fait de faire payer cette homme si jamais je me défesait de son emprise. Mais sans nous en rendre compte, je me retrouvais par terre au côté de l'homme qui gisait mort. C'est par après cette évènements, que Lilly a appris la tromperie de son père sur elle...
Je souhaite partir à l'aventure, sans devoir me soucier de devoir revenir en vie ou simplement en un morceau. Mon avenir n'est pas assise à prendre des décisions, mais à parcourir le monde pour sauver des vies.
(autre à venir... l'imaginaton me manque un peu)
Équipement : Je n'ai pas d'équipement spéciale, en tant qu'elfe, mon arme est l'arc en principal, mais la dague pour la défence personne. Jamais en premier lieu.
Alignement : bien, portant de temps à autre au neutre
Rang : 2/3
Race : Elfe, pur sang
Classe d'armes : Gardien de la lumière , archère