| Parmi les eaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arianelle Elensar Gardien/Gardienne de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Parmi les eaux Mar 4 Nov - 19:03 | |
| Le lac des Milles Feux... Étrange nom donné pour une si grande étendue d'eau si calme et paisible d'apparence. Ces eaux étaient d'ailleurs l'habitat de centaines de créatures plus fantastiques les unes que les autres. L'une d'elle, une elfe aquatique du nom de Arianelle. D'apparence jeune et svelte, elle se promenait sous l'eau comme si cet immense lac (d'ailleurs on ne pouvait pas voir la rive voisine de la plage) était connue par coeur par elle. C'était en réalité le cas. Elle habitait une contrée située sous ces eaux calmes, tout comme sa famille. Plongeant une nouvelle fois, elle alla saluer les poulpes, comprenant leur language, et les sirènes. Il fallait faire attention à ce peuple en particulier... Il pouvait se montrer féroce, rencunier et très protecteur de ses terres. Tous la connaissait maintenant dans ce lac... Elle était après tout la gardienne des eaux... Simplement vêtue d'une robe dans les tons de vert et de turquoise, couleur de sa peau, elle pouvait pratiquement disparaître parfois aux yeux des humains. Ses cheveux, aujourd'hui d'un violet intense, flottaient derrière elle de façon irréelle. Malgré le fait qu'elle soit capable de respirer sous l'eau, son amour du soleil la força un bref instant à nager vers la surface. Sa tête pointa alors hors de l'eau et, souriant, Arianelle explora des yeux les alentours, continuant à nager. | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mar 4 Nov - 19:31 | |
| A ce monment préci Océane se promenais au bord du lac, la brise chaude et le soleil ardent l'obligaire a entrer dans l'eau pour aller nager. elle enleva sa tunique mauve pour ne garder que sa conbinaison de plonger. Elle entra dans l'eau d'abord trenquillement, puit y plonga la tete la premiere. Quand elle remonta a la surface, elle éclata d'un rire cristalin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mar 4 Nov - 20:05 | |
| Arianelle se promenait ainsi depuis plusieurs minutes déjà lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Des éclaboussures sur l'eau, puis un rire cristallin ressemblant à un rire d'une petite fille. Curieuse, et surtout protectrice de ce lac, elle se tourna et fut surprise de voir là une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas elfe comme elle. Elle semblait humaine.
| |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mar 4 Nov - 20:53 | |
| Océane vit soudain une femme dans l'eau et dessica de lui parler. Ha bonjour je coyais etre seul? dit la jeune femme en regardant la dame de ses pupille verticale. son sourire de fillette sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mer 5 Nov - 15:53 | |
| Arianelle ne put s'empêcher de lui faire un large sourire, sans répondre sur le moment. Elle l'examina un court instant avant de s'adresser à elle.
- Nous ne sommes jamais réellement seuls lorsque nous sommes ici, croyez-moi...
Dit-elle alors. Bien sur qu'on ne pouvait réellement être seuls avec toutes ces créatures marines présentes sous l'eau. Mais seule elle savait réellement qui elles étaient.
- Je m'appelle Arianelle... Je suis gardienne des eaux... Et vous? C'est la première fois que je vous vois par ici... | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mer 5 Nov - 17:53 | |
| Je ma nome Océane, je suis nouvelle dans les parage dit-elle avec un suorir gèner. Elle regarda la dame et remarqua quel avec les oreil pointu. Vous ete une elfe? demanda t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mer 5 Nov - 18:46 | |
| La jeune femme avait un bon oeil. Elle avait remarqué que Arianelle était une elfe. À sa question, la gardienne de l'eau ne put s'empêcher de sourire avec un signe positif de la tête. Replaçant ses cheveux bleu foncé, elle ajouta :
- Oui en effet. Vous avez bon oeil! Mais je ne suis pas une simple elfe... Je suis une elfe aquatique... C'est... disons... un peu différent...
Elle montra alors sa main à la jeune femme, l'ouvrant. Une fine membrane la recouvrait. Des nageoires.
- Enchantée Océane. Vous semblez adorer l'eau, tout comme moi. Vous ne venez pas d'ici? | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
| Sujet: Re: Parmi les eaux Mer 5 Nov - 18:53 | |
| non je vien de la mer du sud j'ai été elever sous l'eau dit-elle mon pere était un dragon d'eau explica la jeune femme en rian au écla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmi les eaux Jeu 20 Nov - 19:02 | |
| [ouh la! désolée pour le temps entre mes deux réponses! et merci de ta patience!]
Lorsque Océane expliqua qu'elle venait de la mer du sud et avait été élevée sous l'eau, cela fit sourire la gardienne des eaux. Elle n'avait pas réellement pu voyager autant qu'elle voulait parmis les eaux lointaines, mais elle avait entendu parlé de la mer du sud et espérait pouvoir la visiter un jour, surtout pour y rencontrer des espèces marines dites plus "légendaires" comme les dragons des mers, qui étaient d'excellents compagnons et gardiens pour leurs maîtres. Elle ouvrit d'ailleurs grand les yeux lorsqu'elle sut ensuite que son père était lui-même un dragon des eaux.
- Oh vraiment? C'est mon rêve de pouvoir en avoir un comme compagnon, pour m'aider dans mes râches, mais aussi m'aider à protéger les eaux.
Dit-elle avec un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi les eaux | |
| |
|
| |
| Parmi les eaux | |
|