| En ce moment | |
|
+7Sùmalee Slaim Dregger Arianelle Elensar Jesse Sawyer Faelivrin Earwen Océane Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Élu Alignement: Neutre Inventaire:
| Sujet: En ce moment Lun 3 Nov - 21:56 | |
| Bon, voici le principe Vous devez répondre à ce mini questionnaire
Il est: quelle heure? Je suis: comment tu te sens Je porte: quels vêtements Je me trouve: à quel endroit? Je pense: tu penses à quoi? Je voudrais: un souhait Je mange: quoi? Je bois: quoi? Je parle à: qui? Ma journée se résume à ces mots: 5 mots maximum
Commencez et je suivrai par la suite | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En ce moment Lun 3 Nov - 23:53 | |
| Il est: 22:51 Je suis: fatiguée et je sais meme pas trop comment je me sens lol jai trop de personalitée Je porte: un chandail gris et un jeans Je me trouve: devant mon laptop Je pense: a jesse Je voudrais: la paix dans le monde XD Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: slaim, thanachou et oceane Ma journée se résume à ces mots: ordi ecole histoire ... | |
|
| |
Océane Élu de l'Eau
Feuille de personnage Classe d'arme: Samourai Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: En ce moment Mar 4 Nov - 0:02 | |
| Il est: 22:58 Je suis: bof j'essaille de suivre pi j'ai de la difficulter Je porte: un coton watter noir et un jeans Je me trouve:ché moi devant mon ordi Je pense: a mon histoire Je voudrais: avoir de l'inspiration Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: lily et slaim meme sil ne répond pas Ma journée se résume à ces mots:école,histoire chum | |
|
| |
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Gardien Alignement: Bon Inventaire:
| Sujet: Re: En ce moment Mar 4 Nov - 0:50 | |
| Il est: 11h47 Je suis: gripper fatiguer Je porte: dess jeans un top et une veste Je me trouve: chez marie Je pense: a aller repondre ou je peu dans le forum Je voudrais: pus avoir le rhume ou grippe et autre chose que je peu pas vraiment dire lol Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: nat Ma journée se résume à ces mots: lever par telephone prendre le bus manger forum et autre lol | |
|
| |
Jesse Sawyer Élu de la Nature
| Sujet: Re: En ce moment Mar 4 Nov - 10:31 | |
| Il est: 9h28 am Je suis: fatiguée et rackée Je porte: encore un chandail gris mon cradle est au lavage lol Je me trouve: chez moi au...nah je vous donne pas ladresse XD Je pense: je voudrais ne pas être toute seule sur le forum a me parler a moi-même Je voudrais: Pouvoir trouver mon porte-monnaie Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: moi-même Ma journée se résume à ces mots: jai manquer le bus...et forum | |
|
| |
Arianelle Elensar Gardien/Gardienne de l'Eau
| Sujet: Re: En ce moment Mar 4 Nov - 10:38 | |
| Il est: 9h36 Je suis: fatiguée un peu, mais c'est pas grave Je porte: des jeans rayés bleu et un haut mauve foncé Je me trouve: devant l'écran Je pense: que j'ai hâte de travailler sur l,heure du dîner à Marie-Charlotte! Je voudrais: Pouvoir encore dormir un ti peu Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: Sophie! Ma journée se résume à ces mots: Levée pour aller reconduire ma mère, me recoucher, me relever pour me préparer pour aller travailler, déjeuner... et forum (pour le moment) | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: En ce moment Mer 5 Nov - 2:29 | |
| Il est: 1H28 am Je suis: fatiguée Je porte: pyj Je me trouve: devant l'écran Je pense: je devrais aller me coucher Je voudrais: ne plus avoir sommeil Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: thana Ma journée se résume à ces mots: dodo forum histoire | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Alignement: Inventaire:
| Sujet: Re: En ce moment Mer 5 Nov - 13:24 | |
| Il est: 12h21 pm Je suis: De bonne humeur. Je porte: Short rouge, T-shirt noir. Je me trouve: Chez moi, à mon bureau, les mains sur le clavier. Je pense: J'ai pas envie de faire de correction tout de suite. Je voudrais: Arrêter le temps pour une journée Je mange: Rien Je bois: De l'eau Je parle à: Ya personne online raaa Ma journée se résume à ces mots: Ménage, correction, forum, musique, lecture. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: En ce moment Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Il est: 5h37 Je suis: presser je travaile bientot lol Je porte: mon uniforme = pantalon noir chandaille bleu avec le logo de couche tard Je me trouve: a mon travail. Je pense: pas le gout de travailler. Je voudrais: Arrêter le temps pour une journée Je mange: Rien Je bois: rien Je parle à: marie eve Ma journée se résume à ces mots: dormir faire l'épicerie revenir a pied avec ordi a mon travail et travail. | |
|
| |
Lily Élu de la Lumière
| Sujet: Re: En ce moment Mer 5 Nov - 19:21 | |
| Il est:18h20 Je suis:vraiment vraiment vraiment inquiete pour ma best Je porte:chandail cradle jeans Je me trouve:trop loin de la personne qui a besoin de moi Je pense: a ma tanichou Je voudrais: que tout sarrange Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: benoit Ma journée se résume à ces mots:ecole probleme peur | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment Jeu 6 Nov - 16:40 | |
| Il est:3h35 Je suis:fatiguer mais ses normal Je porte:chandail pantalon noir Je me trouve:au couche tard encore Je pense: a mon ordie futur Je voudrais: que tout sarrange Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: personne Ma journée se résume à ces mots:dodo douche ordie travail | |
|
| |
Jesse Sawyer Élu de la Nature
| Sujet: Re: En ce moment Ven 7 Nov - 1:17 | |
| Il est:minuit et 17 Je suis:fatiguer mais energique Je porte:une robe de nuit Je me trouve: sur la terre Je pense: des truc pervers Je voudrais: être deja chez ma taniichou Je mange: rien Je bois: nimporte quoi de cafeiné Je parle à: thanachouuu Ma journée se résume à ces mots: hum ecole recherche de bus forum | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment Sam 8 Nov - 18:38 | |
| Il est:5 50 Je suis:encore malade sa va tu finir un jour Je porte:des vetements Je me trouve: au depanneur encore ete toujours Je pense: si slaim et rahjuu mon repondu dans le forum Je voudrais: avoir un ordi Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: j-e Ma journée se résume à ces mots: travail malade dodo ordie | |
|
| |
Sùmalee
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Neutre Inventaire:
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment Dim 9 Nov - 15:56 | |
| Il est: 2h48 pm Je suis: je compatie avec sumalee cars je sais se quelle vite lol on demande pas pk lol Je porte: mon uniforme de travail oui je vien de finir de travailler Je me trouve: a mon travail Je pense: a mon futur ordie Je voudrais: en avoir un autre ordie Je mange: rien Je bois:rien Je parle à: olivier Ma journée se résume à ces mots: lever a5h et travailler 5h45 a jusque la sinon je sais pas lala lol | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: En ce moment Lun 10 Nov - 13:46 | |
| Il est: 12h44 Je suis: Américain... joke Je porte: Un slip léopard XD joke Je me trouve: Dans un spas Je pense: Que je ne suis pas seul Je voudrais: que se soit une fille Je mange: de la vapeur Je bois: de l'eau condensé Je parle à: èa moi-même Ma journée se résume à ces mots: vapeur, léopard, ordi, paquet de conneries XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment Mar 11 Nov - 20:55 | |
| Il est: 7h49 Je suis: folle mais ses pas nouveau Je porte: des jeans un top une veste et une autre veste j'ai froid lol Je me trouve: a coter de quelqu'un devans un ordie Je pense: que francois est mongole Je voudrais: avoir mon ordie Je mange: rien Je bois: rien Je parle à: francois et marie-eve Ma journée se résume à ces mots: dodo appeler plein de monde trouver un appartment peu etre ordie | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment Lun 17 Nov - 2:02 | |
| Il est: 1h du matin Je suis: folle a etre encore su internet Je porte: des jeans mon chandail bleu que j'aime Je me trouve: dans un local presque vide Je pense: je devrais aller me coucher Je voudrais: avoir mon ordie Je mange: rien Je bois: pepsi Je parle à: benoit le chum d'une de mes amie Ma journée se résume à ces mots: dodo aller faire l'épicerie aller voir mon papa et manon ordi dodo | |
|
| |
Eija
| |
| |
| Sujet: Re: En ce moment Lun 24 Nov - 22:16 | |
| Il est: 21.13 Je suis: assise devant l'ordinateurj'écoutede la msuique Je porte: des pantalon une camilolle Je me trouve: en quelque par dans le monde Je pense: a questceque je peu faire Je voudrais: pas avoir mal a la tete Je mange: de l'aire Je bois: de l'aire Je parle à: benoit et a mon chat Ma journée se résume à ces mots: dodo tard, ménage manger ordie et ses sa | |
|
| |
Eija
| Sujet: Re: En ce moment Lun 24 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Slaim Dregger Sorcier
| Sujet: Re: En ce moment Mar 25 Nov - 9:59 | |
| Il est: 8:57 Je suis: devant mon pc Je porte: Un Jeans et une chemise Je me trouve: chez moi... Je pense: ce que je devrais faire Je voudrais: faire la bonne chose Je mange: ... Je bois: de l'eau Je parle à: moi-même Ma journée se résume à ces mots: vient de se lever | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008
Feuille de personnage Classe d'arme: Voleur Alignement: Mal Inventaire:
| Sujet: Re: En ce moment Mar 25 Nov - 11:41 | |
| Il est: 10:38 Je suis: Dans mon lit, devant mon portable Je porte: Mon chandail orange, un jean et un collier de chat (c'est vrai) Je me trouve: dans ma chambre, che nous Je pense: que je devrais faire mes devoirs Je voudrais: que les exams soit déjà passer Je mange: du chocolat *mmm* Je bois: Rien du tout pour tout de suite Je parle à: mon moi-même Ma journée se résume à ces mots: devoirs, textes, lecture de livre de philo | |
|
| |
Eija
| |
| |
Tuomas
| Sujet: Re: En ce moment Mar 25 Nov - 21:04 | |
| Il est: 02:00 Je suis: assit devant mon ordinateur... Je porte: des boxers. Je me trouve: au sous sol Je pense: a des choses... Je voudrais: rien qui nintéresse vous... Je mange: des biscuits Je bois: rien Je parle à: Saana (Eija) Ma journée se résume à ces mots: entrainement, musique, étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment | |
| |
|
| |
| En ce moment | |
|