Bonjour à tout les membres, Voici un sujet ouvert selon le volontaria. Comme la communication est un bon atout pour les membres d'un forum j'ai penser que nous pourrions laisser nos adresse Msn dans ce sujet afin que les autres membres puissent communiquer avec nous en tout temps. Le projet est volontaire, si vous ne voulez pas nous, les admins n'iront pas poster votre msn. Alors voila la liste exaustive va commencer ici. Poster une réponse pour que je puisse ajouter votre adresse dans la liste.
Nombre de messages : 242 Age : 35 Race : Vampire Classe d'arme : Sorcier Ame soeur : L'âme soeur d'une âme damné sera-t-elle damné? Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Projet communication. Mer 5 Nov - 18:50
Personnellement, moi je préfère ne pas donner mon msn via internet... On ne sait jamais qui peut le dénicher... Je n'ai rien contre le fait de vous contacter, au contraire! mais si vous voulez mon email, envoyez moi un mp je trouve celà plus "safe"
Lily Élu de la Lumière
Nombre de messages : 353 Age : 34 Race : Semi-elfe Classe d'arme : Élue Ame soeur : Heu, jai que 19 ans alors on verra Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Projet communication. Mer 5 Nov - 19:19
cest a ton gout^.^cest pour cela que je lai mis volontaire
Faelivrin Earwen Gardien/Gardienne de la Nature
Nombre de messages : 289 Age : 35 Race : fée elfe Classe d'arme : gardienne de la nature Ame soeur : peu etre trouverais-je un jour Date d'inscription : 19/10/2008
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Fée Ame soeur : Croyez-vous qu'il y ait quelqu'un capable de me supporter ou que je puisse aimé? Date d'inscription : 11/11/2008