Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo)

AuteurMessage
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu

Masculin

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo) Empty
MessageSujet: Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo)   Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

La nuit était tomber sur la ville. Le silence était omniprésent dans la totalité de la cité. Tellement ce silence était puissant que on pouvait entendre la nature qui entourait la cité respiré. A l'intérieur d'une des habitations, une petite demeure ou l'être le plus mystérieux de la cité logeait et travaillait. Cette maison était la plus proche de la forêt qui s'étendait loin derrière. Faites entièrement de pierre taillées à même la montagne la plus proche, chaque pierre découper et polie a la forme désiré. On pouvait voir que plusieurs jours et nuits avaient été consacrés a la réalisation de cette demeure forte accueillante. Elle possédait une petite rallonge sur le coté où un atelier avait été emmagasiné. Un grand four se retrouvait tout au fond de cette atelier, brûlant d'une flamme éternelle. Ceci était l'atelier de forgeron de l'unique ange noir à jamais avoir existé, Rahjuu Malthaneseth. Ses grandes ailes noires en fascinait plus qu'un mais très peu d'information pouvait être retiré à son sujet. Tout ce que le monde savait était son habileté de travailler les métaux comme peu le pouvait forgeant des armes d'excellente qualité, comme si chaque objet était un être vivant, travaillé par des mains ayant l'expérience de millénaire de pratique. Cette nuit la on pouvait le retrouvé comme plusieurs nuit durant l'année dans cette forge qu'il avait fabriqué de ses propres mains, martelant une arme qu'un individu lui avait commandé quelque jours auparavant.

Il portait son habit habituel, sois un veste noir qui ne recouvrait qu'un partie de son dos et ses bras, laissant son torse a nu, dévoilant une musculature importante sur le corps de l'ange, il portait également deux gantelets au bras et de long pantalons aussi noir que le restant de ses habits et aussi noir que ses yeux, cheveux et plumes. Un grand marteau se tenait dans une main tandis que l'autre tenait fermement un morceau de métal encore flamboyant. Chaque coup sur l'arme démontrait la force physique de l'ange et il n'était pas rare que pendant la journée des gentes dames s'arrêtent devant sa forge et l'épile à travers les carreaux des vitres, tout simplement pour le voir à l'oeuvre.

Cette nuit la par contre, personne ne le regardait travailler, il était seul, seul avec ses pensées, seulement illuminer de la lumière rouge du four qui se trouvait derrière lui, a une distance sécuritaire pour ses grandes ailes noires comme le jet. Ses pensées l'apporta dans son passé, ou il se trouvait au coté de la déesse Anastra, déesse de la lumière. Il avait dévoué son être a cette déesse, ayant accompli chacun de ses désirs. Seule elle avait une emprise totale sur son âme et cela ne changerait jamais. La nuit avançait tranquillement. L'air autour de l'ange deviens plus chaleureux, comme si cette air lui donnait une caresse, il déposa tout doucement son marteau de travail et referma les yeux. De soyeux bras féminins apparurent autour de l'ange, puis des jambes apparurent, un corps habiller d'une longue robe blanche et ensuite un tête qui se reposait sur son torse musclé. Une femme lumineuse se tenait contre l'ange noir. Anastra, la déesse de la lumière venait lui rendre visite et un lien entre les deux pouvait être facilement remarquer à ce moment précis, mais personne d'autre que l'ange noir pouvait avoir droit a ce spectacle, aucun mortel ne les avait ainsi vu. Se décollant de son serviteur et ami la déesse regarda autour d'elle. Elle y vit la forge que l'ange s'était fait ainsi que la vie qu'il entreprenait désormais.

L'ange noir ouvra les yeux quand le contact de la déesse sur son torse disparu. il la vit a nouveau dans tout sa splendeur, malgré la lumière qui l'entourait, l'ange pouvait voir les traits de la déesse, comme si aucune lumière ne pouvait cacher sa beauté à ses yeux. Il l'aimait et les sentiments étaient réciproques, mais leur amour en était impossible, leur amour ne devait paraitre car il était un mortel et elle une déesse. Ils étaient la déesse et le protecteur, le guerrier, pas plus, mais ils leurs arrivaient d'être plus seuls et de se dévoué d'avantage à l'autre, malgré que cela n'allait jamais très loin le plus qu'ils ne se rendirent furent que une ou deux petites embrassadesavant de se séparé a nouveau. Il la regardait et s'agenouilla comme a son habitude. Son apparition ici sur Narona était signe que quelque chose d'une grande importance devrai être fait pour son royaume natal. Il l'avait senti quand cette dernière avait la tête déposée sur lui, il avait senti que quelque chose la tourmentait et il ne dit point mot. Il attendait plutôt, quelle le lui disent de sa propre volonté. Ce qui ne tarda, malgré la nervosité que sa voix détenait elle le lui dit tout calmement:

Rahjuu, mon très cher Rahjuu, je suis venu te voir pour une raison de haute importance. Un des nôtres fut déchu et a obtenu une puissance considérable dans sa déchéance et si je viens te voir en se jour est pour te confié son extermination définitive. Je te demande pardon de te demander une telle requête de ta part mais l'ange déchu est nul autre que Doji Shal, un de tes anciens compagnons d'armes. Seul toi possède la force et l'expertise dans le domaine du combat pour l'atteindre et le tué. Je ne t'ai jamais demander d'aussi grande requête, mais je te le demande avec mon coeur de détruire cette menace envers notre peuple. Déjà, il a atteint un degré de puissance trop élevé pour que aucun ne meurt en l'affrontant quand il nous attaquera, car il a juré vengeance sur le royaume en entier et sur ma personne.

Des larmes pouvaient être aperçu sur le sol provenant des yeux d'Anastra. Cette demande lui était éprouvante, car elle savait les dangers que Rahjuu courrait si il acceptait la mission. L'ange noir resta silencieux, son coeur était douloureux comme si un pieu avait été forcé a travers ses entrailles. Doji avait été l'un de ses meilleurs amis pendant nombreux affronts, de nombreuse années. Doucement, il se releva regardant Anastra droit dans les yeux. on pouvait y voir une grande douleur, comme si cette requête lui enlevait une partie de son être à lui. Après quelque minutes de silence il lui répondit tout simplement:

Pour vous et le royaume je le ferait, je le trouverait et l'affronterait à mort. Cette tache sera la plus lourde qui me fut jamais confié. J'accepte toutes vos excuses, je sais que vous ne faites se qu'il faut être fait et je ferais ce qui me reviens, même si je dois y laissé ma propre vie en chemin.

La déesse s'approcha a nouveau de lui et leur lèvres se rencontraient doucement. Ce baisé fut très bref et doucement elle le quitta, une larme roulant doucement ,telle une perle, sur son visage. C'est ainsi que Rahjuu reçu la mission d'éliminer son meilleurs amis de jadis. Il finit alors l'arme que le noble lui avait commander et se renseigna sur l'endroit ou se retrouvait Doji, l'ange désormais déchu. Trois jours plus tard, un homme vint le voir avec des information sur Doji, il était champion dans un tournoi où les combats était des combats a mort. Ce tournoi se retrouvait non loin de ou il se trouvait présentement, ce tournoi se trouvait a être a nul autre endroit que le Coloseum de Thorlack. Rahjuu s'arma de son équipement standard et de son armure. Cette armures était noir comme le reste de tout ce qui se rapportait a lui. Son casque, minutieusement forgé, était de la forme d'une tête de griffon dont le bec aurait été retiré et descendu pou cacher le visage en entier, laissant qu'un ouverture pour voir les yeux de l'ange. Sur son plastron, en plein centre de son torse, le relief d'une tête de griffon y était gravé, forgé par ses propres mains. Ses épaulettes était tout les deux des têtes de griffons paraissant enragés. Des jambières et des bottes délicatement forgé complétait l'armure en tant que tel. A quelque endroit, se trouvait des morceau de couleur argenté qui venait tout simplement décoré l'armure. Et c'est ainsi, en plein nuit quatre jours après la rencontre avec la déesse, que Rahjuu, l'ange noir partie vers son destin, vers sa mission...

(lien de la suite: http://legendofmoonlight.heavenforum.org/le-colossium-f48/un-grand-affront-une-grande-peine-solo-t159.htm#2135)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofmoonlight.heavenforum.com

Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo)
Page 1 sur 1