Legend of MoonLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of MoonLight

Ce monde est a vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Un grand affront, Une grande peine (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahjuu
Élu de l'Air
Rahjuu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Classe d'arme: Élu
Alignement: Bon
Inventaire:

Un grand affront, Une grande peine (solo) Empty
MessageSujet: Un grand affront, Une grande peine (solo)   Un grand affront, Une grande peine (solo) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:39

(lien du sujet précédent: http://legendofmoonlight.heavenforum.org/la-forge-f65/prologue-un-grand-affront-une-grand-peinesolo-t62.htm)

Cela faisait au plus cinq jours qu’Anastra était venu le voir dans son atelier, lui demander une requête éprouvante, destructive même. Il a voyagé jour et nuit, traversé l’océan qui séparait les deux continents car la ville ou il devait ce rendre, Thalack, la Cité Guerrière, se retrouvait sur un autre continent qu’Irollan. Une fois arrivé, il se dirigea vers le Colossium pour s’inscrire au prochain tournoi qui commençait le lendemain, à l’aube. Il n’utilisa point son véritable nom pour ne pas être reconnu tout de suite. D’un pas léger, mais autoritaire, il s’approcha du bureau de chêne qui servait pour remplir les candidatures pour le tournoi. Suite à la transmission de sa candidature, il quitta d’une démarche noble le Colossium pour se dirigé vers la taverne la plus près. Il entra dans ce lieu où des combattants assoiffés de sang et de combats, se saoulait au plus haut point. Les ignorant totalement, Rahjuu se rendit donc vers l’aubergiste et prit une chambre, il était chanceux, une seule chambre était encore libre. Sans prendre de temps il monta à l’étage, où sa chambre se trouvait. Paisiblement, il entra doucement à l’intérieur d’une chambre propre malgré les débris de combats qui se trouvait dans un des coins de la pièce. Rahjuu ne voulait pas le plus grand confort, juste un endroit où il pourrait méditer en paix pour le lendemain, se préparé à faire un geste qu’il ne voulait pas faire, mais qu’il se devait de faire, car seul lui en avait la capacité. La nuit s’écroula doucement et Rahjuu médita toute la nuit, brillant d’une luminosité qui imitait celle de la lune, qui se retrouvait à l’extérieur de la fenêtre. Un spectacle merveilleux a voir mais il n’y avait aucun individu présent pour en avoir l’honneur. Un dur combat se faisait à l’intérieur de son âme, de ses pensées. Le combat continua pendant toute la nuit jusqu’au levé du soleil.

Le moment qu’il désirait le moins approcha à une vitesse phénoménale. Le soleil, rayon par rayon apparu à l’est, messager de la justice et du jugement qui se passerait pendant la journée où le sang coulerait en abondance. Cette journée, Rahjuu le savait que trop bien, serait une lourde épreuve et aussi, il y existait un risque de péril. S’il ne pouvait faire le coup final, s’il mourrait dans le procès… Cela était des questions qu’il se demandait à ce moment là. Il mit habilement son armure à nouveau, comme il l’avait retiré pour la nuit et fit disparaitre ses ailes pour ne pas être reconnu par Doji, malgré que ‘armure était plutôt traitre, car peu portait une telle armure, mais, au moins si il ne portait pas ses ailes, il serait méconnaissable. L’armure aurait put être forgé pour un nouvel utilisateur, et aucun ne connaissait le vrai titre de l’ange noir, celui d’être l’élu de l’air. Il se dirigea vers l’arène à nouveau, mais cette fois-ci, il ne pouvait plus s’en échapper, il devrait affronter un par un ses adversaires, sois les tuer, sois les rendre hors de combat. Malgré qu’il préfère de loin la seconde option, il serait inévitable que la première option se réalise au minimum d’une fois. Le trompette annonça alors l’ouverture du tournoi, les guerriers rassembler de plusieurs comtés différents, provenant de partout dans le monde s’étaient rassemblés dans l’arène. Les guerriers se mire en rang devant la tribune du roi, le saluant tous de leur propre manière. Le roi se leva donc et leva sa main pour qu’un silence total s’installe dans la foule qui venait pour assister à la compétition.


Chère auditoire, aujourd’hui j’ai l’honneur de vous accueillir au vingt-cinquième tournoi à mort officiel. Notre champion est nul autre que Doji Shal, qui a démontré avec brillant ses capacités guerrières lors du dernier tournoi, il y aura-t-il un seul d’entre ses guerriers ici regrouper qui sera à la hauteur d’affronter notre champion? Que les combats commencent.

La foule se déchaina à nouveau tandis que un par un, les guerriers sortir de l’arène. Un tableau fut monté et les combattants furent groupés par deux pour le premier round. Rahjuu regarda simplement quand il allait combattre, ne se préoccupant point de qui il allait affronter. Cela l’importait point car il était uniquement dans ce tournoi pour un but précis, sa mission d’exécuté Doji, même s’il devait y laissé lui-même sa vie. Les combats s’enchaînèrent un a la suite de l’autre jusqu’à temps qu’il soit enfin son tour de faire apparition sur le terrain de combat. D’une allure digne d’un guerrier, il se dirigea vers sa porte. Des tambours sonnèrent de l’extérieur, Rahjuu se concentra, le son devint plus distant, pratiquement inexistant a ses sens. Rien ne pourrait le déconcentré à présent, la porte s’ouvrit, lui cédant passage. Une légère brise lui caressa le visage, le peu qui était visible. Dédaignant Skikadis, il se plaça en position de combat. De l’autre coté, son adversaire semblait énorme à ses cotés, mais cela n’était pas assez pour faire fléchir les genoux de l’ange. Un gong se fit entendre et le géant qui lui servait de premier adversaire chargea à pleine vitesse, à la manière dont un taureau chargerait, avec les cornes proche du sol. L’ange se parla intérieurement concernant son adversaire.

*Imbécile, il se lance droit sur un lion utilisant cette technique, espère t’il vivre longtemps utilisant que la force brute pour vaincre? *

Il planta Skikadis au sol et pris Sarira, qui se trouvait dans son dos. Sarira était sa lance préféré et aussi la plus précise. Il la prit avec détermination et visa. Chacun des muscles de son bras droit se contracta d’un seul mouvement, et se relâchèrent avec une synchronisation parfaite. La lance blanche fendit à travers l’air avec une rapidité incroyable et alla se logé tout doucement dans le creux du cou, traversant la gorge complètement. Un léger filet de sang sortie de la plait, et le colosse tomba en premier sur ses genoux, ensuite le reste du corps tomba sur le sol d’un bruit lourd, presque creux. Retirant sa lance du corps décédé, il marcha vers sa porte, aucun regard vers la foule, stupéfaite par la rapidité du combat. Les portes se refermèrent derrière lui et c’en était fini de ce premier combat.

Le tournoi continua et le deuxième tour finit par arriver, les combattants qui avaient survécu à la première manche se fit à nouveau jumelé à un autre guerrier, plus précisément, celui dont le nom était dans le combat qui se trouvait au coté du sien pendant la première épreuve. L’adversaire de l’ange était un être magique et aussi dangereux en termes normaux, un sylphe. Les sylphes étaient des maîtres de l’air et Rahjuu le savait depuis bien longtemps. Cependant, son statut d’élu de l’air lui confiait un pouvoir énorme sur ce même élément. Ceci pourrait être un combat intéressant. Rahjuu et le sylphe s’inclinèrent respectueusement devant l’autre. Les deux étaient des créatures nobles et chacun démontrait un certain respect envers l’autre. Les deux se placèrent en position de combat. Le gong se fit entendre annonçant le début du combat. Le sylphe ne perdit pas de temps et invoqua une bourrasque de vent avec une puissance remarquable, même pour un des sien, il était puissant. Cela intéressait encore plus Rahjuu. Il avait un adversaire qui valait la peine de combattre. Il reçu avec joie la bourrasque de vent. D’une voix enjouée, il dit au sylphe :

Vous êtes doué, Maitre de l’air, je vais adorer vous affronter. Maintenant utilisé tout ce que vous possédez comme puissance.

Rahjuu envoya a son tour une bourrasque de vent, mais avec une férocité encore plus dévastatrice que celle du sylphe. Le sylphe essaya de la dévier, mais n’eu aucune chance, il fut quand même frappé de plein fouet par la partie qu’il ne réussi a dévié. Il se retrouva rapidement plaqué contre le sol. Quand la bourrasque finit il se releva, surprit par la force que l’air l’avait frappé. Le sylphe n’avait jamais eu un coup fait avec son élément auparavant, du moins pas aussi puissant et se demanda qui pouvait avoir un tel pouvoir. Rahjuu, usant de l’air pour se propulser, fonça sur le sylphe à une vitesse folle, le frappant dans le ventre avec la vitesse lui donnant une force de frappe encore plus grande que sa force naturel. Le sylphe manqua d’air littéralement sous l’impact et il ne put aller bien loin Rahjuu avait fabriqué un mur de vent juste derrière le sylphe, l’emprisonnant entre lui et le mur faisant un coup d’une vélocité incroyable. La foule adorait le spectacle qu’ils leur faisaient. Rahjuu murmura quelque chose dans l’oreille du sylphe :

Je ne suis pas ici pour te tuer, ni aucun de vous a l’exception de un dont je dois absolument éliminer. Je suis désolé si je dois te blessé, tu fus un adversaire digne de se nom, mais je dois avancer vers mon but. Sache que tu as affronté un adversaire dont tu n’avais aucune chance, je suis l’élu de l’air, je te laisse ce secret. Maintenant au revoir maitre sylphe.

Rahjuu frappa puissamment le sylphe dans le ventre, usant tellement de force que le sylphe tombât dans les pommes sous l’impact. Le corps inerte Rahjuu le déposa doucement sur le sol, et les portes de l’arène s’ouvrirent et il sortit de l’arène. L’équipe médicale accouru passant au coté de l’ange, se dirigeant vers le sylphe, désormais éliminé de la compétition, mais pas du monde des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofmoonlight.heavenforum.com
 
Un grand affront, Une grande peine (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue : Un grand affront, une grand peine(solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of MoonLight :: Karaar :: Thalack :: La Cité :: Le Colossium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser